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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/01/2013 dans toutes les zones
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Normalement, si tout vas bien, samedi prochain, j'ai un Sv 650 chez moi. :) ( Je sens que je vais pas me faire que des amis) :siffle:4 points
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J'aurai du allé cherché un Xt aujourd'hui, mais elle m'est passé sous le nez... Et tant mieux. J'ai changé mes plans et je suis allé cherché autre chose :D Un sv de 2002 donc, avec 31 000 Km. C'était pas pour aujourd'hui normalement mais mon père était d'accord donc j'ai pas dis nan. Elle est assez propre et je l'ai pas payé super chere :) Bref, plus que le permis maintenant.2 points
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Oh god, j'suis aller faire un petit tour là y a une heure, waaa entre le froid et l'adhérence zéro j'ai cru que j'allais pas survivre lol. ^^ Mais putain j'ai pris mon pied, j'avais oublier à quel point ça tiré sec même sans s'affoler, rodage oblige... J'suis content en tout cas, tout est quasi' nickel ça y est donc bientôt en vente.2 points
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C'est pas marquer prouprou-système sur le haut du forum une planche de sticker doppler c'est 4,90€ neuf. ;)2 points
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C'est bien ce que je disais .. Y a le naked 12' et le booster 12 ! Et on appelle sa rocket se c'est les premiers a les avoirs eu ! :)2 points
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Le 70 mk c'est le même que le top noir enfin pour les am6 en tout cas et les modèles pour derbi ont aussi les mêmes caractéristiques ... Pas de souci tu marchera bien ^^ GRANDE NOUVELLE iZi VA PRENDRE UN KIT EN ALUMINIUM !! :winner:2 points
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essaie un indice thermique de bougie plus chaude. Si ça foire toujours, revois tes réglages carburateur, c'est une mauvaise combustion qui est le problème.1 point
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Offert par ma chérie :) :cool2: Je vous y attends :)1 point
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Je sais pas je n'ai jamais testé le cross normal ^^ Bien sur que tu peux garder le conti mais sa ne corespondra pas à ce que tu recherches1 point
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pour moi un bon pot sur ton 70 Airsal sa marchera mieux qu'avec le 80 et le pot Conti1 point
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salut c'est dommage de laisser le pot conti chr avec un 80 airsal tu ne vas pas l'exploiter1 point
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Tu chipote là Nico , tu chipote vraiment . . . . . :siffle: Au passage un 883 que je trouve sublime , il me rappel trop ma TY (:love:)1 point
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Peut être car le chanfrein était mal fait et que donc la colle n'a pas assez prise ça arrive souvent quand on écarte pas assez la fissure. :P1 point
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Je ne saurais pas te donner de tutoriel ou explication sur comment tu pourrais faire par peur de te dire des bétises. essaie de demander a prostreet69 il me semble qu'il s'y connait pas mal dans ce domaine ! ;)1 point
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Se serait pas mieux de refaire le bout au mastic ?1 point
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Et au pire, tu peux les avoir gratuit :rheuuu: T'envoi juste un mail à doppler1 point
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Le XJR, c'est une valeur sûre, c'est solide, ça ferait le tour du monde, et il parait que ça tracte fort, le point noir c'est pour les darons assez haut sur pattes et assez costaud car ça fait le poids d'un âne mort. Celle qui me plait en XJR c'est les grises argent avec le bandeau bleu marine, le gros numéro de course jaune "1" et les jantes couleur or. Par contre les suspensions Ohlins là dessus c'est juste réputé être de l'esthétique car c'est du Ohlins bas de gamme, ça a rien de sensationnel. Bon en roulant on doit s'accommoder du poids mais quand t'es un gringalet c'est lourd à l'arrêt ou pour manoeuvrer déjà que le GSR c'est un vélo mais moi qui pèse 50kg tout mouillé c'est déjà handicapant un gros cube... C'est con car beaucoup de motos me plaisent mais leur poids m'handicape... Dans le même registre, un collègue a un CB1300S, c'est grosso merdo une Big One semi carénée mais c'est relativement rare et ça a une bonne gueule. Moi une grosse routière dans l'esprit XJR, CB & co, j'aime beaucoup le ZRX 1100 & 1200 mais pas le basique, le R, ceux avec la déco "Eddie Lawson" Vert, Blanc Bleu sur le 1100 je crois et violet sur le 1200 ou inversement. Mais bon c'est trop lourd pour un gringos pour moi. Moi aussi Barto, j'ai changé mes carters mais je dois encore repeindre ma coque, j'attends que les températures remontent un peu, c'est pas forcément top de faire peindre à cette époque là. Sinon ça coûte cher la déco d'origine, 26€ l'autocollant GSR ! Et plus ça vieillit plus les pièces d'origine sont chère en stock, une fois j'ai lu qu'une déco complète pour un vieux GSXR Air Huile début 90 c'est presque 1500€ !!!1 point
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Oui, c'est le plus joulie des Lulu :D1 point
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oui prend les les jante de sr oui c'est sur mai c'est normale les spirit se vende d'origine avec jante de rocket1 point
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Je ne pense pas que ces deux 80 airsal ont les mêmes diagrammes en tout cas avec le bisegment tu aura pas mal de couple à bas régime et le mono la puissance et le couple sera en haut régime après à toi de voir ce que tu veux1 point
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cool que tu r'attaque ton projet + courageux que moi :D , toi aussi tu connais le dosage trop de durcisseur :D2 , sinon bonne conti pour la suite je suis toujours :cool2:1 point
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De toutes façons sa ne peut pas marcher mal non plus ^^ Honte à toi oui :P1 point
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Vous m'faites rire .. Des kékés y'en a sur toutes les motos, pas seulement sur les Z .. -_-1 point
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Merci a tous de vos réponses ! C'est bien un bas de caisse TNT, j'en ai un comme celui de la photo mais peinture a refaire pour cela je vous ai demander ce que vous pensez ! Niveau peinture jante ce n'est pas finie, ceci a était fait au plus vite possible avec un bon rendu a la fil car je n'avais que 1 semaine de mzs vac pour faire tout le scoot ^^ Mais des que j'ai le temps j'essaie d'ajouter des petites choses voire des grosses mais des gros trucks viendron comme un nouveau KIT 50Cc avec new vilebrequin etc... Donc ce n'est que le debout du projet même si ça va duré un peu de temps pour le finir ^^1 point
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Bah niveau puissance c'est plus ou moins pareil juste que le airsal prendra sûrement plus de tours1 point
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Ton pot ira oui no souci mais sans vouloir te pousser vers le côté obscur le airsal dois avoir des diagrames plus hauts que les kits fonte ( en tout cas au moins le polini ) donc irai mieux avec ton pot1 point
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Ton pot fera juste que tu aura un creux à bas régime donc sa te bridera niveau couple mais en pointe non sa sera bien ... je croyais que l'alu c'était pourri :ninja: Pour l'embrayage n'importe lequel ira bien tant qu'il est renforcé pour le vilebrequin sa devrai tenir après tu fais ce que tu veux a ce niveau là tu sais bien qu'il n'y a pas de règle à prendre en compte la dessus c'est soit sa tient soit sa casse ^^1 point
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100 Pour un 17.5 sur un kit origine ? Revois tes réglages à zéro.1 point
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je suis pas fan moi non plus du Z800, je trouve que la tête de fourche de profile est trop ronde, il aurait du la faire plus plate. Bon sinon moi ce matin obligé de prendre la moto sous la neige^^ bah oui, normalement à Nantes quand ils annoncent de la neige il y à de la pluie, et bah cette nuit ça à pas marché! sachant que j'ai dormi chez ma copine, obligé d'aller au taff en moto!! Et bah une ktm sous la neige, c'est fandare!1 point
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T'auras pas le choix de prendre une pipe 21 si tu prend un carburateur 21 ^^' Lamelle 0,30 ;)1 point
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perso je connais pas moi j'ai mis un Artek K2 et ça marche plutôt pas mal. J'aime pas trop la marque Malossi. Je préfère Polini par contre je sais pas trop la différence entre un Stage6 et un delta clutch voilà mon avis1 point
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Bah, question poils, je suis pas très virile on va dire. J'ai même pas de moustache !1 point
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bon bon ..... ok je met ces photos c'est du travaille a l'arache qui sera ratraper au ponsage :) j'ai mis trop de durcisseur !!du coup en 2 min c etais dur 0.0 VDM du coup j'ai tout recommencer mais bon.... sa laisse a desirée1 point
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jconnais les légos t' inquiètes. Hier j' ai appris enfin l' acceptation d' un de mes dossiers pour un nouvel appart, signature bientôt, j' ai hâte..1 point
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Mails pour vente du scoot à 700€ : Un mec : MR j vs propose 200euro...fai moi un apel merci Moi : Pour 200e je te le vend sans roue et sans moteur. Le mec : j suis pauvre monsieur,laissez moi l moteur et l roues s'il vous plaît j attend votre appel merc1 point
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Un anglais de 28 ans a passé 11 mois ( :ouf: ) et capturé 3000 photos d'un changement et nettoyage de moteur de voiture. Il a ensuite mis bout à bout les images afin de créer cette vidéo en stop-motion. Cette vidéo est clairement magnifique ! [media=]1 point
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