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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/18/13 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. J'en peux plus de tourner en rond, je veux ce billet roseeeeee ! :(
    2 points
  3. Ben il ferait ce qu'il t'as dit. Donc c'est à toi de choisir, on est pas tes parents.
    2 points
  4. +1 avec mon cousin des Dom-Tom (Ti-Paco972) On veut des new l'ami!! :P
    2 points
  5. Salut les gens. Voilà un petit tutoriel (qui ne vient pas de moi) mais pourra informer beaucoup de personnes je pense. Comme vous devez le savoir, chaque marque de ressorts d'embrayage et de poussée possède ses propres couleurs qui ont des % de dureté différents. Ressorts d'embrayage (les 3 petits) : Malossi Autrement dit : Fly et Delta Clutch Ref 29 8746 Blanc : 5000 trs/minVert : 6000 trs/minJaune : 7000 trs/minRef 29 8747 Rouge : 7000 trs/minBleu : 8000 trs/minNoir : 9000 trs/minOrigine Ref 29 9605 : Minarelli-Piaggio 107mm Vert : 4000 trs/minBleu : 5000 trs/minRouge : 6000 trs/minRef 29 7714 : Minarelli 105mm Noir : 4000 trs/minBlanc : 5000 trs/minJaune : 6000 trs/minDoppler Blanc : +15%Jaune : +25%Rouge : +50%court : à utiliser avec un variateur DopplerMetrakit Jaune : +10%Vert : +40%Violet : +75%Omega Or : +15%Argent-Chromé : +25%Noir : +40%Polini Blanc : +7%Jaune : ?Vert : ?Bleu : +15%Noir : +30%Or : +60%Argent : +80%Top Performances Jaune : +10 %Vert : +40%Violet : +75%Rose : ?TNT Racing Vert : +15%Rouge : +30%Bleu : +50%Hebo Noir : +50%Bleu : +60%Rouge : +90%Leovince Jaune : +100%Rouge : +50%Conti Blanc : 1.6mm : ?%Jaune : 1.8mm : ?%Noir : 2mm: ?%Stage6 Indiqués comme "Blancs" [sOFT] : +30 à 40%Indiqués comme "Oranges" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqués comme "Rouges" [HARD] : +70 à +80%Si vous êtes d'origine normalement pas besoin de toucher aux ressorts d'embrayage. Avec un pot, il faut les durcirs un peu pour un meilleur départ. Entre 15 et 30 % max. (En générale full blanc) Si vous avez un petit kit avec pot, variateur, carburateur...au alentour de 50%. (full jaune) Avec des gros kit il faut minimum 60%. (rouge et plus) après à vous d'essayer ! A noter qu'avec la chaleur ils on tendance à ce ramollir ! Ressort de poussée : Artek couleur : jaune ____dureté : +15%Top Performances couleur : vert ____dureté : +15%couleur : violet ___dureté: +22%couleur : rose ____dureté : +30%Doppler couleur : jaune ___dureté : +40%couleur : blanc ___dureté : + 25%Metrakit couleur : vert ____dureté : +15%couleur : ? ____dureté : +22%Hebo couleur : noir____ dureté :+ 50 %couleur : bleu_____ dureté :+ 60 %couleur : rouge_____ dureté : + 90 %Polini couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : bleu____dureté : +30%couleur : noir____dureté : + 30 %couleur : or_____dureté : + 60 %couleur :argent____ dureté : + 80 %TNT Racing Couleur : vert____dureté : +15%Couleur : rouge____dureté : +22%Couleur : Bleu____dureté : +30%Malossi couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : jaune ____dureté : +15%couleur : vert ____dureté : +60% (peugeot et piaggio)couleur : rouge ____dureté : +30%Stage6 Indiqué comme "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%Indiqué comme "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqué comme "Rouge" [HARD] : +70 à +80%Piaggio / Peugeot couleur : violet ____ dureté :+82%couleur : bleu ____ dureté : +106%Un ordre d'idées : Pour moteur d'origine avec pot, variateur... +15-30%Pour kit 50 racing et kit 70 moyen gamme + 30-60%Pour cylindre 70 haut de gamme en grosse configuration et high end 50cc +60-70%Pour les pour configuration high end 70cc min. +80%.Si vous avez des précisions à apporter dites le moi, Merci
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  6. donc je sais pas si sa exsiste , je pence sa sera trop de poids pour la bequile mais oui il faudra couper les carrenage , qui risque de faire sale :/
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  7. Fallait pas les monter, tu les finira jamais, trop la flemme ^^ Sa fais 3 mois qu'il faut que je démonte mes jantes arrières pour changer mes caps xD En tous cas c'est parfait comme sa, une bonne gueule. Celle de Bartouze chérie aussi :D2 Sa fais beaucoup de belles caisses pour un forum de scoot :)
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  8. Té quand mi voi bon gar y côz créol sa i fai plaisir ! Aller bar de la pouss don ! ;P
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  9. Changer tes mâchoires de frein elles doivent être mortes ou sert bien ce boulon pour tendre ton frein ( pas trop non plus sinon ça va freiner seul ) ;)
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  10. ça fait street trackers non ? :D2
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  11. Peut-être va-t-il caler en 1ere aussi :P
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  12. +1 ces caches sont introuvables et coutent la peaux du cul en magasin
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  13. mon père m'a dit vu le monstre 90% des trou du cul ira dans le premier mur venu, tout le monde sait pas conduire sa. il a pas tord ^^
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  14. C'est quand ta pas d’accélération de 0 à 20 km/h et qu'après 20km/h le scoot ce lance d'un coup
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  15. Voler tu peux le dire :lol: Le orange de la Opel il péte a mort :cool2:
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  16. Rectification j'avais mal compris désolé ^^' Ouais sa pourrait le faire :)
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  17. 3mm, 3cm plutôt. :ze: Et dieu inventa le sac à dos. :D2
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  18. Prends du mbk, yamaha, peugeot ; évites les chinois ou coréens qui sont plus fragiles et que tu auras du mal à tunner .
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  19. Toujours là pour nous faire partager de beaux projets l'Nico. :cool2: Sinon, un projet malade ... :love: Donc avant : Pendant : Après :
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  20. non pour les galets, faut mettre le bon poids point, surtout sur cylindre origine. Je pense que tu seras plus près des 5/5.5 grs que du 4.5 grs et augmente ton gicleur de 5 ou 8 points avec ressort de poussée blanc et ressorts embrayage blancs ou jaunes malossi.
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  21. Bon le scoot est au garage, le mec m'appel demain, je vous en dirai des nouvelles :)
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  22. va se sentir mieux avec sa !!^^
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  23. moi perso je faisais toujours plus que nécessaire car même rodage fini je roulai tranquille ^^ juste une pointe de temps en temps (après rodage )
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  24. T'as un dérailleur arrière sur ton vélo? Si oui la longueur à pas vraiment d'importance. J'ai cassé 4 fois la chaîne que j'ai actuellement sur mon vtt, et à chaque fois je fais sauter 2 maillons et je roule toujours avec et aucun soucis ^^
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  25. 1 point
  26. Salut essaie un gicleur plus gros , 10 pt de plus pour commencer.
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  27. Si c'est pour mettre un Multivar ou un autre variateur de ce type sur Peugeot, c'est sans grand intérêt, autant mettre un GP ou un Sport Pro.
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  28. première ballade route avec la moto et mon pote, l'er6 (full) n'avait pas beaucoup de chances a la réouverture de mon boisseau :ninja:
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  29. Merci beaucoup les gars ;) D'autre photos arrivent ;)
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  30. Sympa le projet ! Pour refermer les carters cst toujours la galère avec le vilebrequin et les roulements.. Tu chauffes bien et tu tapes au maillet, le plus gros sera rentré et ensuite tu visses toutes les vis des deux carters et normalement ça sera bon! J'ai eu du mal à le faire moi (c'était ma première fois, j'ai beaucoup forcé..) donc à la limite demande à un pro de refermer les carters seulement (puis de vérifier si tout est bien mis! Parceque quand il te reste une rondelle en trop comme moi ça fait peur :D2 Bonne chance ^^
    1 point
  31. change la bougie si sa ne vas pas, nettoie le carburateur (les gicleurs) il a combien de km?
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  32. Toute façon l'année prochaine la final de la CL c'est Evian-Barça. :D2
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  33. ou pa ka alé domi ou lol ou en tchou en mécanique à lè ta la :huh:
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  34. Le moteur va être monté aujourd’hui.... ce soir il sera fini, demain je pence le monté sur le scoot.... :P pressé de voir le résultat! :P
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  35. sinon tape logiciel de montage vidéo gratuit dans google il y en a d'autre tu trouveras ton bonheur, moi le l'avais trouvé dans "télécharger.net"
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  36. ouai, ou alors un yasuni Z, t'aurra une super accélération et une pointe a 85/90 compteur, tu change juste les galets (4.5g) sinon artek k1 si tu préfère l'esthétique ou doppler s3r
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  37. pour gagner réellement de l'accélération, tu met un 70 fonte a 100€ même avec ton pot d'origine débridé et ton carburateur 12, tu gagneras déjà 100% de pêche et accélération tout en restant discret.
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  38. J'adore les gens qui utilise au jour d'aujourdhui sa veux rien dire XXXX))
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  39. Du coup tu garde les bords polies ?
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  40. moi je te conseille de mettre un pot sito j'ai toujours eu sa sur mes stunt et booster il tourne nickel se leve tout seul , sur mon booster de maintenant j'ai un kit 70 et un pot sito ces silencieux et marche fort , je depasse la plupart des booster avec pot yasuni bidalot ...
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  41. C'est quand je le laisse à l'air libre que ça marche le mieux, si je met la durite qui réduit le débit ça merde par moment, donc si je le bouche c'est encore pire. C'est un système qui à l'air d'envoyer de l'air vers les AAC, mais où je sais pas trop, mais c'est pas un catalyser de pot d'échappement comme les scooters. Aujourd'hui elle me la fait par moment, et je vous dit pas le bruit quand j’enclenche la première alors que la moto tourne à 3000 tours ^^
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  42. Vendredi dernier m'es venu l'idée de repeindre la bête en noir mat, mais ne voulant pas abîmer cette belle peinture qui recouvre cette édition prestige je me suis tourné vers une peinture un peu spécial : Le Plastidip!! J'ai commandé la peinture vendredi, reçu hier aprèm et hier soir tout était démonté et en peinture ( faut pas perdre de temps!!) voilà le résultat avec 4 couches de peinture et une nuit de séchage : Et voilà le tout remonté, perso je surkiff trop! Entre les couches de peinture histoire de m'occuper un peu j'ai changé les clignotants arrière:
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  43. Le fusible ne sert que pour les sur intensité, dans son cas c'est la tension qui est trop élevé Hey Roman tu vient de te faire snipé :lol:
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  44. déjà un rodage si tu veux pas le foiré tu dois rouler a 50km/h et ne pas dépasser
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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