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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/2013 dans toutes les zones

  1. Putain il crèvera jamais le Nevad' :D2
    4 points
  2. Merci. Bon ce n' est pas un gros appart, petite description. 40 m², T2, couloir, SDB avec baignoire, meuble un peu sympa, miroir éclairé, sèche serviettes en radiateur. WC séparés de marque (ça va vous paraitre con, mais c' est un peu important, chez mon père par ex qui a pris des chiottes 1er prix, 2 chasses d' eau sont systématiquement nécessaires pour tout faire partir) Et deux chasses a chaque fois, ça peut vite monter en eau. Grand placard dans le couloir, une chambre de 11 m carré, salon cuisine je ne sais pas. Cuisine en partie équipée, mais que je complète en ce moment, les photos viendront quand terminé. Prises internet et TV dans les deux pièces stratégiquement placées. Baie vitrée en 3 parties, immense, donnant sur un balcon de 8 m carré, très ensoleillé car dernier étage, pas de voisin qui tape au dessus ni qui me cache de lumière. De plus expo plein sud est, donc pas radin en chaleur. Volets coulissants élec, prise courant et lumière sur balcon + arrivée d' eau ext, ce qui me permet d' y foutre la machine a laver. interphone visio avec vue en bas a la porte d' entrée et vue a la porte de la résidence dans la rue. parking en sous sol, place privée compris, accès "protégé" car ça n' arrête rien mais c' est quand même fermé, fermé par un premier portail élec au niveau de l' enceinte des jardins, puis après la porte de garage auto en bas. présence de jardins et jeux pour enfants et divers décors dans la résidence, en centre ville très proche de la mer dans une communauté un peu "bourgeoise" je dis ça car comme partout il y a aussi l' option banlieue + cité. Les ascenseurs sont avec clef, sans clef, on ne peux remonter du sous sol si intrus, ou du bâtiment vers sous sol, ça va dans les deux sens. Bâtiment au top des normes écolos, en énergie, alimenté au gaz de ville (a ce qu' on ma dit bien moins cher que l' électrique), panneaux solaires sur le toit, récupérateurs d' eau et d' autres choses. Le tout est neuf, livré y' a 5 jours.
    3 points
  3. De toute façon, c'est Gran Turismo la référence. C'est le premier de jeu de simu, les autres n'ont fait que recopier
    2 points
  4. Toujours à l'attaque S2. :ze: Le truc c'est le faisceau je pensais au début que ça se branchais sur l'ampoule comme sur les bagnoles et mon père m'a fait remarquer que ça se branchais sûrement avec des cosses plates sur le porte ampoule. Et sans avoir de modèle. Mais si c'est le cas quent tu recevra une très belle carte made in S2 avec une cadeau. ;) Sinon :ze:
    2 points
  5. Bonsoir ! Comme vous le savez peut être, les clapets jouent un rôle important dans le caractère de nos moteurs. Cependant on préfère souvent changer la boîte à clapet entière alors que parfois un simple changement de clapets ferait l'affaire. De plus, changer simplement de clapets permet de tester différentes épaisseurs afin de trouver le caractère voulu. Quels principaux types de clapets existent aujourd'hui ? • Les clapets métals : Peu utilisés aujourd'hui, peu performant mais indestructibles. • Les clapets fibres : Couramment utilisés aujourd'hui, ils offrent de bonne performances et une très bonne tenue dans le temps. • Les clapets carbones : Utilisés généralement sur les pièces détachés orientés performances, ils offrent un temps d'ouverture plus faible que les fibres, donc des performances logiquement meilleurs. Cependant ils peuvent plus facilement casser ou se fissurer, avec des dégâts pouvant être importants. Quel est le lien entre l'épaisseur d'un clapet et le caractère du moteur ? • Un clapet assez fin ( disons 0.30mm pour nos moteurs ) s'ouvrira facilement à mi régime, lorsque les gaz ont encore peu d'inertie. Il en résulte un moteur qui se rempli bien à bas régime. Seulement à haut régime, le clapet a tendance à s'affoler et à avoir un mouvement désordonné, ce qui provoque un moteur moins puissant dans les tours. • Un clapet d’épaisseur moyenne ( disons 0.35mm ) offrira un bon compromis, il favorisera moins le remplissage à mi régime qu'un 0.30mm mais s'affolera moins vite. • Un clapet dur ( disons 0.40mm ) aura des difficultés à s'ouvrir tant que les gaz n'auront pas une grosse inertie, mais resterons stables mêmes à hauts régimes, le moteur sera donc plus creux mais avec une meilleur puissance à haut régime. En conclusion le choix de clapet se fait suivant le type de moteur voulu. Comment se créer rapidement ses clapets sur mesure ? Ma technique n'est pas forcement la meilleur, mais elle a bien fonctionné et c'est donc pour ça que je la partage. Le matériel nécessaire est : • Un clapet d'origine, fibre ou métal • Une planche de carbone pour clapet d’épaisseur au choix ( ça se vend chez Malossi ou Polini ) • Un gros cutter, pas un cutter pour papier • Du scotch • Une bière • Du papier à poncer ou de la toile emeri grain 120 ou 240 On commence par scotcher copieusement le clapet d'origine dans un coin de la planche. Le clapet doit être scotcher du côté "non écrit" car la planche a une légère courbure. Dans mon cas c'est un clapet métal de 350 RDLC ainsi qu'une planche Malossi en 0.40mm. Installez vous sur un support en bois si possible, si vous faite ça sur la table de maman ou de madame ça va gueuler ! Ensuite à l'aide du cutter on coupe grossièrement la forme du clapet. Il faut appuyer très fort sur la lame du cutter pour réellement couper la fibre. C'est là que vous vous rendrez compte de la solidité légendaire du carbone, d'ailleurs la lame de votre cutter s'en rendra compte aussi et il faudra peut être la changer au bout d'un moment. C'est pour ça aussi que je conseille un gros cutter et pas un petit pour papier. Au fur à mesure que vous couper le scotch, remettez en pour que le clapet ne se décale pas, ça serait con de tout foirer. Les arrondis sont un peu chiant à faire mais on y vient vite à bout, je crois avoir mis 1h pour faire mes deux clapets, ça reste raisonnable. Une fois le contour fait, munissez vous du papier à poncer ou de la toile, puis chanfreinez tous les coins et arrêtes. La moindre fibre qui dépasse risquerais de se transformer en fissures rapidement donc ne pas lésiner sur le ponçage. Une fois le clapet bien ébavuré, il ne reste plus qu'à faire les trous de fixation. Le meilleur méthode est je pense un Dremel ou équivalent avec une petite fraise conique. Un foret risquerait d'accrocher la matière et de fissurer le clapet. Je n'ai pas de photo de cette étape mais ça se fait tout seul avec un Dremel, même avec une fraise bidon ça se fait nickel. Il y a plus qu'à monter, ajuster un peu la carburation et à tester ! Si vous avez des idées d’amélioration dite le moi :) En espérant que ça soit clair.
    1 point
  6. T'a eu un mp :siffle: D'ailleurs pour ton carter 240/320/400/600 le tout à l'eau et ensuite kit de polissage. :p
    1 point
  7. Non, les tanks actuels sont fais à partir de vieux nevad' :D2
    1 point
  8. Ca me tentais de le passer en street, mais bon, on verra bien quand tous ce que je veux faire sera terminer. :) Sinon, j'avais rien à faire cette aprém', donc je me suis occupé un peu. ^^
    1 point
  9. Ville de mytho fait gaffe. :D2 Pour peut tu sera dans le même bâtiment :ze:
    1 point
  10. Souvenez-vous de cette Superb que j'avais posté Il a changé ses jantes http://www.hapshack.com/images/GQWsX.png Perso je préférais avant même si maintenant ca fait moins bling bling :D J'ai déjà repéré sa femme qui roule en Golf 5 posé au sol avec des BBS faudrait que je la prenne en photo :)
    1 point
  11. encore du détail, des belles board suspendues :)
    1 point
  12. J'aime bien dire ouvertement que j'ai une bouse en guise de scoot tellement qu'il est a chier et qu'il est moche ziva j'pet1KABL :ouf:
    1 point
  13. Marseille a 9 contre 11 qui fais match nul contre Evian omg je vais me pendre
    1 point
  14. Si ça gueule c'est que tout le monde mets des pots qui doivent monter dans les tours, en ce moment je roule avec un pot mvt squr la beta bah ça gueule sec pour la faire avancer, j'avais le yasuni cross ml avant bah pas besoin de kicher pour avancer ;) alors que scoot c'est toujours au même régime, partie cycle faiblarde confort pas terrible enfin voilà quoi une méca sa sera toujours le haut de gamme des 50cc Mais comme on dis chacun ses goûts
    1 point
  15.     Je ne partage pas ton avis. Pour de l'alternance, c'est surtout le fait de trouver un patron qui fait que l'on est accepté ou non par l'école. Qu'est ce que cherche un patron? Bien sûr former un apprenti mais bon s'il a déjà pas mal d'expérience c'est un plus pour lui vu qu'il sera autonome bien plus tôt et donc plus rentable. Donc je pense que tu as autant de chance qu'un autre postulant sortant de bac pro et même peut être plus de chance !!!
    1 point
  16. voilà ce qu'il y a chez moi prés, forets, vallées le rêve pour l'enduro quoi :love:
    1 point
  17. Bien il est pas mal comme ca :) J'aime pas ton écriture :ninja:
    1 point
  18. c'est bon sa le fait plus faillait bien la roder merci
    1 point
  19. Déterrage !! Cette aprèm je vais "polir" les flancs de ma roue arrière et voir de faire une plaque pour faire une roue pleine. Niveau peinture j'vais partir sur un truc rien avoir, j'vous en dirai plus au moment venu. Photos ce soir sûrement.
    1 point
  20. 1 point
  21. ça m'a fais un peu près la même chose en prenant un dos d'âne , sauf que je pouvais plus avançais.. J'ai fais un nettoyage carburateur vider la cuve , et changer l'antipariste et après c'était nickel
    1 point
  22. Pas mal tes couleurs, j'attends tes photos pour voir une fois les carénages remontés
    1 point
  23. met un ressort de poussee jaune aussi, t'as régler ton carburateur ?
    1 point
  24. Il est vraiment beau non remonté vite les photos remonté ! Je suis sa ;)
    1 point
  25. je matte! le transporteur la série
    1 point
  26. oui des roue de supermotard passe le moyeu et pareil que les jante de cross et l'étrier pas besoin de le changer si tu remet le même disque mais si tve mettre un disque plus gros a l'avant ces une patte de déport quil faudra crée
    1 point
  27. ta courroie est neuve faut que tu fasses quelque km pour la roder
    1 point
  28. Ce qui est dommage c'est que tu doives partir de chez toi pour que ça se passe mieux, t'es pas vieux et ça se passe déjà mal avec tes parents, c'est dommage.
    1 point
  29. ouvre ton carter et regarde l'etat de tes disques et fait une vidange
    1 point
  30. Pour que ton huile garde son rôle de lubrifiant je te conseille de conserver ton mélange pas plus d'une semaine !!! Par contre il me semble qu'il existe des additifs pour conserver les mélange 4/5 mois ;)
    1 point
  31. Je gagne 1300 € en comptant l'APL et j'arrive très bien à m'en sortir ;) Et j'ai 370 € de loyer, crédit de 160 €, abonnement salle de sport, internet tout compris (tel-TV-mobile),edf, eau, assurance auto, appart, frais voiture... Tout seul tu t'en sors facilement si tu sais bien gérer ton argent. ;) Et en plus j'ai un chat donc faut l'entretenir aussi :D2
    1 point
  32. Sa y est il est acheté , je vous tiens au courant quand j'aurais monté tout sa, faut que je trouve du temps de libre pour monter pot, gicleur & pignon :D
    1 point
  33. Tout est dit en second paragraphe :p
    1 point
  34. :siffle: Avant : Après : Et une photo de mon marche-pied :
    1 point
  35. Vérifie bien que tu es bien enlevé toutes les vis , et lors du remontage tu replace les vis et oublie pas de replacer le joint en papier et ne l'abîme pas ;)
    1 point
  36. Photos spéciale pour Nico'. Le cache-guidon sera sûrement monter demain, par contre, j'attends d'avoir un new marche-pied, et d'avoir mon BDC pour monter les Z. Et 2 autres photos, histoire d'illustrer le post'. J'ai fait le feux en noir pour me donner une idée du rendu.
    1 point
  37. Il faut les mettre à l'abri de l'air, de la chaleur , du froid de l'humidité. Et si tes pneus son montés , empile les les un sur les autres pour le stockage.
    1 point
  38. il faut tenir compte de l'utilisation du moteur, c'est pour faire du run, de la piste, chercher le pain,... jurer que par un pot c'est une connerie, ne serait-ce que pour le même moteur suivant comment tu t'en sert il te faut pas le même pot ! l'échappement c'est un organe très important sur un 2 temps, il est souvent pas assez exploiter
    1 point
  39. On dirai Guidon et potence de Bmx ! :huh: Soit tu met le prix pour passer en street soit tu reste en normale ;)
    1 point
  40. Un crime tu vien de faire avec la TZR
    1 point
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