Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2013 dans toutes les zones
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Bon vu qu'on est dans la mode du full black, un GSXR pour changer des voitures ;)3 points
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Bordel, je leur ai dit de pas foutre sur youtube (><) :lol: :lol:2 points
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ma nouvelle moto je vais m'arranger avec les vieux pour aller la chercher ce w-e :p ligne doma et sabot alu papiers 12kw2 points
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prends un Yas r avc trophy 70 fonte, carburateur 17.5 et transmission d'origine de nitro (sur bon coin tu trouve) avec ressorts full jaune et galet 5g et une courroie malossi ou top perf (plus large) avec sa tu montera a plus de 100 sur ton compteur scoot. pas de variateur ni embrayage pas très utile si ton scoot est presque neuf1 point
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Bonne nouvelle le scoot roule ! demain je ferai une vidéo et fau que je peind les jante en noir , tous le reste des carénage c'est fait ! photo demain quand il fera jour ^^1 point
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Prend le nitro et refait nous un projet digne du Royal1 point
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testé et approuvé, ca laisse presque tout sur place sur 50 mètres, le tout pour 65 000 dollars livré en mode sapin de noel!1 point
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ho un bulbi... ok je sort :D2 .pourquoi tu garde pas juste le 120 en alu et le 115 tu le met de coter en cas de serrage ?1 point
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serrage a froid c le pire lol, les pieces ne sont pas chaudes donc le segment se bouffe a vitesse grand V et plus de compression1 point
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J'aurai plus le Lulu pour du all days, mais ça reste une bonne idée et je continue du suivre le projet! Du grand art :cool2:1 point
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J'aime pas du tout cette vidéo, c'est même plus un danger publique à ce niveau de débilité... La vidéo de la Enzo en mode WRC est bien mieux.1 point
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Quelques collants :) En passant , scootertuning.ca c'est la compagnie pour laquelle je vends ! ;) Et pour ceux qui veullent m'ajouter sur facebook :D je me nomme jonathan gaudreault :siffle: Héoh toi ! tu es bien joli ; )1 point
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Merci pour les conseil c'est sympa pis la j'ai laisser tomber le vivacity je suis sur un typhoon que je doit normalement aller voir samedi si il la pas vendu il est de 2008 ;)1 point
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n'importe quoi j'espaire que tu rigole quand tu dit ça ^^1 point
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Félicitation Henol :) Pour ma part en c'moment c'est code, code, code et re code tous les jours 2h, tout commencé à rentré et je déjoue de mieux en mieux leurs petites questions bien sadiques.1 point
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moi je trouverait sa pas mal l'option run mais je croit que avec des modif tu peux passer un cylindre de piapia donc pour le run c'est le must1 point
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J'ai pensé a certains membres du forum ^^ photo uploader1 point
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J'ai le droit de faire un jeu de mots sur l'article en vente et le lieu de la vente ou ça risque d'être vraiment pourri ? :D21 point
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voilà ! Carénages montés ! ;) Juste une selle noire à mettre et ça serat mieux .. Parce que la la selle rouge .. :beurk: Et oui vous aller surment le voir .. mon guidon est bien tordus .. :rheuuu: Des avis ? :)1 point
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Tu avais la motiv toi o_O Respect ^^ Pour ma part , permis passé ce matin avec une grosse boule au ventre , quelques erreurs , je vais dans la salle d'attente démoralisé Mon voisin part conduire , j’attends , c'est long !!!!! Il reviennent , l'inspecteur nous salut , on ce barre et la notre moniteurs nous sors " deux de plus c'est bon ça " " Sérieux on l'a ?!!!" "Oui vous l'avez " je suis grave content je veux mon papier !!!!!!!!!!! :ouf: :ouf:1 point
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Super sympa le trooper en rose, c'est un collector :P1 point
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Le gain de puissance n'est pas étonnant. Par exemple la Golf 6 dans sa première année est sortie en 2.0 110, le 1.6 n'étant pas encore sortie. Reprogrammé ça donne entre 180 et 190cv tout simplement car c'est le 2.0 170 bridé donc pas étonnant. Je suis bien au courant c'était mon ancienne motorisation. Après l'embrayage peut venir à s'user plus vite mais tout dépend de ton utilisation, deux amis ont leur embrayage qui commence à faire la gueule mais c'est des reprogs Stage 2 sur GTI et R donc la mécanique est plus sollicité ;)1 point
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Salut a tous ! Comme vous le savez je refait un Tkr pour rouler en All day's après pour changer du lulu ^^ Donc d'abord je vais vous donner des new's du lulu donc j'ai commander un garde boue Av origine Peugeot et à la fin de semaine si tout va bien je passe un commande pour le Tkr donc je vais en profiter pour commander avec pour le lulu un câble de compteur, potence, poignée, peinture blanc et des bricole :) Donc après dans environ 2 mois je pense que le Tkr sera fini et je pensai le vendre le ludix mes je tient trop a mon lulu :love: J'ai donc decider de le passer pour les Run ! Un max d'avis ce que vous en pensez ? en sachant que on le partagera ensemble ce projets comme on a déjà fait ^^ voilà ce que je prevois soit garder mes carter d'origine et le passer en Lc ou alors un moteur de nitro mes après reflexion c'est souvent vu les lulu avec moteur de nitro donc je pense garder mes carter qui passeront en Lc ou alors trouver un pur cylindre pour rester en AC se qui est assez rare sur les Run ! Donc je veux vos critique, vos avis, vos idée, enfin se qui vous passe par la tete ! :P Je promets du lourd :D2 :D21 point
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Début de l'alignement du cylindre, le plus gros du carter gauche est fait, reste les finitions, et plus qu'à faire la même chose à droite.1 point
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je te conseille d'acheter le pot complet conti chr v2 qui marche trés bien sur origine, la cartouche seul ne servira a rien....1 point
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Haha j'avais raison sur ton précédent post, c'était sûrement toi que j'ai vu. Vous avez des actions chez ROOF ? Des casques a 400 euros sur la tronche, mais pas foutu d'avoir une paire de gants...1 point
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Enfin un VRAIE voitures. :ninja:1 point
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