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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2013 dans Messages
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Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit tutoriel assez facile pour savoir comment changer le thème du forum. Bon c'est pas très utile de savoir ça mais bon c'est toujours bon à savoir :) 1-Aller sur la page d’accueil du forum, et descendez tout en bas et cliquez sur "Gestion des thèmes" : 2-Une liste de thème apparait à votre écran, choisissez celui qui vous plaît et cliquez sur "Changer de thème" : Et voilà vous avez changez votre thème :D2 Rendu final: Ce tutoriel est maintenant fini, il est certes court et facile à réaliser mais ça peut en aider quelques uns qui souhaiterai "tuner" leur page de Forum ! :ze:3 points
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Tu prends une bouteille d'eau et tu te mouilles bien les mains et tu touches les bornes + et - de la batterie. Faut bien que tes mains soient mouillées sinon ça marche pas.2 points
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Pour certains automobilistes nous sommes considérés comme des vélos qui ne dépassent pas 30km/h alors forcément les priorités aux rond points, à droite ou en sortie de stationnement on se les fait souvent enflées :|2 points
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T'as oublié ceux qui connaissent ni les rétro ni les clignotants et qui sortent de leurs stationnements quand tu arrives ^^2 points
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Ouais mais parfois t'en a qui te font des "courtoisies" tout du long, et si t'es derrière sans pouvoir doubler, bah ... :pascool:2 points
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Saint Nazaire, moins interessant que le M.I.N.2 points
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Eh good, c'est bien, il te reste plus grand-chose à faire, tu vas bientôt pouvoir rouler sur la voie rapide ! A 45 évidemment.2 points
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Oui plutôt, surtout quand il n'y a pas ce que l'on veut dans le commerce. Donc photo de la pompe à eau de Merco : La cale passe enfin sur le BM, plus qu'à tarauder les 4 trous et fini !2 points
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J'aime bien moi! ^^ Perso je cherche des Jordan Spizike Cement, mais impossible de mettre la main sur des vraies.. :( Donc si quelqu'un sait où je pourrai m'en procurer des vraies je suis preneur ^^ Sinon un pote a acquis récemment des Air Jordan Yeezy 2 Platinum Argent (véritables et neuves pour 250 euros) pour ceux qui connaissent niveau Jordan! Elles sont terribles.. :love:1 point
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Alors, avec le joint de 0.5 ( qui fait plutôt 0.44 après mesure ) j'arrive à un squich de 0.95, donc le joint fait un peu moins que prévu. C'est pas encore le top mais déjà bien mieux. Le rapport volumétrique est à 11.86:1 non corrigé, 8.44:1 corrigé ( lumière d'echap à 35.5mm du PMH), pas énorme mais je peux pas descendre plus bas avec un squich correct, à moins de changer de plot m'enfin c'est pas prévu. Autre bonne nouvelle, ça démarre enfin :D Trois quatre coups de kick et ça roule, très gros bruit d'admission. Par contre le carburateur tape dans le cadre quand la suspension se comprime, faut que je refasse une cale d'inclinaisons à 25° environ au lieu de 15°, mais pas bien grave. A moins qu'une pipe de Banshee passe direct, à voir. Ca remotive en tout cas. J'aurais aussi reçu mon compte tour à pas cher , il est tout tout petit, tant mieux ! Filtre plus que dégueulasse ! J'ai pourtant pas des petites mains ahah.1 point
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Pas maintenant ^^ Je compte le remonter pour la saison prochaine si je peux ces faire un Run à la fin de l'année !1 point
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De la new's ici ! Bon j'en suis a 100 Km demain soir j'en serais a 140 km ! Puis le colis de l'Ar de furious, le mec m'a envoyer le passage de roue mes pas le carénage Ar donc je lui renvois et il me renvoie le bon donc j'espere que en fin de semaine je vais pouvoir monter tous sa .. ! :) Découvrez le New's gadget sur le guidon :p1 point
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Cool ^^ J'espère pour toi aussi! Bref, revenons à nos moutons.. Demain je vais chercher le carburateur en question tout neuf et complet pour 50 euros! Le mec habite a 15 bornes de chez moi donc ça devrait le faire ^^ Sinon j'attends des nouvelles du barikit 80 ! :D1 point
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Un 4 temps c'est pas galère a réparer , les pièces ne coute pas aussi cher que on le dit . J'ai un dax 4 temps , les pièces (soupape 8€ , un kit 75 en light 105€ ...) Pour les montées , il y a des tutorials , c'est comme si on démonter un 2T sauf que c'est pas les même chose .1 point
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Sinon, tu regrettes le SV ? J'vois qu'il est toujours en avatar. :D1 point
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Tu nous mettra des photos quand tu commencera à pencher. :ouf: Tu peux pas poser le genou plutôt que le pied ? :D21 point
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C'est vrai que l'idée est bonne et le résultat est sympa. Quand c'est éteint c'est beaucoup plus en accord avec le reste et quand c'est allumé ça fait un bon délire. Nickel pour le poste de pilotage aussi même si le guidon de trois mètres de large j'ai du mal :P1 point
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Essai du jours L’arrière frottaiit les ailes , deux rondelle pas trop épaisse et c'est niquel Et le ptit autoc qui va bien :D2 Je suis super bien coiffé comme on peu le voir ^^ Au final elle braque plus facilement que mes 145 / 13 Et la tenue de route aussi et c'est pas du luxe , j'ai faillit faire un tout droit en passant un rond point a 40 avec les roue d'origine ^^ Mais mon dieux ce qu'elle est haute :s1 point
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Moi ça sera directement en moto, j'pense pas que la Twingo apprécierait le trajet avec la remorque + 2 GSR dessus. ^^ Après il n'y a encore rien de fait parce que mon pote n'a pas encore trouvé son bonheur ! Ca avait l'air top la balade Hosker ! :) Moi aussi ça me manque de pas rouler... :/1 point
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jamais tu le vendra 300€ et encore moins avec le CDI.. soldier en propose à 160€ neuf1 point
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Hier balade de 300km entre ktm, mais surtout entre potes! voilà quelques photos : Première petite pause le matin: Pause du midi : Et voici l'état des pneus après la balade: Pneu avant : Pneu arrière: quand y'à plus de BDP à l'arrière ET à l'avant, c'est que c'est bon^^1 point
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Pour tes veilleuses , tout d'abord j'approuve a 100% tu peux pas les mettre comme sur se Boost ??? : http://www.bcd-design.com/images/slidder/BOOSTER_RS_BCD.jpg C'est juste une proposition ;) , j'ai du mal a me rendre compte de la taille des clignotants de G3 pour voir si ça peut le faire. Mais en gros a cette endroit ca fait comme sur les ricaines avec les veilleuses sur les cotés du pare choc.1 point
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met 4.5g avec les ressort full origine, sa iras déjà très bien, sous réserve d'un carburateur et d'une vis de richesse bien réglé..1 point
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C'est obligé que tu aies un starter,sinon tu ne démarres pas en seulement 2-3 coups de kick,pour savoir si c'est un automatique (très probable),tu démarres ton scoot au démarreur en accélérant à 1/8 et tu le laisses chauffer au ralentit,le moteur devrait monter un peu dans les tours dès le démarrage et une fois le starter coupé le moteur descend au ralentit ;)1 point
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Moi je pense surtout qu'un moteur neuf entier sorti d'usine ne vaut même pas 965€ mdr faut qu'il arrête de se toucher l'autre renvoi le chier, il l'a essayé, il a vu qu'il n'y avait pas de problème, si ça avait été le cas, il ne l'aurait certainement pas pris, un abruti qui change d'avis comme de chemise ...1 point
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Et le link : http://www.caferacerdreams.com.es/motos/encargos-de-otros-clientes/triumph-bonneville-crd-18-proyecto-corsario1 point
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Et oui :P Đυвѕтep en fin d'aprèm tu aura ça ! Coelho ☮ J'ai oublié de préciser et je m'en excuse que je ne peux pas faire le noir , pour le moment je n'ai pas encore la " bonne téchnique " pour le faire , le rendu n'est pas assez bien ! Désole je ne l'avais pas préciser !1 point
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le cylindre va tomber dans le carter ^^1 point
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Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.1 point
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