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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2013 dans toutes les zones
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Pas de soucis. La 307 je passe hein, 1,6l hdi rien d’impressionnant. Ensuite la mini est entièrement refaite. Il n'y a que la carrosserie d'origine et encore tout l'avant est en fibre de verre. Il y a un moteur de metro sport 1,3l réalésé avec un arbre câme et le pot d'échappement stage 1, carburateur double corps webber et tout ce qui va avec... La Lotus Exige Cup c'est un moteur Toyota de 260ch pour 890 kgs. Voici d'autre photo de la Lotus : Photo prise aux Mans : La mini dans le garage avec la Lotus sous la couverture derrière :3 points
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Bon, j'ai assemblé le bloque roue : N'étant pas fixé sur le plateau, j'ai quand même voulu tester en appuyant contre une porte et la moto tient effectivement toute seule :) voilà ce que ça devrait donner quand tout sera fixé sur le plateau : Et sinon, j'ai mis les embouts aussi, ça fait mieux que de voir l'intérieur du guidon x)3 points
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Petite infos sur l'épisode 5, celui-ci sortira sûrement en fin de semaine prochaine, il sera porté sur le remontage du moteur complet avec réglage ( si j'ai le temps le même jour pour les réglages, sinon la vidéo sera le lendemain ^^ ), il y aura sûrement la peinture complète des caches ( noir avec des petits détails orange ), mais pas encore sur pour la peinture. Je vous partage ma page perso facebook ( elle est né hier soir >< ), vous pouvez suivre l'évolution de la restauration comme sur le forum ( rien de plus rien de moins :p ), mais aussi les réalisations que je pourrais réalisé dans l'avenir : restauration/tuning/prépa et tout se qui peu me passé entre les mains niveau 50cc. http://www.facebook.com/Sn4ckfr2 points
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Aller hop GSR chez le guérissologue, en espérant qu'ils trouvent enfin ce qu'elle a, ils vont déjà vérifier le jeu aux soupapes et si c'est pas ça, on aura au moins éliminé un truc, la foutre à poil vérifier l'électrique si un fil est pas dénudé et fait masse voir brancher la valise pour avoir une remontée défaut... Putain elle déconne quand je me promène là on a enquillé 50 bornes pour la porter au garage, pas une coupure ! Mon pote c'est vraiment une couille dans un bac d'huile enfin nous deux à vrai dire, je lui dis tiens mon casque le temps que je rentre la moto dans l'atelier et ce con là le pose sur une poubelle pour aller pisser. On fait notre petit tour dans la boutique, on parle et on y pense pu vraiment, on reprend la caisse pour se casser, on tape dix bornes et d'un seul coup ça me fait Tilt "T'as mis où mon casque ?" "Bah tu l'as pas récupéré il était sur la poubelle" "Bah nan en même temps j'avais pas vu que tu l'avais posé !!!" Coup de bigot en catastrophe au mécano qui l'avait récupéré ! Perdre un Arai, c'est une révision qui m'aurait coûté cher, on est vraiment des manches à couilles !!! :lol:2 points
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Aller , il y a personne ici mais bon !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et la dernier que je kiff ! Uploaded with ImageShack.us2 points
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Salut, Je crée ce dossier pour vous apprendre à bien faire un mélange de carburant avec l'huile moteur, ce qui est utile sur les moteurs ne disposant pas d'un réservoir de lubrifiant séparé : vieilles mobylettes, scooters préparés pour la compétition... Pour ce faire, il faut avant tout un doseur d'huile gradué en ml ! Le Doseur d'huile va nous servir à mesurer la quantité d'huile a ajouter a notre essence Les plus connus sont les Stage6/Polini pour un coût d'environ 3,50 €, disponibles sur tous les VPC voir chez des pros (ils sont super). Pour ceux qui veulent équiper leur atelier ou boîte à outils de matériel plus polyvalent, un tour sur le site http://www.monde-bricolage.fr permettra de trouver des comparatifs de produits à prix réduit. C'est un bon réflexe dans ce cas précis mais aussi d'une façon plus générale : n'hésitez donc pas à l'ajouter à vos favoris pour acheter votre matériel de mécanique et de bricolage. Je l'utilise personnellement depuis plusieurs mois et les articles qui y figurent sont clairs et constituent une véritable aide à l'achat. On y trouve notamment des articles et tutoriels relatifs au matériel de jardinage, à commencer par les tondeuses et débroussailleuses à moteurs thermiques qu'utilisent nos papas Cela vous permettra de réaliser des économies tout en profitant d'articles de qualité ! Car le matériel de bricolage c'est un investissement sur le long terme, et il faudra bien à votre tour entretenir et réparer votre matériel de motoculture un jour ! Notez que le doseur d'huile que vous allez acheter pourra aussi être utilisé pour prendre une certaine quantité d'huile dans un sac pour les prochains pleins d'essence à la pompe ! ainsi, plus besoin de trimbaler le bidon d’huile complet dans le coffre de votre scooter :cool2: Petit cours de Mathématique : Dans 1L il y à 1000ml / Si on veux avoir 1% de 1000ml ça va nous faire 10ml ça arrive a suivre ? - Alors pour l'exemple on va dire que nous avons besoin de faire un mélange a 3% et que l'on a 7L d'essence . Le 3% c'est la quantité d'huile que l'on va ajouter au Litre d'essence A l'aide du doseur on va calculer la quantité d'huile a ajouter pour 7L d'essence Pour avoir un mélange à 3% on a besoin d'ajouter 30ml d'huile au Litre (d'essence) En sachant que l'on a besoin de 30ml d'huile au litre et que nous avons 7 litre d'essence on fait 30x7 on va avoir 210 Donc on a besoin d'ajouter 210ml d'huile pour 7L d’essence pour avoir un mélange a 3% Voilà vous savais normalement faire un mélange Un petit tableau qui peu aider : Pour un rodage il est conseiller d'augmenter légèrement la proportion d'huile de 5ml par litre Si vous avais un mélange a 2% vous allez faire un mélange a 2,5% pour le rodage . Veillez à bien choisir votre huile moteur ! Une petite parenthèse sur l'huile moteur L'huile de synthétique : (Utilisation sur des moteur à rendement élevé) L’huile synthétique contient des fluides spécifiques à hautes performances et une combinaison d’additifs qui contribuent à prévenir l’usure, entretiennent la propreté du moteur, s’écoulent aisément, conservent la viscosité, préviennent la rouille et réduisent les frottements. Il en résulte un lubrifiant qui reste liquide et glissant dans les conditions de température et de moteur les plus variées. L'huile Semi -Synthétique : (Utilisation sur des moteur à rendement moyen) L’huile semi-synthétique est composée généralement de 70 à 80% d’huile minérale et de 20 à 30% d’huile de synthèse. C’est une huile recommandée pour les véhicules faisant beaucoup de ville, et faisant de nombreux démarrages car elle lubrifie très bien à froid ainsi que pour les véhicules aux performances moyennes Attention : Il ne faut surtout pas mélanger les huile 2T,4T ou autres entre elle, chacune a ses spécificités . Ne pas prendre non plus de l'huile de boîte pour sont mélange ! Petit truc a savoir : Une huile a chaud a un meilleur pouvoir de lubrification. Un moteur qui fume Blanc peu être la cause d'une trop grosse quantité d'huile dans le mélange Voilà pour moi1 point
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salut , voilà ; je recommence un post vu que l'ancien c'était énormement de blabla et pas grand chose d'autre en même temps on va profiter comme sa le post partira sur l'evo2 du stuntr0 ! Niveau moteur : Kit 2fast94cc -> V Vilebrequin fast c44 b90 -> V Allumage PVL bidalot facto 2011 -> V Pot fast94cc -> V Boîte a clapets Malossi VL14 -> V Pipe polini 360° -> V Carburateur 32 Koso modifier -> V Big mousse Stage6 -> V Overrange -> V Embrayage doppler sx86 -> X Cloche stage6 RT 450gr -> V Carter de transmission polini evo -> V Transmi rallonger -> V Niveau esthetique : Cadre de stunt rallonger avec pattes tubulaires -> V Cadre peint en noir -> V Carénages bcd tnt et origine -> V Peinture des caches -> V Coffre full stickers -> V étrier s6 RT 4 piston -> V Pompe a eau polie et découpée -> V Jantes de SR a disque polies -> V barre rigide -> X Boîte a kick top perf nardo polie -> V Tirage ssp -> V Potence ST6 titane -> V sonde t° st6-> V Poignée bcd -> V quand j'ai eu le stuntro fin aout 2011 de aout 2011 a septembre 2012 sa n'as pas énormement bouger ( achat team r1400 ) ensuite arriva quelque commande mxs après un peu d'arrangement le voici dans un version anterieur a celle ci Ensuite commande d'un pot fast 70 Petit lots de photos récentes une petite vidéo du premier test avec le pot fast 70 Sans AUCUN réglages http://www.youtube.com/watch?v=7DKBTujf6vA1 point
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C'est un joli petit combo oui. ^^ J'ai deux autres photos de la Smart aussi au fait, je posterai ça aussi.1 point
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Mettez le moteur d'un zip ou d'un ludix sur un kymco de 100-110kg,on verra si contre un kymco avec moteur d'origine il ne se traîne pas,c'est un peu normal que le zip fume le kymco (je parle en restant d'origine bridé ;) ),le rapport poids/puissance n'est pas le même,les moteurs sont conçus pour emmener un certains poids (un poids plus léger pour le moteur du zip),et puis il y a l'aérodynamisme,la taille des roues,la taille de la plage et le rapport de la transmission (courte-moyenne-longue) etc... qui jouent sur les perfs ;)1 point
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Bon je la commence ce soir moi :)1 point
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Salut, petit plaisir de la journée ! Parfois il ne suffit pas de grand chose. J'ai recu la cale stage6 voilà la cale et les goujons : Comme je suis en attente du vilebrequin et que le bloc est ouvert j'ai profité pour casser un peu les angles dans le BM voilà un pseudo passage direct ^^. voilà comme tombe le cylindre sans la cale : Donc autant dire que les jupes du cylindre descende a balle !!!! Et voilà avec la cale Voilou je pense que le resultat une fois remonté ne devait pas être trop pourave ! ;)1 point
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Je confirme, pour 1100€ prends toi un booster ou truc du genre d'occasion, c'est bien plus fiable comme modèles.1 point
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oui je sais bien mais il manque de réponse . le carburateur je les nettoyer , j'ai tester une autre bougie , cylindre piston ok il sort du garage ... tout es ok1 point
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300 euros à débattre, des scooter avec ce kilométrage (7000km) et qui tournait nickel à la base il n'y en à pas des masses et encore moins dans la zone sur laquelle je peux me déplacer. Qu'est ce qu'il faut nettoyer exactement ?1 point
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De rien voisin. :D2 ZF, j'avais pas fait gaffe, tu roules en Pilot Power toi aussi, c'est les normaux ou les 2CT ?1 point
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si il fourni toutes les pièces demandé oui ^^, pas compliqué un réacteur...suffit de pas se loupé... puis de toute façon si tu te loupe tu pourras pas le dire, tu sera sur la lune lol1 point
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Je vais reformuler ma question ..Bonjour j'ai un spirit naked noir et je voudrai le laisser noir mes quelque pièce esthétique orange mes je ne c'est pas quoi .. La photo et comme le disser STUNTER9507 celle de profil prévoir1 point
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Allez la hm is back voilà comment elle est dans ses plus beau jours ;) ps:toujours a la recherche d'un 34 koso :'( Laissez votre avis , positif ou négatif peu importe , quelque chose de constructif c'est tout aussi bien :)1 point
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La M5 risque de partir ce samedi, elle va quand même me manquer :( Mais bon, on verra ce qu'on va acheter en remplacente l'an prochain :P21 point
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Salut les gens !! Alors pour les jantes ça a pu se faire parceque c'était pas les bonnes ^^ (boulet) Mais j'ai trouvé une paire sur lbc que je vais peut être prendre ;) Sinon tout a l'heure j'ai fait sa : J'aime beaucoup le resultat :D Un avis ?!1 point
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Je préconiserai le ressort de poussée jaune. C'est un pot de haut régime.1 point
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le top alu en 1 seul radia il ne faut même pas se soucier du temps de chauffe, il ne faut même pas 1min pour être a température1 point
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C'est con ce que j'vais te dire mais moi j'ai roulé 4 mois sans BSR et jamais eu 1 contrôle et maintenant ça fait 7 mois donc à toi de voir mais moi je pourrai pas voir ma 50 tous les jours et pas rouler avec :(1 point
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Le gicleur +5/10 p Ressort embrayage et poussé blanc malossi Galets environ 5/5.5g1 point
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Y'a des eskimos qui sont de Lille, Lens, Douais..ect ici ? Je suis entrain de me chauffer pour aller me chercher une caisse la bas. Mais un pti coup d'oeil avant que j'y monte par quelqu'un d'ici sa m'arrangerait.1 point
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Un pote a pris ca en photo hier matin sur la rocade : Y ont de l'humour nos éboueurs (et que ca a foutre :P)1 point
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Bonjour http://www.ponskmx.com/shop/detail_produit.php?id=314 attend qu'il renouvelle le stock1 point
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non mes si tes encore en pot d'origine ses complétement débile d'avoir touchez a ton gicleur pour en méttre un aussi gros et galets trop légez pour pot d'origine !1 point
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le poids est pas le même est il y a pas beaucoup de pièce pour kymco ;) kymco FR = + de 106kilo a vide^^1 point
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Mdr, petit j'avais fais la même sur les BDC de l'Escort à ma mère lol, j'avais écrit de chaque côté mon prénom ^^1 point
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Oui oui tres bonne chose pour la bielle de 85 ! Meilleur angle d'attaque de la bielle sur le piston , donc moins d'usure piston, moins de chauffe, comme tu dis plus de volume bas moteur. Donc logiquement un peu plus de perf au rdv. J'espere gagner un peu en couple dans l'histoire. Je ne trouve personne qui a déjà fait ce montage sur ce type de cylindre. La seule info que j'ai sur le sujet est sur un cylindre stage6 racing mkII qui est donc logiquement en bielle de 80 passé en 85. Avec le reste de la configuration racing bien sur. 18.8 cv au P4. Avec un cylindre stock c'est plus que correct. Bon après c'est pas tout a fait la même caté de cylindre entre un top bleu et un Stage6 racing ^^ Pour la cale de 5mm oui c'est trouvable en VPC avec le goujons fournis en prime. Stage6 et polini le font. Je pense qu'ils ont developpés ca certainement pck ils ont des cylindres hyper racing en bielle de 80. En tout cas c'est cool de la trouver dans le ' commerce '. Pas comme la fameuse cale de 4mm (il me semble non ? ) pour peugeot pour pouvoir passer un cylindre piag en bouchant l'arrivée d'eau et percage pour mettre un raccord etc1 point
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Quand tu as 100 messages tu: Clique en haut à droite sur ton pseudo > mon profil > modifier profil > et titre personnalisé Bonne chance pour tes 100 messages ^^1 point
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Eh bien tout le monde ce met au Match en ce moment :D2 Sympas tout ça, juste pour la plaque je te conseil de carrément enlever la bavette et de fixer la plaque sur des équerres c'est super simple sur les Mach.1 point
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quesque tu veux tout est bon pour faire du fric regarde moi 90e damende pour pot modifier et bruit alors qu eje roulai même pas ;)1 point
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amende pour comportement d'angereux sur la voie publique ! si tu veux cabrer va dans les parking le dimanche /jour ferier ou dans des coin tranquille ou personne passe et ou tu n'embettera personne après bonne chance pour cabrer sur la national ;) ou les voiture roule a + de 90 en général je tapelle messieu si tu reste en vie :)1 point
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C'est ca une Mega Club, c'est un peu dans le même genre que les Renault Rodeo ou Citroen Mehari mais en plus moderne.1 point
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