Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/01/2013 dans toutes les zones
-
5 points
-
4 points
-
Audi :ninja: Avant de me faire abbatre, je souhaite que vous lisiez ceci http://www.caradisiac.com/Un-assureur-anglais-dresse-un-classement-des-casses-moteurs-83925.htm ^^3 points
-
3 points
-
Ca doit être délire la megavalanche en tout cas. Moi mardi je me suis acheté ça, un Mono Qu-ax d'occasion. ça faisait longtemps que je voulais en refaire, c'est plutôt délire. En 5 jours j'arrive à rouler sereinement et à faire des virages sec, donc je suis plutot content de mon achat :)2 points
-
Pour changer d'une Ibiza, d'une 207 et autres 206, tu proposes une Audi A3 ? Je ne préfère rien dire. Je ne veut pas d'ennemis. Je suis gentil :) Je te conseil simplement d'aller te promener dans ton centre-ville.2 points
-
le test du chest mount est concluant, aucune vibrations :D voilà le rendu : j'ai d'autres screens si vous voulez :cool2: mais pas de vidéo, le parcours n'est pas interessent et pas le temps de modifier la vidéo2 points
-
Moi j'ai jamais eu de soucis avec TNT J'ai eu pas mal de pièces et elle on toujours résisté , et certaines sont encore sur mon scoot En l’occurrence j'ai eu deux guidon TNT et une potence (mon poste de pilotage actuel est en full TNT) et ça n'as jamais bronché. Après j'ai aussi une rehausse , une volute et une prise d'air actuellement et ça ne s'use pas (au même titre qu'une autre marque) D'après moi la mauvaise image de TNT est juste une "légende" , certain on sûrement eu des mésaventures avec mais y a pas que TNT qui en a déçu plus d'un.2 points
-
Le début de la vidéo avec ce cul qui part dans tous les sens avec cette sonorité envoutante et vers la fin de la vidéo avec la GT3 qui veut titillé sur autobahn juste énorme http://youtu.be/h5-FP_0vCEI2 points
-
2 points
-
Haut moteur mort. Tu es en préserrage mon ami, ca commence comme ça et au bout de 100 bornes le scoot cale quand la roue touche le sol. Dans mon cas c'était seulement piston + segments à changer, je te conseille tout de même de vérifier si le cylindre n'a pas de traces. Et je sais exactement de quoi je parle, tes à-coups à haut régimes c'est parce que l'essence et l'air ne s'enflamment pas en même temps dans le cylindre ou quelque chose du genre, c'est assez compliqué à expliquer mais je connais l'effet: - le scoot subit un gros accoup comme si tu touchais au frein avant - il y a une coupure nette et t'entends plus le moteur Il se peut que tu entends des grosses explosions avec le temps... petit conseil change ça tout de suite.1 point
-
Alors voilà je viens de finir le Kit deco ! J'ai besoin d'avis :)1 point
-
J'avais les boules étais tout propre, enfin, plus ou moins, maintenant plus beaucoup LOL! J'ai démarré au kick pour changer, c'est vraiment top ! Par contre je sent moins de compression que l'origine normal? Car il est plus léger peut-être ou quelque chose par là... Il est top ! Avec un rocher de kick tout neuf :D2 -- -- -- -- -- :D21 point
-
ça fait un moment que je suis plus passé, ( j'avais perdu mon mp ) je vous laisse des photo de l'avancement des avis ?1 point
-
J'en suis sur que j'y arrive moi :ninja: Faut je roule moi j'en peut plus la ^^1 point
-
Sur une autre planète ? Je me suis simpement trompé de post, pourquoi s'exciter au quart de tour -_-1 point
-
Mdr, en fait c'est l'heure, 15h47 :lol:1 point
-
ouais mais tes 20cv reste 20 cv ^^ voici la courbe débridé si tu veux montrer a ton pote1 point
-
1 point
-
même mon hm mais c'est pas dutout le même but recherché pour les dt les dt ce sont des motos citadine pas très performant ce qui accrue leur fiabilité et la longévité de leur moteur dans les bornes avalé. j'ai déjà essayé de tirer dedans en enduro bah c'est l'enfer, déjà le moteur tu peux commencer par rajouter un kit pédale, et quand ça commence a avancer la partie cycle qui te dit merde. mais des que j'ai l'argent je regarderai pour mettre une fourche de wr 200 de changer le carburateur, les clapets et le pot après on peut espérer toucher les 28 cv a la roue.... sinon pour faire ce que je fais dans la vidéo se balader promener elle est tres bonne :)1 point
-
bonjour de 1 , la durer de ton carburateur ( du nettoyage n'a STRICTEMENT RIEN AVOIR ) tu peux nettoyer ton carburateur roulez 5 mètre et que le gicleur soit boucher . ses tout simplement des crasses dans ton réservoir nettoie ton carburateur et change ta bougie même si elle fait une étincelle bleu :)1 point
-
Pareil j'ai aussi eu le rétroviseur F1 et si on ne m'avais pas donné le BCD je l'aurais sûrement encore , j'en était assez content pour le prix . Pas de vibration , visibilité correct pour un rétroviseur si fin et si tu en prend "soin" y a pas de raison qu'il ne tienne pas. Après en cas de chute c'est une autre histoire , mais quasiment tous les rétros ne résisterais pas :P Sur ce point je peux pas donner mon avis , pour moi les carénages c'est origine ou rien :P2 Et TNT avec ces adaptateurs pour jantes de Nitro a fait des adeptes , j'ai jamais entendu de mal de ceux ci1 point
-
La seul chose de mauvaise chez tnt c'est juste l'ajustement des carénages pas les potences. Car si c'était pas fiables pourquoi des gars l'aurais en run? :D21 point
-
Photos du nouveau carter noir brillant avec le kick Stage6 chromé ! Sur les photos j'ai passé un coup de lingettes donc sa sera mieux une fois posé et nettoyé ;) J'adore ce kick il est super jolie je trouve je vais en prendre soin ;3 -- Voili ; Voilou; Si vous voulez des photos du carter posé... Faut commenter &é dire son avis 8-) :bave:1 point
-
Je met la vidéo en direct : http://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM Et comme dit sur ton post ta moto j'en suis fou , niveau esthétique je la trouve nickel , et niveau perf y a pas a se plaindre non plus :P Sans parler du bruit :bave:1 point
-
Sur origine: segments 6000km, piston 12000km C'est pas forcément le kit qui était en cause ^^1 point
-
j'aime bien ta moto elle est tres propre et pour le pot passage haut ces simpas sa le fait!1 point
-
petit montage pour voir le rendu (la cartouche serait parallèle aux cadre en vrais)1 point
-
1 point
-
Regard si la roue est bien placé et regonfle ta roue, les pro laisse toujours la roue a son gonflage min.1 point
-
1 point
-
J'vois pas le rapport avec BMW la. Faut m'expliquer ? Et encore moins avec une série 3. Et le collègue qui l'a payé 3000€ avec 300 milles, je m'en tape complètement aussi... C'est pas mon problème. La on parle d'une G3 propre avec moins de 200 milles à 2000€ et d'une truc qui ressemble à une BALEINE avec 250 milles pour le même prix Faut arrêter de ce palucher sur les jap's 30 secondes :cool2:1 point
-
Tu le vide par le "tuyaux" entre le cylindre et le radiateur ( celui du bas) et ensuite tu remplis le cylindre par celui du haut, de sorte a ce qu'il y ait du liquide partout dans tout ton circuit ! ;)1 point
-
1 point
-
Bizarrement quand ca parle de drogue il y a toujours beaucoup de réactions :censure:1 point
-
C'est vrai que cette Husquvarna est sublime :love: Sinon la Husaberg est superbe et parfaite pour une utilisation "quotidienne"1 point
-
une clef plate de 10 et une autre de 8 NON? ou plutôt 9 et 7 peut être ou multi-prise lol :) déjà le support de gicleur en clef de 10 il faut le serrer bien fort pour qu'il ne se dévisse plus jamais en changeant le gicleur..1 point
-
vérifie la batterie aisin que ta bobine d allumage et bougie ! perso je changerais tous pour voir ce qui ça passe ! après si ton scoot démarre et qu'il s eteins quand tu met un coup de gaz, regarde ta carburation et surtout ton gicleur principale qui pourrais être trop petit1 point
-
1 point
-
salut moi pour ma moto qui avais pas démarrer depuit 1ans et demi je me suis pas fait chier j'ai changer essence durite nettoyer le carburateur et fait passe de l'huile directement par la culasse 2 coup de kick ça a démarrer j'ai laisse choffer 15 minute au ralentit je suis partit doucement au bout de 10 minute a rouler a bas régime j'ai taper une pointe aucun sousi après j'ai changer huile de boîte et liquide de refroidisement et aucun sousi :cool2:1 point
-
J'ai dis s'il est craquelé,sinon il peut rouler tranquille bien sur,sauf qu'il va le sentir c'est tout. Et si la batterie tient toujours la charge c'est un coup de chance! Même s'il remet de l'eau elle va tenir un peu mais au bout d'un moment elle donnera plus rien. Ta batterie tient parce qu'il y a eu aucun problème jusqu'à maintenant,et tu remets l'eau a niveau je suppose.1 point
-
Tu Change Juste L’essence Le Liquide De Refroidissement Tu Nettoie Le carburateur Change La Bougie sa devrais être bon moi sur mon Zip qui avais pas démarrer depuis 2 ans j'ai juste changer la bougie et en 3 coup de kick il et partie le truc vert au tour du cylindre ça doit être le liquide de refroidissement (si c'est sa t'est bon pour changer les joint du cylindre)1 point
-
sûrement une bougie à prévoir et peut être vérifier la chaîne Vérifie le liquide de refroidissement aussi. Et ouai c'est bien de changer l'essence. Pour le mélange avec un kit 80 j'aurai dit 3% mais attend d'autre avis Et avec un kit comme ça tu ne met pas un petit vilebrequin renforcer? (au cas ou)1 point
-
coimme ta un kit 70 j aurai dit aussi un shot v2 http://www.scootpiec...eles_modele=Zip 50 2t AC (à partir de 2000)&categories_id=22&modeles_id=424 ou le v3 http://www.scootpiec...eles_modele=Zip 50 2t AC (à partir de 2000)&categories_id=22&modeles_id=424 ou un pinassco http://www.scootpiec...eles_modele=Zip 50 2t AC (à partir de 2000)&categories_id=22&modeles_id=424 après le artek k2 j'ai pas encore teste ps reçu encore mon petit kit 70 motoforce fonte1 point
-
Salut , pourquoi vouloir prendre des pot pour origine , au lieu de prendre un c16 ou un Giannelli shot v2 par exemple , qui seront largement plus adapté a ton kit1 point
-
1 point
-
Le souci c'est pas le débridage lui même, c'est le comportement de celui qui conduit. Aussi bien bagnole, 50cc, gros cube, vélo, bateau, si tout le monde adaptait sa vitesse à la situation, on aurait pas toutes ces emmerdes qui ne sont que de la répression due à une partie des conducteurs... A mon sens, un mec roulant à 180km/h seul sur l'autoroute est bien moins dangereux qu'un mec roulant à 80 devant une école à une heure de sortie scolaire... Et pourtant, même sanction pour les 2. Alors que dans le 1er cas, le mec se tue, il se tue seul, dans le 2ème, à parier qu'il emmène des gamins avec lui. Mais bon, pour ça faudrait revoir entièrement le code de la route, et je doute que ce soit vraiment réalisable...1 point
-
Faudrait quand même arrêter d'avoir peur si vous modifier vous assumez c'est tout :P Oui et moi je part en vacance en Sibérie sur mon tapis volant. :D21 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00