Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/13 dans toutes les zones
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Merci. Bon ce n' est pas un gros appart, petite description. 40 m², T2, couloir, SDB avec baignoire, meuble un peu sympa, miroir éclairé, sèche serviettes en radiateur. WC séparés de marque (ça va vous paraitre con, mais c' est un peu important, chez mon père par ex qui a pris des chiottes 1er prix, 2 chasses d' eau sont systématiquement nécessaires pour tout faire partir) Et deux chasses a chaque fois, ça peut vite monter en eau. Grand placard dans le couloir, une chambre de 11 m carré, salon cuisine je ne sais pas. Cuisine en partie équipée, mais que je complète en ce moment, les photos viendront quand terminé. Prises internet et TV dans les deux pièces stratégiquement placées. Baie vitrée en 3 parties, immense, donnant sur un balcon de 8 m carré, très ensoleillé car dernier étage, pas de voisin qui tape au dessus ni qui me cache de lumière. De plus expo plein sud est, donc pas radin en chaleur. Volets coulissants élec, prise courant et lumière sur balcon + arrivée d' eau ext, ce qui me permet d' y foutre la machine a laver. interphone visio avec vue en bas a la porte d' entrée et vue a la porte de la résidence dans la rue. parking en sous sol, place privée compris, accès "protégé" car ça n' arrête rien mais c' est quand même fermé, fermé par un premier portail élec au niveau de l' enceinte des jardins, puis après la porte de garage auto en bas. présence de jardins et jeux pour enfants et divers décors dans la résidence, en centre ville très proche de la mer dans une communauté un peu "bourgeoise" je dis ça car comme partout il y a aussi l' option banlieue + cité. Les ascenseurs sont avec clef, sans clef, on ne peux remonter du sous sol si intrus, ou du bâtiment vers sous sol, ça va dans les deux sens. Bâtiment au top des normes écolos, en énergie, alimenté au gaz de ville (a ce qu' on ma dit bien moins cher que l' électrique), panneaux solaires sur le toit, récupérateurs d' eau et d' autres choses. Le tout est neuf, livré y' a 5 jours.3 points
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De toute façon, c'est Gran Turismo la référence. C'est le premier de jeu de simu, les autres n'ont fait que recopier2 points
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Toujours à l'attaque S2. :ze: Le truc c'est le faisceau je pensais au début que ça se branchais sur l'ampoule comme sur les bagnoles et mon père m'a fait remarquer que ça se branchais sûrement avec des cosses plates sur le porte ampoule. Et sans avoir de modèle. Mais si c'est le cas quent tu recevra une très belle carte made in S2 avec une cadeau. ;) Sinon :ze:2 points
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Bonsoir ! Comme vous le savez peut être, les clapets jouent un rôle important dans le caractère de nos moteurs. Cependant on préfère souvent changer la boîte à clapet entière alors que parfois un simple changement de clapets ferait l'affaire. De plus, changer simplement de clapets permet de tester différentes épaisseurs afin de trouver le caractère voulu. Quels principaux types de clapets existent aujourd'hui ? • Les clapets métals : Peu utilisés aujourd'hui, peu performant mais indestructibles. • Les clapets fibres : Couramment utilisés aujourd'hui, ils offrent de bonne performances et une très bonne tenue dans le temps. • Les clapets carbones : Utilisés généralement sur les pièces détachés orientés performances, ils offrent un temps d'ouverture plus faible que les fibres, donc des performances logiquement meilleurs. Cependant ils peuvent plus facilement casser ou se fissurer, avec des dégâts pouvant être importants. Quel est le lien entre l'épaisseur d'un clapet et le caractère du moteur ? • Un clapet assez fin ( disons 0.30mm pour nos moteurs ) s'ouvrira facilement à mi régime, lorsque les gaz ont encore peu d'inertie. Il en résulte un moteur qui se rempli bien à bas régime. Seulement à haut régime, le clapet a tendance à s'affoler et à avoir un mouvement désordonné, ce qui provoque un moteur moins puissant dans les tours. • Un clapet d’épaisseur moyenne ( disons 0.35mm ) offrira un bon compromis, il favorisera moins le remplissage à mi régime qu'un 0.30mm mais s'affolera moins vite. • Un clapet dur ( disons 0.40mm ) aura des difficultés à s'ouvrir tant que les gaz n'auront pas une grosse inertie, mais resterons stables mêmes à hauts régimes, le moteur sera donc plus creux mais avec une meilleur puissance à haut régime. En conclusion le choix de clapet se fait suivant le type de moteur voulu. Comment se créer rapidement ses clapets sur mesure ? Ma technique n'est pas forcement la meilleur, mais elle a bien fonctionné et c'est donc pour ça que je la partage. Le matériel nécessaire est : • Un clapet d'origine, fibre ou métal • Une planche de carbone pour clapet d’épaisseur au choix ( ça se vend chez Malossi ou Polini ) • Un gros cutter, pas un cutter pour papier • Du scotch • Une bière • Du papier à poncer ou de la toile emeri grain 120 ou 240 On commence par scotcher copieusement le clapet d'origine dans un coin de la planche. Le clapet doit être scotcher du côté "non écrit" car la planche a une légère courbure. Dans mon cas c'est un clapet métal de 350 RDLC ainsi qu'une planche Malossi en 0.40mm. Installez vous sur un support en bois si possible, si vous faite ça sur la table de maman ou de madame ça va gueuler ! Ensuite à l'aide du cutter on coupe grossièrement la forme du clapet. Il faut appuyer très fort sur la lame du cutter pour réellement couper la fibre. C'est là que vous vous rendrez compte de la solidité légendaire du carbone, d'ailleurs la lame de votre cutter s'en rendra compte aussi et il faudra peut être la changer au bout d'un moment. C'est pour ça aussi que je conseille un gros cutter et pas un petit pour papier. Au fur à mesure que vous couper le scotch, remettez en pour que le clapet ne se décale pas, ça serait con de tout foirer. Les arrondis sont un peu chiant à faire mais on y vient vite à bout, je crois avoir mis 1h pour faire mes deux clapets, ça reste raisonnable. Une fois le contour fait, munissez vous du papier à poncer ou de la toile, puis chanfreinez tous les coins et arrêtes. La moindre fibre qui dépasse risquerais de se transformer en fissures rapidement donc ne pas lésiner sur le ponçage. Une fois le clapet bien ébavuré, il ne reste plus qu'à faire les trous de fixation. Le meilleur méthode est je pense un Dremel ou équivalent avec une petite fraise conique. Un foret risquerait d'accrocher la matière et de fissurer le clapet. Je n'ai pas de photo de cette étape mais ça se fait tout seul avec un Dremel, même avec une fraise bidon ça se fait nickel. Il y a plus qu'à monter, ajuster un peu la carburation et à tester ! Si vous avez des idées d’amélioration dite le moi :) En espérant que ça soit clair.1 point
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Ca me tentais de le passer en street, mais bon, on verra bien quand tous ce que je veux faire sera terminer. :) Sinon, j'avais rien à faire cette aprém', donc je me suis occupé un peu. ^^1 point
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Ville de mytho fait gaffe. :D2 Pour peut tu sera dans le même bâtiment :ze:1 point
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Souvenez-vous de cette Superb que j'avais posté Il a changé ses jantes http://www.hapshack.com/images/GQWsX.png Perso je préférais avant même si maintenant ca fait moins bling bling :D J'ai déjà repéré sa femme qui roule en Golf 5 posé au sol avec des BBS faudrait que je la prenne en photo :)1 point
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J'aime bien dire ouvertement que j'ai une bouse en guise de scoot tellement qu'il est a chier et qu'il est moche ziva j'pet1KABL :ouf:1 point
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Perso j'aime pas les scooters avec les détails en couleur car c'est souvent pas la même teinte, pour toi c'est le bleu, celui de tes leviers ne s'accorde pas à ton pot et tes liserets1 point
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Marseille a 9 contre 11 qui fais match nul contre Evian omg je vais me pendre1 point
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Bon déjà monsieur le boulet qui s'en prend à tout le monde il va jarter du forum dans 2 minutes, ensuite croire qu'un 70 fonte basique va plus vite qu'un 50 evo c'est ne rien connaitre en mécanique, un 50 evo ça sort dans les 14 15cv sans prépa avec du matériel adapté alors qu'un fonte basique ça en sort dans les 9 ou 10. Alors oui le 70 fonte va tirer de grosse transmi surtout sur mécaboîte , mais il va mettre un sacré temps pour atteindre sa vitesse max, ce sera un veau à coté du 50 hyper nerveux. Et puis pour parler de mécaboîte, pas besoin de taper dans du 50 high end pour être plus performant qu'un 70 de base...Un 50 bidalot replica est bien plus intéressant. Je vous invite à vous renseigner sur les débuts de compétition 50cc sur cyclo à variateur, vous seriez bien surprit de voir ce qu'on peut faire avec un kit 50.1 point
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Si ça gueule c'est que tout le monde mets des pots qui doivent monter dans les tours, en ce moment je roule avec un pot mvt squr la beta bah ça gueule sec pour la faire avancer, j'avais le yasuni cross ml avant bah pas besoin de kicher pour avancer ;) alors que scoot c'est toujours au même régime, partie cycle faiblarde confort pas terrible enfin voilà quoi une méca sa sera toujours le haut de gamme des 50cc Mais comme on dis chacun ses goûts1 point
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Je ne partage pas ton avis. Pour de l'alternance, c'est surtout le fait de trouver un patron qui fait que l'on est accepté ou non par l'école. Qu'est ce que cherche un patron? Bien sûr former un apprenti mais bon s'il a déjà pas mal d'expérience c'est un plus pour lui vu qu'il sera autonome bien plus tôt et donc plus rentable. Donc je pense que tu as autant de chance qu'un autre postulant sortant de bac pro et même peut être plus de chance !!!1 point
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Mais je sens que ça va être "Bulbizard" XD j'aime trop ton projet moi! t'ose plein chose et rien ne ressemble a ce que l'on a l'habitude de voir!! Bonne continuation mec! =) Moi jusqu’au bout je suivrai l'aventure!!! ;)1 point
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Déterrage !! Cette aprèm je vais "polir" les flancs de ma roue arrière et voir de faire une plaque pour faire une roue pleine. Niveau peinture j'vais partir sur un truc rien avoir, j'vous en dirai plus au moment venu. Photos ce soir sûrement.1 point
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ça m'a fais un peu près la même chose en prenant un dos d'âne , sauf que je pouvais plus avançais.. J'ai fais un nettoyage carburateur vider la cuve , et changer l'antipariste et après c'était nickel1 point
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Pas mal tes couleurs, j'attends tes photos pour voir une fois les carénages remontés1 point
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Un nitro de plus je suis :p Moi j'aime bien avec les reflets vert ça le fait bien :)1 point
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toi aussi les nouveau booster c'est pas trop ton truc ? les ancien sont les meilleur !!1 point
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Salut les gars J'ai un pote dj qui commence à être un peu connu surtout dans ma région mais qui aurait besoin de vous pour se faire connaitre encore plus C'est très simple, il suffit d'aller sur le lien que j'ai mis, d'aimer la page du producteur allemand et d'aller ensuite dans REMIX CONTEST VOTING. Le nom de Dj de mon pote est Jérémy Maha. Ecouter son remix et si vous l'aimez bah votez pour lui ;) https://www.facebook.com/SteveGilek Encore merci si vous pouvez l'aider, j'aurais le droit à ma commission comme ça :D21 point
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Ouais j'ai trouvé, le pot était bouché, merci qd même. Comme quoi on est jamais mieux servi que par sois même ;)1 point
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ouvre ton carter et regarde l'etat de tes disques et fait une vidange1 point
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Sa y est il est acheté , je vous tiens au courant quand j'aurais monté tout sa, faut que je trouve du temps de libre pour monter pot, gicleur & pignon :D1 point
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regarde ce que tu peux avoir pour 1700€ : http://www.leboncoin.fr/motos/430390321.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/motos/427037521.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/motos/412564044.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/motos/423493712.htm?ca=16_s1 point
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go prendre un 70 fonte vers 100 euros la perf par rapport à un kit 50 sera la... acheté du kit 50 c'est du gachi lol c'est quoi ton scoot?1 point
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:siffle: Avant : Après : Et une photo de mon marche-pied :1 point
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Photos spéciale pour Nico'. Le cache-guidon sera sûrement monter demain, par contre, j'attends d'avoir un new marche-pied, et d'avoir mon BDC pour monter les Z. Et 2 autres photos, histoire d'illustrer le post'. J'ai fait le feux en noir pour me donner une idée du rendu.1 point
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Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !1 point
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