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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2013 dans toutes les zones

  1. Ouais il a été plus rapide ! :) Maintenant faut que je passe chez Suz' acheter les logos de réservoir, les autocollants de la coque arrière, et le protège réservoir, ça va piquer pour 4 merdes... en sachant que c'est au moins 25€ LE logo de réservoir... :| Quelques photos pas terribles:
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  2. J'aime bien la dernière , j'accroche pas vraiment avec les dernière Béhème , mais celle là est si bien arrangée que j'adore. Au passage :
    3 points
  3. Il y a aussi et surtout le fait que des masses pleines prennent plus d'espace que des masses dites non pleines, on a donc moins de volume dans le bas moteur et donc plus de pré-compression. Le but n'est pas d'en avoir le plus possible mais c'est dans ce cas là c'est bon à prendre. Et des masses pleines sont régulières tout le long, le gaz est bien moins brassé dans le carter, donc bien moins de perturbations au final.
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  4. Ta mère fais le sapin :lol: Il m'a tué xD
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  5. Elle a eu droit a son shooting en studio :)
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  6. Si tu l'as reconnu je n'ai pas fait qu'essayer , j'ai réussis :D C'était plutôt foiré je l'accorde , les douilles étaient trop grosses et le colorant avait liquéfié le glaçage du coup ça coulais une fois appliqué -_- Mais il a eu un franc succès , aussi bien gustativement que stylistiquement :P PS : je l'ai fait avec ma soeur (pour ne pas m’attribuer tout le mérite)
    2 points
  7. Mdr abusé la couche de poussière ^^ En tout cas si tu ouvre un topic ça sera très intéressant.
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  8. Ouais plus tard ce n'est pas ma priorité , je veux qui soit bien réglé et qu'il roule déjà ^^ Les jantes en Noir Mat sa le ferrai bien ?
    2 points
  9. ba tout est dit, si tu laisse ton pot ( je l'ai sur ma derbi) sa gueule fort donc tu aura une amende, si tu remet ton pot d'origine tu à plus de chance de pas avoir d'amandes, mais je sais pas comment vous faites pour vous faire contrôler ou même recevoir des convocation, vous passer à fond devant les flics ?
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  10. Petite de moi , ça faisait longtemps , entrain de faire le gâteau d'anniversaire de mon père :
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  11. Y vont pas nous faire chiez avec leur foot ici
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  12. Merci ! :D vidéo sous peux! :)
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  13. Bon, c'est décidé. Je commande plus rien tant qu'il tourne pas. Me manque juste une batterie, vu que mon arbre de lick est tordu, mais à chaque que j'ai du temps libre, mon pro' est fermée. Je vais tenté d'y retourner demain, on ne sait jamais, et de la faire tournée ce week-end, surtout que les beau jour arrivent. Si il tourne, y'aura de la new's. :)
    1 point
  14. 1 point
  15. J'ai 14 modèles de tempêtes :D2 , veux-tu les modèles par MP ? Ils sont à partir de 2.00€ jusqu'à 20.00 € maximum .
    1 point
  16. Oui mais en mieux car la tu es sur qu'il y'a contact. :p
    1 point
  17. Oui tu peux sinon tu tente d'en intégrer dans la face avant.
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  18. Doit sûrement y'avoir de l'adaptation au niveau de la fourche après pour l'arrière je pense pas que ça passe faut demander à d'autre.
    1 point
  19. Je l'avais déjà le kit avant , on m'lavais donné , mon pote avais cassé le piston, j'ai fait pareille que lui , piston cassé exactement pareille , defaut du cylindre.. ^^ Bon qui veux des photo de mon conti 50 alu .?
    1 point
  20. Oui mais tu n'aura pas la jauge ect. Et je pense que c'est pour sa que tu voulais mettre un naked.
    1 point
  21. tu peux mais il faut savoir à quoi correspond les fils de l'origine et mettre une jante de yam/mbk à l'avant car sa ira pas avec l'entraineur. Met un koso/tnt au moins tu pourra sans bricoler (quasiment) garder ton faisceau et sans changer de jantes avant. ;)
    1 point
  22. Pour une fois qu'une coque de moto ne choc pas sur un scoot , je trouve se drag vraiment méchant :love:
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  23. Y a toujours un pingouin pour sortir cette phrase débile, c'est un concours ou quoi ? Désolé du mot mais ça devient chiant, bien sur qu'on peut acheter du neuf, tu peux changer le moteur complet aussi, mais l'attrait n'est pas là. Ca montre qu'avec trois fois rien et de l'imagination on peut se démerder à faire une pièce plutôt que d'en acheter une parce qu'on ne sait rien faire de ses mains, moi je trouve ça cool ! Surtout si ça marche nickel. Bien joué donc, ça se monte sur quel type de carburateur ?
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  24. Les ailettes comme tu dit elles sont en dur de chez dur , même matière que le coffre en lui même. Donc a mon avis pour faire un truc bien lisse et bien propre il faut se lever de bonheur. Ça doit être faisable mais ça doit prendre un bon bout de temps avec a la clef un résultat peut être peut concluant (si ça fait des vague ça risque d’être moche :P) Mais c'est une idée que je garde dans un coin de ma tête ;) Sinon tout a l'heure j'ai été voir pour libérer l'arrière , pour que ça soit plus épuré comme dit plus haut. Et au final j'ai réussit a débarrasser le coté échappement de tous les câbles en mettant la bobine d'allumage a la place de la batterie. Mais coté carter rien à faire , le faisceau du bloc feux est solidaire de celui du boîtier CDI et du reste donc a moins de foutre le faisceau a poil pour tout bien séparé et ré-isoler après , je peux rien faire. Mais je garde cette idée là aussi dans ma tête. J'ai aussi deux autres idées en tête pour poursuivre le "dépouillement" du cul (a voir sur le schéma en dessous). Je balance une photo prise hier suivie du schéma : Légende : Rouge : se qui a été supprimé aujourd'hui (Bobine , fil d'anti-parasite et faisceau) Bleu : ce que j'aimerai supprimer (partie du cadre pour attacher l'antivol) Vert : ce que j'aimerais repeindre en noir (réservoir d'huile)
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  25. Je suis aussi ;) de bonne idée est vue que apparament ça va aller vite , ça me plait :cool2:
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  26. Salut a toi, ton pot est très bien pour de l'origine, pour ton gicleur tu peux essayer 78 sinon tu met plus 5 point. Pour tes galets essaie 5gr voir 5.5gr. Pour tes ressort mes full blanc malossi sa devrait aller. Pas besoin de toucher a l'aiguille t'inquiète. voilà
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  27. Mon voisin du dessus crois le bobard de Quent , le mec il révise sur SS , bonjour l'efficacité . . . . :D2
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  28. Superbe cette Focus Nico'. :love: Y'a pas à dire, dès qu'une voiture ( ou un scoot' ) est bleu, c'est tout de suite un cran au dessus. :ninja: :D2
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  29. il est fiable mais rrd preparation n'est pas fiable
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  30. alors là ! sa varie, mais comme d'habitude, full blanc ou jaune il faut tester, et entre 4.5 g / 4.8 /5 g sa varie, c'est comme avec tous les pots lol.
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  31. Ah désolé je les avait pas vu sur les photos .. Parce que sur mon nitro elle vont vers l'arriére alors je m'attendais a voir le méme style ... Sinon niveau estétique tu as prévu quoi de beau ? :)
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  32. Google et tu tappe méthode Lafay et là coucou les tonnes de pages gros feignant...
    1 point
  33. Toujours des gens pour pourrir le post des autres :cool2: :|
    1 point
  34. Def penses-tu que c'est faisable de monter un bas moteur de Nitro sur ton SR ? j'ai bien vu des Nitro avec des jantes de SR
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  35. Crèèème, je peux critiquer tous ces clubs à la con sans que personne réagisse :ze: EDIT : et puis calmez vous, j'viens de lire les 5 dernières pages, on dirait des gosses :lol:
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  36. je suis pour ;) mais bon vu le tri à faire il faudrait tous supprimer voir plutot les garder dans un coin style "autres" et oui certain roule en 86 tous les jours (héhé ;p)
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  37. ouais vous avez raison c'est sur mais pour le moment il est en stand by peut être que je le reprendrais plus tard mais pour le moment je le met de coté , j'ai la drd a réparer mais peut être bien que d'ici le milieu du printemps je l'aurais bien continué , a voir :s
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  38. 1 point
  39. Ok, pas trop volé les Piaggios en général mais n'importe quel scooter se vole, qu'importe le modèle il n'est pas à l'abris. Il faut être prudent.
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  40. Bon déjà monsieur le boulet qui s'en prend à tout le monde il va jarter du forum dans 2 minutes, ensuite croire qu'un 70 fonte basique va plus vite qu'un 50 evo c'est ne rien connaitre en mécanique, un 50 evo ça sort dans les 14 15cv sans prépa avec du matériel adapté alors qu'un fonte basique ça en sort dans les 9 ou 10. Alors oui le 70 fonte va tirer de grosse transmi surtout sur mécaboîte , mais il va mettre un sacré temps pour atteindre sa vitesse max, ce sera un veau à coté du 50 hyper nerveux. Et puis pour parler de mécaboîte, pas besoin de taper dans du 50 high end pour être plus performant qu'un 70 de base...Un 50 bidalot replica est bien plus intéressant. Je vous invite à vous renseigner sur les débuts de compétition 50cc sur cyclo à variateur, vous seriez bien surprit de voir ce qu'on peut faire avec un kit 50.
    1 point
  41. http://www.dam-sport.net/cylindre-malossi-mhr-replica-50cc-Minarelli-horizontal-lc-318559.html Faire cette promotions quand j'ai plus d'argent c'est degeulasse !! ^^' :'(
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  42. Dingue le t-max. On sort du milieu 50 pour cette r 125 naked sublime. Cette moto est prévue pour la coupe de vitesse en yzf 125.
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  43. Pot yasuni R2 monté ^^ 90 au lieu de 70 au compteur, et pas photo au niveau de l'accélération Le truc c'est quel ne prend pas c'est tours jusqu'au bout il manque encore un petit truc. Cette semaine j'essai un carburateur de 17.5 car 12 ça fait un peu juste ;)
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  44. et tu parle pas de l'huile d'olive ?? c'est pourtant très important sur les run .... sinon super tutoriel bien propre et bien expliqué
    1 point
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