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04/06/13 - 04/06/13
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/13 dans Messages
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J'ai monté les Exip hier sur l'MX, détail que j'avais oublié les pneus n'avaient pas roulé depuis longtemps donc au début ca accrochait quedal, la farce pour monté la cote du parking. Une photo vite fait, j'adore le rendu je vais voir pour la mettre un peu plus basse en mettant les amortisseurs plus dur pour pas que ca frotte de trop sur les défauts de la route.5 points
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Magnifique la Clito ! :D Les tapis, fallait bien les changer vu ton exploit de l'autre jour. :D2 Mon utilitaire bleu le mans: :ze:5 points
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:love: Je la trouve parfaite , pas trop basse mais les jantes quand même a fleur d'ailes , et les jantes en question sont sublime3 points
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C'est la meuf de la station essence qui me la dis ;) Oui aussi mais pas la même usure1 point
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ludix 2004 : 5L5 MOTEUR: cylindre Airsal 50 T6 LC, vibrequin Artek K1, roulement spy Doppler jeu C3, variateur Toxik, Galler 4.5G Top Racing, courroi puis cloche Motoforce Racing, poulie Tun'R, embreage Malossi, ressor de pouser Toxik, anti parasinte et le câble NGK puis boîte a karting et claper Contie CHR carénage: TNT, Tun'R, BCD estimation ... dans les 80km1 point
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Je n'est toujours pas récupèrer le bas moteur, il ne doit pas encore être refermé. À par ça j'ai vernis le pot.1 point
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Très classe je me suis mis un peu au polissage je comprends bien que une petite pièce représente un très gros taff donc respect :cool2:1 point
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non pas dangereux mais sa bride le moteur. et trop pauvre ça fait bweuuuuuuuu et cale, du moment qu'il roule nickel avec un gicleur qui te parait petit c'est bon tkt pas, puis tu regarde la couleur bougie. c'est sur les kit que c'est dangereux de rouler pauvre, un origine ne sert pas comme sa vue que sa ne tourne pas très vite et donc ne chauffe pas trop.1 point
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jolie le pbr ! mais change tes clignotants déjà ! la c'est horrible !1 point
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Ok, en même temps avec un masque on peut pas faire grand chose de plus ^^1 point
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Salut, Au début de me suis dis on s'en fou un peu c'est des lunettes, mais après avoir vu la vidéo je trouve que le concept est intéressant pour faire découvrir des pièces. La seul petite chose que je te reproche un peu c'est de pas les avoir testé en situation pour nous donner ton ressenti. Après tu t'exprime bien et c'est clair, c'est bien :cool2:1 point
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Bonjour, Je vais te donné un argument de taille qui va clore la discutions et faire passé ton pro pour un "charlatant". D'origine bridé au variateur ce trouve une coupelle sur Peugeot et une bague sur MBK qui empêche le variateur de trop s'ouvrir ,ce qui empêche ta courroie de monté plus haut et ainsi d'utilisé toute les capacités de ton moteur. Dans cette configuration ton moteur prendra un max de tr/m mais ton variateur "bridé" empêchera la transmission de tourner aussi vite que ton moteur (pour faire simple). D'origine débridé tu prendra exactement le même nombre de tour minute que si tu était bridé. Mais au lieu que ton moteur gueule a 45 il gueulera a 65. Si tu me suis bien si ton pro te dis de rester a 50 encore pendant 500km et bien c'est inutile car ton moteur prendra encore moins de tour que quand tu étais bridé a la même vitesse. De plus ,augmenté le gicleur principal en ayant débridé le variateur ne sert a rien ,si ce n'est que perdre quelque dixième de chevaux. Et ainsi encrassé ton moteur. On augmente le gicleur principal quand cas de changement de pièces moteur de type "échappement ,cylindre ,carburateur". Personnellement pour un changement de vilebrequin j'ai du le faire car il possédé une masse supplémentaire qui obstrue une partie inutilisé de mon bas moteur. Sans aller plus loin. Ce qu'il te dis de faire est inutile ,je dirai même qu'il passe pour un con si il est sérieux.1 point
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euuh non pas de bride a la cloche d'embrayage je troller :D niveau perf tenue de route et maniabiliter... tu change les pneu et ces incomparable avec nimportequel autre scoot (je met presque le genoux a terre^^ )1 point
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Bonne vidéo , je vais peut être me l'acheter il à l'air bien d'après toi et a une vison large :)1 point
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déjà essaie de récupéré la coupelle et le gicleur origine car si tu as un contrôle et qu'il te demande de remettre origine brider ... le pot d'origine il faut couper les deux tube les pincer puis soudé ou est ce que tu as pincer mais je te conseille pas de le débrider mais plutot d'acheter un pot1 point
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J'ai l'impression que tu sur-estimes ton corsa du coup tu te diriges vers des cylindres beaucoup plus performant, tu sais un corsa en lc ça sort 10,5cv avec les meilleurs pots, en ac on peut enlever 0,5. Si tu veux atteindre ce genre de puissance va falloir taper dans du lourd, comme 70 polini evo (un vrai high end pas comme sur Minarelli vertical) si t'arrives à en trouver et il existe en axe de 10. Personnellement je te conseillerais des kits comme le motoforce racing, ou le sport pro, c'est quand même bien plus performant, te bases pas uniquement sur les cv, au dessus il va falloir refaire une bonne partie de ta configuration, le R est plutôt bof avec ce genre de kit sur horizontal.1 point
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oui si elle a 8000 elle doit être bien usée, mais juste par curiosité je testerai d'abord avec l'ancienne puis la nouvelle juste pour voir la différence, c'est en procédant ainsi que tu apprends et prends de l'expérience, si tu changes tout en même temps sans savoir ce que sa t'as apporté réellement, tu ne peux pas conseiller quelqu'un ..1 point
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Après vous avoir montré le bas, voici le haut (2 chambres, sdb, wc + accès terrasse) Ma chambre SDB (l'armoire est pas pil au dessus de l'evier à cause du plafond .. faut pas être trop grand, pour moi ça passe juste bien ^^ ) 2eme chambre/chambre d'ami/dressing/bureau bureau + canapé/lit pour les amis ! Dressing sur mesure fait par http://www.oliwood-concept.be/ La vue d'une chambre à l'autre1 point
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T'es sérieux doit y'avoir deux écrous a virer :ninja: C'est dommage de virer le Honda c'est normal que ca soit pas très original mais c'est un dax quoi.. C'est comme si tu virais l'insigne mercedes de ta caisse sous prétexte que tu vois tropp de mercedes en rue :D1 point
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un scooter bien reglé si l'allumage suit sa démarre au premier coup de kick comme tous les mien :ninja: donc met toi un peu plus riche1 point
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Fistman : Tu as raison , mais moi je préfère la méthode cannette , c'est purement esthétique ;)1 point
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Hier j'ai fait une petite séance photo dans la perspective de faire quelques montages , les voici : Le montage se situe donc au niveau du carter de kick , une photo prise sans , une autre avec et j'assemble les deux (même principe que mon coffre) , bon ça n'a pas vraiment d’intérêt mais ça a au moins le mérite de m'avoir occupé :P1 point
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Il va pas essayer en même temps au risque de pété le bloc guidon1 point
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malossi : ressort de poussée : blanc 25% jaune 50% rouge 75% Polini: ressort d'embrayage: Noir = +15% Vert = +30% Jaune = +45% Bleu = +60% TNT: ressort de poussée : Vert +15% Rouge +22% Bleu +30% ressort d'embrayage: Vert +15% Rouge +30% Bleu +50% Doppler: ressort de poussée : blanc 15 jaune 25 rouge 50 top perf: ressort de poussée: rose 301 point
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prend une mécaboîte tu regretera pas ^^ une super motard ! c'est confortable pour se balader et aller en ville! docasion... derbi, beta,sherko ;) c'est de bonne marque fiable1 point