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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2013 dans toutes les zones
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Mes Dames, Messieurs, J'ai une excellente nouvelle ! ^^ Rien n'est directement fait encore, mais si tout se déroule bien, une nouvelle Dame de chez BMW (évidemment) va rejoindre la famille. C'est le 10 Mars dernier que j'ai vu l'annonce de cette voiture au salon "Les Belles Champenoises d’Époque". La vente comme vous le voyez ne se finira que dans ces jours-ci car ce ne fut pas de tout repos! Pas facile à avoir cette miss. Je raconterai son histoire pour ceux qui voudront plus tard. Avec tout sa, vous devriez arriver à la datée! Dernière vidange en 1985 à la 15W40 :ouf:2 points
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à 2.06 le mec sort un trick de malade !! !!2 points
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bonjour ou bonsoir , voilà j aimerais savoir si mon vilebrequin ou ma bielle de vilebrequin était mort parce que il a quand même assez de jeu de droite a gauche mais de haut en bas non !!! si c'est ce n'est que 1minimetre même pas... mon yz est une année 1990 j'ai une bielle tout neuve donc si il faut changer dite moi !!! merci bien ;)1 point
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Pour remonter le post, un SR à la déco maintenant classique mais quand même bien sympa ! + le HD qui fait un fond d'cran sympa : http://img15.hostingpics.net/pics/4300575127199664bd8a814efeo.jpg1 point
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tu l'attache et tu met du rubant étanche d'électricien fin si tu veu le garder sinon tu coupe et rubant étanche pour éviter les problème électrique et si tu veux mettre une batterie ta les batterie de drag qui sont pas trés grosse mai jpense pas que ça passe a moins que tu modifie un petit éspace sous ta selle1 point
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faux sur derbi la batterie sert juste a maintenir assez de jus des que la moto et au ralenti pour que les clignotant et les feu arrière fonctionne sufissament pour être visible mai le phare fonctionne avec l'allumage avec derbi même sans batterie ça fonctionne sauf au ralenti les clignotant éclaire moins et si ces pour am6 pas de souci il y a plus cas monter1 point
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Ouaip sur Derbouze tout le jus passe par la batterie (ça fait un peu régulateur aussi) Donc là je te dis comment faire... mais j'ai jamais fait ce genre de manip hein ^^ Edit: Donc si j'ai bien pigé la chose.. la batterie est juste un intermédiaire entre l'allumage et le régulateur (ainsi que les phares etc) Donc en THÉORIE ^^ aucun soucis ?1 point
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Foot-jam whip oui :) Sans le bunny et au sol ca passe assez vite et facilement :P2 Et t'as arrêté le BMW pour te mettre au OPEL? (bon ok elle est nul et facile)1 point
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Un moulage avec un feu de Z750 dedans ? :) Un collègue avait ça sur sa TZR, après je sais pas ce que ca donnera sur ta RS2.. Et il faut déjà que tu trouve le moyen de modifier ton passage de roue :) Ca donnait ça https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/65259_4476786126064_421015151_n.jpg1 point
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L’étincelle ne vient jamais de la batterie, elle vient d'une bobine de l'allumage qui alimente le CDI, qui lui créé l’étincelle via la bobine. L'autre sortie de l'allumage sert comme tu l'as dit uniquement à garder la batterie chargé et à allumer les phares etc.1 point
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Et Sakho qui montre toute son intelligence.1 point
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J'ai jamais dis que c'était a cause du PSG loin de là, c'est un tout, des casseurs à gogo qui se sont dis que s'était une bonne occasion pour tout casser. Ce que je disais ce n'est pas un problème lié au PSG mais un problème de société.1 point
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J'y été donc oui je sais :D Mais je veux dire par là que c'est pas car c'est le "PSG", juste que ça arrive a chaque manifesation de grandeur. Ils y avait beaucoup de personne qui ne supporte pas le PSG, ils été juste là pour foutre la merde D'ailleurs, j'ai parler a un gas qui est supporter de l'om (avec une écharppe autour du coup du PSG hin.. :siffle: ) et été la uniquement pour tous casser :huh: http://www.franceinfo.fr/france-regions-2009-10-27-om-psg-des-casseurs-marseillais-361312-9-13.html C'est sur, ça arrive uniquement a Paris sa 8-)1 point
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Pneu neuf , j'ai mis un cross homologué :) Sinon se week j'ai déchiré mon pantalon ^^ vous avez un site ? Toujours aussi sympa cette katoshe1 point
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bientôt :) une petite vidéo en salle d'attente ^^ Bi-cylindre big bore 86cc = 56 chv = 0 à 100 en 2.7 sec et 147 km/h en 5.7 sec sur 150m1 point
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Mais bien évidement oui comme toi qui serait venu m'aider à tomber le tambour hein... :siffle: :D21 point
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Pour l'étincelle tu branches juste le CDI et la masse.. non? C'est ça ta question?1 point
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Depuis quand on entretien le système de freinage à la couleur ? Tu as peut-être de l'air dans ton circuit, tu dois essayer de le purger, chose courant après changement plaquette.1 point
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voilà voilà .. ;) Demain je passe 3 couche et le vernis :) Et si j'ai le temps, car y'aura les pièce de Tkr que je vais recevoir donc je vais jonglé avec la peinture et la mécanique, bah je vais poncé l'autre carénage ^^1 point
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si il descent pas direct dans les tours après avoir gazer peut être prise d air pour le départ c'est soit vis de richesse ,soit galet ou ressort d embrayage mes je croit que ce pot est pas pour origine mes pour kit 70 a comfirmé1 point
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j'suis homologué facon on le voit de loin vu la taille de ma plaque1 point
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Quand j'vois les prix de tout ces produits j'suis bien content d'avoir qu'une Clio :D21 point
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ba tu regarde la couleur de ton liquide de frein si il est caramel c'est bon sinon faut tu le change.1 point
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ben sa dépends du type de fils que tu as utilisé et si tu as essayé de faire tourner le moteur car tu pourrais rayer ton cylindre ou risque de casse un segment , si le fils c'est mal placé le mieux c'est de démonter ton cylindre pour être sûr de bien tout retirer, car si tu essaie par l'échappement comme dit plus haut tu ne peut pas être sûr d'avoir tout enlever et même de savoir si le fils est caler au niveau de l'échappement ou de l'admission1 point
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http://ludovicpsg.football.fr/post/2013/05/14/communique-des-ultras-et-anciens-abonnes Une chose a retenir pour aujourd'hui PARISIENS & CHAMPIONS !!1 point
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C'est pas des supporters. Beaucoup sont venus exprès pour tout niké, ils se gênent pas pour le dire. "rien à foutre du foot on est la pour niké le plus de keufs et tout casser" Je t'y foutrais des coups de battes dans la gueule à ces mange merde.1 point
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Chalux C'est bien joli mais on ne peux rien te dire là Ce que tu décris c'est bien un symptôme de serrage mais rien n'est sur. Le mieux c'est de démonter le haut moteur et d'admirer1 point
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ps: il faut que tu pause le moteur du GP 800 sous ton scoot! XD frisson garanti... enfin... hôpital ou cimetière garanti! mdr nan lol pas mal du tout la!! =) au faite.. pour t'es image, passe par ce site la http://www.hostingpics.net/ inscrit toi dessus... une fois que c'est fait je t'expliquerai le fonctionnement si tu veux... comme sa tu pourra poster les photos en grand! =) Sinon, pas mal le guidon! =) t'a changer les poignées?? Et oui, j'ai des petite idée esthétique pour ton scoot... si sa t’intéresse.... ;)1 point
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je suis anti clavette décalée... sur piapia ça fait qu'augmenter la température du moteur, et sa nique les joins culasses.... de plus, pour ma part, (chose qu'on déjà essayer et que j'ai enlever 2 semaine après ) je perdais en accélération... je sais pas pourquoi!! Sur piapia, pas la penne de toucher à l'allumage pour faire quelque-chose de bien! ;) tout est dans le réglage l'ami... je te l'ai déjà dit et redit! (pour d'autre, mon scoot est régler au poile... mais non!! je suis un maniaque... je me contente pas de dire ou de voir que sa avance bien, je cherche toujours mieux jusqu’à ce que je n'en puisse plus! ^^ Sa m'arrive de passé des journée entière avec mon mécano pour chercher le lézard! XD Et... on est toujours satisfait du résultat! ;) ) Sur ceux, le mieux qu'on puissent faire avec un allumage d'origine est de le calé.... mais sans clavette... j'ai pas encore essayer sur le mien... mais j'ai déjà vue faire sa sur un zip SP2 kité 70 R/T + pot GP (coude modifié bien-sure) + carburateur 25 avec boîte à aire gros volume (comme ceux des stalker) + double transmi 15 + complet malossi pour la variation.... le scoot envoyer vraiment pas mal avec l'allumage d'origine... mais son proprio cherchai une meilleure reprise et accélération... il a donc calé son allumage avec la pige et tout.. oO' j'ai halluciné; je savait même pas que c'était possible... et la changement!!! ;) mais il avait perdu en pointe (me demande pas combien il fessait, il me la jamais dit, mais a mon avis ça doit toucher un bon 130réel ;) )1 point
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Bravo aux supporters Parisiens , ils ont donnés une belle image de la France à l'Europe.1 point
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Si il a pas démarrer il a rien rayé .. A moins qu'il a tournée la volute ..1 point
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Oui !! mdr!! ça fait pas franchement "974" cette zik la.. mais... "libéré yo" sous entendait pour ma part "libéré le petit NRG" !!!! XD Libéré de son rodage.... j'ai donc pence que la musique allai bien avec!! XD mdrrrr il me tarde de voir ta vidéo!! =) ce dit... t'en pence quoi de la mienne la?? je veux ton avis ps: la prochaine fois je me forcerai de mettre une zik 100% 974 ;)1 point
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Que du beaux taff ! Il va déchirer ton rocket made in elsass :P1 point
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Ca fait plaisir de voir un Stalker si sympa, d'habitude c'est une base trop maltraitée ^^1 point
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Le motifs que tu as sur le sabot me rappel ce qu'il y avait sur les Jordan F1 en 98 ou 99 c'est vraiment bien trouvé pour ce stalk!1 point
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