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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2013 dans Messages

  1. hello je vient apporter quelques nouvelles de la golf avec un dernier shooting :d
    8 points
  2. Béziers 34 ;) , mais bon tout est marqué en général en dessous de notre "avatar" :p
    3 points
  3. Tu connais rien à la mode, le ciel est assorti au scoot. <_<
    3 points
  4. bonsoir :) alors voilà mon premier projet une sherco de 2007 replica ktm avec carénage de 125 sx voilà quelque photo de ma moto avant ( en noir et maitenant en bleu ) et une photo du premier masticage que j'ai fait et le lien des carénage que je vais acheter car je n'arrive pas a mettre la photo :| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/450242479.htm?ca=14_s# la configuration actuelle kit 50 top perf pot scr sm carburateur 17.5 esthétique je prévoit : kit carénage ktm : a acheter chaîne orange : j'ai mousse de guidon sans barre ktm : j'ai plaque phare duke : a acheter durite d'essence orange : j'ai voilà je sais que c'est pas grand chose pour le debut mais bon je ferait du mieux que je peux pour avancer :pleure:
    2 points
  5. Sacrée planche à repasser, à rendre jaloux un pressing ! :D2 :love:
    2 points
  6. 2 points
  7. à la fin les gens vont croire que tu es un de mes employé loool
    2 points
  8. ça va le post est pas mort d'un coup, fin du concours et hop tous morts ! Ca aurait fait un coup de boost dans les réa au moins !
    2 points
  9. Ca fait kékétuning de Savoie le bandeau les bas de portes. :siffle:
    2 points
  10. Ba déjà finir la face avant mouler nitro avec optique rocket Finir le guidon street Changer la fourche Changer le repose pieds car il et casser à plusieurs endroit Le repeindre complet Et enfin si serrage du 70 trophy ou si j'ai les moyen passage en 70 top rose Pour le jante de rocket sa claque mais celle devant et un peu galer a monter sur la fourche d'ovetto vu quelle et un peu plus large que celle de rocket mais bon Chui content du resultat
    2 points
  11. C'est pas vraiment un paysage mais on fait comme on peut. ^^
    2 points
  12. Pourquoi le vendre si, tu veux en reprendre un ? ^^ Tape dans l'original, un petit truc qu'on voit pas souvent. :)
    1 point
  13. 1 point
  14. Je m'y attendais pas à cette remise en origine "surprise".. c'est ton choix ;)
    1 point
  15. C'est vrai que c'est pas con.. Je vais y reflechir !
    1 point
  16. Oui ce carburateur je vais le monter:) Photo récap de mes trouvailles :
    1 point
  17. C'est la saison des pompe qui lâche en ce moment ^^ Bienvenue au club
    1 point
  18. changement vilebrequin + roulement = 450€ Changement cylindre piston culasse = 250€ Le tout = 550€ environ Le faire soi-même.. ça n'a pas de prix ;) En comptant la main d'oeuvre, c'est UNIQUEMENT pour te faire un ordre d'idée chez un pro, ça peut être + ou - cher
    1 point
  19. Ouais toi t'es un grand délinquant c'est pour sa ! :p Moi ça va a chaque fois il ont été cool avec moi, même après une course poursuite ^^
    1 point
  20. J'ai failli posté la première ^^ (oui j'ai vu que tu avais aimé sur facebook :ninja: )
    1 point
  21. Oui je vais pas le prendre finalement, j'en trouverai un d'occasion :)
    1 point
  22. Beh c'est la taille d'origine :alien:
    1 point
  23. pour le moment j'en sais rien encore, si j'ai pas les moyens d'ici le montage du vilebrequin je remettrai le 50 en attendant, mais sinon oui le bidalot me tente bien :)
    1 point
  24. 1 point
  25. Le Y580, avec : • Proc i7 3630QM • 1To Sata et 16go SSD • 8go de RAM • Donc la GTX 660m • Gaveur Blu-ray • 15.3 pouces 1080p Pour 1000 boules, ça me semble correct, dans les autres marques c'est de suite 1400€ et souvent un design tuning pour les gamers qui aiment le tuning :D ( genre les MSI, Asus ça reste sobre mais cher, enfin logique ) J'ai pas trouvé énormement d'avis sur Lenovo, de ceux que j'ai vu ça a l'air dans la moyenne d'un point de vu qualité, on verra bien, je devrait l'avoir demain.
    1 point
  26. 10e un envoi de BM par la poste heu ? Pour envoyé mes jeux de xbox c'est déjà 5.50 alors euu...
    1 point
  27. Bonne idée ! Je change le tutoriel tout à l'heure si tu veux bien que je t'empreinte ta partie ;) je vais juste la remasterisée un peu.
    1 point
  28. il me reste encore de la peinture à effet (caméléon bleu/vert) je vais peut être faire un truc sympa, sur du blanc :)
    1 point
  29. Je vais essayer de rajouter du chrome par ci par là, et après les vacs, changer ma suspension, elle fuit ..
    1 point
  30. Bon va pour un Sp2, ca fera moins mal au porte monnaie :ninja:
    1 point
  31. Quand ça veut pas ça veut pas. :non: ^^
    1 point
  32. 1 point
  33. Salut à tous! Désolé si ces derniers jours je n'ai pas donné de nouvelles, à vrai dire entre le mauvais temps, les sorties en boîte (oui, je suis trop un clubbeur :ninja:) et le début des vacances j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la bête! J'essaie de m'y coller un peu tout à l'heure, histoire de finir le vernis et quelques bricoles ^^
    1 point
  34. ok merci ça me rassure pour le kit ;) pour le vilebrequin je peux le garder donc si y il a pas de jeux ... perso je peux faire le mélange mais si je pourrais garde le système normal sa serai cool aussi... mais comment je ferait si je garde ma pompe ? (sa serai risquer pour le kit a la pompe ?) NIVEAU RODAGE SA SERAIS QUOI LES CONSEIL POUR PAS TOUT NIQUER ? merci pour tes réponse aussi rapide "THESREET" ;)
    1 point
  35. Ce kit a fait ses preuves :cool2: S'il n'a pas pas de jeux oui ,perso en prévention je le changerais pour un barikit ou furytech La pompe a huile débite a ~2% ,rajoute 1 ou 2% en plus pour ton rodage pompe a huile ou mélange , fait au plus pratique pour toi
    1 point
  36. Et encore 10% c'est raisonnable c'est en gros ce que se font les pros quand ils vendent de l'occasion
    1 point
  37. Tu descend , tu trouves ou il y a c'est pièces et tu fais " Regarde un panda !!! tu prends vite fait la pièces et tu te barre :D"
    1 point
  38. Dans les vestiaires aussi ça doit se gifler, mais pas les joues. :ninja:
    1 point
  39. Prochaine étape, commander vilebrequin + kit + le reste... Ensuite je l'emmène à mon atelier :) (maison a maman, garage a moi ^^ :) la c'est à mon appart dans la cave, pas possible de faire + Puis nettoyage complet cadre + bas moteur + remplacement vilebrequin etc.. Pour le moment, je vais remettre ce pot ZX a neuf, (peinture + laine) je n'ai pas les moyens de le changer..
    1 point
  40. voilà j'ai commencé à le désosser vite fais :) vilebrequin HS = axe de variateur et poulie ventilée HS en fait le mec m'as dit tout d'origine alors que c'est un 50 Malossi fonte = en bon état juste segments un peu usés embrayage origine de plus de 11000 km reste plus grand chose comme garnitures = poussé blanc ressort d'embrayage argenté = Petite astuce pour déserrer l'écrou de l'ensemble embrayage (clé à meuleuse) =
    1 point
  41. Tu vas la mettre un peu en veilleuse sinon il va t'arriver des bricoles... A bon entendeur.
    1 point
  42. Un pote ma prêté son BRK 70cc pour la semaine :D ba sa fonctionne bien sur mon Airsal, mieux que mon SP3 ^^
    1 point
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