Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/12/2012 dans toutes les zones
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Hey hey hey !! J'suis aller récuperer mon appareil photo ! Voici la bête !! (Fuckiing qualité) j Elle est belle ? à part ça m'a moto était noir et j'ai commencer la peinture Et repeint serrure réservoir en noir avec visserie blanc voilà, dite moi ce que vous en pensez. Je mettrai des photo en plein jour demain3 points
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Limite tu t'en fiches de ton pote, tu penses qu'à l'embrayage crapule! :P Je croyais que tu l'avais fini ton rodage :siffle:2 points
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Bonsoir a tous, Certains ce souviennent peut-être de mon ancienne Derbi X-Trem que j'avais récupérer épave et que j'avais refaite a neuf, sinon voici une photo : Donc voilà entre temps j'avais démonter le moteur et deux ou trois pièces de cette Derbi pour monter le tout sur une partie cycle de Derbi tubulaire que j'ai garder un certains temps puis que j'ai vendu pour m'acheter mon Booster. Du coup il me restait encore cette partie cycle de X-Trem qui traîne chez moi depuis un bon moment sans que j'en fasse rien, j'avais penser la vendre mais j'en ai jamais eu la motivation et j'en avais marre de la voir traîner chez moi comme sa donc je me suis dit pourquoi pas la refaire ? La refaire, oui, mais pas n'importe comment. La moto recevra de nombreuses pièces de DRD racing, et un moteur bien poussé mais pas trop non plus, avec des pièces de la marque Bihr, marque bien connu dans l'univers des gros cubes, que je me procurerai au magasin de moto ou je fais mes stages (je suis en BAC PRO mécanique deux roues), je suis bien curieux de testé les pièces de cette marque ou je n'ai entendu que de bons échos, et pour avoir déjà des pièces de cette marque je peux vous dire que les finitions des produits proposés sont parfaites. Voici la liste des pièces que je prévois : Partie cycle/ esthétique : -Peinture cadre et bras oscillant en noir -Kit plastique de DRD racing -Guidon Afam bleu -Tirage Domino -Suppression des reposes pieds passager -Fourche de DRD racing -Systèmes de freins de DRD racing -Jantes bleues de DRD racing Partie moteur : -Carter moteur Euro2 -Kit 50 Metrakit Alu -Vilebrequin Motoforce Racing -Échappement ??? -boîte a Clapets Bihr avec clapets en fibre -Pipe d'admission Bihr souple -carburateur PHBG 21 -Allumage origine Vert = Pièce en ma possession Donc voilà des photos du cadre et des pièces que je possède déjà : Carters Euro 2 déjà ouvert : Kit 50 Metrakit Alu : Cadre et pièces partie cycle (le tout va recevoir un bon coup de nettoyage) : Tirage Domino avec poignées : Pipe d'admission Bihr souple : boîte a clapets Bihr : Pochette de joint moteur complète : câble de gaz : Carburateur PHBG 21 : A vos claviers les gars1 point
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Suffit de trouver un de ces message, le quoter, et si on veut son message quoter autre part, on copie le texte, puis on le colle où on veut, et on supprime le texte qu'il avait marqué si on veut juste l'"identifier" J'sais pas si c'est claire. ( J'ai le idée pas très net ce soir.) C'était un exemple avec Sarko', c'est pour faire marrer Bab's. :P1 point
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T'as pas tiré dedans à fond :( Aïe, le pauvre.. Demain alors :P1 point
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Oh quel beau scoot d'origine qui ne dépasse pas les 45km/h :P1 point
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tu peux, mais apprendre sur des BCD RX c'est suicidaire vue le prix ^^'1 point
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Tu fais pas. Ou tu trouve une potence Courte comme par exemple celle que je prend "BCD RX"1 point
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On peint pas tous à la bombe comme certain :siffle: 8-)1 point
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Je peux te l'avoir gratis sachant qu'elle est pas loin de chez moi. Le seul problème c'est de la façon que je vais l'avoir gratis :ninja:1 point
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Déja j'en ai chié pour la coque arrière, je vais vous mettre les photos ce soir. Le akra faudra souder je vais vous montrer un shema aussi comment je compte my prendre1 point
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J'ai remarqué que les pommes deviennent bien trop cher !!! et trop bridé niveau utilisation...ça doit venir de là sa simplicité d'utilisation ^^1 point
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bon voilà des news en retard car c'est les fete -le trike enfin avec sa fourche ; et un petit cadeau une photo de la coupe du monde de cyclo -cross et un de mes passage a la tv :P21 point
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Regardes quelques pages en arrière, Bart a mît plusieurs liens de vpciste.1 point
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Évite de comparer Forza horizon (une bouse arcade) à un GT5 (une bouse de simulation), compare le plutôt à Forza 4 (une bonne simulation).1 point
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C'est un beau jouet mais très franchement je trouve que ça sert à quedal ! Même un mec qui a un bon coup de guidon, il peut pas se permettre de rouler comme ça sur la route comme un trompe la mort alors moralité, c'est juste du bling bling car tu peux pas exploiter ça au quotidien, c'est limite une moto de piste pour le mec qui a pas peur de la faire frotter. C'est poussé à l'extrême pour rouler sur la route et je trouve d'avis personnel que ça sert vraiment à rien. D'ailleurs j'ai même un peu l'impression que plus ça va, plus les constructeurs sortent des motos suréquipées qui servent à rien qui retirent un peu le sens premier de la moto, la balade, le plaisir, la convivialité. Tu peux te faire plaisir enfin je pense que le but premier c'est pas de rouler à bloc comme un abruti n'importe où, n'importe quand, pour ça il y a des circuits. Ils ajouteraient des équipements de série, pour monsieur tout le monde histoire d'agrémenter le confort, la sécurité mais là c'est des conneries de freins radiaux, des shiffter, des suspensions pilotés, des pots en titane & co... Au final ça s'adresse à l'élite des motards, déjà celui qui a de l'expérience et du fric mais pour un usage quotidien ça me parait démesuré. Maintenant c'est que de la poudre aux yeux pour ceux qui ont du blé ! Tu fais le tour du parc roadster actuel, ça reste relativement pauvre et banal. Par contre des RSV4, des 848, 1199, Daytona, GSXR, CBR, R, ZXR & Co, t'as plus que ça, à qui fera la plus grosse, la plus puissante, qui tiens le mieux la route, la plus exclusive... Je pense que c'est aussi ce qui suscite la nostalgie et le côté vintage qui revient à la mode depuis 3/4 ans, le motard Lambda se reconnait pas trop dans la production actuelle et revient sur des vieilles bécanes plus exotique sans se ruiner, plus polyvalente, un parc plus grand et varié...1 point
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Trop tard elle est vendue, j'en avais marre d'avoir le téléphone qui sonne toutes les 10 minutes pour avoir toujours le même genre d'abruti au téléphone alors j'ai "bradé" et je suis débarrassé, mais j'en prends note pour la prochaine fois ;) Sinon Nono, il te manque un flash déporté, c'est sympa les photos de nuit mais la voiture est toujours sombre.1 point
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Le grand frere d'un pote originaire de sicile connais le fils d'un des grand gérant de T.C.R, j'ai discuté pas mal de fois avec lui et il ma dit a l'époque il avaient un drag qu'il démarraient a la péteuse tellement sa compressait, truc de dingue :D1 point
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Non j'y est demandé des autocs' en plus y ma dis choisi, y avais MHR, MXS et MVT, j'aime bien ceux-là donc voilà ^^'1 point
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Du monde qui suit ça fait plaisir ;) Pas trop de lumière, vous connaissez pour la plupart l'optique ^^' Ma femme me la offerte avec 20 euros en plus ! ;) :love: :cool2: -- :love:1 point
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Oui je pense que ce sera beaucoup mieux! T'as pas une autre photo de la face avant du ludix que tu as montré? Sinon le support de plaque est pas mal! Et le carter de kick ira bien avec le reste en noir et poli :)1 point
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Montre-moi des photo de ce scoot, je suis curieux de voir l'aileron BCD en bleu sur un booster, j'ai du mal à imaginer le rendu. ^^1 point
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Nickel la vidéo et l'embrayage ;) Vivement les photos et la vidéo d'aujourd'hui :)1 point
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Il y a plutôt de la bonne pièce et pas trop cher ! UP pour toi & ta vente ;)1 point
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Paint et après tu les héberge sur un site tel que servimg, imagshak etcc...1 point
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Content que ca vous plaise ! encore une journée pour en profiter ;)1 point
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on te le souhaite QUE LA PUISSANCE SOIT AVEC TOI :ouf:1 point
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Bien sûr! Ça sent les lourds montages et les balades avec la tête dans le guidon à gogo :ouf:1 point
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La perfection avec cette AE-86 :love:1 point
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Dommage je l'aurais bien pris mais il y a le Vibre requin à changé :( http://www.leboncoin...843.htm?ca=18_s :lol: :lol:1 point
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c'est en mettant une annonce sur leboncoin qu'on se rend reellement compte a quel point il y a des abrutis sur terre..1 point
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vidéo du premier test sans réglages avec le pot fast1 point
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Aujourd'hui j'ai fait un démarrage canon en reprenant ma moto, seul souci j'ai oublié d'enlever le U. Deux rayons de jante tordus et le plastique du U mort. VDM1 point
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Puis les kit alu sont léger donc par laposte c'est moins cher :P1 point
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bonjour , a tous le site tunning matters a fait des test pour voir les performance , de pot high end sur une base minarelli horizontal( nitro) je vous en fait donc partagé . le site est totalement en anglais , donc désolé si ma traduction n'est pas correct ( je me suis aidé de google , et j'ai corrigé , les mot " incorrecte" Le moteur de Yamaha Aerox (Minarelli LC) est composé des parties suivantes: Stage6 Racing MK1 kit cylindre (Minarelli LC) Système d'admission Stage6 R / T Stage6 R / T allumage à rotor interne Stage6 R / T VHST 24mm carburateur (Dell'Orto) Stage6 R / T vilebrequin avec course 85 mm Le système de variation a été bloqué pendant les essais pour permettre une analyse de la gamme de puissance réel des échappement différents. Résultats des tests Pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre, j'ai créé ce tableau vous donne un aperçu rapide sur les résultats du test. Fabricant ModelName Max.Power Revenu / minute Max.Torque Homologuée (Street Legal) Prix rues Remarques Hebo HR 5 18 cv 12078 rpm 10,6 Nm Aucun 400 € R-Setup 14k 18,1 ch 11126 rpm 11,4 Nm Aucun 250 € Prix-performance gagnante Percher Track-type 18,2 ch 11580 rpm 11,0 Nm Aucun 300 € Stage6 R1400 18,2 ch 13249 rpm 10,0 Nm Aucun 300 € Plus rpm dans le test Yasuni Carrera C30 18,4 ch 11288 rpm 11,8 Nm Aucun 390 € Dans l'ensemble, la performance gagnante Commentaires Hebo HR 5 Le pot d'échappement Hebo a maintenant été abandonnée. Il montre une bande de puissance très large qui rend un peu plus facile à configurer la transmission. Le petit plongeon de 10 à 11.000 tours par minute montre un défaut de conception de l'échappement et en combinaison avec le couple à bas l'échappement est également placé en dernier dans notre test. 18hp / 10.6Nm / 400 € R-Setup 14k Un autre échappement abandonnée sur le marché qui exécute sans surprise bien en combinaison avec le kit Racing MK1 Stage6 cylindre. Ce n'est pas une surprise que le R-Setup vendait un kit similaire cylindre (également faites par Athena) pour lesquels cet échappement a été fait. Vous pouvez voir une bande de puissance très joli (en fait la meilleur dans le test) et à un prix aussi bas cet échappement était une bonne affaire. Lors de la recherche sur le net, vous pouvez encore trouver certains d'entre eux a bas prix. 18.1hp / 11.4Nm / 250 € Roost Track-type Les pot d'échappement Roost ont une très bonne réputation dans le monde du scooter et vous pouvez les voir plus souvent sur les coureurs de drag de nos jours. Le type de piste a été faite pour le circuit et se comporte bien avec beaucoup de couple. Malheureusement, il a été interrompu par moment. 18.2hp / 11.0Nm / 300 € Stage6 R1400 Le Stage6 est un monstre allant jusqu'à 15k et ayant sa puissance maximum à 13.249 tours par minute.En combinaison avec la bonne qualité de construction que vous avez un monstre ici, qui peut être utilisé sur les moteurs les plus fous utilisé. le couple est un peu faible ce qui nécessite une configuration exacte des composants d'autres cependant, la large plage d'utilisation, vous aide à la configuration d'un lot. 18.2hp / 10.0Nm / 300 € Yasuni Carrera C30 Le gagnant de notre test est le Yasuni C30 avec un 11.8Nm phénoménale de couple et 18.4hp vous obtenez ce que vous payez. Le couple est disponible sur une large plage d'utilisation du hp max est toutefois un peu étroit qui nécessite encore quelques ajustements à la pondération des galet . En collaboration avec le R-Setup vous obtenez la plus belle bande de puissance de échappements testés et aussi ne serez pas déçu par la qualité de construction. 18.4hp / 11.8Nm / 390 €1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00