Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2013 dans toutes les zones
-
De porc ... fender de porc ! Et la attention claquage de rétine :ouf:4 points
-
Vue et revue mais toujours bon de la revoir. :) D'ailleurs le dernier délire de Burroughs qui ne renie pas ses origines BMW :3 points
-
Aller je vous raconte une petite histoire :D Bon voilà jeudi j'avais réussi a assembler les 2 petit pignon ( avec difficulté bien sur :lol: ) Mes hier pour mettre la roue denté polini secondaire sur l'axe de roue, bah une vrai partie de plaisir : Brûlure, coup de marteau sur les main etc ... du coup je vais dans un garage je lui demande de faire a la presse et la sur le cul je vous dit ! Le mec en 2 temps 3 mouvement la roue était sur l'axe :D2 Oui oui je me suis bien fait chier pour rien ^^ Donc je remonte tout jusqu'au dernier vis .. Puis Je le démarre et je vais l’essayer, puis sa gueuler comme pas possible et je retourne chez moi je mais 5 Gr sa gueule encore mes moins je pence mettre du 6 Gr aujourd'hui Bref .. Je prends une grande ligne droite et la :love: 95 sur le plat en étant léger et un poil riche niveau gicleur ^^ Mes j'ai ma joue fixe Stage6 de Hs car j'ai paumer mon bloque piston du coup a l'arrache mes qui a tout foirer .. Donc le mois prochain j'en rachète une si c'est pas avant ! Puis le bordel que j'ai mis dans le garage, lui qui était bien rangé :rheuuu: La commande Montage Pasternak faut que tu passe par la .. je te remercie de m'avoir conseiller ces pièces :P Et merci a vous tous :D3 points
-
Mercedes W124 il me semble. A confirmer. :)3 points
-
Non le manchon tiens pas et la moto est reglée pour le cornet Finalement jy suis allé sous la flotte, mon pote m a passé une pipe polini courte que j'ai de suite monté et en echange j'ai changé son piston suite a un preserrage. Ensuite on a echangé les pots à part une fixation manquqnte aucun souci d adaptation. Je crois que le pot n est pas un hm mais un racing line 70cc car je connais les rl, il y ressemble énormement de plus sa sortie dst en 31mm ... En tout cas la moto est juste un pur bolide ! Par contre j'ai des souci de réglages a voir demain pour ça Je vous mettrai une photo demain pour confirmer quelle race de pot j'ai aquit car ce soir je part faire l apero :p2 points
-
Voili voulou le moteur est remonté ça marche nickel pour le moment ! J'ai mis deux joints en plastique entre le plateau presseur et chaque ressorts pour augmenter la tension Au passage je me suis amusé à polir mon carter d'embrayage le temps que la pâte à joint sèche Voici une photo juste décapé au p180 fin après je me suis lancé dans du p1000 puis 3000 à l'eau et enfin belgum mais le résultat n'était pas top donc je n'ai pas fait de photo je referai ça quand j'en aurai l'envie Voilà une photo quand je montait les ressorts à blanc sur l'embrayage de mon 2 eme bloc am6: Les fameux joints qui ont servi à réhausser le ressort pour plus de compression: et un petit bonus: Bon il va falloir m'organiser pour une petite vidéo !2 points
-
Vous avez envoyé du lourd sur cette page , un vrai régale 8-) Petite Ibiza dont je suis tombé amoureux mercredi en la croisant sur la côte : En photo elle parait presque fade , mais en réalité le marron mate (full covering) fait un putain d'effet au milieu de la circulation :bave:2 points
-
Super propre tout tes pièces et ton boulot :)1 point
-
1 point
-
Vraiment Sympas tout cela ! J'aimerai bien voir ce que cela donne le 70 bidalot ! Car pour projet a la cambrousse j'aimerai bien aussi monter un petit booster 70. 75-80km/h serai largement suffisant il me faudrai juste de l'accélération et une reprise de malade ! je souhaite vraiment que la roue avant se lève a la moindre solicitation de la poignée de gaz ! ( pour les sortie de virage etc ..) Pour cela j'aimerai savoir si ce kit est suffisant pour cela avec des galet 2.5g-3g ? et si il faut changer le villbrequin d'origine merci Tom :)1 point
-
oui je trouves aussi, on dirais du bricolage comme sa lol ^^ ou qu'il manque quelque chose ^^1 point
-
bien , mais pour la fixation c limite quand même il aurai pu faire une fixation a deux point sa serait plus beau (avis perso ;) )1 point
-
Joli travail Tom, très très bien fait et extrêmement propre :cool:.1 point
-
kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer1 point
-
1 point
-
Go sur Stanceworks : http://www.stanceworks.com/2013/05/mike-burroughs-ford-hot-rod-bmw-model-a/ ;)1 point
-
Ouf le garage SB. :bave: Attention aux yeux là. :devil:1 point
-
:D2 ce serait même pas si mal si ce serait pas en traction :siffle: Dailleurs, pour ceux qui sonc sceptique par rapport à la F11: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:1 point
-
bon beh j'ai testé tdu2 et je suis pas trop déçu malgré quelque bug récurrent il est pas trop mal juste la tenue de route des propu qui est pas géniale mon pseudo c'est Nes65ers1 point
-
j'en est acheter une tout a l'heure je teste sa demin soir,defoi il a du mal a démarrer et va bien rouler sur 20 m et caler d'un coup,le kit a même pas 200 km et kom j'avais casser un segment la 1ere fois j'avai acheter des c4 et la j'ai recu mes top perf donc je l'ai est mis en même temp que j'ai démonter tout le moteur les segment doivent avoir 10 15 km je vais tester une autre bougie et si c'est pas sa je regarde a mes joint spy1 point
-
Un Boost a l'ancienne : Et avec de beaux autocollants sur la béquille :D1 point
-
1 point
-
Le cylindre a sûrement des marque... Rouler sans huile 7 km c'est suicidaire mais possible. Sachez que le film d'huile ne se renouvelle pas constemment. Le mélange l'entretiens juste ! Si le mélange est a 0%, le film disparaitra petit a petit donc on peut rouler de courte distance sans huile. Perso je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais. Mais sachez que c'est possible mais suicidaire !1 point
-
200 000€ ça commence a piquer :s , mais bon ; elle ne peuvent que prendre de la valeur si elles restes impeccables1 point
-
pré serrage démonte ton cylindre puis ton piston regarde si il n'y a pas de trace de chauffe exessive ou quoi que ce sois de suspect et oui pour moins de 20€ tu roulera la tete libre donc je te conseille de changer ton piston et n'oublie pas de faire un bon rodage1 point
-
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
ah ouais! tu t'es bien fait chier la! t'aurais du faire sa à la presse dans un garage comme je t'ai dit! sa t'aurait même pas pris deux minutes ;) c'est ce que j'utilise tous le temps pour les transmi j'ai à presser.1 point
-
vidéo Montage Transmission secondaire à presser, sans presse :rheuuu: :rheuuu: :lol: :lol: n'oubliez pas de regarder la suite (partie 2) (a suivre)1 point
-
C'est quoi ton filtre à air ? L'admission ça peut être bruyant aussi. Il n'y a pas vraiment de réglages à faire pour qu'un pot ne soit pas bruyant, simplement bien le fixer pour éviter tout échappement un peu libre, ton silencieux étant neuf qui plus est ça ne devrait pas faire de bruit. Pour les réglages, probablement ton carburateur, galets, peut-être embrayage, après pour les réglages Peugeot la question a été abordée pleins de fois donc je te laisse chercher dans le forum pour trouver les réglages de base.1 point
-
Bonsoir à tous! Ayé elle est la enfin...Ze Tecnosel MBK pour mon Nitro! Elle est comme neuve!Trop heureux d'avoir pu chopé ceci! Pour l'histoire cette selle est apparut la première fois sur le Nitro F1 ASSISTANCE Pace IV Et ensuite devenu un accessoire pour les modèles de série! Cette selle est surtout connu pour sa version Yamaha que l'on voit souvent sur des Aerox... ;-)1 point
-
mais il devais peut être en resté un petit font car sinon oui tu aurais même pas pue faire 1km1 point
-
déjà tu peux pas avoir fait 7 klm sans huile car sans huile le moteur serre direct car il n'est plus lubrifier Ensuite démonte ton cylindre et regarde si ton cylindre a juste des traces pas de rayures coup de rodoire piston neuf et sa repart mais il faut aussi changer les joints moteurs1 point
-
Sans doute le piston, un piston type origine vaut moins de 20€ donc à ta place je démonterais pour regarder l'état et je changerai le piston si nécessaire.1 point
-
1 point
-
1 point
-
full origine débrider je confirme c'est bien 6.5 gr1 point
-
Pour les deux messages au dessus je vous conseille de vous renseigner la prochaine fois http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=119950 Et oui je te conseille de le débrider c'est rapide et ça libère ton moteur.1 point
-
Maintenant c'est sur que si vous me laissez bider, bah j'irai me bourrer la gueule en solitaire :oui:1 point
-
Je suis d' accord avec se qui est dit une variation n'as qu'un seul réglage....le bon...tu veux gagner de la pointe??... change ton rapport de transmission... sa sera la meilleur modif.... Et aussi j' espère que t'as de bons freins..... ;)1 point
-
Un oncle qui habite un petit village pas loin de Cognac m'avait montré il y a quelques années un garage "spécialisé" dans les Delta. Au passage deux photos du Del Sol :1 point
-
Les deux bestioles : Mon chat , Stan : Le chien de ma soeur dont je m'occupe depuis quasiment deux semaines , Hope (alias Boss , merci l'ancien proprio racaille :siffle: ):1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00