Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2013 dans Messages
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hello je vient apporter quelques nouvelles de la golf avec un dernier shooting :d8 points
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Béziers 34 ;) , mais bon tout est marqué en général en dessous de notre "avatar" :p3 points
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Tu connais rien à la mode, le ciel est assorti au scoot. <_<3 points
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bonsoir :) alors voilà mon premier projet une sherco de 2007 replica ktm avec carénage de 125 sx voilà quelque photo de ma moto avant ( en noir et maitenant en bleu ) et une photo du premier masticage que j'ai fait et le lien des carénage que je vais acheter car je n'arrive pas a mettre la photo :| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/450242479.htm?ca=14_s# la configuration actuelle kit 50 top perf pot scr sm carburateur 17.5 esthétique je prévoit : kit carénage ktm : a acheter chaîne orange : j'ai mousse de guidon sans barre ktm : j'ai plaque phare duke : a acheter durite d'essence orange : j'ai voilà je sais que c'est pas grand chose pour le debut mais bon je ferait du mieux que je peux pour avancer :pleure:2 points
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Sacrée planche à repasser, à rendre jaloux un pressing ! :D2 :love:2 points
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voilà quelque chose que doit pousser correctement!2 points
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à la fin les gens vont croire que tu es un de mes employé loool2 points
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ça va le post est pas mort d'un coup, fin du concours et hop tous morts ! Ca aurait fait un coup de boost dans les réa au moins !2 points
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Ca fait kékétuning de Savoie le bandeau les bas de portes. :siffle:2 points
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Ba déjà finir la face avant mouler nitro avec optique rocket Finir le guidon street Changer la fourche Changer le repose pieds car il et casser à plusieurs endroit Le repeindre complet Et enfin si serrage du 70 trophy ou si j'ai les moyen passage en 70 top rose Pour le jante de rocket sa claque mais celle devant et un peu galer a monter sur la fourche d'ovetto vu quelle et un peu plus large que celle de rocket mais bon Chui content du resultat2 points
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C'est pas vraiment un paysage mais on fait comme on peut. ^^2 points
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Salut, Désolé de pas donné de nouvelles en ce moment je suis assez occupé mais des la semaine prochaine je m'occupe du scoot, je répare cette prise d'air. Puis je pense peindre l'étrier en rouge, en suivra sûrement le carter en PlastiDip1 point
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Un stunt :p Ou une belle 51 en f1 assistance :love: J'en b****** Nn jdec ^^1 point
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Un stunt m'interesse fortement mais j'en trouve pas trop aux alentours de chez moi. Si je reprends un booster c'est un truc plus récents mais avec le moteur entièrement d'origine, qui n'a jamais été touché. Après dans l'original qu'on voit pas souvent j'ai pensé a : - ou une mbk 51 homologué avec une belle peinture et un pot, -ou une chappy :D1 point
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Le mec trop fan des stunts j'ai remarqué :D21 point
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Je m'y attendais pas à cette remise en origine "surprise".. c'est ton choix ;)1 point
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Le vendre, pour pouvoir payer mon permis..1 point
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J'ai failli posté la première ^^ (oui j'ai vu que tu avais aimé sur facebook :ninja: )1 point
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Si le joint spy est sortit, c'est qu'il n'est pas hermetique, même si tu l'a remis1 point
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voilà un peu la bête... a vos clavier!!1 point
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bon il commence a être un poil tard pour attaqué les fourreaux mais voilà une photo a -3 je laisse ainsi ou je remet en position origine ?1 point
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10e un envoi de BM par la poste heu ? Pour envoyé mes jeux de xbox c'est déjà 5.50 alors euu...1 point
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il me reste encore de la peinture à effet (caméléon bleu/vert) je vais peut être faire un truc sympa, sur du blanc :)1 point
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normal il voit que les gens flood pour rien ><1 point
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Tiens Eroan regarde le sujet, cachez vous :ninja:1 point
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Nan mais pour la plupart des membres ici ils conseillent de tout changer au moins ils sont surs de ne pas se tromper :D21 point
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En commençant par dire la vérité dans les annonces tu verra que sa aide énormément et ta conscience professionnelle ( si tu en à une ) n'en prendra pas un coup. :pascool:1 point
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Vendredi arrivé de la béquille latéral ,cache guidon , maître cylindre et étrier Brembo ,cache maitre cylindre BCD. Et et et ... compteur koso normalement.1 point
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Très bon meeting, magnifique piste ! Par contre toujours des idiots pour commettre des incivilités... uriner sur les cellules de chronométrage, brûler le goudron de la piste, faire des burns dans les stands et sur la piste alors qu'un endroit est prévu à cet effet.1 point
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C'étais bien ma vidéo, y'a de nouvelle vidéo avec la derbi. Va voir si tu veux ^^1 point
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J'accroche pas à ces caisses "avant guerre", je ne sais pas si ca vient de mon âge, pourtant j'adore celles des années 70/80/90 :)1 point
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pour le rodage faut juste pas mettre un poussé rouge et 4g, sinon le régime serra trop élevé, donc se ne serrait pas un rodage, un poussé blanc et 5g ou 5.5g sa marchera juste bien pour faire le rodage tranquille, avec le couple du kit y a aucun souci, il pènera pas.. au contraire, faudra y aller molo :) environ 7/8000 tours max, tu fait 300/400 km. à 60/70 km/h ( 90/100 à fond donc ta la marge) ensuite rodage fini tu vérifie le réglage carburateur pour les hauts régimes, important.. et si il le faut tu pourras mettre un poussé jaune.. tu peux rouler avec ta pompe à huile comme avec ton cylindre origine, les kit sport fonte prennent a peine environ 1000 tours de plus que l'origine.. (pour 15/20 km/h de plus en moyenne) Par contre ton vilebrequin de 20000 km, je le changerai, de plus un masses pleines augmente la pré-compression/compression donc le couple.. tu peux prendre la semi synth, ou la 100% mais il faut qu'elle soit prévue pour la pompe à huile (c'est écris pour mélange ET graissage séparé) par exemple la motul 710 :cool2:1 point
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Bon moi ,la tout ce que je peux en dire c'est que ce MHR est très coupleux , sûrement du au mono et échappement a booster et au 6éme transfert. Bref voici quelque photo du nouveau bloc ,de la nouvelle peinture des caches moteurs et du Lulu en mode magnifique.1 point
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voilà j'ai commencé à le désosser vite fais :) vilebrequin HS = axe de variateur et poulie ventilée HS en fait le mec m'as dit tout d'origine alors que c'est un 50 Malossi fonte = en bon état juste segments un peu usés embrayage origine de plus de 11000 km reste plus grand chose comme garnitures = poussé blanc ressort d'embrayage argenté = Petite astuce pour déserrer l'écrou de l'ensemble embrayage (clé à meuleuse) =1 point
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me voilà avec 2-3 news malgré le peut de suivi du sujet ... se matin debout a 5 h 30 pour partir direction elbeuf a 6 h 30 arriver a 9h malgré le froid sur la route , premier petit tour vite fait pour voir se qu'il y a ( plein de merd..) et 2-3 truc intéressant je remarque 2-3 truc pour moi et je demande les prix , je continu mon chemin et la la même chose que chez le voisins au bout de l’allée mais moi cher , je prend ! selle 5 € réservoir 10 € et ça va donner plus ou moins sa : donc ponçages .... histoire de redonner un coup de propre , je vais ensuite le découper pour faire passer le réservoir d'origine dedans , et faire les finitions propre . Il me reste à faire : -nettoyer le cadre complet ( réservoir ... ) -finir le jantes -monter les pneus - modifier le bras oscillant - découper le cadre , coucher les suspensions - peindre ... - fabriquer un guidon droit de 1 m Les problèmes : -les pneu 2 3/4 en 17 " existe en flanc blanc sur le net mais impossible de trouver des 2 1/4 en 17" a flanc blanc sur le net .... j'ai cru en voir a elbeuf donc je vais voir au puce près de chez moi le 1er week de mai .. - la peinture .... plusieurs choix s'annonce pour le cadre : - peinture couleur cuir marron effets rat's - peinture noir mat - laisser a l’extérieur pour que la rouille se pose dessus puis vernir pour ne pas que sa attaque . - le chrome des jantes est bien entamer ( sa part a cause de la rouille picter ) sois je laisse comme sa , sois je peint toutes la jantes en rouge Sinon pour le réservoir , il a les cotes plats donc une peinture blanche va être fait a l'endroit plat et un autocollant de chaque coté ( croix de chopper ) sera mit dessus . a vos clavier ! :)1 point
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Merci les gars j'avoue que moi aussi elle ma beaucoup plus :love: Sinon je suis tombé sur ça ! :bave:1 point
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Ouais ça parait une bonne affaire. Un pote s'est pris le HTC 8S donc j'ai pu le tester pas mal aujourd'hui, pour un téléphone a 250€ c'est vraiment sympa, Windows est très fluide et plutôt jolie, même sans un gros hardware ça tourne bien. Je pense me le prendre aussi, en renouvellement mobile il est pas cher du tout. Mon Xperia Sola galère trop à mon gout, même avec un Android nu.1 point
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Bonjour à tous, Quitte à perdre de mon temps ,j'aimerai le perdre de façon utile pour les autres. Aujourd'hui je vous fait un dossier complet sur la transmission d'un scooter. En aucun cas je n'utilise des dossier de l'extérieur tout est écrit par rapport à mes connaissances. Je vous donnerez la source des autres dossiers utile concernant la transmission ,comme: Comment faire vos réglages ,démonter une transmission primaire ,et secondaire. Moi je vous fait ce dossier pour vous expliquer ,comment le tout fonctionne ,ce n'est pas du tout compliqué ,avec un peu de cervelle on peut vite comprendre comment sa marche. Sommaire: -Introduction -Légende -Variateur ,poulie -Cloche d'embrayage ,embrayage ,correcteur de couple. -Courroie. -Transmission primaire ,secondaire (final). -Réglages. -Démontage. INTRODUCTION: Votre moteur fournit la puissance nécessaire pour vous faire avancer ,mais entre les deux ,il y a un système plus ou moins complexe qui permet de transmettre la puissance moteur à votre roue arrière. On retrouve une transmission d'un tous les engins munis d'un moteur. I) LÉGENDE: Voici une photo légendé d'un bloc transmission que nous possédons tous. Ici une transmission MBK: II) VARIATEUR ,POULIE: Votre variateur ,et votre poulie ce trouve à gauche de votre bloc. Un variateur se compose d'une plage qui permet à la courroie de monter sur celle ci quand le régime moteur monte. Vous trouverez des galets de poids différents ,ce sont eux qui permet de gérer le régime moteur. Les galets sont logés dans des emplacements composé d'une pente ,plus il y a de tour minute ,plus les galets grimpe sur c'est pentes. Et grâce à la force centrifuge ,votre variateur vas s'ouvrir et va permettre à la courroie de monter. Si vos galets sont trop légers ,votre moteur va prendre trop de tour minute et vous n'irez jamais à votre vitesse maximum. Au contraire si ils sont trop lourds votre accélération sera médiocre. La poulie elle , possède une plage tout comme votre variateur ,elle suit l'action de la courroie tout simplement. Sur la plupart des poulies nous retrouver des ailettes pour refroidir le tout. Le tout est fixé sur l'arbre du vilebrequin. III) CLOCHE D'EMBRAYAGE ,EMBRAYAGE ,CORRECTEUR DE COUPLE: Ici une photo avec la cloche d'embrayage démonter: L'embrayage est la pièce qui vous permet d'avancer ,votre cloche d'embrayage est fixé à votre arbre de transmission ,quand vous accéléré les mâchoires de votre embrayage vont venir s'accroché à votre cloche d'embrayage. L'embrayage possède des ressorts au nombre de trois ,avec plus ou moins de dureté. Plus vos ressorts sont mous ,plus vous accrocherez tôt ,et vous allez patiner ,c'est ce qui se passe quand vous changer de pot généralement. Plus il sont dure ,plus vous allez accrocher tard. L'embrayage est fixé à votre correcteur de couple qui lui comme sont nom l'indique corrige le couple moteur. Le ressort de poussé qui se trouve entre l'embrayage et le correcteur de couple ,va permettre de gérer l'ouverture du correcteur. Il va joué sur l’accélération et sur la reprise ,plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien. IV) COURROIE: La courroie suit le mouvement de votre variateur et de votre correcteur de couple ,c'est elle qui transmet le couple de la variation jusqu’à votre correcteur. A haut régime votre courroie se situe au sommet de votre variateur et en bas de votre correcteur. V) TRANSMISSION PRIMAIRE ,SECONDAIRE (FINAL): Voici un dossier complet sur la transmission final du scooter: http://www.scooter-s...ion-finale.html VI) Réglages: Je vous donne un dossier très complet pour faire vos réglages variation ,et embrayage: VII) Démontage: Je vous ferez une vidéo complète pour tout démonter dans votre transmission. En attendant je vous met quelques liens pratiques: http://www.scooter-s...-variation.html http://www.scooter-s...on-scooter.html voilà je pense avoir fait le tour ,j'edit quand j'ai le temps ,pour corriger les fautes d'orthographe. Un merci ne prend que 2 secondes ,j'ai mis plusieurs heures à le réaliser ce dossier. SOURCE: Les images proviennent de ScooterSytem. Les connaissances viennent de ma petite tête. Cordialement ,kHRUMP Merci.1 point
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