Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2013 dans Messages
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De porc ... fender de porc ! Et la attention claquage de rétine :ouf:4 points
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Vue et revue mais toujours bon de la revoir. :) D'ailleurs le dernier délire de Burroughs qui ne renie pas ses origines BMW :3 points
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Aller je vous raconte une petite histoire :D Bon voilà jeudi j'avais réussi a assembler les 2 petit pignon ( avec difficulté bien sur :lol: ) Mes hier pour mettre la roue denté polini secondaire sur l'axe de roue, bah une vrai partie de plaisir : Brûlure, coup de marteau sur les main etc ... du coup je vais dans un garage je lui demande de faire a la presse et la sur le cul je vous dit ! Le mec en 2 temps 3 mouvement la roue était sur l'axe :D2 Oui oui je me suis bien fait chier pour rien ^^ Donc je remonte tout jusqu'au dernier vis .. Puis Je le démarre et je vais l’essayer, puis sa gueuler comme pas possible et je retourne chez moi je mais 5 Gr sa gueule encore mes moins je pence mettre du 6 Gr aujourd'hui Bref .. Je prends une grande ligne droite et la :love: 95 sur le plat en étant léger et un poil riche niveau gicleur ^^ Mes j'ai ma joue fixe Stage6 de Hs car j'ai paumer mon bloque piston du coup a l'arrache mes qui a tout foirer .. Donc le mois prochain j'en rachète une si c'est pas avant ! Puis le bordel que j'ai mis dans le garage, lui qui était bien rangé :rheuuu: La commande Montage Pasternak faut que tu passe par la .. je te remercie de m'avoir conseiller ces pièces :P Et merci a vous tous :D3 points
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Mercedes W124 il me semble. A confirmer. :)3 points
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Non le manchon tiens pas et la moto est reglée pour le cornet Finalement jy suis allé sous la flotte, mon pote m a passé une pipe polini courte que j'ai de suite monté et en echange j'ai changé son piston suite a un preserrage. Ensuite on a echangé les pots à part une fixation manquqnte aucun souci d adaptation. Je crois que le pot n est pas un hm mais un racing line 70cc car je connais les rl, il y ressemble énormement de plus sa sortie dst en 31mm ... En tout cas la moto est juste un pur bolide ! Par contre j'ai des souci de réglages a voir demain pour ça Je vous mettrai une photo demain pour confirmer quelle race de pot j'ai aquit car ce soir je part faire l apero :p2 points
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Voili voulou le moteur est remonté ça marche nickel pour le moment ! J'ai mis deux joints en plastique entre le plateau presseur et chaque ressorts pour augmenter la tension Au passage je me suis amusé à polir mon carter d'embrayage le temps que la pâte à joint sèche Voici une photo juste décapé au p180 fin après je me suis lancé dans du p1000 puis 3000 à l'eau et enfin belgum mais le résultat n'était pas top donc je n'ai pas fait de photo je referai ça quand j'en aurai l'envie Voilà une photo quand je montait les ressorts à blanc sur l'embrayage de mon 2 eme bloc am6: Les fameux joints qui ont servi à réhausser le ressort pour plus de compression: et un petit bonus: Bon il va falloir m'organiser pour une petite vidéo !2 points
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Vous avez envoyé du lourd sur cette page , un vrai régale 8-) Petite Ibiza dont je suis tombé amoureux mercredi en la croisant sur la côte : En photo elle parait presque fade , mais en réalité le marron mate (full covering) fait un putain d'effet au milieu de la circulation :bave:2 points
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que c'est beau quand c'est tout neuf .....1 point
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oui je trouves aussi, on dirais du bricolage comme sa lol ^^ ou qu'il manque quelque chose ^^1 point
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bien , mais pour la fixation c limite quand même il aurai pu faire une fixation a deux point sa serait plus beau (avis perso ;) )1 point
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Ah beh niquel, je t'avais dit que tu résisterais pas :lol:1 point
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Joli travail Tom, très très bien fait et extrêmement propre :cool:.1 point
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kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto,variateur embrayage polini,cloche d'embrayage polini,poumon de reprise polini,boîte a clapet d'origine avec des clapet carbone polini,courroie malossi,pot malossi,joint spy et roulement top perf,bielle renforcer1 point
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Go sur Stanceworks : http://www.stanceworks.com/2013/05/mike-burroughs-ford-hot-rod-bmw-model-a/ ;)1 point
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Ouf le garage SB. :bave: Attention aux yeux là. :devil:1 point
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:D2 ce serait même pas si mal si ce serait pas en traction :siffle: Dailleurs, pour ceux qui sonc sceptique par rapport à la F11: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:1 point
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Un Boost a l'ancienne : Et avec de beaux autocollants sur la béquille :D1 point
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Le cylindre a sûrement des marque... Rouler sans huile 7 km c'est suicidaire mais possible. Sachez que le film d'huile ne se renouvelle pas constemment. Le mélange l'entretiens juste ! Si le mélange est a 0%, le film disparaitra petit a petit donc on peut rouler de courte distance sans huile. Perso je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais. Mais sachez que c'est possible mais suicidaire !1 point
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Accélere sur la béquille central aec le carter de kick enlevé, et dis nous si la courroie monte sur le variateur :)1 point
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si t'a prévu de mettre un kit pour plus de performance, tu peux en mettre un tout de suite a par si tu veu rester a peu prêt origine1 point
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pré serrage démonte ton cylindre puis ton piston regarde si il n'y a pas de trace de chauffe exessive ou quoi que ce sois de suspect et oui pour moins de 20€ tu roulera la tete libre donc je te conseille de changer ton piston et n'oublie pas de faire un bon rodage1 point
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:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:1 point
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Oui j'ai trop galérer à la fin pour rentrer le pignon secondaire polini, j'ai été dans en garage et hop a la presse et la en 2 temps 3 mouvement le pignon était sur l'axe et la jetait dégoûter, car je me suis fait chier pour rien :D1 point
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le tig c'est pas si compliqué dans l'idée (tu fonds et assembles d'un coté, fais de l'apport si nécessaire de l'autre), mais il faut savoir se servir indépendamment de ses deux mains, avec beaucoup de précision! et ca, disons le clairement, tout le monde n'en est pas capable... moi par exemple j'ai un mal fou dès qu'il s'agit de faire un cordon long et parfaitement régulier au tig avec apport, ou alors il faut que je sois PARFAITEMENT concentré sur mes gestes. pour en revenir aux électrodes, les castolin sont pas non plus mauvaises, et aussi un peu plus cheres que les SAF en général. Moi qui les utilise énormément en industrie métallurgique, je suis extrêmement content des basiques et inox que j'utilise au travail. les rutiles sont pas non plus mauvaises, puis pour sûr les plus évidentes a l'amorçage, et très tolérantes sur les réglages, sauf que ca pétouille vite et colle des billes et gratons partout. Bon pour des applications légères et communes, comme les petites bricoles en "provisoire qui dure" (support de tuyauterie, support a gamelles pour les kiens, barbecue transportable pour le boulot etc...) c'est vraiment ®utile :lol: Si on veut résumer grossièrement les différents domaines d'utilisation de ces principaux types d'électrodes : - Rutile = facilité d'amorcage, tolérance dans les réglages, application "bricolage" - Basique = soudure de grande qualité et de très grande résistance mécanique, amorcage compliqué si plusieurs cordons faits avec la même électrode! - Cellulosique (jamais eu besoin perso) = pour soudage en position difficile (la tête en bas etc...) - Inox = pour l'assemblage d'éléments en inox, résistance mécanique moyenne, mais très facile a l'utilisation!1 point
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ah ouais! tu t'es bien fait chier la! t'aurais du faire sa à la presse dans un garage comme je t'ai dit! sa t'aurait même pas pris deux minutes ;) c'est ce que j'utilise tous le temps pour les transmi j'ai à presser.1 point
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vidéo Montage Transmission secondaire à presser, sans presse :rheuuu: :rheuuu: :lol: :lol: n'oubliez pas de regarder la suite (partie 2) (a suivre)1 point
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C'est quoi ton filtre à air ? L'admission ça peut être bruyant aussi. Il n'y a pas vraiment de réglages à faire pour qu'un pot ne soit pas bruyant, simplement bien le fixer pour éviter tout échappement un peu libre, ton silencieux étant neuf qui plus est ça ne devrait pas faire de bruit. Pour les réglages, probablement ton carburateur, galets, peut-être embrayage, après pour les réglages Peugeot la question a été abordée pleins de fois donc je te laisse chercher dans le forum pour trouver les réglages de base.1 point
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les vidéos chargent^^ mais je déconseil de prendre une transmi à presser et de la faire sans presse MDR, moi je me démerde mais déjà pour moi c'était chaud LOL, j'ai un peu galéré :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: 2 vidéos, 1h05 au total !1 point
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Il n'y a pas de "bride de boîte à air" de toute façon, les tubes d'entrés des BAA ont pour but de faire venturi et réduction de son, tout simplement, pas de brider à l'état pur. Donc oui, c'est une bride de carburateur ici présente, si tu change de filtre à air, elle sera toujours présente sur la carburateur, ça sert à rien de jouer sur les mots, puis c'est pas comme si c'était grave, oh lala. 8-) Allez, de toute façon c'est répondu, zou je ferme, ça évitera d'inutiles tensions. :ferme:1 point
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mais il devais peut être en resté un petit font car sinon oui tu aurais même pas pue faire 1km1 point
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Sans doute le piston, un piston type origine vaut moins de 20€ donc à ta place je démonterais pour regarder l'état et je changerai le piston si nécessaire.1 point
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full origine débrider je confirme c'est bien 6.5 gr1 point
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Pour les deux messages au dessus je vous conseille de vous renseigner la prochaine fois http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=119950 Et oui je te conseille de le débrider c'est rapide et ça libère ton moteur.1 point
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Maintenant c'est sur que si vous me laissez bider, bah j'irai me bourrer la gueule en solitaire :oui:1 point
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Je suis d' accord avec se qui est dit une variation n'as qu'un seul réglage....le bon...tu veux gagner de la pointe??... change ton rapport de transmission... sa sera la meilleur modif.... Et aussi j' espère que t'as de bons freins..... ;)1 point
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Tu peux pas accuser quelqu'un d'arnaque car il te répond mal ... Si son langage te parais disproportionné utilise le bouton signaler, plutôt que d'ouvrir un post sur des accusations infondées.1 point
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Un oncle qui habite un petit village pas loin de Cognac m'avait montré il y a quelques années un garage "spécialisé" dans les Delta. Au passage deux photos du Del Sol :1 point
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voilà le tsm sorti des enfers donc cette apreme netoyage au karcher et on va commencer a enlever les pièce qui ne serviront pas si ce projet abouti j'aimerais que cela ressemble a sa une fois fini1 point
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Une bonne préparation, ça se fait uniquement avec de l'outillage de précision, dans un endroit propre et bien installé :1 point
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