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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/10/2012 dans toutes les zones

  1. Ma configuration : -Kit tronsoneuse 3l/5 bi turbo moteur a air ( clim incorporé 150km en + !! ) -Pas de pot,j'ai juste le joint,c'est un debut mais je ne trouve pas de pot adapter pour mon kit,m'fason,sa sert a rien un pot ma gel -carburateur de Gsxr ( un poil trop petit ) sans gicleur ( elle est pas a injection aufaite :P ) -Varitation sans courroie,j'ai mis de la ficelle a la place c'est pus léger -bougie d'anniversaire prépa -autocolant " TRONSONEUSE EVER <3 " VMAX, je sais pas y démarre pas,je sais pas pourquoi j'ai mis de la qualité est du savoir faire,j'ai même mis du scotch en guise de vis et de joint,des morceau de bois en guise de goujon de cylindre mais quand j'aurais installé mon kick FLAMmE sa ira mieux & je ferais le 0 a 249.3 en 1mn ... ou 1 ans :siffle:alors et me prenais pas pour un noob la ficelle de ma courroie je l'ai débrider et preparé et j'ai mis une sono et des neon sur ceux les noob +++ ( ironique)
    3 points
  2. 2 points
  3. T'avais fournis quoi comme documents déjà s'il te plait Jerem' pour refaire ton permis ? Au boulot on m'a dit que tu ne pouvais le refaire qu'en préfecture, je viens d'appeler la Sous Préf, ils m'ont dit qu'on pouvait le refaire en sous préf. J'ai pas eu le temps de demander ce qu'il fallait, il est bientôt 16h ils commencent à ranger leur stylo et leurs tampons, l'ordinateur est en train de s'éteindre et le café est bientôt prêt...
    2 points
  4. Salut à tous. Je scrute quotidiennement les petites annonces (en particulier celles concernant des 50cc, tant mieux c'est ce qui nous intéresse) et je vois beaucoup trop d'annonces qui sont - à mon goût - mal rédigées. Pour moi, une bonne annonce donne le plus d'infos possibles, sans trop s'éparpiller dans des détails qui pourraient faire fuir les potentiels acheteurs, qui pourraient ressentir comme une envie de se justifier de quelque chose de la part du vendeur. A l'inverse, une annonce trop courte n'intéresse pas vraiment, les acheteurs aiment tout de même sentir que le vendeur connait ce qu'il propose et qu'il s'implique dans la vente. Le mieux est donc de trouver un compromis. Évidemment, soignez votre orthographe, le sérieux de votre annonce est en jeu. Concernant les infos que vous devez communiquer : × L'année de première mise en circulation. Il serait inconcevable d'acheter un deux-roues dont on ignore l'âge. Les 50cc sont très trafiqués, les blocs moteur se changent aisément, les compteurs aussi, et donc à défaut d'être certain du kilométrage réel de ce que l'on achète, il vaut mieux savoir l'année. De toute manière, c'est inscrit sur la carte grise. × Le kilométrage réel. Ne craignez pas de donner le kilométrage réel de votre engin, même s'il est important. Personnellement, je préfère que quelqu'un m'annonce un kilométrage élevé mais certifié qu'un kilométrage alléchant mais donné à la louche sans grande preuve. × La raison de la vente. Très important de justifier le motif de votre vente, même si l'acheteur ne peut pas vraiment le vérifier. Si votre annonce est alléchante, l'acheteur peut se demander "mais pourquoi il n'en veut plus, pourquoi le brade-t-il ? etc..." × Les équipements esthétiques, cycle et moteur. Cela peut être le gros point positif d'une annonce tout comme un point négatif, cela dépend des envies de l'acheteur. Dans tous les cas, listez les modifs principales du deux-roues, et avertissez de la non-homologation sur voie publique de l'engin s'il est débridé ou tout simplement non-conforme. Pas la peine de citer les prix des pièces que vous avez achetées, l'acheteur s'en fiche, ce qu'il regarde c'est combien il paie, pas ce que vous avez payé. × Les frais récents et frais à prévoir. Vantez la fiabilité de votre 50cc en citant les pièces changées récemment, surtout les pièces consommables. Dire que la fourche est neuve ne serait pas intelligent à mon sens, cela peut présager un accident maquillé. Une fourche neuve n'apporte pas vraiment de plus-value à votre 50cc car ce n'est pas vraiment une pièce d'usure. En revanche, les consommables (pièces d'usure) changés récemment ont tout à fait leur place dans l'annonce (galets, courroie, pneus, plaquettes...). Jouez la carte de l'honnêteté concernant les frais à prévoir, certes ça apporte un point négatif à votre annonce mais qui, finalement, crédibilise votre annonce. Ne pas dire comme beaucoup le font "le scooter broute un peu mais un gicleur à 3€ et ça roulera super bien"... On a juste envie de dire au vendeur pourquoi n'achèterait-il pas le gicleur dès maintenant si c'était si simple que ça. × Les photos. Prenez des photos de bonne qualité, cadrées, de jour, le scooter nettoyé, stationné sur sa béquille et non contre un mur, si possible avec des gros plans. A bannir les photos où l'on vous voit stunter avec, par exemple. Vous pouvez aussi faire une annonce vidéo que vous hébergez sur Youtube par exemple, et poster le lien sur votre annonce. L'acheteur peut donc voir le bon fonctionnement du deux-roues et ça rajoute encore plus de crédibilité à votre vente. × Les points positifs. Évidemment vous vendez quelque chose, il faut en vanter ses atouts. Le scooter dort dans un garage fermé, double des clefs, immatriculé, factures de révisions récentes, manuel d'entretien, pièces offertes lors de la vente... × Le prix. J'ai personnellement horreur des annonces avec un prix "à débattre". Autant baisser le prix directement. Pour moi, un prix se débat devant l'objet à vendre, où l'acheteur et le vendeur sont en face à face et que la vente est sur le point de s'effectuer. La mention "ferme" je n'aime pas non plus, si l'acheteur avait un espoir de baisser le prix de ne serait-ce qu'une cinquantaine d'euros, il peut zapper l'annonce. Le mieux selon moi est d'établir votre prix une centaine d'euros au-dessus de ce que vous voulez vraiment le vendre, et vous pourrez ensuite baisser ce prix si l'acheteur vous le demande lors de la vente. × Se contacter. Dites simplement que vous êtes joignable au téléphone tout comme par courriel, que pour toute info ou photo supplémentaire vous êtes disponible, et qu'essayer le deux-roues est tout-à-fait possible. Pour le lieu de rencontre, c'est préférable de choisir un endroit public, pour que la personne intéressée par le scooter ne vienne pas en repérage pour vous le piquer à l'avenir ou tout autre problème. Tout ce petit topic m'a pris un peu de temps, j'ai sûrement oublié des choses. Si vous voulez rajouter quelques précisions ou bien débattre de points de désaccord, ce topic est fait pour ça. A+ :)
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  5. Bonjour à tous !!! Et non ce n'est pas pour mon Typhoon ce coup ci mais bien pour un MBK booster de 2008 celui de mon cousin plus précisément. voilà il a acheter sa mule il y a peu d'occase et... comment dire... il c'est fait un peu avoir... Cylindre HS galets ovales (si si je vous jure tellement il sont pas limés xD ) enfin sa roulait... Donc voilà, pour le moment il a remonter un Kit 50cc Polini Sport en Fonte mais bon avec un carburateur de 12 sa ne va pas du tout !!! sont carburateur et HS il roule comme sa depuis 200 bornes pour sont rodage mais j'ai peur qu'il flingue sont kit plus qu'autre chose... de plus son moteur ce noie na pas de pèche, pour l'avoir eu en main je me suit demander comment cela peut être possible j'ai démarrer la poignée dans l'angle le scoot a un trou monumentale et il ne prend pas du tout ces tours... Du coup il a racheter un carburateur de 17.5 avec un gicleur de 85 mais on peut pas l'installer car sont câble d'accélérateur est ronger a telle point que le boisseau redescend pas même noyer dans le WD40... Enfin bref tous sa pour vous demander : - Est ce qu'un gicleur de 85 avec une admission d'air d'origine n'est pas un peu gros pour sont rodage ?? - Quel est le poids et la dimensions des galets d'origine ?? ou quel galets pourront coller avec son pot qui est un quelque chose avec une cartouche bleu ronger par la rouille jusqu’à la moelle et qui n'est plus étanche au bruit et gaz qui sortent du cylindre... Tous ce que je peux vous dire c'est que c'est un petit pot de détente style yasuni z et encore ... - Quel conseil pouvez vous me donner pour remettre sur la route cet engins =) Merci a vous et merci pour lui ;)
    1 point
  6. http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/352544334.htm
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  7. Ouais, les racing c'est cher, 10 € mini... Autant prendre une standard à 2 ou 3 €. ^^ Mais pour nettoyer ta bougie, utilise une brosse... A bougie. :D2 C'est mieux.
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  8. Le kit déco à une importance niveau perf's maintenant ? :D
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  10. Mouais la RX8, c'est un trou, autant en essence qu'en huile, c'est quasi impossible de trouver un concess qui va te l'entretenir correctement, ça a une durée de vie bien inférieure à un moteur classique, et au final, de tout ce que j'ai pu lire, ça marche pas tant que ça (surtout en 192) Alors certes c'est décalé, différent, ça chante bien, c'est joli, mais franchement, moi elle m'emballe pas personnellement.
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  11. Le str8 passe encore :) Il est très beau :)
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  12. Prend pas le bidalot met un pot de 750 raptor ca marche mieux ;)
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  13. Non on est sérieux , tu as oublié le 0 a 75 = 750
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  14. il esst beau mais enleve le "str8" sur le carter d'allumage ça fait mosh
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  16. C'est a peu prés ça , arrondis a 760 c'est un nouveau !
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  17. Ah mais j'suis con en vous voyant parler de nouveaux permis, j'm'en branle de passer le permis en 2013 moi du coup vu que le 3 j'aurais 24 years donc j'esquive leurs conneries, ah cool du coup. ^^
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  18. Chacun son truc, pour du gros cube une fois que t'en auras eu un tu voudras pu revenir sur rien d'autre. C'est mon deuxième et je changerais de crèmerie pour rien au monde. C'est pas qu'une question de prestige, c'est aussi les performances du casque ! Quand je prend avec moi des gens qui ont des Shark et qui demandent de rouler moins vite car le casque dégage ou que le vent s’engouffre dedans alors qu'ils ne sont que passager bah voilà quoi t'as la réponse ! Arai ont pas des formes très jolies ni aérodynamique comme les autres crèmerie par contre c'est un chausson t'es à 200 le casque est à peine plaqué contre ta gueule, niveau bruit tous les casques sont bruyants mais ça reste plus que supportable, t'as pas de vent qui s'engouffre, niveau ventilation c'est assez top, t'as le système de visière Pin Lock, t'as le becquet aérodynamique frontal (si si ça marche, c'est pas flagrant mais ça marche !), t'as la double D, pour toutes ces raisons, ça fait la différence.
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  19. Une Sub' niveau consommation faut des actions chez Total il me semble. Hier modif de fou sur la MX. Pour les filetés je suis fixé sur le model, reste à commandé.
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  20. T'es pas une vraie fille toi aussi :D2 Pneus neufs montés !
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  21. En voilà une autre prête a affronter tous les terrains , mais dans un autre style : C'est assez spéciale , il y a trop de rouge a mon gout (j'aime pas les cadres de couleur) mais j'adore
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  22. Je ne comprends pas l'intérêt de poser la question, on est déjà assez souvent en danger car les mecs se foutent complet que tu ais mit ton clignotant à gauche et te doublent quand même, c'est pas la peine de généraliser cette situation chiante. Sinon, l'avant c'est surtout une question de civilité, c'est toujours emmerdant de ne pas savoir si le mec va tourner sur votre voie au rond-point, après, libre à vous de virer vos clignotants pour cause esthétique, mais il existe de très beau clignotants vendus par des marques tuning qui plus est sont homologués. j'ai mis 70 € dans mon ensemble de clignotants, pour qu'ils aient un peu de gueule et qu'ils marchent bien, certains trouvent ça con, mais c'est pour moi beaucoup moi bête que de mettre 200€ dans un pot, mais bon, dès que c'est partie-cycle et sécurité, il n'y a plus personne.
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  23. HAAAAAAAAAAAAahahahahahaahahahahahahahahahaahaahahaaaaaaa
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  24. fonce dans le mur mec. mais te rate pas s'il te plait..
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  25. Bon j'ai été fait un tour, il tourne comme une horloge donc ça devait être ça. Vas savoir pourquoi, mais jusque là je bouchait les mises à l'air de la cuve, sûrement un reflex, mais un reflex débile :D Du coup l'air dans la cuve ne pouvait pas s’évacuer, ça devait mettre un peu de pression dans la cuve et le niveau était pourri. Là ça tourne rond, quasiment rien à retoucher. Au passage je suis passé à 13.5 gr au lieux de 15.5, il prend bien ses tours. Plus qu'à régler l'embrayage et ça sera pas mal. Un réglage peaufiné, un lavage et j'aurais enfin un scoot opérationnel.
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  26. quelques autres photos normalement demain reception d'un petit colis
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  27. Arrête tes conneries, sois tu réussis à convaincre tes parents, sois tu attends ta majorité.
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  28. Roulez en moto les gens, 60 ou 70ch ça suffit largement à se trainer et a laisser sur place 90% des bagnoles de monsieur tout le monde ^^
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  29. Il est vraiment bon Fababy , dans toutes ses musiques il lâche de bonne punchline . http://www.youtube.com/watch?v=8iN0qA4dBUw
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  30. Soigne ton orthographe, ton titre pique vraiment les yeux.
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  31. petite photo de moi avec ma mere :D :
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  32. Je pense pas , que tu vas venir m'apprendre à faire de la mécanique n'y a reglé un scooter Mdr c'est pas un petit jeune avec sont premier booster qui va m'apprendre a réglé une machine ptdrr C'est pas parcque tu ne sais pas reglé un scooter , que tu vas essayé de venir m'apprendre mdr Passe déja a autre chose qu'un pauvre booster d'origine , qui prend 85 km/h avec un z( Loloolol) et viens de nouveaux essayé d'étalé ta science inexacte mdrr Tu a déja vue une une courbe d'un yas z sur origine avant de parlé ou venir affirmé n'importe quoi ? si je lui propose c’est réglage ce n'est pas pour rien c'est parcqu'il on déja était essayé et qu'il sont convainquant alors avant de venir essayé de faire le kéké et écrire n'importe quoi réflechit avant de t'attaqué au gens :)
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  33. Sur minarelli , ce ne sont absolument pas des dell'orto d'origine mais des 12 gurtner alors avant de dire n'importe quoi reflechie ensuite des galet 6g , c'est ce qu'il il y a d'origine il faut environ du 4.5g qui ne seras absolument pas trop lourd mais qui seras parfait ensuite , du blanc ce seras trop mou et a forte chaleur , le scooter auras du mal à partir au démarrage , alors qu'avec un jaune ce seras parfait Bref avant de faire l’apprentie mécano il faut bien reflechire ;') a bon entendeur
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  34. Bonsoir!! Aujourd'hui premier tour avec la katoche! bah que du bonheur!! ça pouuuuuuuuusse, ça freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et ça peeeeeeeeeeeeeeenche comme pas possible xD La j'attends juste un couvercle de boîte à air parce que là elle respire un poil trop fort xD Voici quelques photos, perso, moi je kiiiiiiifff!!!!:
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  35. Série spéciale "Classified Moto" : Et un petit avant/après :
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  36. Je savais bien que la compagnie de la 106 ne te laisserais pas indifférent :D
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  37. Ouai , et la c'est le cas de le dire , mis à part les trucs trop complexes comme la fourche , l'amortisseur et le moteur , tout est fait maison , c'est dingue . Au passage deux bécanes que j'aime beaucoup :
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  38. La musique du moment avec plus de 200 millions de vue sur YouTube en 2 mois http://youtu.be/9bZkp7q19f0
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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