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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/2012 dans Messages

  1. Dans le même genre qu'au dessus : Rocket identique a celui la, j'ai eu le rocket neuf en 2005 :love:
    5 points
  2. 4 points
  3. Le changement est radical , et dire que tu voulais le laisser stock , qu'elle gâchis ça aurait été , un talent comme ça il faut l'exploiter :P J'ai refait un montage sur le mien , encore avec une photo internet parce que je n'en ai pas , mais c'était exactement le même :
    3 points
  4. Une impreza sans aileron ça perd tout son charme je trouve... :pascool: C'est comme si on peignait une Ferrari en rose ça se fait pas Après ce n'est que mon avis ;)
    2 points
  5. Manque plus que les jantes sb :) Sinon je vais foutre ma 335 au garage le mois prochain pour une petite vidange, par la même occasion je vais chopper une M550d xDrive touring pour un jour :love: 381ch et 740nm :D
    2 points
  6. salut a tous je recree un poste pour vous annoncer que sa vas enfin avancer !! toujours sur base dun cadre de honda px 50 auquel je compte greffer un moteur de gilera runner 125cc j'ai longtemps galerer mais ici je vais être bon pour finir se projet qui me tient a coeur j'ai aligner le cadre et le moteur je dois encore tout amener a mon ecole d ici une ou deux semaine et après les chose serieurse pourront reelement commencer a++
    1 point
  7. Prends ma configuration: Full origine et joint de culasse foutu ! C'est génial pour pas consommer, puisque tu roules pas. :D2
    1 point
  8. Zip classique --> Meilleur rapport qualité/prix du marché. Zip SP2 --> Le plus performant du marché Entre eux deux tu as 1500e d'écart, mais après si tu veux vraiment ce scoot et que tu as les moyens, prends le ;)
    1 point
  9. Bah les premiers ca change je trouve ! Après c'est a toi de voir ce que tu préfères ^^ Le petit test : Le son est vraiment pourri, comme d'habitude ... Mais j'avais encore le boîtier étanche. Jamais à l’abri d'une averse ici XD Mais il y a un son parasite qui a l'air d'être provoqué par des vibrations, c'est chiant je trouve ...
    1 point
  10. Ouais t'inquiète je le fini esthétiquement cette année !
    1 point
  11. ouais il a souffert,le vais le sabler, j'ai acheté ce qu'il faut pour le remettre en état ;)
    1 point
  12. J'avous très propre et beau :love:
    1 point
  13. Tu me donne la mixture huile essence ? :siffle:
    1 point
  14. Preum's , Je suis :P . Il y a beaucoup de projet en ce moment :D2
    1 point
  15. C'est pas vrai hein :D2 :cool: Pff serieusement tu rode ton moteur et tu verra bien 8-)
    1 point
  16. C'est vrai que les jantes de la E46 ca fait jante de loulou, c'est pourtant tellement simple et efficace de prendre de l'OEM.
    1 point
  17. Oui t'inquiète pas pour ton coffre , j'ai assez démonté de scooters pour savoir comment c'est fais en dessous ^^ ton coffre est supporté par le chassis en fait donc ca risque plus ou moins rien
    1 point
  18. Je vois que tout le monde me suit sur ce coup là :D , j'ai rien contre les optiques tuning mais pas sur le mien , ça collerait pas avec l'esprit de ma "prépa". Pourtant il y a un BCD quasiment neuf à vendre en se moment sur Dijon pour 15€ , mais ça m’intéresse pas. J'ai pas attendus que tu me le dise pour le faire :P
    1 point
  19. C'est un phénomène courant le circlip qui sort de son logement et qui ainsi fait serrer. Si tu as enlevé le manchon de ton filtre à air, as-tu réglé ton carburateur derrière ? Ça joue aussi.
    1 point
  20. Atlantic ;) C'est bien une Atlantic effectivement. Là c'est une Type 57SC Atlantic. SC, SuperCharged. Celle en photo ne doit pas être une SC, une Type 57C plutôt. Donc "surbaisser, sport" avec compresseur d'origine montant la puissance à 200ch, passant les 200km/h, tous ceci avant-guerre bien sûr, 1935 environ. J'ai lu qu'il en resterai 2, une à Ralph Lauren comme le montre ton lien, l'autre à Peter Mullin, que voici : Vu à Rétromobile 2012. Quand tu te dis que tu es devant l'une des voitures les plus extraordinaires de tous les temps, et l'une des plus chères au monde ...
    1 point
  21. C'est pas quelques galets tué qui vont faire peur a un allumage je pense, le scoot démareré quand même.. après sa reste a voir mais c'est mon avis quoi .. Des galets ne peuve pas empecher un scoot de démaré.. Et dans le pire des cas, si c'est galets sont vraiment mort, on va dire qu'il ont tous 2gr, essaie des mettre 6galets de 2gr dans ton variateur, ton scoot démarera toujours ;)
    1 point
  22. Trappe moteur après 2004 j'ai noir mat (occasion) ou noir brillant (neuf jamais monté) Sabot BCD noir j'ai, 1 patte de fixation cassé mais réparable facilement car pas beaucoup brisé Compteur digital naked j'ai, avec l'entraineur d'origine naked en bon etat avec patte de fixation
    1 point
  23. J'aime bien le là bas! :D2 Il te faut aussi du liquide de freins.
    1 point
  24. 1 point
  25. bonsoir, niveau entretien mecanque courroie piston en 1 an c'est déjà bien (même si c'est sûrement dut a une casse plus qu'a de l'entretien ...)bon après ca depend pour l'entretien si tu met bien de l'huile CA c'est important pour éviter de serer après les vidanges et tout , bon si le scooter est d'origine rien d'extrêment grave pour le moteur, sinon concernant les mesures de la courroie je les connait pas mais pourquoi ? edit: j'allais oublier , oui quand tu dis ton carburateur est mouillé c'est de haut en bas ? pas juste au niveau de la cuve ? et quand tu dis mouillé tu parle d'essence ?? bref si c'est de haut en bas et si c'est de l'essence ca peut être un fuite sur ta durite , la fuite peut être juste au niveau du carburateur la ou elle se fixe (ca m'est arrivé qu'elle soit entaillé a cette endroit) --> donc verifie que ta durite d'essence est intacte !
    1 point
  26. Bah oui tiens une superbe optique TNT comme ça : Superbe !! :bave: :lol:
    1 point
  27. +1 Chaque scoot a des réglages différents même avec les mêmes configuration les réglages peuvent ce rapproché mais il faut y allé a taton pour trouvé le bon réglage a ton scoot ...
    1 point
  28. La 50 sous la neige ? :D2 Non je suis pas suicidaire, à la limite dans mon jardin mais c'est tout :P2 j'ai envie de faire une vidéo en voiture ^^ N'hésitez pas a me proposer des idées qui pourraient être sympa à faire :) ( et réalisable, oui j'aimerais bien me filmer en chutte libre sautant depuis la Tour Eiffeil en calecon à fleur mais c'est pas réalisable dans l'immidiat :siffle: )
    1 point
  29. voilà je me suis remis au vt les gars :) J'avais commencé une réa sur la base d'un stunt mais j'avais mis que la pompe à eau donc je voulais vous montrez ma reprise du vt :D Esthétique full brush et rebrush pour le bas de caisse sauf le pads latéral .
    1 point
  30. J'en n'ai plus en stock malheureusement ^^ La prochaine série promis il y en aura une :)
    1 point
  31. Haha c'est pas une question de gout bref .. EDIT : et pis t'façon les casques modulables c'est des casques de kéké sur un 50cc attention oui oui c'est vrai :winner:
    1 point
  32. Mdr toi faut pas te laissé un volant :)
    1 point
  33. C'est JAMAIS trop bas :D2 J'ai trop envie de coller la 335 au sol comme la 330 à l'époque :love:
    1 point
  34. New wheels pour 2013.. Gotti g1001 17" 3 parties .. Même pas besoin de commander des voiles plus large xd: Déport de tarlouz sa mdr:
    1 point
  35. ouais un multivar devrait bien le faire. Fais gaffe à ne pas prendre le grande plage avec ta configuration le simple te suffirat largement bien réglé. tchuss
    1 point
  36. bonsoir voilà 2 bons variateur . Stage6:http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-variateur-sport-pro.html malossi : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2000-grand-galets-5.html
    1 point
  37. Merci Bruno. J'en remet quelques une pour le plaisir
    1 point
  38. Pareil avec un mono bras ect sa le fais. :P Déjà qu'il en pas beaucoup :D2 D'ailleurs le passage en naked coute aussi cher que ton optique, ton rétroviseur et tes bombes de peinture. :ninja:
    1 point
  39. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
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