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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/2012 dans toutes les zones

  1. 6 points
  2. Bonjour a tous En collaboration avec Pasternak j'ai décidé de rédiger ce dossier que nous avons jugés plus ou moins complet (même si il manque des engins) sur les éditions limitées de véhicules en 50cc passés et présents (surtout passés en fait :rheuuu: ) je mettrais donc le nom du véhicule ainsi que ses spécificités (me corriger si je me trompe :P ) Je commence par les scooters de marque MBK / Yamaha (gamme nitro fournie par - SB - en grande partie ! ) 2000 Yamaha Aerox Max Biaggi Pot d'origine différent et déco perso pour cette edition ! 2001 Yamaha Aerox Max Biaggi 2002 Yamaha Aerox Olivier Jacques 2002 Yamaha Aerox Toyota F1 2003 Yamaha Aerox racing 2004 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2005 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2006 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2007 Yamaha Aerox Laguna Seca 2007 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2009 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2010 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2011 Yamaha Aerox SP 55 2012 Yamaha Aerox 50th anniversary 2003 MBK Nitro Jaguar 2004 MBK Nitro Jaguar Pace IV (Nitro) Donc ca c'est je cite: "Le nitro pace car lors du kart indor de Paris Bercy en 1998. Version overboosté du Nitro avec kit 70 Top Perf et le prototype du futur (pot) Bidalot S2R. Merci au membre "TeamF1" pour m'avoir aidé sur ce véhicule (page 3) 2008 Yamaha Aerox WSB Ici aussi seule la déco des carénages change MBK Booster Dark Dog décliné en 2 versions noires et jaunes: Rien de spécial a ajouter ici également seule la déco change Booster Black Diamond Alors ici nous avons un Booster de la part de Bcd & Mbk qui est donc doté de jantes en 12" , ainsi que des carénages BCD avec une légére déco "limited" une très belle réalisation qui reste discrète et sobre Stunt Fatal Weapon Ici aussi nous avons donc un Stunt standard niveau motorisation mais doté de jantes en 12" ainsi qu'un lot complet de carénages BCD et une légère déco "limited" Jogg R Race Replica Voici donc un Jogg R doté d'une déco type Valentino Rossi (c'est même d'ailleurs une officielle) modèle peu répandu mais qui reste néanmoins très joli , une très belle édition Rocket F1 Assistance , déco modifiée comme le nitro voilà j'ai donc fini ma liste sur les éditions limitées des scooters MBK / Yamaha je sais qu'il doit sûrement en manquer c'est pour ca que toutes les aides sont les bienvenues (je me rappelle d'ailleurs d'un nitro avec une déco qui possédait une inscription "Akrapovic" avec une touche de carbone mais impossible de m'en souvenir) Je passe donc aux scooters de marque Peugeot que je n'aurais jamais pu compléter sans l'aide de Pasternak ! Je vais donc attaquer avec les 2 editions WRC le TKR et le Speedfight ici seule la déco change En même temps c'est peugeot faut pas trop leur en demander :siffle: Bref trève de plaisanterie :P2 Je rajoute donc la série des " RCup" appliquée donc sur les TKR , Speedfight , Jet Force et Blaster Ici aussi seule la déco diffère Et je ferme donc la marche avant de passer aux mécaboîtes , par une pièce rare : MBK 51 F1 Assistance , même principe que le Nitro et le Rocket de la même série Nous commencons donc les Mécas par ma marque préférée et surtout mes modèles préférés , les Derbi Limited Edition de 2003 - 2005 - 2008 :bave: Je décris donc briévement les modifications apportées a ces modèles: Limited 2003: Bras oscillant alu avec suspension a bielette a gaz, disque arrière plus important , double disque avant avec fourche marzocchi magnum , kit déco créer pour le modèle avec la selle accordée, cadre entiérement chromé et vernis avec numéro de série unique (limitée a 1250 exemplaires) Limited 2005:Bras oscillant alu également , suspension a gaz a bielette , disque arrière wave , double disque avant wave avec fourche sebac dorée et inversée , jantes a batons (un des premier modèle chez derbi a posséder ces jantes il me semble hormis la GPR) , Déco spéciale créer pour ce modèle , avec protèges mains accordés , et pour finir cadre entiérement chromé et vernis avec numéro de série unique limité a 1250 exemplaires également Merci a Nitroxevo34 pour cette précision) Limited 2008: Alors celle ci je vais faire court , les modifs sont les mêmes que sur la 2005 hormis les étriers rouges , la fourche marzocchi inversée grise double disque , ainsi que la déco , la selle et le bras oscillant qui sont de couleurs différentes , limitée a 1250 exemplaires Je les met donc dans l'ordre de description: Je passe ensuite a des modèles "isolés" La DRD Pro Malossi , aux couleurs de la marque du même nom elle a tout l'équipement d'une DRD Pro "basique" mais avec la déco aux couleurs malossi (et quelle déco :love: ) Aucun info sur le nombre d'exemplaires pour ce modèle DRD Evo Limited , alors ici c'est un modèle assez particulier basé sur un cadre périmétrique , avec une fourche inversée (marque ? ) , un étrier radial rouge ainsi qu'un disque wave type galfer , des jantes a batons et une déco spéciale pour le modèle sans oublier le bras oscillant alu et la suspension a gaz a bielette , et quelques autres touches personnalisées , un très très beau modèle Derbi Black Edition Devil , alors ici nous avons un vieux modèle (2004 me semble) basé sur une X-Race , avec une déco personnalisée et une fourche marzocchi ainsi qu'un disque beaucoup plus gros (280 ou 300mm je n'ai pas trouvé l'info) et un étrier 4 pistons , un bras oscilliant alu et une suspension a gaz et a bielette , ainsi que pleins d'autres petits détails et surtout un pot passage bas inox d'origine ! un très très beau modèle de plus en plus rare Ensuite nous avons donc 4 Derbi Gpr Racing Replica qui sont uniquements modifiées au niveau de la déco Malossi: Belson Pesek: Mike: Ensuite chez Aprilia nous avons la RS Replica Spain Ensuite chez Yamaha La TZR Valentino Rossi déclinée en 2 versions uniquement modifiées niveau esthétique (déco carénages & jantes) Et pour finir ma liste une moto à part pas connue: Une Sherco Ipone Replica modifiée uniquement niveau déco voilà j'espère que ce dossier vous a plu :D N'hésitez pas a me proposer des engins a y ajouter :cool: Ps: Je sais que mon post manque d'émoticones , allez vous plaindre plus haut :P2
    3 points
  3. Bonjour tout le monde. Au vu du fait que je pense faire ce comparatif depuis un moment, et que pour une fois que j'ai le courage, je me lance. Si vous lisez les titres avant de cliquer, vous connaissez déjà le but de ce comparatif, qui n'est autre que de vous aider de choisir votre filtre à air. Nous partirons du principe qu'il y a 3 types de filtres à air qui sont : La boîte à air. Les cornets types boîte à air. Les cornets/Mousses. Commençons par le début (en effet à ce qu'il paraît c'est à la mode, et comme je suis trop une fashion victime, je vais le faire moi aussi). La boîte à air (BAA) : Caractéristiques. -Grâce à leur coque en plastique fermé, et leur entrée d'air de dimension limitée, il s'agit des filtres à air les moins bruyant, et l'eau ne peut rentrer à l'intérieur grâce à leur architecture. -Leur forme ainsi que les éléments qui la composent sont spécialement étudiés pour donner un parfaitement stabiliser le flux d'air dans l'admission : cela se traduit par une diminution de la consommation, car le réglage ne subira pas (enfin, peu) les éléments extérieurs qui perturbent le flux (vent, mouvement des pièces mécaniques et cycles autour du filtre qui brassent l'air...), à noter également que le flux stable s'écoule mieux dans l'admision (peu de dépressions). -Ceci est évidemment également un bon point pour la carburation, et donc ainsi les performances, le seul problème, c'est que niveau, le petit tube d'entrée, le chemin assez long que doit suivre le flux avant de rentrer dans le carburateur... (40cm pour la BAA sur Peugeot V !) sont autant d'éléments qui ralentissent le flux, et ainsi le piston à plus de mal à déplacer le flux, donc... Ça ralenti le moteur. Niveau perf's, nous avons la bonne carburation, mais le flux dont l'écoulement est lent pour résumer. En bref, simple à régler, fiable, silencieuse, la boîte à air ne souffre que du défaut de ralentir le flux d'air (et donc le refroidissement de notre bien-aimé moteur). Un petit exemple de big filtre à air (modèle d'origine de tous les Peugeot verticaux existants): http://images.motofa..._bf_4494511.jpg Le cornet type "boîte à air : Caractéristiques. -Grâce à leur coque semi-fermée, l'eau ne pose pas de soucis, à moins de mal orienter l'entrée d'air, et encore (p'tit exemple perso ici, et pourtant sa roulait nikel), et le bruit se trouve comme pas trop important (néanmoins déjà un peu présent contrairement aux boîtes à air). -Leur forme, plus limitée en volume que les boîtes à air, et plus ouvertes, garantissent moins de venturisation du flux (= sa stabilisation), ce qui augmentera (très) sensiblement la consommation, mais le flux étant tout de même guidé, cela restera très raisonnable, et les dépressions ne seront pas trop importantes. -La stabilité du flux d'air étant encore plutôt présente, la stabilité de la carburation le reste plutôt également, et le flux ne se trouve pas ralenti par les différents coudes et étroitesse d'entrée des boîtes existants sur les BAA. En bref, libère votre moteur tout en guidant le flux, donc plutôt performant en terme de brassage d'air tout en posant peu de problème de carburation, pas trop bruyante, assez fiable contre les intempéries, il s'agit d'un bon compromis entre la BAA et les filtres à air suivants : Le cornet et les mousses : Caractéristiques -De part leur architecture sans aucune coque solide, le liquide n'aura rien pour pouvoir atteindre directement l’élément filtrant, pouvant provoquer problème de carburation (l'eau qui est déposée sur le filtre empêche l'air de s'écouler correctement) ou problème moteur (eau qui rentre dans l'admission et provoque la coupure moteur), l'admission est quasiment libre, donc le son de cette dernière est très présent. -Leur forme "toute ouverte" fait rentrer le débit d'air en tout sens, aucun ralentissement du flux par éléments solides comme la BAA, le flux n'est stabilisé en rien, entraînant ainsi facilement des perturbations de carburation, cette oscillation des gaz relativement grande rends les réglages difficiles, nous avons donc une consommation qui augmentera de manière relative (suivant évidemment la configuration moteur et la manière de piloter), et créera des dépressions dans l'admission, et parfois des sugraissages ou sous-graissage du mélange air/essence (d'où le fait que ce soit dur à régler). -Cette forme permettant une entrée d'air sans ralentissement, cela permet une montée en régime un peu plus rapide, ainsi qu'un meilleur refroidissement moteur. En bref, bruyant et peu adapté aux soucis rencontrés lors d'une utilisation quotidienne (consommation en hausse, plus de bruit, réglage compliqués) pour privilégier la montée en régime, ces filtres à air sont crées avant tout pour une utilisation sur piste (du moins, à l'origine), où ils permettent une très bonne montée en régime et le moins de ralentissement moteur possible. Au-delà du fait de choisir son filtre à air, vous pouvez toujours rouler sans en installer, si vous privilégiez en tout point la montée en régime à tous les autres critères réunis (consommation, son, fiabilité), l'air s'écoulera sans la moindre résistance (30% mieux), mais selon le moulin il peut être causé une perte de régime maxi car le flux n'est vraiment plus stable. Ainsi, à présent que vous avez les caractéristiques de ces différents moyens de filtrations, à vous de choisir votre compromis idéal, sachant : -Qu'augmenter le flux d'air sur une admission de faible dimension (carburateur de 12mm) et/ou sur cylindre d'origine apporte peu de performances. -Que l'augmentation du flux d'air sur les boîtes à air d'origine est faisable, en augmentant l'arrivée d'air et cela garde la venturisation du flux (du moins en grande partie) : Il vous faut pour cela augmenter le débit d'air à l'entrée de la BAA, il y est généralement installé un tube réducteur du flux, l'enlever changera que peu de chose sur la stabilité du flux et ce dernier s'écoulera relativement mieux à l'intérieur de l'admission. A noter que les réglages de carburateurs sont forcément à revoir après cette manipulation. -Le filtre à air est un des éléments de l'admission, n'oubliez pas qu'une admission doit parfaitement s'accorder avec le haut-moteur (cylindrée) et son comportement (courbes de puissances ainsi que de trs/min). Je n'ai pas souhaité donner mes chiffres de consommation personnels sur ces différents types de filtre à air, car de toute manière trop d'éléments modifient la consommation pour que cela soit une base fiable. Les images proviennent toutes de Scooter System. N'hésitez pas à me faire part d'erreurs/fautes de ma part. Merci à Fløflø-Møuth pour ses détails tirés de son expérience pour me rappeler de détails que j'avais oubliés et de certains qui m'étaient inconnus.
    2 points
  4. Un peu plus d'infos sur mon nouveau bolide, donc c'est une Mazda MX5 type NA immatriculée en allemagne en juillet 1990, 1.6 115ch, couleur blue mariner. A l'achat elle avait plus de 128000 km mais entre son arrivée en france et Strasbourg/Nantes elle a dépassée les 130000km. Je suis le 4eme proprietaire, le dernier ne s'en servait que l'été et par beau temps. J'ai tout l'historique depuis la facture d'achat en 1990, le carnet d'entretien d'origine, toutes les factures, CT, complet de chez complet avec les 3 clés d'origine. A l'achat il y avait un porte bagage et une grille dans l'aeration à l'avant, je les ai enlevés ce midi. Les jantes sont un model de MX5 NB. La capote est celle d'origine et en bon état vu son age. La peinture a été refaite il y a 4/5ans. Allé les photos, donc comme je le disais la teinte ressort plus clair qu'en vair. Le 1.6 de 115ch, il enmene (et met en travers à l'occasion) sans soucis les 950kg de la voiture. L'interieur vraiment niquel pour l'age, bon le volant et le pommeau en bois ça va être remplacé j'aime pas du tout. après avoir enlevé la grille et le porte bagages avec l'RX8 d'un pote.
    2 points
  5. bonjour, sa serait pour un projet avec mon ami quentin-derbi on va acheter une epave une derbi et la mettre en 80 javais penser a cette configuration abordable et fiable _kit 80 airsal bi _carbu 21ou 24 oko _vilo mvt racing carrera course longue ou pas ? _pot yasuni R2 R3 scr hm .. _kit admission ... _pignon 14 ou 15 voilà est-ce que c'est une bonne configuration surtout pour stunter le week end et pour faire des petites balades our notre utilisation faut il prendre bi ou mono segement ET LE vilebrequin longue course? ^^ merci de vos réponses ;) p
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  6. Si il te reste la mitraillette, tu peux virer le tube de la photo. Pour le disque ça dépend , il faut que tu es un joint de cartouche et un disque avec les trous pour les vis donc 2 éléments au raccord cartouche-pot. Tu verras faut que tout s' emboîte et sois bien ètanche
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  7. Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Suzuki 400 DRZ par Jean-Jacques M., sur Flickr Derbi X-Race 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr Booster 70cc par Jean-Jacques M., sur Flickr
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  8. sa après c'est les options choisi par le grand manitou :D
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  9. C'est même le même type de fofo :D Par contre la y a pas de statuts etc xPP
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  10. toujours rien? j'ai remarqué que http://www.geoforum.fr/ utilisé le même forum/la même forme que nous , avec beaucoup plus d'émoticones alors que la moyenne d'age est de 45ans et nous 14ans , le monde à l'envers ^^
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  11. le 1.6 HDI 92 globalement il est bon, agrément correct, consommation réduite. par contre, moi c'est l'intérieur des C4 avec lequel j'ai un peu de mal, déjà le compteur central et le tout petit compte tour derrière le volant, c'est pas super bien pensé, et niveau qualité, ça tombe en ruine assez rapidement. (j'ai un pote qui en avait une, VTS HDI 138cv, presque full options, arrivé à 150000km, l'intérieur était plus terrible, et c'est pas le seul) Sinon pour l'avoir conduite plusieurs fois, ça m'a pas choqué le moyeu fixe. Sinon, concernant la Astra, le 1.3 faut l'oublier, beaucoup de problèmes dessus il me semble, chez Opel, faut prendre le 2.0 ou le 1.9, le 1.7 est pas mauvais en soi mais c'est un très vieux moteur remis "au gout du jour" à chaque fois et ça se fait sentir (bruit élevé, rugueux) Esthétiquement, je choisirais la 307, après ça dépend le budget (et donc le kilométrage en rapport) mais si la 307 a déjà quelques kilomètres, le volant moteur a sûrement déjà été changé ou la voiture ne sera pas touchée (sauf poisse extrême) donc moi je serai plutôt 307 que C4 (à cause des soucis que j'ai énoncés) Sinon la Focus, c'est une très bonne voiture, Ford Europe fait de bons véhicules mais je connais pas suffisamment pour en parler, il me semble que les diesels sont tous des moteurs empruntés à PSA. (corrigez si erreur de ma part)
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  12. On vera plutard pour la prépa, je vais déjà prendre le Tuned, sa risque d'avoiné déjà pas mal, avec une nouvelle cycle et une peiture rouge métalisé histoire de le faire propre :) Autres photo de la finale :
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  13. Ouais. :love: Les jantes bien fluo avec le reste de la caisse stock, ça fait une belle différence, et ça nuance bien. Surtout avec le rappel sur les durites. P'tite série prise par DSKL57 :
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  15. Plagiat de peinture de disque, je t'attaque en justice. Perso, je trouve les jante en blanc nikel.
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  16. Je sais pas du tout je te recontacte quand j'aurais monté ma new jante avant et rentré des sous :) Yes , c'est d'ailleurs un de mach g il me l'a laissé a 40e avec le vase :)
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  17. Je parle des pièces vendues, parce que si on met tous les trucs hand made, la liste serait juste infinie, sans compter qu'au fond tu as une BAA vu que ta mousse est enfermée, donc ça rentre avec cette dernière. :) Et iZi, le but c'est de choisir son filtre à air, d'où le fait que je n'ai pas cité l'admi libre, vu que tu es sans filtre.
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  18. Sur la béquille ça compte pas ZF :lol:
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  19. ça rend super bon boulot, t 'a peints à la bombe ou au pistolet ? maintenant faudrait tout remonter et poster des tofs une fois les roues remontées.
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  20. Je roule en admis libre ! sela fait il de moi un kéké ?
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  21. ou tu as entendu qu'il y avais pas de kick sur le sr Street ? et pour le débrider tu demande a ton pro qu’il le fasse et il sera toujours garanti
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  22. oui voilà ;) mais comme dit au dessus c'est du solide.
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  23. Yes :) c'est pour ca je veux minimiser les modifs que les gens rigolent en le voyant :P2 et qu'il aligne les kékés :)
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  24. je trouve que tu as eut une trés bonne idée, en plus la déco a l'air trés bien faite, j'ai hate de voir les coques arrières ;) moi j'ai hésiter un moment à faire la déco de simoncelli ( on verra.. :)) continue comme ça, je suis le projet.
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  25. Globalement, j'suis bien content des images que t'a trouvé, pas grand-chose à dire, bon, manque une ou 2 majuscule mais vu l'heure et le temps de rédaction c'est plus que compréhensible. :D Pour l'Aerox c'est apparemment la même édition sur les 2 photos mais c'est un peu le bordel vu qu'il y a 4 déclinaisons, c'est pas grave, on fignolera ça demain. PS : Le lion au pouvoir ! :ninja:
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  26. Salut, je te conseil pas le bloque disque, surtout si ta chaîne est déjà attaché à un point fixe et arrimé a ton cadre, un bloque disque ça se met genralemnt devant et deux mec peuvent soulever un scoot attaché a la roue de devant par bloc disque ou roue démonter. Une alarme ça calme, tu te pose a deux fois la question d' y retouché, mais pas en abuser ça suce la batterie. Celle là marche tres bien, approuvé!
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  27. En haut, oui, le couple sur un kit 50 alu se délivre plus tard, donc ça tracte mieux à haut régime ou les 70 fonte (les standard, du genre Malossi sport, Stage6 Street Race, etc) eux, s'essouflent. Sinon, en bas c'est plutôt avantage aux 70 fonte, c'est pour ça que je recommande ça pour les stunter par exemple, avec un échap' d'origine ça répond au 1/10 de s., donc pour soulever c'est le top. Sinon, le débat de la durée de vie du cylindre, pour faire simple un alu est plus solide mais s'use plus vite (parce qu'on le fait tourner plus vite).
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  28. Moi a ce que j'ai entendu c'est que les 50cc alu était beaucoup plus nerveux que des 70cc fonte. Mais après c'est une question de durabilité du cylindre.
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  29. j'ai envi de dire gros +1 avec s2 osef du foot c'est pour les tapette
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  30. Paye ton scoot de rital ! :D Nickel en tout cas.
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  31. J'ai donc récupéré le 24 VHST, nettoyé j'y ai ajouté une prise de dépression car il n'y en a pas d'origine. Monté ça vite fait avec une BAA TNT. J'ai testé 2 min dans la rue histoire de pas faire chier, bah vla le couple :| :o Ça m'a surpris quand j'ai tourné la poignée, un vrai tracteur !! La roue avant qui veut pas toucher le sol c'est inimitable comme sensation ^^ Ça me remotive au taquer quand je vois le potentiel du bouzin réglé à l'arrache ! La suite très bientôt donc.
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  32. Bien ma clé et ma douille de 21 qui passe pas par la trappe moteur a cause du réservoir :ninja:
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  33. Salut les gars! J'ai pommé ma carte SD donc pas de vidéos des runs (je vais la retrouer vous en fait pas (y) ) J'ai récup les vidéo d'un collegue qui tourne en 94 Big Evo. + Photo de couverture de Scoot fast qui est enfaîte l'un des départ du run qui s'est déroulé a Toulon .
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  34. comment se nomme le grand père de marc dutroux? Dophile et dans le village on dis "hééééé salut pépé dophile" :ninja: :sors:
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  35. Simple, mais sympa ;)
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  36. Nickel le shooting , rien que là il a une pure gueule , pas choquant avec les ailes noir , mais avec le tout peint ça va rendre dix fois mieux c'est certain
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  37. Exact' donc commande d'un limitateur de tours 17€ d'un pot type origine 55€ Rondelle de bridage variateur 2€ J'attend je monte tout sa et je verrais bien ;) En attendant ba je patiente ... zinquiete po je vous tien au jus =D
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  38. Tu pourrai couper la tige de ton rétroviseur peut être ? Sinon un petit pollissage du carter ferai pas mal je pense et le contour de tes jantes aussi ça peut rendre bien :)
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  39. C'est 4 mexicains dans un bar. 3 d'entre eux s'assoient et l'autre reste debout. Pourquoi ? Ben car il s'appelle Sanchez..
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  40. Et ça fait quoi que la peinture sois partie ? Sa l'empèche de fonctionner ? Non en aucuns cas donc stop
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  41. Toi tu t'en branles parce que tu t'en branles de la mécanique, t'y connais rien, tu comptes jamais rien y connaitre et pourtant tu la ramènes. Si sur un forum soit disant technique on peut pas s'expliquer sur la mécanique ça sert plus à rien, dans ce cas on reste tous dans notre coin avec des Booster et des pots Yasuni Z tu vois.. Désolé mais c'est bidon ce que tu dis, on était dans un débat un peu constructif avec TZR6 et sans agression, on expose nos point de vues et on y réfléchi, enfin j'espère. Ca commence à me gaver ce forum, tu peux pas t'exprimer sans avoir 10000 mecs qui te cassent les couilles. Va falloir commencer à réfléchir à ce que c'est un dialogue, sur ce que c'est qu'une réflexion. Faut pas s’étonner que tout le monde reste cloîtré dans le Bazar Room et que le niveau technique reste aussi minable. Je dit pas que je détient la vérité mais au moins j'essaie d'avancer. Continuez à poster des tutoriel et des phrases toutes faite sans y avoir réfléchis, c'est pas comme ça que vous ferez un podium, moi j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment du haut des mes faibles connaissance et je me fait jeter quand même, ok ! Je vois déjà venir les phrases du genre : Lou-Pierre il a pété un plomb il dit dla merde, y se sent plus ou quoi. Mais c'est juste une goutte d'eau qui fait déborder le vase déjà largement plein. Bonne chance les mecs, je reste open pour les MP mais à par sur le Bazar Room vous me verrez pas.
    1 point
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