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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2013 dans toutes les zones
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Ouais il a été plus rapide ! :) Maintenant faut que je passe chez Suz' acheter les logos de réservoir, les autocollants de la coque arrière, et le protège réservoir, ça va piquer pour 4 merdes... en sachant que c'est au moins 25€ LE logo de réservoir... :| Quelques photos pas terribles:3 points
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J'aime bien la dernière , j'accroche pas vraiment avec les dernière Béhème , mais celle là est si bien arrangée que j'adore. Au passage :3 points
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Il y a aussi et surtout le fait que des masses pleines prennent plus d'espace que des masses dites non pleines, on a donc moins de volume dans le bas moteur et donc plus de pré-compression. Le but n'est pas d'en avoir le plus possible mais c'est dans ce cas là c'est bon à prendre. Et des masses pleines sont régulières tout le long, le gaz est bien moins brassé dans le carter, donc bien moins de perturbations au final.2 points
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Si tu l'as reconnu je n'ai pas fait qu'essayer , j'ai réussis :D C'était plutôt foiré je l'accorde , les douilles étaient trop grosses et le colorant avait liquéfié le glaçage du coup ça coulais une fois appliqué -_- Mais il a eu un franc succès , aussi bien gustativement que stylistiquement :P PS : je l'ai fait avec ma soeur (pour ne pas m’attribuer tout le mérite)2 points
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Mdr abusé la couche de poussière ^^ En tout cas si tu ouvre un topic ça sera très intéressant.2 points
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Ouais plus tard ce n'est pas ma priorité , je veux qui soit bien réglé et qu'il roule déjà ^^ Les jantes en Noir Mat sa le ferrai bien ?2 points
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ba tout est dit, si tu laisse ton pot ( je l'ai sur ma derbi) sa gueule fort donc tu aura une amende, si tu remet ton pot d'origine tu à plus de chance de pas avoir d'amandes, mais je sais pas comment vous faites pour vous faire contrôler ou même recevoir des convocation, vous passer à fond devant les flics ?2 points
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Petite de moi , ça faisait longtemps , entrain de faire le gâteau d'anniversaire de mon père :2 points
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Slt à tous, voilà, suite à la fin du rodage sur une généric de 2011, je décide de la débrider. (60 compteur à la fin du rodage). Sachant que la bride au coude avait été retiré par le concessionnaire à l'achat. Je cherche sur quelque forum mais rien de bien. Je pose un pignon de 13 (au lieu du 11 d'origine), et 70 au compteur à bloc. - J'ai enlever la petite bride sur l'entrée de boîte à air + gicleur et réglage carburateur (toujours 70) - Enlèvement de la durite coudée se situant sur la boîte à air (sous la trousse à outils) + gicleur et réglage carburateur (toujours 70 au compteur) - J'ai démonter complètement le pot il n'y à plus de bride c'est sur, l'anti polution à été retirer aussi (toujours 70 à bloc). - J'ai aussi vérifier si il ni avait pas de bague de réduction au niveau du carburateur, rien et toujours 70. J'avoue que je ne c'est plus ou trop chercher, la moto prend c'est tours jusqu'à un certain régime et après elle veut plus. La bougie est belle le réglage carburateur est bon. J'ai entendu parlé de cdi brider ??? Si quelqu'un avait des piste je suis preneur. Merci d'avance1 point
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salut, tout a l'heure j'ai pensé a une idée qui serais pas mal pour la catégorie des projet tuning , faire 2 catégories : une pour les machines all days et l'autre pour les machines de pistes, run ou autre , sa permettrais de s'y retrouver plus facilement :) en espèrent que mon idée seras prise en compte :)1 point
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tu as un peugeot remet ton ressort d"origine et fait un réglage des galets1 point
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A connecter les fils, tu met les fils dedans, par exemple celui des clignotants et quand les fils sont dedans avec une pince tu écrase la partie en jaune pour sertir.1 point
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Yop Les gouttes d'eau sa éclaire rien trouve un support de clignotant naked ou intègre en dans la face avant. Si tu veux mettre les goutte d'eau t'a 3 trou à faire sur ton carénage pour chaque clignotant.1 point
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Bon finalement qu'une seule jambe dans le plâtre ! :) Bref, quelqun aurait idée de ce que c'est cette pièce ? Merci.1 point
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Commande Scoot Fast : Commande Dam Sport : voilà, ça vous plait ? :p1 point
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Je vous met vite fait le garage de rêve que je voudrais avant mes 45 ans :D2 :siffle: (je veux le casque Ruby, la veste en cuir et les bottes avec) Après ce ne serait que du superflus ( :siffle: ) Pour aller faire du karting Juste pour retourner le jardin et bon je pourrais encore 1h :lol:1 point
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voilà le tsm sorti des enfers donc cette apreme netoyage au karcher et on va commencer a enlever les pièce qui ne serviront pas si ce projet abouti j'aimerais que cela ressemble a sa une fois fini1 point
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Salut tout le monde :) Pour les nouvelles commande reçu de scooter attack Courroie GP Stage6 Durites transparente motoforce Coupe circuit et une batterie pour brancher la pompe à eau electrique dessus ( que je n'ai pas encore :lol: ) ... D'ailleurs je m'attendais pas a ce qu'elle sois aussi petite la batterie tant mieux ca prendra pas beaucoup de place dans le coffre :)1 point
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Je suis ça s'annonce nickel ça encore ! :) PS : combien ton amortisseur ? ^^1 point
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Je referai une photo sans le fil de fer qui tient la BAA :lol:1 point
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la bride n'a pas l'air d'être enlevé au variateur, pour le voir, démonte le cach carter et regarde sur le variateur tu vois la trace que laisse la courroie, si la trace est que jusqu'au milieu du variateur, c'est qu'il n'est pas débridé. voilà a quoi ressemble la trace sur un variateur bridé = http://www.google.fr/imgres?q=trace+sur+variateur&hl=fr&client=opera&hs=Jo7&sa=X&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=36h519bhwEqx1M:&imgrefurl=http://tuning2roues.forumpro.fr/t2239-problème-variateur&docid=R32kpsUjSSdu3M&imgurl=http://i33.servimg.com/u/f33/10/05/77/59/12012010.jpg&w=800&h=600&ei=Ap4kUfqyNqLZ0QWfuoGgDw&zoom=1&iact=hc&vpx=213&vpy=121&dur=2521&hovh=194&hovw=259&tx=133&ty=109&sig=117403687579833380155&page=1&tbnh=132&tbnw=173&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,i:85&biw=1436&bih=735 et sur un variateur débridé = http://www.google.fr/imgres?q=trace+sur+variateur&hl=fr&client=opera&hs=ap7&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=lo__bNaW0h9saM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/mecanique-scooters/sujet815.htm&docid=FJUuoMfnaIOUUM&imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/292817/1variorigine2zy.jpg&w=800&h=600&ei=UZ4kUcWfDofH0QXAsIGYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=1016&vpy=44&dur=693&hovh=194&hovw=259&tx=163&ty=110&sig=117403687579833380155&page=2&tbnh=149&tbnw=185&start=30&ndsp=40&ved=1t:429,i:195&biw=1436&bih=7351 point
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Salut, Le pot scr corse sm est trés creux a bas régime mais monté dans les tours sa devient une bombe, points négatif : pas homologué, trop bruyant. Le pot yasuni r2 marche trés bien sur de l'origine comme le scr mais moins creux que le précédent. niveau perf, pas d'énorme différence entre ces deux pots.1 point
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Oé ça prend pas mal de temps mon BM je l'ai fait faire parce que j'aurais pas eu la patience de le faire moi méme :lol: Et toi qui compte faire des runs fait attention ne mastic pas les sodures il y a plus le droit1 point
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Un joli rose avec tous les détails en chrome ça peut le faire oé :p A ce moment la pourquoi ne pas polir plutot ? :) Perso j'ai quelque truc poli ou qui vont l'être sur mon nitro et ça rend tres bien bon certes c'est de l'entretien aussi dérriére ^^1 point
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Rassure moi pour les pattes moteur tu vas rajouter une 2éme barre de renfort non ? :D21 point
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Merci les mecs , vos commentaires me font réellement plaisir :love: Y a jamais trop de trous :P2 , de toute façon je compte en faire d'autres :siffle: Je comprend que ça ne puisse pas plaire a tout le monde (comme toute autre modifs) , mais moi c'est le genre de "délire" qui m'as toujours fait kiffer (sur scoot , sur Harley , sur cafra et autre) , donc maintenant que le scoot ne roule plus beaucoup j'ose assouvir mes envies et je compte bien continuer (pas a outrance non plus ;) ) Sinon aujourd'hui changement de galets , ceux que j'avais était un poil lourd , maintenant ca prend un max de tours et ca a une putain de patate 8-) J'en ai profité pour faire quelques photos avec se beau soleil ( :love: )1 point
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arrête d'essayer de te justifier assume tes conneries personnes n'a parler de 70cc travaillé ici, j'ai bien dit qu'un bon alu 50cc bouffe n'importe quel 70 fonte basique et tu es parti dans les "ouais gamins" j'ai 26 ans et autres choses a foutre que de me faire insulter donc ton message je l'envoies direct à un mod et je te le dis comme ca la prochaine tu surveilleras ton language, allez salut1 point
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Je ne parle jamais de réglage carburateur à la bougie, je règle le carburateur au comportement moteur. Non, les mécanos ne savent pas les réglages sur pot touring, déjà car chez moi aucun client ne monte ce type d'échappement (police assez laxiste vis-à-vis des 50cc) et également on ne nous enseigne pas ça en étude méca, mais apparemment j'en ai jamais fait, quoique c'est bizarre, j'ai reçu des fiches de paye "Peugeot motocycles" et je travaillais même chez "Scoot' la rue" (comme ça tu peux vérifier qu'il existe, je te laisse rigoler du nom, c'est pas moi qui ait nommé le garage après tout, moi aussi ça me faisait marrer). Donc stoppe de juger les gens et de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas juste pour avoir la sensation d'avoir raison, je ne fais pas ça car j'essaie de faire la part des choses, oui du Evo bouffe du 70, après j'ai jamais dit que ça mangeait du MHR Team 70, mais du Trophy, Streetrace, Corsa, Top Noir et compagnie, pour des questions de régimes moteurs impressionnants, me parle pas de TCR, car je n'y pensais même pas, on étais sur du bête trophy. Bref.1 point
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Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !1 point
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Et après tu me demande pourquoi je m'enerve contre toi ? ca te sert a quoi de venir raconter n'importe quoi ?? avant même de lire le commentaire quand j'ai vu "iZi" je savais que ca allait être un commentaire inutile De toute manière Jonathan a le cadre chez lui dans les mains donc il peut très facilement en vérifier l'état et garantir qu'il n'est pas tordu/cassé ou quoi que ce soit donc maintenant arrête de venir raconter des conneries que ce soit ici ou sur facebook comme tu le fais souvent car ca commence a m'enerver très largement1 point
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