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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/2013 dans toutes les zones

  1. Tout comme toi, je suis choqué par son dialecte totalement négligé !
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  2. Haha j'avais raison sur ton précédent post, c'était sûrement toi que j'ai vu. Vous avez des actions chez ROOF ? Des casques a 400 euros sur la tronche, mais pas foutu d'avoir une paire de gants...
    2 points
  3. Écoute chacun sa méthode j'ai remonté mon scoot entièrement (oui j'ai pas pris un neuf) je l'ai régler comme d'origine j'ai ensuite mis un échappement et roulé sans réglage pendant plus de 6 mois puis j'ai réglé la variation en mettant un variateur la j'ai mis l'embrayage et depuis 3 ans que j'ai réglé le carburateur pour l'origine je ne l'ai pas touché et j'ai aucune soucis donc test avant de parler. ;) Ps: oui on parle de scoot mais on est sur un forum tu imagine si tout le monde ferais le kikoosms comme toi? A bonne entendeur. ;)
    2 points
  4. Toujours à l'attaque S2. :ze: Le truc c'est le faisceau je pensais au début que ça se branchais sur l'ampoule comme sur les bagnoles et mon père m'a fait remarquer que ça se branchais sûrement avec des cosses plates sur le porte ampoule. Et sans avoir de modèle. Mais si c'est le cas quent tu recevra une très belle carte made in S2 avec une cadeau. ;) Sinon :ze:
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  5. tu peux très bien modifier tes origines mais faut être sur. ;) Sinon ton carburateur c'est un PHBG? :p
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  6. oui des roue de supermotard passe le moyeu et pareil que les jante de cross et l'étrier pas besoin de le changer si tu remet le même disque mais si tve mettre un disque plus gros a l'avant ces une patte de déport quil faudra crée
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  7. Avant cette "fin de débat" , j'aimerais juste intervenir en disant que moi aussi je suis sur un I-phone , et que il est possible d'écrire "proprement" , sans faire trois fautes a chaque mots .. On est pas la pour juger L'orthographe , ou la manière d'écriture .. Cependant je pense qu'il faut un minimum de respect entre membres ... Tu parle de S2 en tant que " Rageux " , Sans vouloir être méchant , je préfère 10 fois son spirit a ton nitro .. Car lui il la fait lui même , il n'a pas juste enlever la bavette et mis un pot ! Il faut de la reconnaissance par rapport au travail .. Et d'ailleurs , d'habitude je ne juge pas les personnes mais la sans déconner tu la ramène trop .. S2 que tu veux rabaisser , lui fait des réponses constructives , et est le premier a aider .. Toi a par rester sur ton topic ou celui de Dayk , je ne t'ai vu nul part .. Et pour les roues arrières , quand tu dis " sa s'appren " Et bien c'est comme tous , mais sache que certains préfère rouler tranquillement avec leur scoot qu'ils ont fait et qu'ils sont fières .. Et tu parle de Roue arrière , met une photo de toi dans un rond point histoire de rire un peu ... Et n'oublie pas .. Respecte les autres Et ils te respecteront .. Sa fais 2 semaines que tu es la , Nous ça fait plusieurs années ... Donc Sur ce .. ;)
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  8. Bah normalement oui :D. Tu dira si tu y arrive parce que normalement ca doit être bon
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  9. Wow, le carter a l'air gavé propre! Sinon c'est de la bonne news, il reprend du poil de la bête ce Trekker petit à petit, ça avance vite :)
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  10. Bon de la new's j'ai démonter mes poignée de frein pour les polir donc je commencerais demain ! J'ai aussi été chez mon pro car ma bougie du Lulu a rendu l’âme j'ai donc profiter pour prendre : Durite rouge, filtre a essence, câble d'accélérateurs ! J'ai une gaine de câble chez moi ^^ Photo Carter allumage presque fini De quoi faire l'electriciter :p Comment c'était avant après Les poignée démonter pour le polissage Les pièce
    1 point
  11. C'est clair :p Chèque posté! Il devrait le recevoir mardi donc je recevrai sûrement le pot d'ici vendredi! :)
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  12. Je zappe. ->Splash (la nouvelle émission de plongeon sur tf1) Ps:T'as copié sur Touche pas à mon poste ^^
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  13. juste magique (dsl de pas pouvoir la mettre en direct) http://www.1buzz.fr/1115-ce-que-internet-nous-a-fait-decouvrir-en-2012.html#_
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  14. Oui mais regarde bien qu'on peut l'utiliser sur l'alu le mieux c'est de prendre les nettoyant jantes ils sont fait pour la tôle et l'alu. :p
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  15. Quelque minute c'est ce qu'on utilise au garage quand on lave les jantes c'est très efficace. :p
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  16. C'est clair! Mais je commence à en avoir marre que ça prenne du temps aussi on va dire.. ^^
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  17. Ou plutôt c'est les conseilles les conseilles karsher, c'est les conseilles les conseils karsher. :ze:
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  18. Si t'a toujours pas nettoyer la totalité de tes carter je te conseille de l'acide pour jante alu tu peux en trouvé en magasin bien sur si tu vas chez kakouauto ou kakouvert il te donneront des nettoyant jantes sans acide ce qui sera inutile dans ton cas. Suffit que tu laisse agir quelque minute un coup de karsher et c'est tout propre et ça peut aussi servir pour la voiture de pôpa. :D2
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  19. On s'en fou que tu sache faire des wheel tu ferais mieux de retourner apprendre a ecrire au lieu de te venter parce que tu sais crabrer 3 mettre avec ton scoot !
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  20. je te ferai une vidéo du résultat
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  21. Moi sa sera un carburateur 17.5 que j'ai déjà un variateur malossi multivar que j'aurai mardi avc boîte prépa et le pot je sais pas encore peut être un GP
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  22. Moi perso j'ai rien contre l’orthographe je te comprend c'est l’essentiel ;)
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  23. Désolée j'ai mal compris pour la configuration elle sera simple sa sera un carburateur 17.5 un variateur et un embrayage
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  24. Et toi tu devrais sûrement aller acheter ce qu'il y'a sur ce site ou aller avec ton nitro qui "arrache le goudron" dans la librairie la plus proche car la c'est limite. http://www.bescherelle.com/ ps: je dit sa pour toi sa serais balo d'être bannis pour langage sms :ze: ps2: Si tu débride ou change ton pot avant de toucher le carburateur vérifie le comportement du moteur. ;)
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  25. Ce qui est dommage c'est que tu doives partir de chez toi pour que ça se passe mieux, t'es pas vieux et ça se passe déjà mal avec tes parents, c'est dommage.
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  26. Les 2 Paysans t'emmerde :D . Moi ça me dérange pas de venir , mais je veux que un mec (qui a un scoot) vien avec moi :) .
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  27. 1 point
  28. Bon, pour la commande du vilebrequin (+ roulements et joints spy) mon père s'en occupe demain ou dimanche. Concernant le kit et le carburateur, j'essaie de passer commande dans la semaine, en espérant que ça passe auprès de ma mère puisque ma carte ne me permet pas de la passer moi-même.. Puis pour finir, demain j'envoie le chèque pour le pot! :3
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  29. Crée un autre sujet pour toi sinon tu vas te faire taper les doigts :D2
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  30. Si mais j'ai échanger cette moto contre une crosse qui roulait pas et du coup ma mash je vais juste mettre un pot et m'en servir pour lycée et me déplacer tous les jours et celle la c'est pour m'eclater et bricoler avec mon frère
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  31. sa peux pas plaire a tous le monde mais perso ça me plait :P2
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  32. Bon en voilà une petite photo prise moi même au deballage : Et voilaaaa! Tout nouveau tout beau!
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  33. Ca fait vraiment un bail que je suis pas passé ici, j'avais posté sur l'ancien forum mais je vais vous remettre tout ça ici.. Perso j'ai toujours kiffé le dessin et ça fait maintenant un bout de temps que j'fais du graff par la même occase... Mais du coup j'ai beaucoup de photos, c'est vachement long à poster une par une donc je vous met e lien de l'album. Donc je pose ARES ou RESA, mes crews PR (PictuRebel) et TMK (Thematiks). Si certains viennent de Mulhouse, il y en a quelques uns au Quai des Pêcheurs (à coté de l'Ecole des Beaux Arts) http://imageshack.us/g/543/25328137038078996313795.jpg/ J'suis pas sûr d'avoir le droit de mettre ma page facebook en lien vu qu'il y a un poste prévu a cet effet, mais en tapant ARES TMK vous trouverez sûrement :)
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  34. je connais un piaggio nrg d'origine débridé qui a 65 000 km, il a toujours le ressort de poussé s'origine et roule toujours bien, si ça peut t'aider ^^
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  35. go prendre un 70 fonte vers 100 euros la perf par rapport à un kit 50 sera la... acheté du kit 50 c'est du gachi lol c'est quoi ton scoot?
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  36. Dimanche j'ai fais une balade de 250km avec des motards de Nantes super sympa ( connu sur un forum de motards Nantais ), super balade, super ambiance et puis il y avait 4 Katoche donc impeccable!! Voici quelques photos de la balade, on à légèrement débranché le cerveau et c'était super!! Petite bataille en sortie d'épingle avec un Duke 2 ( bon je l'ai pris au freinage et en vitesse en courbe mais avec mes 34 poneys il m'a littéralement mit à l'amende dès la fin du virage^^ ) Même avec un duke 2 on peut poser le genou ( il était pas loin !!) L'état des pneus après la balade :
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  37. 1 point
  38. Le jour tant attendu, dans 30 min, rdv pour remise des clef du nouvel appart.
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  39. En ce moment je roule avec ça encore, du temps que ma berline retrouve ma motivation de bosser dessus. un CL 500 de 2003, que j' adore, mais plus je m' en sers plus je pense qu' elle finira a moi. love de ce truc. Voilà, je m' en lasse pas du tout, et contrairement aux idées reçues, c' est très agile en route sinueuses, il faut le vivre pour le croire, moi le 1er j' y croyais pas. Et même la consommation parait "raisonnable" ... Tout ça dans un confort de roi et un silence de mort.
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  40. Moi j'aime bien la selle , quand il n'y a que ça comme habillage j'adore , en plus là elle est montante et englobe un peu le réservoir , donc je succombe :love: Au passage mon gros coup de coeur d'hier : Un monstre cette S3 :bave: EDIT : merde j'ai oublié le lien pour ceux qui veulent en voir plus :D : http://racingcafe.blogspot.fr/2013/02/buell-s3-by-franz-garage.html
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  41. démarre à l'électrique en bouchant avec ta main l'arrivée d'air de la boîte à air !
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  42. En gros tu fais un squat. :ninja: :D2
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  43. On gros il y aura une pièce partouz :D2
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  44. non le nikasil est obligatoire sinon le segment ferai office de foret et creuserai l'alu qui est si tendre. Le rodage est plus long avec la fonte parce que = partons sur un grossier exemple, essaie de percer un trou dans la fonte et dans l'alu, tu verra que dans l'alu le foret passe comme du beure. Donc le rodage étant un temps d'adaptation, celà veux dire, que le cylindre doit s'adapter au piston (+/- prendre sa forme au micron près). vue que la fonte est très dure, le cylindre doit chauffer plus longtemps (500km) pour prendre la forme (s'adapter) du piston, alors que l'alu si tendre prends tout de suite forme ( on parles toujours de microns)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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