Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2013 dans toutes les zones
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Bah non, elle a dit qu'il roulerait que 3 jour/an donc c'est pas possible, réfléchis un peu. :D24 points
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J’hallucine quand même qu'il soit encore la dedans lui.. Il y en a qui lâcheront jamais, déter les mecs !3 points
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je sais pas pour qui tu te prends mais arrête de juger les gens Dubstep3 points
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Mdr, ah bon ? Tu te perds dans tes mensonges non ? Et le truc que t'a "rénover" que tu galère à faire la cg, c'est quoi ?2 points
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Hello, petit UUUPPPP, enfin!!! Alors niveau news, les scoots ne sont plus a Paris; mes histoires de cambriolage m'ont gavés. j'ai donc emmenés tous ça chez mes parents, dans un endroit hyper protégé, avec alarmes, dtecteru de mouvement, etc... Site sensible pour des raison professionnelles, ça tombe trés bien pour moi!! :D Bref, j'ai donc fait un peu le bilan du vol, de ce qu'il me reste. J'ai donc "fini" mon Sp2, j'avais un balancier normal a remettre, réservoir d'origine et carburateur PWK Polini neuf, cale Big Evo qui va avec ma BAC et surtout installation d'un R1200 (prévu a la base pour mettre sur mon top bleu). Puisque mon R1400 a été volé!! :( Bilan du pot: Ca marché mieux avec le R1400 en allonge, on verra peut être qu'un jour je le reprendrai... Ca c'est fait!! :) Bon ça c'est bouclé pour le moment. Passons au SP1 maintenant: J'avais donc un bloc moteur en Team2 qui était en révision, que j'ai récupérer. Suite à une incompréhension j'ai du démonter le BM, nous pensions que le vilebrequin était en biele de 80mm car le piston au PMH était 5mm trop bas dans le cylindre. Et en fait le vilebrequin était bien en 85mm, mais c'est Malossi qui m'avait juste envoyé un mauvais piston dans la bonne boîte???!! J'avais donc acheté un vilebrequin Stage6 85mm pour rien!!! Et j'ai du reprendre un piston... Bref, j'ai donc remis le vilebrequin Stage6 neuf, recalé le tout, squish, etc... Ensuite début du démontage de la machine. Démonatge du faisceaux. Nettoyage du cadre, décapage de parties rouillées et peinture et noir mat. Remontage du bloc sur le cadre pour remettre le tout sur les roues... Petit montage a blanc... voilà, je rentre sur Paris samedi matin... Je pense que je ne vais pouvoir trop avancer plus avant de partir... Sniifffff... Suite au prochain épisode! Me reste qq trucs a finir sur le bloc, callage de l'allumage, montage du pot Et remontage de partie cycle! ;) A plus.... M.2 points
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On peut pas dire qu'il fait pas honneur à l'expression "travail d'arabes", appelons un chat un chat. Si il y avait que SF... J'comprends pas d'ailleurs.2 points
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Un poil :D Sauf qu'il a pas de Nevada, enfin je crois pas.2 points
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Un moteur tout rouge, ça change :D Bon j'ai plus d'idées alors je poste la Derbi pour le concours, je voulais faire un kit déco mais pas d'idée en dehors d'un truc classique, donc ça restera soft. HR : http://img4.hostingpics.net/pics/678745imagesbikekat201347derbi2737sendadrdpro50sm2Copie.jpg2 points
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Hello. 1.Ton moteur tourne à fond depuis longtemps, avec ta bride tu vas juste le faire tirer plus long, comme si au bout de 2 ans tu passais enfin la seconde sur ta voiture en fait, sinon une fois le rodage préconisé par le constructeur de 500 km, tu peux débrider et poser un échappement sans soucis. 2.En débridant simplement le variateur, entre 70 et 75 compteur, après ça dépend des zones, des scoots, du conducteur, etc, tu si tu es un poil au-dessus ou en dessous rien d'anormal, mais je te parle de ce que je faisais. 3.Tu gagnera 5 km/h, plus ou moins suivant la qualité du débridage, qui n'est toujours pas bien fait sur un pot d'origine. 4.Les Sito, c'est bien, du moins à bas régime, le gain à des régimes plus élevés (et de pointe), n'est pas beaucoup plus intéressant que le débridage de l'origine. Ils sont vendus bridés. 5.C'est plus intéressant que l'origine dans les régimes plus faibles, sans beaucoup plus. 6.Un sito est évidemment bien moins performant que le pot détente qui a révolutionné le moteur 2 temps grâce un balayage à des régimes élevés beaucoup plus performant. 7.Si tu passe sur un pot détente (pour le sito et l'origine c'est rarement nécessaire), il te faut régler également le poids des galets, peut-être des ressorts d'embrayages, et ça devrait très bien aller.1 point
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Pour enfoncer un peu plus le clou, il vient de se rendre compte que son Bi tourne que sur 1 seul cylindre. :lol:1 point
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Ah euh on s'est mal compris... je te parlais de la "prépa" qui ne vaut pas d'être présentee en tant que "prépa". Ca manque de finitions, il y a des coups de fraise un peu partout, c'est pas symetrique et encore moins aligné. Si t'as payé un travail pareil j'espere pour toi que t'y as pas mis plus de 20euros.1 point
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Ce n'est pas encore sur que je change de véhicule, c'est une question que je me pose, et moi seul le déciderai.1 point
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Un Grand merci pour les tutos qui sont tres utiles et en plus regrouper :)1 point
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Ouais ouais , c'est pas mal du tous un 2 roue de ville quoi . Après équipé ça peut être un petit monstre ;)1 point
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le rebridé a condition que tu puisse le récupéré et si ta un gros carton et que sur place y a pompier et gendarmeri ect.. bein a mon avie tu aura un peu de mal a le rebridé ^^ . un booster neuf c'est cool sa ;) les moto sa t'atire pas ?1 point
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avec les flic tu ne risquera rien du moins si tu ne fait pas le con.. mai l'assurance si elle veut peut ne pas te prendre en charge comme tu es débridé.. et si tu a un gros accident et que tu blesse ou tue qu'elqun et que l'exper verifie ton scooter et qu'il le voi débridé bein l'assurance peut ne pas te prendre en charge et ou annulé le contrat.. donc tu payera un somme fénoménal pour l'ospitalisation de l'autre ou sa mort. de quoi vendre la maison et détruire ta vie :/ a cose de sa mes parent ne veule pas que je débride et je vais pasé mon permi 125 . voilà ;) mai bon en général l'assurance te prendra.1 point
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Mdr le vieux coup maix bon il est trop con celui en 4x4. Servietskyyyyyy !!1 point
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Oui je vais demander a qu'on me fasse un Vt car la je suis perdue ^^ Sinon le bleu du 2e fourreau est fini photo se soir ;)1 point
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Un temps à sortir le short de bain chez toi ! :cool2: Pour les jantes en elles-mêmes je verrai bien en noir avec les bords polis, mais ce sera sûrement plus accordé si elles sont blanches... Au pire, demande un VT?1 point
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OMG Albatard Chichois :bave: - -1 point
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Mauvaise nouvelle ,pot cassé a cause d'un nid de poule que j'ai pas vu :s ... Bref la mairie me rembourse la totalité de la facture. Et du coup bah j'ai envie de changer de pot ...1 point
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Nan pas besoin démonter tu fais ça a droite la ou tu a acces, entre la courroie ;)1 point
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Salut, bon voilà j'ai poncer et couvert l'autre fourreau et cette aprem je commence la peinture et par le bleu :) Puis je voudrait un max d'avis sur la peinture des jante : - Blanc avec bord poli et liseret autour du poli - Noir avec bord poli Sinon voici le temps chez moi " Pluie " donc " Inondation de la moitier du village au moins ! Un peu de photos :D2 Terrain de foot, camping, vestiaires, piscine municipale, maison du maire :lol: .. Inonder1 point
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Salade c'est un gitan lui aussi ^^1 point
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ça C chouette !!!!! Une connaissance en a une, en effet, ça a une cote plus que correcte... SInon, en ce moment il fait beau pour rouler.1 point
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il revient avec son poussé jaune :D2 mais y crois rien si tu veux absolument mettre du full jaune fallait acheter un yasuni R ou un stage6 pro replica lol !! :P2 Ahhhhh si t'avais ma caisse a outils avec 15 ressort différents pour tester ce serait le rêve :fille: :teuf:1 point
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C'est pas un scoot ou une moto mais ça reste un deux roues , un système de frein a la bourguignonne :P :1 point
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Super cool ton tutoriel :) ce qui est dommage c'est que sa manque un peu d'image1 point
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Quand le piston monte, il se passe deux choses en même temps : - il comprime le mélange dans la chambre de combustion qui est ensuite enflammé par l’étincelle fournis par la bougie qui fait ensuite redescendre le piston. - et il aspire le mélange bien équilibré en air/essence venant du carburateur vers le bas moteur. Quand le piston descend, il se passe deux choses aussi : - une fois en bas, il liber l’ouverture de la lumière d’échappement pour évacuer les gaz brûlé par l’explosion. - et il pousse le mélange du bas moteur vers la chambre de combustion en passant par les transferts d’admission. Quand le mélange monte dans la chambre de combustion par les transferts, il ne peut pas retourner vers le carburateur car les lamelles de clapet ne s’ouvrent que dans le sens du moteur et non dans l’autre. Ceci est le cycle à 2 temps. Il peut être de 1000 à 15 000 cycles par minute, voir plus. Il inversait les "effets" de la montée du piston et de sa descente1 point
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oui la 2ème photo le pot et le cadre poli sa donne une rendu magique je trouve :$1 point
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