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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/2013 dans Messages

  1. J'ai monté les Exip hier sur l'MX, détail que j'avais oublié les pneus n'avaient pas roulé depuis longtemps donc au début ca accrochait quedal, la farce pour monté la cote du parking. Une photo vite fait, j'adore le rendu je vais voir pour la mettre un peu plus basse en mettant les amortisseurs plus dur pour pas que ca frotte de trop sur les défauts de la route.
    5 points
  2. Magnifique la Clito ! :D Les tapis, fallait bien les changer vu ton exploit de l'autre jour. :D2 Mon utilitaire bleu le mans: :ze:
    5 points
  3. :love: Je la trouve parfaite , pas trop basse mais les jantes quand même a fleur d'ailes , et les jantes en question sont sublime
    3 points
  4. Tu peux te calmer et partir si tu n'es pas content. Tiens la porte >
    2 points
  5. Ok mais une smt c'est une derbi ;)
    2 points
  6. salut, le but de ce post est tout simple, une photo de votre scoot mob ou 50 avec les plus beaux paysages comme arrière plan, donc pas de photos au fond du garage et pas de photos trouvées sur internet :) pour montrer l'exemple : a vous :)
    1 point
  7. Bonne soirée Michouuuuuuuuuuuuuuu !
    1 point
  8. LES GARS il y a QUE LES KYMCO QUI PEUVE ROULER AU E10!! (4Temps) :D
    1 point
  9. C'est la meuf de la station essence qui me la dis ;) Oui aussi mais pas la même usure
    1 point
  10. Je n'est toujours pas récupèrer le bas moteur, il ne doit pas encore être refermé. À par ça j'ai vernis le pot.
    1 point
  11. Nouveau guidon, nouveau garde boue et nouvelle plaque phare.
    1 point
  12. ben achete une vraie moto
    1 point
  13. non pas dangereux mais sa bride le moteur. et trop pauvre ça fait bweuuuuuuuu et cale, du moment qu'il roule nickel avec un gicleur qui te parait petit c'est bon tkt pas, puis tu regarde la couleur bougie. c'est sur les kit que c'est dangereux de rouler pauvre, un origine ne sert pas comme sa vue que sa ne tourne pas très vite et donc ne chauffe pas trop.
    1 point
  14. Polissage de quelques pièces ... Vos avis ?
    1 point
  15. jolie le pbr ! mais change tes clignotants déjà ! la c'est horrible !
    1 point
  16. le MXS trooper rend son nitro vivant =D
    1 point
  17. quoi qu'il en soit tu ne sera pas décu par ses 3 la tkt!
    1 point
  18. Bonjour, Je vais te donné un argument de taille qui va clore la discutions et faire passé ton pro pour un "charlatant". D'origine bridé au variateur ce trouve une coupelle sur Peugeot et une bague sur MBK qui empêche le variateur de trop s'ouvrir ,ce qui empêche ta courroie de monté plus haut et ainsi d'utilisé toute les capacités de ton moteur. Dans cette configuration ton moteur prendra un max de tr/m mais ton variateur "bridé" empêchera la transmission de tourner aussi vite que ton moteur (pour faire simple). D'origine débridé tu prendra exactement le même nombre de tour minute que si tu était bridé. Mais au lieu que ton moteur gueule a 45 il gueulera a 65. Si tu me suis bien si ton pro te dis de rester a 50 encore pendant 500km et bien c'est inutile car ton moteur prendra encore moins de tour que quand tu étais bridé a la même vitesse. De plus ,augmenté le gicleur principal en ayant débridé le variateur ne sert a rien ,si ce n'est que perdre quelque dixième de chevaux. Et ainsi encrassé ton moteur. On augmente le gicleur principal quand cas de changement de pièces moteur de type "échappement ,cylindre ,carburateur". Personnellement pour un changement de vilebrequin j'ai du le faire car il possédé une masse supplémentaire qui obstrue une partie inutilisé de mon bas moteur. Sans aller plus loin. Ce qu'il te dis de faire est inutile ,je dirai même qu'il passe pour un con si il est sérieux.
    1 point
  19. Bonne vidéo , je vais peut être me l'acheter il à l'air bien d'après toi et a une vison large :)
    1 point
  20. Owi, c'était limite un tatouage tellement la marque de la claque était resté longtemps :D2
    1 point
  21. Salut :) Bon voici le disque découvert :P
    1 point
  22. oui si elle a 8000 elle doit être bien usée, mais juste par curiosité je testerai d'abord avec l'ancienne puis la nouvelle juste pour voir la différence, c'est en procédant ainsi que tu apprends et prends de l'expérience, si tu changes tout en même temps sans savoir ce que sa t'as apporté réellement, tu ne peux pas conseiller quelqu'un ..
    1 point
  23. Ont croise les doigts !
    1 point
  24. Mdr, petit j'avais fais la même sur les BDC de l'Escort à ma mère lol, j'avais écrit de chaque côté mon prénom ^^
    1 point
  25. La classe jusqu'au bout des roues. :D2 Enjos d'origine Renault en plus, je fais les choses dans les règles. :D
    1 point
  26. Si mon gamin me fait un coup pareil , je l'égorge : Même si c'est mignon au final :P
    1 point
  27. ou gilera smt c'est la même niveau moteur
    1 point
  28. mais c'est pas possible que les 2 quand tu accélère ils calent en même temps, obligé y en a un qui n'as pas exactement le même symptôme que l'autre etc... explique plus précisément
    1 point
  29. 3 mois plutot nan :p Vidéo tres bientôt et sinon beaucoup de surprise pour debut mois prochain mais faudra rester fidèle au projet pour voir tout ca !
    1 point
  30. 1 point
  31. A l'ancienne http://www.youtube.com/watch?v=6dN-hIMpG74
    1 point
  32. Hier j'ai fait une petite séance photo dans la perspective de faire quelques montages , les voici : Le montage se situe donc au niveau du carter de kick , une photo prise sans , une autre avec et j'assemble les deux (même principe que mon coffre) , bon ça n'a pas vraiment d’intérêt mais ça a au moins le mérite de m'avoir occupé :P
    1 point
  33. malossi : ressort de poussée : blanc 25% jaune 50% rouge 75% Polini: ressort d'embrayage: Noir = +15% Vert = +30% Jaune = +45% Bleu = +60% TNT: ressort de poussée : Vert +15% Rouge +22% Bleu +30% ressort d'embrayage: Vert +15% Rouge +30% Bleu +50% Doppler: ressort de poussée : blanc 15 jaune 25 rouge 50 top perf: ressort de poussée: rose 30
    1 point
  34. Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour tracter une caravane avec mon scoot chinois qui roule à 60kmh compteur vent dans le dos. Avez vous des idées s'il vous plaît?!
    1 point
  35. En plus de m'avoir bien fait marré , je m'y suis totalement retrouvé :
    1 point
  36. Un corsa n'a rien a voir avec un street race il est plus coupleux et il est crée pour ca. Un c16 sur street race c'est creux comme pas deux il fau faire gueuler et ca se voir très bien sur ta vidéo et c'est exactment ce que nous disent les tests il faut accrocher a pres de 8000tr/min pour avoir un départ acceptable on est sur un fonte la pas un kit racing qui va plus 12000 tr/min et monte dans les tours comme une fusée. D'ailleurs elle est marrante ta vidéo mais ou bout de 10/15 minutes une fois que tes ressorts d'embrayages ont commencé a chauffer tu rigoles déja moins. j'ai déja l'expérience tu pars de chez toi le scoot fais le kangourou, t'arrives a la fac les feux rouges tu supportes plus
    1 point
  37. Du monde sur perpignan cette été pour aller roulé ? :)
    1 point
  38. c'est déjà pas mal la ! je suis arrivé un peu tard pour le couché de soleil, mais bon les photos sont quand même sympa !
    1 point
  39. Vous me dégouter avec vos paysages avec du soleil et des points d'eaux ou l'on peut se baigner, moi dans le nord il y a quoi ? ah des champs sa y'en a ....^^
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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