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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/13/13 dans toutes les zones

  1. Omagad que c'est bon de ré entendre la douce mélodie de sa moto ^^ Depuis ce matin je suis dans le garage (encore maintenant lol) elle tourne plus ou moins rond. Il faut que je règles un ou deux soucis et elle sera opé. :)
    5 points
  2. Je suis content de plus être a l'ecole moi .. :huh: :rheuuu:
    3 points
  3. Une bonne bougie pour moi devrait être marron chocolat, pas marron noir bizarre ^^ Comme ça :
    2 points
  4. Bah comme sa il pourra y montrer à ta famille. :D2
    2 points
  5. 2 points
  6. Mon reveil c'est fait manger par un poney ..
    2 points
  7. Ah d'accord c'est un devoirs ;) Tu dis que t'as rencontré Bob l'éponge et que t'es allé mangé un bout au Krusty Krab :lol: :lol: :lol: :lol: :cool2:
    2 points
  8. J'amenais mon gosse à l'école! :rire:
    2 points
  9. Bonjour a tous, je suis nouveau dans le forum et je vais vous présente mon projet sur mon Booster de 2006 acheter il y a presque 2 mois.. Mon projet avait juste pour but de renouveler mon scoot qui était dans un salle état.. ( pas de photo à l'achat ).. Mais à la fin j'ai décidé de me lancé dans quelque chose de propre ! Modifications ésthétique actuel : - Face avant BCD ( Blanc ) - Coque arrière BCD ( Blanc ) - Bas de caisse type origine ( Blanc ) - Tablier origine ( peind Noir ) - Marche pied origine ( Peind Noir ) - Jantes nitro ( Peind Noir ) - Fouche nitro ( Peind Noir ) - Guidon Tnt - Carter ( Peind Noir ) Modifications ésthétique à venir : - Optique BCD ( Couleur a definir ) - Sabot BCD - Guidon - Selle - Frein a disque 240 ou 280 mm - Fouche avant rabaiser - Suspension arrière - Autres... Partie moteur Actuel : - Pot Yasuni - ressort poussé jaune malosi - Courroie renforcer - Le reste full origine.. Modifications moteur à venir : Pas definit... Photos du scoot avec le guidon : -- Photos du scooter netoyer : -- Puis Noël est arriver ^^ = Commandes reçu : - Face Avant BCD - Face arrière BCD - Bas de caisse - Jantes Nitro - Adaptateur TNT Puis de l'argent pour acheter le materiel necesaire ... Débout du Projet : Netoyage complet du scooter, cadre, carter, moteur, faisceau... -- un peu de desordre... Les jantes avant polisage : -- Place à la peinture : -- Puis petit aperçu de la fin de la 1er journée : 2éme Journée : Peinture du Carter : Aperçu des jantes + boîte a air + Jantes arrière peinte : -- Fin de la 2éme journée. Debout de la 3éme : Adaptation du frein a disque sur fourche booster, peinture tablier, marche pied et bas de caisse mis en place : ( Juste aperçu ) -- Fin de la 3éme journée, scooter finit, tout était en place, sauf le frein avant et les pneus qui était à gonfler. En route vers la station d'essance ( le scooter allumer ) moi et mon frére on marché a côté du scooter ( allumer ) jusqu'à la station d'essence, mon frére accélérer des petits coups sur le scooter et celui-ci se bloque en plein régime... Grosse catastrophe, le scooter se barre tout seul au milieu de la route jusqu'à percuté les barrières du tramway.. Bilan de l'incident : Juste petite ( moyenne ) reyure bas de caisse et fouche + fourreau tordu ( jante presque intacte ). Aucune partie BCD reyer... Pour la 4éme journée du coup : Mis en place fouche + fourreau nitro ( pas de photos ) et frein a disque.. Peinture fourreau et le projet est arriver presque à la fin ... Car il manque pas mal de chose encore qui ne pourront être faite qu'avec le temps ... Places au photos : -- -- -- Je remercie ma famille pour l'aide apporté, a mon frére pour ça grosse aide. Merci a » Đυвѕтep pour ces belles jantes... Voile, le projet n'est pas encore finit... Il vient de commencer .. La couleur est banale je le sais... Je voulais pas me lancer dans une peinture sur ce magnifique carénage de chez BCD :P
    1 point
  10. Petite plage : -Stage6 sport pro -Malossi multivar -Polini Hi Speed -Top Perf -Artek K1 - Conti Speed "Grande plage" : -Artek K2 -Conti CHR Ils tournes tous dans les mêmes tarifs sauf pour les conti qui sont moins cher ainsi que le top perf. Pourquoi prendre un variateur pp quand pour le même prix ont à un gp?
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  11. Ouais enfin quand t'a un scoot dit basique contre des machines de run la logique voudrais que ceux de run gagne car beaucoup de taff mais bon il y a les moutons. :D2
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  12. Non, c'est de la 100% synthèses
    1 point
  13. carburateur 12 sur kit 80 ? Passons, c'est de la 100% synthèses ! Et pour la doses plus t’accélère plus ta pompe rejette de l'huile dans le carburateur donc pour moi c'est automatique, mais c'est mieux de rouler au mélange !
    1 point
  14. et hop on en remet une couche, mais ce coup ci juste avec de jolies machines! Vous l'aurez compris, la on tape dans de l'artisanal mais très très lourd! beaucoup de motos d'époque restaurées en cafra, ou en tracker, mais aussi des bases moins connues qui sont de bonnes mules a modifier a volonté!
    1 point
  15. oui j'avais compris, Ambi, seulement les exemples que j'ai ne proviennent pas que du routier. m'enfin pas grave, en voici une petite brochette : voilà pour la première louchée!
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  16. ah oui j'avais pas fais gaffe que notre cher S2 se foutait ouvertement de notre gueule... bon bref seb a bien résumé la situation. on parle ici d'un "marbre" maison, ma facon a moi de blaguer sur le fait que le systeme home-made de seb (qui va parfaitement bien d'ailleurs pour ce qu'il y a à faire), est ridiculement bien foutu pour l'usage qu'il en est de faire!
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  17. Oui, mais à titre d'info reste plus que du 39 et du 47... EDIT : http://www.access-moto.com/bottes-forma-arrow-sx-43502-p.html?position=0 la c'est à voir les frais de port, mais grosso modo ça doit être le même prix.
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  18. Il est à vendre si intéressé :) J'avoue ! Sa conclue les caches, sa les rend magnifique, même moi je réalisé pas trop, mais là, il est superbe, et pour conduire c'est ce qui me faut ! Merci pour la photo ;) Héhé ;) Alors sa sera bon je ferais sa ;) :lol: :lol:
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  19. Après faut pas que tu oublie une chose si t'a un moteur qui as toujours tournée très faiblement sans prendre des tours, et que tu conduit sportivement le moteur tiendra pas. Si t'a 400 borne à faire, fait la moitié à moins de 50 et ensuite pour le reste tu fais varier les tours pour habituer le moteur.
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  20. T'ain c'est long mon Nono :D2 Concernant le marbre, c'est histoire d'avoir un truc qui bride le cadre de niveau ainsi que le moteur pour souder les tubes et aligner les roues, sinon rien a voir évidemment avec un vrai marbre ;)
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  21. .............. Moi? ??? pas compris...
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  22. merci super utile !!! et tutoriel tout simplement magnifique et super bien expliquer ! merci encore !
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  23. T'es a la banque postale toi ? :ninja:
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  24. T'es assez branché orques / palourdes royales j'ai l'impression Théo.
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  25. Je recherche des photos de cafe racer/tracker en mouvement avec un pilote, si possible en haute réso et vintage :D Sinon un tracker comme j'aimerais plus tard ( j'ai déjà poste une base semblable ici ) http://blog.customzone.info/honda-dominator-nx650-the-retro-dirtbike/
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  26. Cadeau ? Elles sont a plus de 115€ ! Bouh ! Tu sais pas lire :D2
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  27. Allez Bart cadeau http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-axo-boxer_n.aspx http://www.mcom-moto.com/FR/bottes-scoth-boots-black_5-19807.html http://www.mcom-moto.com/FR/bottes-graffiti-all-black_5-14610.html
    1 point
  28. Voilà les photos :) Ce matin démontage carénage compteur pour resserrer le MC qui c'est desserrer l'autre jour, et un petit nettoyage de la face avant vite fait avant de sortir voir un pote ^^ et la face avant sale ^^
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  29. 1 point
  30. +500000000000000000000 pour mettre ces foutu jantes de nitro sur ce boost ! :D
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  31. Je suis dégoûté pour toi, encore une fois qu'il t'arrive une merde... Mais si tu veux un conseil, termine-le ton scoot. Termine-le! Je comprends que tu veuilles vendre toutes tes pièces, mais il faut que tu trouves la détermination pour nous poser ces jantes qui rendront ton booster encore plus magnifique, et tu verras que tu seras fier de ton travail! Même si ce sera la dernière modification que tu feras dessus, elle clora ton projet que t'auras mené de bout en bout!
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  32. il n'y a pas d'essence dans la cuve? c'est que tu as peut être inversé les durites dépression et essence.
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  33. Ca te fout la patate pour la journée des sons pareils :D
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  34. je suis ton projet! les iles représente bien sur!! pour le pot "GP" en fait il est pas prévu pour des kits "racing" et même de gamme "sport" gros diametre normal si il ne tient pas ce n'est en aucun cas prévu pour......donc y a des problèmes; il est vénéré chez vous ce pot c'est pas possible qu il fasse autant de charme ou alors vous n'avez pas le choix^^je plaisante hein ta configuration pour ma part excellent choix pour bien exploiter le moteur :cool2: crdt XP7man
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  35. Salut , niquel vos civic les gars , à part quelques défauts , sa reste agréable a l'oeil ! ;) Moi je commence un proto , a suivre ... ;)
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  36. ` Les photos sont vraiment pas conforme à la réalité, en vrai c'st un éclairage beaucoup plus " zoné " avec des spots orientés, et c'est beaucoup plus sombre :) A l'américaine :cool2:
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  37. bizarre sa! il sont tombé sur des vieilles séries. j'ai jamais vu de pot GP morflé! enfin... stop HS si tu veux bien.
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  38. Des amies a moi il se fendait en dessous ou se pétée pourtant il était bien réglée mais il y a un ami a moi qui a prie 2 pot GP et les deux on pas tenue =/
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  39. ah bon! pourquoi? tu a eu des antécédents avec ce pot?
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  40. Pour ceux qui n'ont pas gagné, ne vous faites pas de soucis, nous vous avons préparé une année encore plus remplis de nouveautés et de surprises ;) !
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  41. Moi je me suis amusé à faire ça cette après-midi avec un aérosol auquel j'ai enlevé le "chapeau" :
    1 point
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