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17 novembre 2011 - 11 octobre 2025
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12 octobre 2025 - 11 octobre 2025
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04/29/13 - 04/29/13
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/29/13 dans Messages
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hello je vient apporter quelques nouvelles de la golf avec un dernier shooting :d8 points
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Béziers 34 ;) , mais bon tout est marqué en général en dessous de notre "avatar" :p3 points
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Tu connais rien à la mode, le ciel est assorti au scoot. <_<3 points
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bonsoir :) alors voilà mon premier projet une sherco de 2007 replica ktm avec carénage de 125 sx voilà quelque photo de ma moto avant ( en noir et maitenant en bleu ) et une photo du premier masticage que j'ai fait et le lien des carénage que je vais acheter car je n'arrive pas a mettre la photo :| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/450242479.htm?ca=14_s# la configuration actuelle kit 50 top perf pot scr sm carburateur 17.5 esthétique je prévoit : kit carénage ktm : a acheter chaîne orange : j'ai mousse de guidon sans barre ktm : j'ai plaque phare duke : a acheter durite d'essence orange : j'ai voilà je sais que c'est pas grand chose pour le debut mais bon je ferait du mieux que je peux pour avancer :pleure:2 points
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Sacrée planche à repasser, à rendre jaloux un pressing ! :D2 :love:2 points
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voilà quelque chose que doit pousser correctement!2 points
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à la fin les gens vont croire que tu es un de mes employé loool2 points
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ça va le post est pas mort d'un coup, fin du concours et hop tous morts ! Ca aurait fait un coup de boost dans les réa au moins !2 points
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Ca fait kékétuning de Savoie le bandeau les bas de portes. :siffle:2 points
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Ba déjà finir la face avant mouler nitro avec optique rocket Finir le guidon street Changer la fourche Changer le repose pieds car il et casser à plusieurs endroit Le repeindre complet Et enfin si serrage du 70 trophy ou si j'ai les moyen passage en 70 top rose Pour le jante de rocket sa claque mais celle devant et un peu galer a monter sur la fourche d'ovetto vu quelle et un peu plus large que celle de rocket mais bon Chui content du resultat2 points
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C'est pas vraiment un paysage mais on fait comme on peut. ^^2 points
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Salut, Désolé de pas donné de nouvelles en ce moment je suis assez occupé mais des la semaine prochaine je m'occupe du scoot, je répare cette prise d'air. Puis je pense peindre l'étrier en rouge, en suivra sûrement le carter en PlastiDip1 point
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Un stunt :p Ou une belle 51 en f1 assistance :love: J'en b****** Nn jdec ^^1 point
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Un stunt m'interesse fortement mais j'en trouve pas trop aux alentours de chez moi. Si je reprends un booster c'est un truc plus récents mais avec le moteur entièrement d'origine, qui n'a jamais été touché. Après dans l'original qu'on voit pas souvent j'ai pensé a : - ou une mbk 51 homologué avec une belle peinture et un pot, -ou une chappy :D1 point
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Le mec trop fan des stunts j'ai remarqué :D21 point
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Pourquoi le vendre si, tu veux en reprendre un ? ^^ Tape dans l'original, un petit truc qu'on voit pas souvent. :)1 point
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Je m'y attendais pas à cette remise en origine "surprise".. c'est ton choix ;)1 point
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C'est vrai que c'est pas con.. Je vais y reflechir !1 point
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Oui ce carburateur je vais le monter:) Photo récap de mes trouvailles :1 point
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Le vendre, pour pouvoir payer mon permis..1 point
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changement vilebrequin + roulement = 450€ Changement cylindre piston culasse = 250€ Le tout = 550€ environ Le faire soi-même.. ça n'a pas de prix ;) En comptant la main d'oeuvre, c'est UNIQUEMENT pour te faire un ordre d'idée chez un pro, ça peut être + ou - cher1 point
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Ouais toi t'es un grand délinquant c'est pour sa ! :p Moi ça va a chaque fois il ont été cool avec moi, même après une course poursuite ^^1 point
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J'ai failli posté la première ^^ (oui j'ai vu que tu avais aimé sur facebook :ninja: )1 point
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Si le joint spy est sortit, c'est qu'il n'est pas hermetique, même si tu l'a remis1 point
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pour le moment j'en sais rien encore, si j'ai pas les moyens d'ici le montage du vilebrequin je remettrai le 50 en attendant, mais sinon oui le bidalot me tente bien :)1 point
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bon il commence a être un poil tard pour attaqué les fourreaux mais voilà une photo a -3 je laisse ainsi ou je remet en position origine ?1 point
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Le Y580, avec : • Proc i7 3630QM • 1To Sata et 16go SSD • 8go de RAM • Donc la GTX 660m • Gaveur Blu-ray • 15.3 pouces 1080p Pour 1000 boules, ça me semble correct, dans les autres marques c'est de suite 1400€ et souvent un design tuning pour les gamers qui aiment le tuning :D ( genre les MSI, Asus ça reste sobre mais cher, enfin logique ) J'ai pas trouvé énormement d'avis sur Lenovo, de ceux que j'ai vu ça a l'air dans la moyenne d'un point de vu qualité, on verra bien, je devrait l'avoir demain.1 point
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10e un envoi de BM par la poste heu ? Pour envoyé mes jeux de xbox c'est déjà 5.50 alors euu...1 point
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Bon va pour un Sp2, ca fera moins mal au porte monnaie :ninja:1 point
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Nan mais pour la plupart des membres ici ils conseillent de tout changer au moins ils sont surs de ne pas se tromper :D21 point
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Dans les vestiaires aussi ça doit se gifler, mais pas les joues. :ninja:1 point
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voilà j'ai commencé à le désosser vite fais :) vilebrequin HS = axe de variateur et poulie ventilée HS en fait le mec m'as dit tout d'origine alors que c'est un 50 Malossi fonte = en bon état juste segments un peu usés embrayage origine de plus de 11000 km reste plus grand chose comme garnitures = poussé blanc ressort d'embrayage argenté = Petite astuce pour déserrer l'écrou de l'ensemble embrayage (clé à meuleuse) =1 point
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Tu vas la mettre un peu en veilleuse sinon il va t'arriver des bricoles... A bon entendeur.1 point
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Bonjour à tous, Quitte à perdre de mon temps ,j'aimerai le perdre de façon utile pour les autres. Aujourd'hui je vous fait un dossier complet sur la transmission d'un scooter. En aucun cas je n'utilise des dossier de l'extérieur tout est écrit par rapport à mes connaissances. Je vous donnerez la source des autres dossiers utile concernant la transmission ,comme: Comment faire vos réglages ,démonter une transmission primaire ,et secondaire. Moi je vous fait ce dossier pour vous expliquer ,comment le tout fonctionne ,ce n'est pas du tout compliqué ,avec un peu de cervelle on peut vite comprendre comment sa marche. Sommaire: -Introduction -Légende -Variateur ,poulie -Cloche d'embrayage ,embrayage ,correcteur de couple. -Courroie. -Transmission primaire ,secondaire (final). -Réglages. -Démontage. INTRODUCTION: Votre moteur fournit la puissance nécessaire pour vous faire avancer ,mais entre les deux ,il y a un système plus ou moins complexe qui permet de transmettre la puissance moteur à votre roue arrière. On retrouve une transmission d'un tous les engins munis d'un moteur. I) LÉGENDE: Voici une photo légendé d'un bloc transmission que nous possédons tous. Ici une transmission MBK: II) VARIATEUR ,POULIE: Votre variateur ,et votre poulie ce trouve à gauche de votre bloc. Un variateur se compose d'une plage qui permet à la courroie de monter sur celle ci quand le régime moteur monte. Vous trouverez des galets de poids différents ,ce sont eux qui permet de gérer le régime moteur. Les galets sont logés dans des emplacements composé d'une pente ,plus il y a de tour minute ,plus les galets grimpe sur c'est pentes. Et grâce à la force centrifuge ,votre variateur vas s'ouvrir et va permettre à la courroie de monter. Si vos galets sont trop légers ,votre moteur va prendre trop de tour minute et vous n'irez jamais à votre vitesse maximum. Au contraire si ils sont trop lourds votre accélération sera médiocre. La poulie elle , possède une plage tout comme votre variateur ,elle suit l'action de la courroie tout simplement. Sur la plupart des poulies nous retrouver des ailettes pour refroidir le tout. Le tout est fixé sur l'arbre du vilebrequin. III) CLOCHE D'EMBRAYAGE ,EMBRAYAGE ,CORRECTEUR DE COUPLE: Ici une photo avec la cloche d'embrayage démonter: L'embrayage est la pièce qui vous permet d'avancer ,votre cloche d'embrayage est fixé à votre arbre de transmission ,quand vous accéléré les mâchoires de votre embrayage vont venir s'accroché à votre cloche d'embrayage. L'embrayage possède des ressorts au nombre de trois ,avec plus ou moins de dureté. Plus vos ressorts sont mous ,plus vous accrocherez tôt ,et vous allez patiner ,c'est ce qui se passe quand vous changer de pot généralement. Plus il sont dure ,plus vous allez accrocher tard. L'embrayage est fixé à votre correcteur de couple qui lui comme sont nom l'indique corrige le couple moteur. Le ressort de poussé qui se trouve entre l'embrayage et le correcteur de couple ,va permettre de gérer l'ouverture du correcteur. Il va joué sur l’accélération et sur la reprise ,plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien. IV) COURROIE: La courroie suit le mouvement de votre variateur et de votre correcteur de couple ,c'est elle qui transmet le couple de la variation jusqu’à votre correcteur. A haut régime votre courroie se situe au sommet de votre variateur et en bas de votre correcteur. V) TRANSMISSION PRIMAIRE ,SECONDAIRE (FINAL): Voici un dossier complet sur la transmission final du scooter: http://www.scooter-s...ion-finale.html VI) Réglages: Je vous donne un dossier très complet pour faire vos réglages variation ,et embrayage: VII) Démontage: Je vous ferez une vidéo complète pour tout démonter dans votre transmission. En attendant je vous met quelques liens pratiques: http://www.scooter-s...-variation.html http://www.scooter-s...on-scooter.html voilà je pense avoir fait le tour ,j'edit quand j'ai le temps ,pour corriger les fautes d'orthographe. Un merci ne prend que 2 secondes ,j'ai mis plusieurs heures à le réaliser ce dossier. SOURCE: Les images proviennent de ScooterSytem. Les connaissances viennent de ma petite tête. Cordialement ,kHRUMP Merci.1 point