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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2013 dans toutes les zones

  1. De porc ... fender de porc ! Et la attention claquage de rétine :ouf:
    4 points
  2. Vue et revue mais toujours bon de la revoir. :) D'ailleurs le dernier délire de Burroughs qui ne renie pas ses origines BMW :
    3 points
  3. Aller je vous raconte une petite histoire :D Bon voilà jeudi j'avais réussi a assembler les 2 petit pignon ( avec difficulté bien sur :lol: ) Mes hier pour mettre la roue denté polini secondaire sur l'axe de roue, bah une vrai partie de plaisir : Brûlure, coup de marteau sur les main etc ... du coup je vais dans un garage je lui demande de faire a la presse et la sur le cul je vous dit ! Le mec en 2 temps 3 mouvement la roue était sur l'axe :D2 Oui oui je me suis bien fait chier pour rien ^^ Donc je remonte tout jusqu'au dernier vis .. Puis Je le démarre et je vais l’essayer, puis sa gueuler comme pas possible et je retourne chez moi je mais 5 Gr sa gueule encore mes moins je pence mettre du 6 Gr aujourd'hui Bref .. Je prends une grande ligne droite et la :love: 95 sur le plat en étant léger et un poil riche niveau gicleur ^^ Mes j'ai ma joue fixe Stage6 de Hs car j'ai paumer mon bloque piston du coup a l'arrache mes qui a tout foirer .. Donc le mois prochain j'en rachète une si c'est pas avant ! Puis le bordel que j'ai mis dans le garage, lui qui était bien rangé :rheuuu: La commande Montage Pasternak faut que tu passe par la .. je te remercie de m'avoir conseiller ces pièces :P Et merci a vous tous :D
    3 points
  4. Non le manchon tiens pas et la moto est reglée pour le cornet Finalement jy suis allé sous la flotte, mon pote m a passé une pipe polini courte que j'ai de suite monté et en echange j'ai changé son piston suite a un preserrage. Ensuite on a echangé les pots à part une fixation manquqnte aucun souci d adaptation. Je crois que le pot n est pas un hm mais un racing line 70cc car je connais les rl, il y ressemble énormement de plus sa sortie dst en 31mm ... En tout cas la moto est juste un pur bolide ! Par contre j'ai des souci de réglages a voir demain pour ça Je vous mettrai une photo demain pour confirmer quelle race de pot j'ai aquit car ce soir je part faire l apero :p
    2 points
  5. Voili voulou le moteur est remonté ça marche nickel pour le moment ! J'ai mis deux joints en plastique entre le plateau presseur et chaque ressorts pour augmenter la tension Au passage je me suis amusé à polir mon carter d'embrayage le temps que la pâte à joint sèche Voici une photo juste décapé au p180 fin après je me suis lancé dans du p1000 puis 3000 à l'eau et enfin belgum mais le résultat n'était pas top donc je n'ai pas fait de photo je referai ça quand j'en aurai l'envie Voilà une photo quand je montait les ressorts à blanc sur l'embrayage de mon 2 eme bloc am6: Les fameux joints qui ont servi à réhausser le ressort pour plus de compression: et un petit bonus: Bon il va falloir m'organiser pour une petite vidéo !
    2 points
  6. Vous avez envoyé du lourd sur cette page , un vrai régale 8-) Petite Ibiza dont je suis tombé amoureux mercredi en la croisant sur la côte : En photo elle parait presque fade , mais en réalité le marron mate (full covering) fait un putain d'effet au milieu de la circulation :bave:
    2 points
  7. Bonjour, Suite à plusieurs demande de membres du forum et de personnes sur facebook. Je viens partagé quelques connaissances en soudure à l'arc, aussi appelé "soudage à l’électrode enrobée" . Matos requis : Des gants de protection ( haute température ) Un masque de soudeur Un poste à souder ( à l'arc pour ici ) Des électrodes enrobée Une brosse métallique ( avec un coté marteau à piquet sur se modèle ) /!\ MISE EN GARDE /!\ La soudure à l'arc nécessite d'être vigilant, en effet, souder à l'arc implique d'utiliser le courant électrique grâce à un court-circuit entre les électrodes et les éléments à souder. La température qui permet la fusion et la soudure des éléments dépasse 3 000 °C. Il convient donc de respecter un certain nombre de consignes de sécurité afin de réussir votre soudure à l'arc. Veillez à garder votre masque et vos gants de protection durant toute la phase de soudage. Habillez-vous de vêtements en coton et éventuellement d'un tablier de soudeur qui vous protégera des étincelles. Faites attention à garder un espace de travail propre et sec. Veillez à effectuer la soudure dans un endroit dépourvu de produits inflammables ou dangereux. Choisissez le diamètre des électrodes adaptées à l'épaisseur des éléments à souder. Une électrode non adaptée influe sur la forme de soudure finale et la fragilise. Diamètre des électrodes en fonction de l'épaisseur des éléments à souder Menu : 1 - Définitions du soudage à l'arc (électrode enrobée) 2 - Préparez les éléments à souder 3 - Assemblez les éléments 4 - Réglez le poste à souder 5 - Amorcez la soudure 6 - Commencez la soudure à l'arc 7 - Après le soudage 1 - Définitions du soudage à l'arc (électrode enrobée) Le soudage à l’électrode enrobée est souvent appelé « soudage à l’arc », il utilise des baguettes comme métal d’apport. La soudure autogène à l'électrode enrobée consiste à mettre en fusion l'acier des pièces à souder et de les assembler grâce à un métal d'apport (l'âme de l'électrode). Pour obtenir cette fusion, il faut une température très élevée,(3200°C) qui est obtenue par court-circuit entre deux électrodes (la pièce à souder et l'électrode) en créant un "arc électrique" qui est une sorte d'étincelle continue de très forte puissance qui dégage à la fois une lumière et une chaleur intense. La baguette fond dans le bain de fusion formant ainsi la soudure, l’enrobage de l’électrode (laitier ) fond à la température de l’arc et protège la soudure contre l’oxydation. 2 - Préparez les éléments à souder Munissez-vous de la brosse métallique et nettoyez soigneusement les éléments à souder. Si l'un ou les éléments à souder ont été coupés, ébarbez-les en utilisant la lime. Conseil : il est préférable de les tailler en forme de chanfrein, c'est-à-dire en limant l'extrémité des éléments en forme de V. Cela augmentera la résistance de votre assemblage final. 3 - Assemblez les éléments Placez les matériaux à fusionner sur une surface plane, propre, sèche et non conductrice d'électricité. Assemblez les éléments à souder à l'aide du serre-joint afin qu'ils ne bougent pas durant la phase de soudage. Fixez la pince de masse sur les éléments à souder. Elle servira de conducteur électrique lors du soudage. A savoir : si vous avez des difficultés à fixer la pince de masse sur les éléments, déposez les pièces à assembler sur une plaque de métal sur laquelle vous pouvez fixer la pince. 4 - Réglez le poste à souder Lisez attentivement la notice fournie avec le poste à souder. Elle vous donnera des indications importantes sur la tension et l'intensité nécessaire selon les éléments à souder. Allumez le poste à souder en vous assurant de choisir la bonne tension (220 V). Le bouton est situé en façade du poste. Réglez l'intensité selon l'épaisseur des éléments à souder et le diamètre d'électrode dont vous avez besoin pour souder à l'arc. Attention : cette phase est très importante pour la qualité de la soudure et nécessite de faire preuve de rigueur lors des réglages. 5 - Amorcez la soudure Avant toute manipulation, veillez à lire attentivement les indications mentionnées dans la notice du poste, ainsi que sur les emballages des électrodes, et à les respecter. En effet, toutes les électrodes ne se branchent pas de la même manière. Assurez-vous donc de bien assembler les branchements (+ ou -) en fonction de l'électrode dont vous avez besoin. Enfilez les gants de protection. Fixez la partie dénudée de l'électrode au poste à souder par l'intermédiaire du porte-électrode. L'électricité passe alors par les électrodes et la pince de masse que vous avez préalablement fixées sur les éléments à souder. Munissez-vous du masque de protection et amorcez doucement l'arc de soudure. Frottez la pointe de l'électrode et l'élément à souder pour produire des étincelles. 6 - Commencez la soudure à l'arc N'oubliez pas de remettre votre masque de protection. Débutez la phase de soudage en veillant à ne pas frotter les éléments, mais en gardant quelques millimètres d'espace ( l'espace doit être le même que le diamètre de l'électrode ). Inclinez l'électrode d'environ 30° par rapport à la surface à souder. Faites attention à respecter un sens de déplacement pour ne pas fragiliser votre soudure. Avancez l'électrode sur les éléments à souder en descendant le poignet à mesure que l'électrode diminue. Il est impératif de garder un espace constant entre l'électrode et la partie à souder tout au long de l'action afin de maintenir l'arc électrique qui permet le soudage. Important : faites attention à maintenir l'espace nécessaire à la formation de l'arc électrique, malgré la longueur de l'électrode qui diminue à mesure du soudage. 7 - Après le soudage Laissez refroidir les matériaux avant toute manipulation. La température durant le soudage peut varier de 3 000 °C à plus de 4 000 °C, il faut donc quelques minutes avant que les éléments refroidissent. Après refroidissement et solidification du laitier, enlevez-le à l'aide du marteau à piquer. Nettoyez l'ensemble soudé avec la brosse métallique de sorte à enlever les excédents et à obtenir une surface lisse. N'oubliez pas d'éteindre le poste à souder après avoir fini! Pour la création, c'est vous seul qui êtes maître à bord, je ne vais pas vous dire comme faire des pattes de fixation ( spitro ect... ). Sachez quand même qu'une bonne soudure peu résisté très facilement à un gros coup de masse... Avant de vous attaquez à la construction de pattes de fixation, entrainez vous avant sur tout ce que vous pouvez soudé. Les premières fois sont souvent catastrophique, alors ne soudez pas votre cadre si vous ne savez tout simplement pas le faire ;) Exemple bonne soudure Même une fois meulé, on ne trouvera aucun trou. Exemple de mauvaise soudure Une fois meulé, cette pièce ( en haut soudure avant meulage, et en dessous après meulage ) comporte des trous de soudure. Alors certes la soudure peu tenir longtemps, mais comporte des risques suivant l'utilisation. Merci d'avoir pris le temps de lire, toutes les photos on était prise grâce à google image, je posterais quelques photo de mes réalisations ( et des votre aussi, si vous le souhaitez ), d'ici quelques jours. Sn4cK
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  8. 1 point
  9. Vraiment Sympas tout cela ! J'aimerai bien voir ce que cela donne le 70 bidalot ! Car pour projet a la cambrousse j'aimerai bien aussi monter un petit booster 70. 75-80km/h serai largement suffisant il me faudrai juste de l'accélération et une reprise de malade ! je souhaite vraiment que la roue avant se lève a la moindre solicitation de la poignée de gaz ! ( pour les sortie de virage etc ..) Pour cela j'aimerai savoir si ce kit est suffisant pour cela avec des galet 2.5g-3g ? et si il faut changer le villbrequin d'origine merci Tom :)
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  10. oui je trouves aussi, on dirais du bricolage comme sa lol ^^ ou qu'il manque quelque chose ^^
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  11. bien , mais pour la fixation c limite quand même il aurai pu faire une fixation a deux point sa serait plus beau (avis perso ;) )
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  12. Merci :) Après il y a le pot, la fixation arrière, déjà bizarrement ce pot ne se fixe qu'à une seule fixation :huh: et en plus pas très aligné au trou de la vis = Sur cette photo, le pot est bien fixé et serré au cylindre, et le trou de fixation arr n'est pas aligné (je m'en doutais c'est pour sa que j'ai essayé), donc modifié=
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  13. Joli travail Tom, très très bien fait et extrêmement propre :cool:.
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  14. kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer
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  15. 1 point
  16. :D2 ce serait même pas si mal si ce serait pas en traction :siffle: Dailleurs, pour ceux qui sonc sceptique par rapport à la F11: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
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  17. bon beh j'ai testé tdu2 et je suis pas trop déçu malgré quelque bug récurrent il est pas trop mal juste la tenue de route des propu qui est pas géniale mon pseudo c'est Nes65ers
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  18. C'est moche les M5 E60 perso j'aime vraiment pas cette génération. Stricker t'as rien compris, fallait acheté une E30 en daily et prendre la M5 E39 pour le weekend. :D
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  19. j'en est acheter une tout a l'heure je teste sa demin soir,defoi il a du mal a démarrer et va bien rouler sur 20 m et caler d'un coup,le kit a même pas 200 km et kom j'avais casser un segment la 1ere fois j'avai acheter des c4 et la j'ai recu mes top perf donc je l'ai est mis en même temp que j'ai démonter tout le moteur les segment doivent avoir 10 15 km je vais tester une autre bougie et si c'est pas sa je regarde a mes joint spy
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  20. Un Boost a l'ancienne : Et avec de beaux autocollants sur la béquille :D
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  21. Le cylindre a sûrement des marque... Rouler sans huile 7 km c'est suicidaire mais possible. Sachez que le film d'huile ne se renouvelle pas constemment. Le mélange l'entretiens juste ! Si le mélange est a 0%, le film disparaitra petit a petit donc on peut rouler de courte distance sans huile. Perso je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais. Mais sachez que c'est possible mais suicidaire !
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  22. 200 000€ ça commence a piquer :s , mais bon ; elle ne peuvent que prendre de la valeur si elles restes impeccables
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  24. pas mal c déjà un début :cool2:
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  25. Bon voilà : En même temps que la commande du Tkr j'ai commander roulement / joint spy Athena et cale d'embase et goujon Polini :) Puis le mois prochain je commande le vilebrequin Mvt Carrera en bielle 85 ! Oui je garde plus le Simonini en course 44 et bielle 85 .. Puis avec le vilebrequin je prendrais une bougie Ngk Racing Et en août je commande le Kit 70 Stage6 Racing MK II :love: Puis sa partira en préparation complète :D2 Et après avoir fini les petit réglage du Tkr et la peinture des ces commodo j'attaque à fond le Ludtro promis :lol:
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  26. Belle petite commande ça :p Ça gère si ça marche mieux avec la transmi Polini! Mais du coup maintenant tu vas rouler plus lourd alors qu'avant tu roulais léger si je comprends bien?
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  27. ah nickel tous sa :cool: avec les galère que vous avez eu je pense que ma transmission je vais la prendre déjà presser :P je tien a mes mains :lol:
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  28. ah ouais! tu t'es bien fait chier la! t'aurais du faire sa à la presse dans un garage comme je t'ai dit! sa t'aurait même pas pris deux minutes ;) c'est ce que j'utilise tous le temps pour les transmi j'ai à presser.
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  29. vidéo Montage Transmission secondaire à presser, sans presse :rheuuu: :rheuuu: :lol: :lol: n'oubliez pas de regarder la suite (partie 2) (a suivre)
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  30. C'est le modèle que j'ai en gros cube depuis presque 20.000km, il a bien baissé d'ailleurs en prix. Il est pas mal, à part que les mousses se tassent vite et qu'il est bruyant assez vite. La ventilation est pas tip top même en tout ouvert. Niveau visière, t'as un bon champ de vision, l'antibuée marche pas mal mais commence à montrer des faiblesses au bout de 2 ans. Souci aussi, le 1er cran est trop ouvert à mon goût, j'ai eu plusieurs fois des insectes acrobatiques qui passaient quand même. Mais pour le prix, fonce.
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  31. Bonsoir à tous! Ayé elle est la enfin...Ze Tecnosel MBK pour mon Nitro! Elle est comme neuve!Trop heureux d'avoir pu chopé ceci! Pour l'histoire cette selle est apparut la première fois sur le Nitro F1 ASSISTANCE Pace IV Et ensuite devenu un accessoire pour les modèles de série! Cette selle est surtout connu pour sa version Yamaha que l'on voit souvent sur des Aerox... ;-)
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  32. mais il devais peut être en resté un petit font car sinon oui tu aurais même pas pue faire 1km
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  33. déjà tu peux pas avoir fait 7 klm sans huile car sans huile le moteur serre direct car il n'est plus lubrifier Ensuite démonte ton cylindre et regarde si ton cylindre a juste des traces pas de rayures coup de rodoire piston neuf et sa repart mais il faut aussi changer les joints moteurs
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  34. ouai ta fais un pré-serrage :'(
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  35. C'est fait exprès, c'est un rusé :p Sinon tant mieux qu'il envoie, au moins tu apprécies ton taf malgré les difficultés ^^
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  36. Grave le "MER IL ET FOU" est devenu Epic a cause de ce mec mdr
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  37. Maintenant c'est sur que si vous me laissez bider, bah j'irai me bourrer la gueule en solitaire :oui:
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  38. Des nouvelles... J'attend avec impatience un colis! J'ai trouvé ze pièce collector MBK de l'époque (une option/accessoire) Sinon!Ayé enfin le T-shirt est là!Je l'ai fait faire par un site internet mais ce fut long
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  39. Un oncle qui habite un petit village pas loin de Cognac m'avait montré il y a quelques années un garage "spécialisé" dans les Delta. Au passage deux photos du Del Sol :
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  40. La DT que j'ai posté juste avant n'existe plus, il part sur une evo run, encore et toujours le run <_< Moi mon style préféré sur les SM c'est taillé pisté ( d’ailleurs j'en monte une ) donc la on peut pas faire plus piste que sa. Sa moto commence a être bien connu, perso je le suivait déjà avec sa version d'avant qui étais 10 fois moins perfectionniste. Les photos sont un peu a chier, il n'a jamais fait faire un vrais shooting pour sa bécane dommage. Et une photos qui me fait beaucoup d'effet :love:
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  41. Les deux bestioles : Mon chat , Stan : Le chien de ma soeur dont je m'occupe depuis quasiment deux semaines , Hope (alias Boss , merci l'ancien proprio racaille :siffle: ):
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