Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/03/2013 dans toutes les zones
-
3 points
-
fais chier cette météo naze encore... Encore et toujours elle lors , trois photos fraichement faites. Vivement que la pluie cesse...2 points
-
Sinon tu prend une telescopique que tu met dans ta poche il ariive tu tape dans le genou et tu te casse tranquilou pendant que ce gentil mr voleur de scooter ramasse son genou par terre. T'inquiète sa fonctionne ! :)2 points
-
Une clef à molette crois moi que tu la sens même avec une grosse doudoune si tu tapes bien fort ;) Pour la gazeuze,tout le monde n'a pas de casque dans la rue :D2 Et puis tu vises par au-dessous et il se fera gazé ;),le tazer tu le mets à la ceinture comme un vrai pistolet prêt à dégainer et ça passe à travers les vêtements,mais les doudoune je ne sais pas par contre2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bonjour, Voici une explication du system électrique d’un booster en général (peut changer suivant l'année) mais peut servir de base pour d'autres models de scooter, uniquement la couleur des câbles change, le fonctionnement est +/- le même : La batterie est relié (+12v) à 3 éléments: et le (–) masse (noir) pour tous les composants électrique, qui est aussi relié au cadre. 1- sur le neiman clef (+12v protégé par un fusible ) 2- sur le régulateur (+12v protégé par un fusible ) 3- sur le relais de démarreur (gros câble), qui est lui en parallèle alimenté par l’interrupteur sur le commodo qui ferme le circuit du relais pour alimenter de démarreur. 1 -Le neiman alimente : - le bloc CDI (noir/blanc) - la jauche à essence du tableau de bord (brun) - la centrale de clignotant (brun) - les contacteurs de feu-stop (brun) qui une fois activé, active aussi le relai de démarreur - avertisseur sonore (brun) - la jauche de niveau d’huile + témoins (gris) 2- Le régulateur alimente : - le commutateur d’éclairage (jaune/rouge) qui alimente les feux et l’éclairage du tableau de bord. -la batterie L'allumage alimente le bloc CDI par deux câbles (noir/rouge et blanc/rouge). Celui-ci alimente aussi le régulateur par le câble blanc ce qui permet de recharger la batterie, c'est à dire le câble rouge qui repart du régulateur vers la batterie. Le bloc CDI alimente la bobine d'allumage (orange) qui alimente la bougie. La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule. 3 -Le relais de démarreur est alimenté par deux, une fois des contacteurs de feu-stop et une fois par le bouton sur le commodo, ce n’est que lorsque ces 2 alimentations arrivent au relais que celui-ci laisse passer le +12v de la batterie vers le démarreur qui se met en marche aussitôt. Le contacteur de l’avertisseur sonore est une masse qui est donné à celui-ci qui est déjà alimenté pas le brun du contacteur clef, ce qui donne une réaction de court circuit qui fait vibrer une membrane ce qui donne le son. La jauge à huile est un simple interrupteur qui s'actionne quand le niveau est bas et donc allume le témoins du tableau de bord. La jauge à essence est un contacteur qui coulisse sur deux tiges de cuivre qui plus il monte et plus il donne un voltage puissant pour faire monter l’aiguille de la gauche sur tableau de bord. Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.1 point
-
en tout cas sur zip le R est bien au dessus du stage6 replica = pour en dire d'avantage, le replica est destiné a des kit 50 de haut régimes, car ce pot ne fonctionne qu'à haut régime. et le sport pro est destiné a du 70 midi race et entrée de gamme racing alu de haut régime aussi. D'ailleurs le R aussi est basé haut régimes. le Z est basé bas et mirégime, il tient très bien sur kit coupleux comme du 70 sport fonte qui prends pas plus de 11 000 trours. mais cela varie entre Ac vertical, LC horizontal, etc...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Voici ^^ Alors j'ai ete chercher pour 100€ - Bas moteur complet avec vilebrequin simoni axe de 12 - système de frein Ar complet - 2 jante nitro - Radiateurs de 103 - Vase de nitro1 point
-
Bien plus belle en rouge, j'en peux plus du blanc depuis quelques années on en voit trop sur les voitures sportives.1 point
-
Mec sérieux arrête de t'prendre la tête, tu prends ta petite banane Lacoste tu prends un bon couteau dépliant et le premier qui t'fais chier tu lui plantes sa jambe et aurevoir... Sinon t'es comme tous l'monde, t'as 2 mains bas tu les serres très fort et si il a pas de casque Bim dans sa tempe :D Après rêve pas gros t'habite le 13 ^^1 point
-
J'aime pas trop le style de ces motos mais c'est super fun c'est d'ailleurs pour sa que je vais suivre... Dommage pour le 140 :/ Passe faire un tour sur mon projet dt top rose1 point
-
Une ptite série Ibiza (on envoit jamais ^^) image hoster free image hosting upload photos upload photos image hosting free image hosting sites1 point
-
Alors la ! je sais pas du tout si ont m'arrête autodefense je dis sa c'st tout je m'en sert pas pour aller faire chier d'autres mec a prendre leurs telephone ou quoi !1 point
-
J'attaque avec du lourd :siffle: image hosting sites plus serieusement : free photo upload murcielago , j'adore la couleur : photo hosting de loin : free image hosting photo hosting Sur une aire d'autoroute: ( celle qui va faire reagir je pense :D) image hosting online photo storage1 point
-
1 point
-
Bon, j'ai passé une petite commande aujourd'hui, j'ai commandé un bloque roue avant pour mettre sur la remorque ! Comme ça je pourrais sangler tout seul :) J'aurais aimé trouvé un bout de rail moto pour caler la roue arrière mais bon, ça va être dur à trouver x) J'ai aussi pris en même temps des embouts de guidon tout simple .. Ils n'étaient pas très chers et ce sera toujours mieux que voir l'intérieur de mon guidon !1 point
-
1 point
-
Haa oue faut tu me capte toi ;) passe un coup de fil ou un pti sms Guil'1 point
-
1 point
-
achette toi une gazeuse ou un taser, ça fait son petit effet ;)1 point
-
Attaches le avec une ou 2 grosses chaines et prends une gazeuze et la chaîne pour l'attacher pour te défendre en cas de besoin ;) Ou une grosse clef à molette.1 point
-
1 point
-
Derien essaie perso j'y croyait pas & maintenant une bombe de nouveau mddr1 point
-
1 point
-
Salut, je vais quand même me présenter, suis pas comme sa ^^ Thomas, 30 ans, ne veux pas grandir, région Alsace, ville strasbourg et diemeringen Fini de retaper des scooter, mais toujours dans la mécanique, j'ai entretenu les 20 voitures et les 60 femmes que j'ai eu et celles de la famille :).. La seule chose qu'un ne connais pas sur moi, MDR :D2 =1 point
-
1 point
-
C'est un Pot qui retient les m*erdes rejetés par ton moteur grace à une sorte de grillage bref quand tu met de la mauvaise huile tu vas abîme le catalyseur. L'huile Leclerc et assez épaisse donc le cata ne doit pas aimé puis vire moi ton pot d'origine , sa sert juste le temps du rodage -- pour moi :)1 point
-
C'est vraiment de la daube les pots catalysés, avec un yasuni tu n'aurais pas ce soucis.1 point
-
Démarrer en sortant du bahut pour chauffer le moteur,ça cale (starter auto de merde qui déconne),kick pour le relancer,ça chauffe bien au ralentit pendant 2min le temps de me préparer et de discuter un peu avec des potes,je pars je fais 50m,je ralentis pour tourner et ça cale... Devant presque tout le bahut ^^' Sinon en arrivant au bahut,je vais pour m'arrêter devant la grille,un mec déboule d'un groupe qui le cachait,je freine de l'avant par réflexe et slash le scoot par terre (mais pas moi heureusement :D ) mais c'était mouiller!1 point
-
Tu vend toujours ton vilebrequin ? Si oui je suis intéressé ! Aurais-tu des photos ?!1 point
-
bravo! :cool: franchement, avec ta voix , je t'imaginais tout maigre ;) , félicitation pour le démarrage, et tu ne t'es pas découragé malgré l'état de ta moto et même avec les problèmes financier que peuvent avoir les personne de nos ages! :D1 point
-
1 point
-
si elle patine c'est pas quel est trop courte , tu peux tres bien marcher avec un MHR team et une courroie dorigine! regarde si elle a pas peter ou si elle s est trop limer a force de rouler avec ? ( je sais pas depuis quand tu roules avec )1 point
-
Ah oui c'est pas terrible aussi, puis c'est ton pot qui se défoncera en premier donc encore moins cool. Je pourrais toujours prendre une photo du démarrage, bien que ce ne soit pas très passionnant puisqu'il n'est pas du tout réglé.1 point
-
1 point
-
Dommage pour le spitro :/ Mais heureusement que t'as le cadre de nitro tu pourras participer au run au moins :)1 point
-
Je plussois la 80 elle tape.1 point
-
Le fusible se trouve dans ton réservoir d'essence, tu prend un cutter, tu coupe ton réservoir en 2, tu prend le fusible, s'il est bon, tu refermes avec des rustines.1 point
-
1 point
-
Eh good, c'est bien, il te reste plus grand-chose à faire, tu vas bientôt pouvoir rouler sur la voie rapide ! A 45 évidemment.1 point
-
J'avais un DR sur mon typhoon avec touring, je tirai un peu je levais mais pas des masses !1 point
-
1 point
-
Et le link : http://www.caferacerdreams.com.es/motos/encargos-de-otros-clientes/triumph-bonneville-crd-18-proyecto-corsario1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00