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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/28/12 dans toutes les zones
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Pour l'avoir bu en vrai d'un gars qui sortait de concession, la S1000R a de la gueule, elle se démarque juste par l'esthétique qu'on aime ou non. Mais c'est un tue permis, en fond de première tu as déja dépassé les limitations de vitesse, donc pour un usage route, mis à part pour la gueule et aucune utilité. Enfin bon moteur de tarlouze cette S1000R, voilà un vrai moteur: :ninja:2 points
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Dans ce cas ce n'est pas un facteur de solidité mais bien la faute au monteur du cylindre.Mais bon, on dit toujours les choses telles qu'elles nous arrange.2 points
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Je le fais avec la camion du taff sa ( jamais lâché la pédale de la 1er a la 6 ) ^^ bonne chance celui qui va le reprendre ! Qu'es qu'on peut être con avec les choses qui nous appartiennent pas.2 points
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Voilà tu fais sa. Puis après si OUI tu regarde t'es vis de cartouche, tu démonte tout, tu regarde l'état de la laine de roche, ton joint de pot, joint de cartouche aussi peut-être et sa ne peut que régler ton problème :)2 points
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Bonjour, Ce sujet devrai vous aider en partie a comprendre pourquoi on dit, sans savoir pourquoi, que la fonte est plus solide que l'aluminium quand on parle de Cylindres. Je vais vous apporter un autre Dossier pour pouvoir reconnaître la cause d'un serrage (lien a suivre) 1 : On dit que la fonte est plus solide que l'alu parce que si l'on serre avec un alu on peut le jetter alors que le fonte est souvent encore utilisable. Voilà pourquoi on dit que la fonte est plus résistant, cela n'a rien a voir avec l'un serre plus vite que l'autre, pour serrer un alu faut déjà y aller. Ce qui n'excu pas qu'un kit en alu de type racing (ou pas) vas demander un réglage carburateur plus précis car il prends un régime plus élevé (ou pas, pour les alu sport). 2 : L'alu chauffe bien plus vite que la fonte, le temps de chauffe d'un fonte est plus long, si on vous dit qu'il faut laisser chauffer un alu plus longtemps, c'est totalement faux. Le piston et le cylindre en alu se dilatent presque en même temps, c'est à dire qu'il y a moins de risque de serrage a froid. Avec un cylindre en fonte, le piston chauffe(se dilate) plus vite que le cylindre, donc il y a plus de risque de serrage a froid. Mais une fois la température de fonctionnement atteint (que ce soit alu ou fonte), elle ne montera pas beaucoup plus suivant le mode de refroidissement, elle restera a la même température quel que soit le nombre de Km effectué. Par contre, l'un en alu, l'autre en fonte, les 2 au même régime pendant un temps : l'alu chauffera moins car la dissipation de la chaleur est meilleure, la fonte aura une température un peu plus haute en fonctionnement car la chaleur met plus de temps à se dissiper. Si l'on parle de traces de chauffe (ce que l'on rencontre presque dans tous les cylindres fonte de scoot trafiqués) , ou même de serrage sue à une surchauffe, c'est souvent due à une carburation un chouilla pauvre, le moteur chauffe donc + . 3 : ( sans parler de consommation ) On dit que l'alu n'est pas pour du all days juste parce qu'il faut changer de segment après avoir fait 3000/4000 km (en mono segment et selon la gamme), alors qu'avec un fonte on est plus tranquille (parce qu'il y a 2 segments) donc un alu bi-segments devient all days?...lol juste pour la tranquillité niveau segment c'est tout! Le mot all days ne devrai rien venir faire dans le domaine du scooter/kit/configuration. Vous allez me dire, mais sur un bi-segment les 2 segments frottent autant qu'un seul donc devrai s'user aussi vite qu'un mono segment non? Ben en fait oui c'est pas faux, sauf qu'un mono segment tourne a un régime plus élevé donc s'use plus vite, en fait, ce n'est pas parce qu'il y a 2 segments qu'il tient plus longtemps avant de les changer, mais c'est parce qu'un bi segment prends moins de tours, donc les segments s'usent moins vite voilà tout. 4 : Voici la Photo d'un segment ayant tourné dans un cylindre alu mono-segment bien réglé, bonne huile, donc démonté uniquement pour le remplacer, on peut bien voir qu'il est plus usé d'un côté que de l'autre, ce qui est normal, il y a toujours un endroit plus usé, due a la position du moteur et au sens de rotation du vilebrequin = 5 : Exemple pour un kit alu refroidi par air, carburation réglé au top bien-sûr = Après le temps de chauffe (5 km par exemple) on vas dire que la température est a 60°, mais là, on vas faire le sauvage avec, la température vas monter a 70°, et là on vas se calmer mais on vas faire 50 km d'une traite a 80/90 km/h de moyenne (vitesse max 105), là les 10 premiers km la température vas redescendre a 65° car le régime et le refroidissement se stabilisent, après 30 km la température vas remonter un peu on vas dire a 68°, à partir de là, on peut faire 100 km sans crainte, cela ne chauffera pas plus car le régime et le refroidissement sont stables. Donc en faisant le sauvage, faire de grosses accélérations après chaque feu rouge ou intersection, le moteur chauffe plus que sur un long trajet. Aussi, la consommation peut doubler en ville et diminuer de beaucoup sur un long trajet. Bon j'espère que c'est compréhensible pour tous ! Je reste ouvert a toute suggestion ou modification. A bientôt ! AUTRES TUTORIELS = vis de richesse = explications =1 point
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Salut, savez vous à combien monte une xp6 top-road de 2011 toute d'origine ?1 point
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Bah si complètement Ouai photos obligé si vous suivez.1 point
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Déglingue, la teinte des jantes est pas commun j'adore bien joué.1 point
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si ses la vis qui tient le colier mes un coup de dégripant et sack un gros coup ça vient toujours1 point
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laisse tombe mec ta moto elle est magnifique :bave: :love:1 point
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Alors voilà j'ai monté les roues et les carénages vite fait pour pouvoir faire les réglages, mettre du liquide de refroidissement et faire mon faisceau électrique perso. Demain démarrage et je fais aller faire un tour ! :) Des avis ? Je crois que j'ai fais une connerie niveau teinte des jantes mais bon ça fait jolie donc je vais peut être acheter une fourche marzochini verte à double freinage. :)1 point
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ça a été dit il suffit juste que les 5 personnes qui ont proposer des méthodes de kéké se sortent les doigts du luc car il faut bloquer le boulon avec une clef sinon sa ne bougera jamais. Mais c'est vrai c'est dur de faire sa jo. :D21 point
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:D2 La R ne sous vire pas comme une saloppe, sa tient bien le pavet :) Pourtant j'ai pas été énormement sympa avec :D2 faut bien tester si ça vaut quelque chose :siffle: En effet, elle est vraiment sympa, même l'interieur niveau finition ça passe bien :) Parcontre les bacquets c'est obligatoire pour moi, même si les siège sport normaux sont déjà bien mieux que ceux de la E9x :D2 Meuh non j'ai encore la M :P21 point
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Bien ça avance, tu fais pas les choses a moitié pour le matos :)1 point
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Magnifique !! Je vais suivre tout ça ! " si tu veux passer voir ma rs, je suis de retour ;) "1 point
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Vite très vite, trop vite ! Sa dépend, vu le magnifique compteur hyper précis des béta ( ironie ) tu ira à 90 compteur facile mais en vrai c'est autre chose ^^1 point
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Un variateur, c'est quoi cette chose d'homo :lol: C'est un scooter trois vitesses, donc disque d'embrayage et tout le bordel. Cardan, carburateur direct sur cylindre. Il y a encore un sacré boulot mais j'attend une commande :| Allez pour vous montrez que j'ai pas chaumé photo d'une zone nettoyé et non nettoyé:1 point
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Mdrr tu m'a tué Jo, une momification :lol: Et l'admi est par carter ? Transmi' par cardan ? Sacré bloc quand même.1 point
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Petit est un mot faible, je me qualifierai plutot par grand,robuste et habile. Okjesors1 point
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ça protège ce qu'il y a dessous, c'est comme une momification du moteur :ninja:1 point
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De toute façon le Ninja ne sera pas mon définitif ;) juste de quoi avoir un peu plus de gueule déjà. Pas grave t'inquiète!1 point
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Foiré va :D La crasse aussi était d'époque deux après midi entier a nettoyer une croûte noir de 5mm1 point
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jpense que ses une bonne becane par contre les pièce sont plus rare que pour les becane derbi ou equiper de moteur am61 point
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tien j'ai un peu regarder dans ta région et j'ai vu sa, sa pourrait t’intéresser : http://www.leboncoin.fr/motos/408749183.htm?ca=18_s perso je trouve cet annonce très intéressante1 point
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Les mono ripoux y sont de nouveau autorisé, en cash ou en nature le choix de Lou est vite fait ! :P1 point
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Surtout que le couple supplémentaire est juste créé par l'inertie du volant moteur qui a pris beaucoup de vitesse, c'est clair que ça vaut pas le coup mais c'est marrant à faire de temps en temps :P1 point
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non mais sa aurai pue être pas mal un plus large que l'autre aussi1 point
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Franchement fais le c'est pas long du tout , c'est simple et pas chère (environ 0,70€ ) :)1 point
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Démarre ton scoot et bouche ton pot, si sa cale pas c'est que ta une prise d'air ^^1 point
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C'est très aléatoire,mais pour evité une mauvaise surprise change le sa prend 2mn ;)1 point
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déjà mettre la béquille c'était une merde avec la jantes arrière aussi et le vilebrequin :D1 point
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Bah faudrait aller voir l'ophtalmo alors ;)1 point
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Allez, je fais une petite série, c'est Nico qui va être content :D1 point
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