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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/19/13 dans toutes les zones

  1. Petites photos, si jamais ça peut aider un Piaggiste gros cube un jour, sait on jamais. Diag d'echap et transferts.
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  2. https://www.facebook.com/photo.php?v=518888268170078&set=vb.154215641304011&type=2&theater :lol:
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  3. ce qui est sur c'est qu'en cas d'accident tu vas payer cher d'amendes, même pour un phare pété un expert va passer et ils voient tellement de spirit defoncés tous les jours que même avec des soudures faites par macgyver et chuck norris il va capter l'embrouille direct et tu vas devoir prendre un crédit assez gros pour payer tes dettes
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  4. non pas normal, c'est arrivé a combien de km ? tu fais peut être trop le kéké avec :D2 tu as une garantie non? vas râler chez ton vendeur !
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  5. voilà gros cube permanent en poche :cool:
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  6. Voici quelques photos des pièces moteur ;)
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  7. Futur pochette de l'album des Daft Punk avec le nom : Random Access Memories. Sortie le 21 Mai Je suis tout fou en voyant ça :ouf:
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  8. Bonjour, Voici une explication du system électrique d’un booster en général (peut changer suivant l'année) mais peut servir de base pour d'autres models de scooter, uniquement la couleur des câbles change, le fonctionnement est +/- le même : La batterie est relié (+12v) à 3 éléments: et le (–) masse (noir) pour tous les composants électrique, qui est aussi relié au cadre. 1- sur le neiman clef (+12v protégé par un fusible ) 2- sur le régulateur (+12v protégé par un fusible ) 3- sur le relais de démarreur (gros câble), qui est lui en parallèle alimenté par l’interrupteur sur le commodo qui ferme le circuit du relais pour alimenter de démarreur. 1 -Le neiman alimente : - le bloc CDI (noir/blanc) - la jauche à essence du tableau de bord (brun) - la centrale de clignotant (brun) - les contacteurs de feu-stop (brun) qui une fois activé, active aussi le relai de démarreur - avertisseur sonore (brun) - la jauche de niveau d’huile + témoins (gris) 2- Le régulateur alimente : - le commutateur d’éclairage (jaune/rouge) qui alimente les feux et l’éclairage du tableau de bord. -la batterie L'allumage alimente le bloc CDI par deux câbles (noir/rouge et blanc/rouge). Celui-ci alimente aussi le régulateur par le câble blanc ce qui permet de recharger la batterie, c'est à dire le câble rouge qui repart du régulateur vers la batterie. Le bloc CDI alimente la bobine d'allumage (orange) qui alimente la bougie. La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule. 3 -Le relais de démarreur est alimenté par deux, une fois des contacteurs de feu-stop et une fois par le bouton sur le commodo, ce n’est que lorsque ces 2 alimentations arrivent au relais que celui-ci laisse passer le +12v de la batterie vers le démarreur qui se met en marche aussitôt. Le contacteur de l’avertisseur sonore est une masse qui est donné à celui-ci qui est déjà alimenté pas le brun du contacteur clef, ce qui donne une réaction de court circuit qui fait vibrer une membrane ce qui donne le son. La jauge à huile est un simple interrupteur qui s'actionne quand le niveau est bas et donc allume le témoins du tableau de bord. La jauge à essence est un contacteur qui coulisse sur deux tiges de cuivre qui plus il monte et plus il donne un voltage puissant pour faire monter l’aiguille de la gauche sur tableau de bord. Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.
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  9. Les ressorts jaunes présents dans les deux packs sont strictement les même. Le ressort de poussée n'est pas à changer.
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  10. Tu met une tranche de jambon tu es sur de ne pas te le faire voler :sifle: .. ( a prendre au second degré)
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  11. Et montage le weekend prochain ! Grand fou !
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  12. J'aime bien le bruit du pot athéna ! :)
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  13. Salut :) déjà faut savoir que d'origine t'es en GP ;) Donc l serait illogique de passer en PP ;) Ensuite, pour ta configuration je te proposerais : -Kit : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-75-cylindre-70-polini-corsa-ac.html -Vilebrequin : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-931-vilebrequin-barikit-piste.html -Variateur : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1219-boîte-a-clapets-artek-k1.html -Embrayage : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1277-embrayage-polini-speed-clutch-3g-for-race.html -Carburateur : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1490-carburateur-dell-orto-phbg-bs-21.html -Clapets : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1219-boîte-a-clapets-artek-k1.html -Allumage : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-355-allumage-italkit-selettra-analogique.html voilà pour moi, ;) dis moi ce que t'en pense ?
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  14. En même temps si t'a un kit 70cc et pas eux...
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  15. J'achète très peu d'album également mais celui ci, je serais le jour même en magasin pour l'avoir !
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  16. Etant un fan absolue de Daft Punk, j'avoue que c'est bien le seul que j'achèterais. Et puis un album de Daft Punk c'est tellement rare ça fait 8 ans qu'on attend si on excepte Tron Legacy ;)
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  17. Faudrai que tu m'apprenes a levé parce'que j'deviens fou la ! j'arrive pas a m'la pété sur Paris :)
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  18. Coucou ,J'ai enfin un frein avant :D Pas de photo encore desolé. Bref, Oui Je suis encore vivant , Week Dernier j'était a un rasso J'ai quelque photo , Puis un shooting de avant hier , tout beau , Vous voulez? Petite photo pour vous , Et une vidéo , Je sais pas si vous pouvez la voir , il y a un bon vent, J'était malade je venais de vomir , J'ai juste fait la vidéo pour mon pote , voilà ^^ Uploaded with ImageShack.us https://www.facebook.com/photo.php?v=10200529530734782
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  19. Tellement bete que je pensais qu'il faisait une blague
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  20. Propre et pas cher !
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  21. J'ai lu que la moitié mais déjà le clips qui tombe dans la carburateur je comprend pas car pas de clips dans la carburateur et il est ensuite tombé dans le moteur... donc c'est un clips qui c'est barré et ta serrer le moteur sinon je vois pas. Et ton mecano n'a même pas expliquer ce qu'il a fait de maintenant le scoot roule pas ensuite il dis de faire le rodage donc aurai changer le moteur mais il l'aurai dis bref change de mecano ou dis nous ce qu'il t'as dis exactement, de ce qu'il a fait
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  22. Ah!!! =) je suis hyper content les mec!!! Regardez moi ça!! :P
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  23. Oui, ça serait parfait! Même si c'est pas donné non plus.. :D2
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  24. Salut .. voilà j'ai refait le goujon et installer une masse et hop depuis hier soir le scoot est sur route j'ai parcouru aujourd'hui 50 km ! :P J'ai aussi mis la boîte à air bah c'est mieux niveau bruit :)
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  25. Je préfère le blanc honnêtement! Mais c'est gavé cher, j'suis cloué carrément.. Il y en a pas des moins cher ailleurs? Puis j'aurai bien vu un chromé moi ^^
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  26. L'actuelle sur les carénages avant? Oui, ça restera celle-là, sauf que tous les carénages seront de cette couleur! Comme j'ai dit plus haut il y aura une deuxième couche de peinture et une deuxième couche de vernis :)
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  27. 1 point
  28. C'est très déconseillé d'embarquer quelqu'un, surtout que t'en es qu'à 16km, attend au moins les 200km ;)
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  29. Non car en connaissance de cause j'ai eu plusieurs accidents non responsables en etant kitté 70 et à part si l'accident est causé par la vittesse excessive de maniere flagrante ils ne regardent pas les cylindres, par contre ils verifient les numéros cadre et moteurs (la tu es baisé) et vérifient qu'il n'y a pas eu de réparation mal faite (la aussi tu es baisé car soudure de support moteur c'est un element structurel)ni de problème anormal sur la partie cycle (baisé aussi car modification de l'empattement du véhicule). De plus les experts d'assurance qui font les 2 roues c'est toujours les mêmes et y'a tellement de mongols en spirit qui se tankent qu'ils connaissent le modèle par coeur alors le mec il va te cramer à 50 mètres et il va même pas s'emmerder a regarder le reste
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  30. Le jours ou tu coupe une chaîne en 30 seconde sans disqueuse avec une scie à métaux tu m'appelle. ;) Car les voleurs se balade avec de l'azote liquide.
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  31. Je t'ai rep en Mp :P En boîte a kick je prend celle la http://www.maxiscoot.com/carter-variateur-ventile-blanc-str8-mbk-nitro-aerox.html Ou http://www.maxiscoot.com/carter-variateur-top-performances-black-mbk-nitro.html Je pence que la blanche irai bien avec les couleurs du Lulu :p
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  32. Ah oki :D tu crois qu'une selle de stunt sa s'adapte sur ludix ?
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  33. gicleur de 140 :o pour les avion sa :lol:
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  34. Comme si j 'étais jamais content t'sais. :siffle: C'est clair que ça garde son côté utilitaire, mais bon, pour la photo, il aurait pu l'enlever. ^^
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  35. corbeau et son monologue :ninja:
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  36. Pas besoin de cornet ou autre il suffit que t'ai une cartouche très courte. Ou sinon tu fais le bruit avec ta bouche comme sa tu pourra arrêter quand y'aura les flics. :siffle:
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  37. Frein à disque flottant pour le proto, c'est un Stage6 220 mm pour nitro.
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  38. Je vois qu'on connais bien les booster par ici, bon tutoriel bien expliqué +1 !
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  39. Lol , y lâche pas l affaire le bonhomme , il veux à tout prix le refourger son plancher :P Pourquoi c'est important pour qu'il reroule ?
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  40. Salut pour le ressort de poussée qu'il vende c'est belle et bien une erreur de leur par mdr Et voilà se matin j'ai reçu un petit colis et voici les photos ;) Support de garde boue rocket MTKT : Garde boue TNT de rocket noir métal : Et voici le résultat une fois tout monter classe ;) Quand pensez vous ?
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  41. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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