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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2013 dans toutes les zones
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rien de tout sa ^^ BAA, câble de gaz, transmision 15/41, cabochons, écope de volute, cache contour clef, trappe dans le coffre, cache avant, garde boue avant, vis de carter, vis de carénages, etc2 points
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Conception pattes moteur minarelli horizontal ( spitro ) J'ai la sensation que ça bug... je re upload dans la soirée la photo, dans le pire des cas vous l'avez sur la page facebook > http://www.facebook.com/Sn4ckfr2 points
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:lol: :lol: Srt8 c'est du Tnt donc pas plus solide.2 points
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Ouai en gros c'est juste l'endroit ou tu l'as trouvée :P Moi j'ai choppé d'autres photos :2 points
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Hello :) et merci d'avance à ceux qui suivrons ce sujet. Je viens d'acheter un rocket à retaper complet environ le 10ème deux roues que je retape depuis que j'ai le permis en 2001, c'est une passion Je l'est acheté uniquement car c'est une bonne occasion, l'utilisation serra de petits trajets (promenades + petites courses) avec ma femme durant les beaux jours, et on le revendra par la suite Niveau moteur il a environ 13000 km Il est complet (sauf détails), le vilebrequin est à changer parce que les cannelures du vilebrequin/variateur sont bouffés.. dessus il y avais = kit 50 malossi sport fonte qui a 5000 km environ, pot Léovince ZX très rouillé, carburateur 17.5 et variateur malossi en mauvais état. Finalement j'en ai eu pour plus de 1200 euros de rénovation + le prix de l'achat. Voilà la petite configuration neuve = Vilebrequin TOP RACING NG évolution Kit 70 bidalot replica Pot Tecnigas Trek Courroie Polini peugeot Variateur TOP RACING NG, GP Limiteur de régime(bride) embrayage Stage6 Mk2 carburateur 21 do black edition Transmision top perf 15/41 secondaire clavette décalé SOMMAIRE photo et vidéo = Photos Colis et pièces neuves = page 8 - 13 - 20 - 25 - 26 - 30 Peinture = 22 - 23 - 24 - 28 Rénovation moteur = 9 - 27 - 28 Avancement divers = 5 - 6 - 7 - 11 - 12 - 13 - 15 - 16 - 26 - 30 - 31 - 32 Vidéos Sablage carter = 9 Carter de kik personnalisé = 12 + 21 Pot = 13 KIT = 14 vilebrequin = 18 Transmission = 27 Voilà à quoi il ressemble, photo que le vendeur m'as envoyé = Booster Rocket léopard1 point
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plutôt le tecnigas trek que le stage6 sur du 70 fonte.. j'allais justement le proposer, je crois que c'est le meilleur pot dans les environ de 100€1 point
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Ca tourne rond enfin, plus qu'à régler tout ça. Manque juste à adapter le manchon pour la mousse sur le carburateur. Et après vidéo.1 point
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Nouvelle commande passé,sur 2 sites, une dizaine d'articles, pour 180€ :) Sa avance !1 point
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1er cache prêt à peindre, finition avant peinture = taches léopard !! :D21 point
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Alors tu enleve ma cache de l'allumage ! Ensuite tu mes ton bloque piston et tu enleve la volute puis ton ecrou d'allumage ( clé a pipe de 14 ) .. Tu rentre la tige noir comme ceci et tu visse Puis gros pas de visse en bas de l'arrache tu le visse dans l'emplacement du boulon, mes attention le tige noir vise le pas jusqu'au bout sinon tu pourra pas le visser ^^ Puis tu prends une clé adapter pour la tige noir puis tu visse jusqu’à entendre un POK ! J'espere que ta comprit :p1 point
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Ah ah good merci :) Faut je répare la durite de la cuve du carrbu 12 alors ^^ car elle fait que fuir.. La pour l'instant avec le carburateur 17.5 j'ai fais réglage hier bougie marron avec gicleur de 90 :o1 point
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Bon, aujourd'hui j'essaie de poser le feu arrière, je vous tiens au courant de l'avancement!1 point
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Salut, un peu de new's je viens de commander roulement/joint spy SKF et cale d’embase 5 mm avec goujon Polini :)1 point
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Comme sa je partirai sur un truc clean ! Bon je vais allé acheter l’arrache volant pour l'allumage !1 point
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Il est 0h49, c'est dur de réfléchir à cette heure-ci! Je pense que je vais l'acheter cette clé, car je faisais ça avec une pince à étaux à force j'ai complètement baisé le filetage de cette écrou.. impossible de le remettre après..1 point
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Ouais puis en plus les voitures allemandes c'est de la merde. :siffle:1 point
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celui qui est dessus? ben faut tester oui, si ça fait bweuuuu quand tu gaz à fond, il faut l'augmenter.. et si sa broute faut diminuer. Le mieux pour faire un réglage d'un cylindre neuf, il faut commencer avec un gicleur très gros pour le faire brouter, ensuite descendre petit à petit (de 5 en 5 et ensuite 2 en 2) jusqu'à ce que ça roule nickel.1 point
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excelent, tu as gérer sur se coup bien jouer, très bonne bénéf :cool2:1 point
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Cool, le même genre de projet que moi :) rénovation rocket ^^, je ne suis pas le seul à aimer les rocket à retaper :lol:1 point
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Pfff, tous prêt à pactisé avec le diable... Il te reste de la place dans ta boîte mp ? :D21 point
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Salut les jeunes! Voilà la commande que je viens de passer à l'instant :)1 point
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Alors, j'ai reçu le 34 Sunworld et un guidon d'origine. Le carburateur est un peu plus petit que le Keihin et tant mieux, ça va m'éviter de refaire ma cale incliné qui ne l'était pas assez. 36 Keihin vs 34 Koso Le Keihin est un peu plus gros, surtout le volume de la cuve. Sinon autre nouvel qui va faire avancer le moteur plus tôt que prévu. Comme j'ai monté la pompe à eau elec, j'ai viré la courroie de la pompe d'origine. Sauf que le débit créé par la pompe n'arrive pas à faire tourner la pompe d'origine, don ça freine à fond le debit. En gros faut que j'ouvre les carter. Donc quitte à ouvrir, je fais une petite prépa aux carter, je change les roulements et je monte le vilebrequin BGM course 55 plus tôt que prévu. Faut que j'envoi mon plot en usinage le plus tôt possible. A+1 point
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Performance revue ? Mouais j'en doute honnetement. Je vois pas tellement de différence concrete entre les deux. Mis à part la culasse plus foncée sur piaggio AC :lol:1 point
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Voilà les photos promises ! :D Photos 1 à 4 : Fin du démontage du carburateur 17,5 et du montage du 21. Il ne manque plus qu'un pote me donne son raccord de boîte à air pour phbg d'ici le début de semaine prochaine (normalement) ! Si tout se passe bien vous aurez à ce moment-là une petite vidéo du démarrage pour ceux qui en voulaient une :) Edit: Sur la photo 3 on voit des petites craquelures au niveau de la boîte à air. Selon vous ce n'est rien ou je dois changer de baa? Photos 5 à 6 : Les ouïes avant vernies Photos 7 à 11 : L'installation du feu et le résultat une fois le tout monté :P Photos 12 à 20 : La bavette d'origine que j'ai retirée, ainsi que les clignotants Tun'R et le feu arrière. Je trouve le résultat super propre ! Il ne manque plus qu'à commander un nouveau feu arrière avec clignotants intégrés que je fixerai moi-même ^^ Photos 21 à 28 : Un petit shooting photos de la brêle, perso je la trouve beaucoup mieux comme ça :love: Et désolé si elle n'est pas propre, je n'ai vraiment pas eu le temps de la nettoyer :rheuuu: Donnez vos avis, ça compte beaucoup pour moi et l'avancement du projet ! PS: Vous pensez quoi d'un passage de roue Voca racing et d'une petite rehausse pour plus tard? :ninja:1 point
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voilà aujourd'hui j'ai donc changé le vilebrequin, sa avance :) = http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA1 point
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simpa ces proto :) voilà les dessins que je parlais : et une maison pour m'entrainer vu que l'an prochain je vais en architecture1 point
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Merci Juju , et voilà pour toi ;) : De toute façon je vais pas casser un grand suspense vu que personne ne suit se post :P Et je précise que rien n'est définitif , à part la fourche qui est "terminée"1 point
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2eme hypothèse : Le mec est gravement bléssé, il fais un coma et deviens paraplegique. tu vas lâcher un billet et te barrer ? Ou même faire un delit de fuite ? Ca sera pire. Reflechi un peu. 3eme hypothèse : Le mec meurt. Bah la, meurtre involontaire. Tu aurai été assuré et tout ca aurai passé mais à partir du moment ou tu n'es pas en regle ca tombe dans ce genre d'affaire. C'est pour ce genre d'histoire que j'ai reflechi et que depuis quelques temps je roule assuré (car je ne l'étais pas un moment)1 point
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Celles qu'on écoute en fesant caca ou en tirant un coup, on les mets aussi ? :ferme:1 point
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Une belle jeune femme partant pour un vol international, demande au prêtre à côté d'elle: - Mon père, puis-je vous demander une faveur ? - Bien sûr, vous pouvez. Que puis-je faire pour vous ? - Eh bien, j'ai acheté ce sèche-cheveux électronique très sophistiqué et très cher... et je crains que la douane me le confisque. Est-ce que vous pourrez le caché sous votre soutane ? - J'aimerais bien vous aider, mais je dois vous avertir: "je ne mentirai pas". - Avec votre visage, de père honnête, personne ne vous posera de questions. Quand ils sont arrivés à la douane, la jeune femme laisse le prêtre aller de l'avant. L'agent des douanes a demande: - Mon père, avez-vous quelque chose à déclarer ? - Du haut de ma tête jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer. L'agent intrigué par cette réponse, demande au prêtre: - Et qu'est-ce que vous devez déclarer en dessous de votre taille ? - J'ai un merveilleux petit instrument conçu pour être utilisé sur une femme, mais qui est, à ce jour, pas encore utilisé. En éclatant de rire, l'agent a dit: - Que Dieu vous bénisse, mon père, aller de l'avant.1 point
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Nouveau clignotants montés. Les anciens étaient trop petits par rapport au support et étaient peu visibles. S'il y avait des clignotants dans les trous au gauche et à droite du feu arrière, on aurait pu penser à un arrière de Tmax en miniature :love:1 point
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Non. (il existe un post pour faire sa pub, si tout le monde faisait comme toi ce serait un beau bordel, je te laisse le chercher, c'est pas difficile) Et si tu recommences tu seras exclu, faire sa pub dans toutes les sections, c'est interdit par le règlement et c'est un manque de respect envers les autres qui n'en ont rien à faire.1 point
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Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ?1 point
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