Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/15/13 dans toutes les zones
-
Saute dessus, elle va pas rester comme sa longtemps à ce prix la si elle est vraiment nickel ! Aller, une petite dernière avec les angels :love: :D2 Uploaded with ImageShack.us7 points
-
7 points
-
salut a tous me revoila avec des photos de retour du meeting Kustom contest avec une 1ere place en catégorie racing , place au photo alors vous aimez ? :D love! love! love! love! love! love!6 points
-
Je viens de m acheter ma première voiture, bientôt dans le sol :D5 points
-
Dit plutôt que le mec avait assez plus assez de sous pour tout faire en gris et qu'il foutu du covering carbone sur les ailes et le capot; :lol: Aller, une voiture de Messieurs.5 points
-
La voiture du parrain :ze: Photos de titine après s'être fait astiquer la coquine :oui: :cool2:5 points
-
Et toi t'as pas serré ta prof de français en tout cas... Même ta signature me fais pitié :p3 points
-
Ce soir à un rasso j'ai trooop kifé ceci :3 points
-
Pour la carotte que l'autre a prise? Pour les photos faudra attendre demain soir, j'en ai qu'une seule prise sur place pas belle :P Elle est payé, on a fait la facture, j'ai prit les clés et papier on la laissé sur place je vais la chercher dem avec des plaques qu'on ramenera :) Bon sinon elle est très propre globalement, la peinture est belle etc elle présente bien :) Les hic: Ce qui me chagrine vraiment c'est le toit ouvrant pas d'origine qui selon le vendeur (un vieux de 70 ans bricoleur qui vendait sa golf pour départ en Espagne) serait totalement étanche, bon ca reste dérangeant quand même. Le feu arrière droit qui est un peu fissuré, mais un pote en a des origines jamais monté pour 40euros les deux donc c'est déjà arrangé. Le pc avant il y a des traces rouges dessus je sais pas d'ou ca vient, ca se voit pas fort mais j'aime faire les choses bien, donc ce sera repeint dans un premier temps et puis si j'en trouve des petits pc (comme mon avatar) Et voilà c'est tout! Totalement d'origine, avec le poste origine sauf le volant, c'est celui d'une GTI mki (le Wolfsburg a 3 branches alu je l'aime bien :) ) Au programme: Combiné Mecatechnic (je pense je dois encore voir des retours sur ceux la, si vous avez des propositions.... ) La passer en calandre 2feux Niveau roulette là je cale, je pense que des Ronal Turbo serait vraiment adapté, flanc tendus mais pas trop, ou peut être des tôles élargies.. Sinon j'aime bien les Ronal LS et ats classic mais avec la couleur et tout de la voiture je pense pas que ca passera, fin j'sais pas, ou des repliques de BBS rs? ..... Sinon niveau moteur je vais voir pour qu'elle respire un peu mieux et un petit bruit plus sympa :) Ligne inox avec filtre "racing" ? Voilà pour ce qui se verra, sinon a coté ce sera de l'entretiens, remise en forme :)2 points
-
Bonsoir :) Alors voilà tout à été fignolé aujourd'hui= mis le câble ce compteur acheté et mis la centrale clignotante acheté et mis l'ampoule avant et fais son branchement augmenté le gicleur à 90 (je testerai un 95 j'en avais pas ^^) débridé la BAA l'ampoule de compteur c'est ok aussi changé les galets pour du 4.5g, encore un peu trop lourd, j'ai rechangé pour du 4g, là sa vas réglé le limiteur de régime à 45kmh ^^ voilà voilà :) Il me restera à mettre un poussé jaune une fois que j'aurais fait 100 km tranquille de rodage et durcir les ressort d'embrayage mais je changerai peut être l'embrayage car il a 12000 km c'est l'origine. la courroie athena kevlar est trop courte c'est de la daube(voir photos), je verra pour en acheter une plus longue (sans doute la malossi kevlar) photo courroie moteur allumé, elle n'est pas en haut dans le correcteur, donc ne peut pas monter à fond dans le variateur non plus (ce qui manque derrière, manque devant) = photo BAA débridé carburateur (pour le fun ^^ )2 points
-
Bah du coup que j'avais donner la Clio à ma mère c'est plus pour elle la futur. Moi j'passe le permis sous peu et j'ai revu mes ambitions depuis ^^ Mais pourquoi pas en utilitaire, j'dis pas non. :)2 points
-
2 points
-
Sa donne envie de garder la mienne et de la repeindre en rouge :love: (je vois déjà SB rager :D2 )2 points
-
Bonsoir, je viens de rentré, j'ai terminé le scoot, sa y est il est complet monté, il reste des détails que je ferais demain = ampoule avant à acheter et branchement à faire câble de compteur à mettre (oublié de le mettre mdr) une ampoule de compteur qui a un faux contact voilà puis il reste le réglage carburateur à faire et alléger les galets. pour le moment j'ai full blanc et 5.1g je vais mettre 4.5g, je mettai un poussé plus dur après le rodage. Il s'allume à peine éfleurer de bouton de démarrage électrique :), comme sorti du magasin :cool2: A et j'oubliai, il est magnifique !! :love: :D22 points
-
j' ai remis en route le tank, après beaucoup de temps aux oubliettes a cause de papiers... celui de gauche. je la fais rouler parfois pour sa "survie" mais elle reste néanmoins dans l' oubli depuis une dizaine d' années. C' est a peine actuellement que les problèmes de papiers se dénouent. Le GPL qui foutait le bordel a cause d' une CG pas en règles, passage au mines compromis et une installation devenue obsolète et trop couteuse a mettre a jour. donc je fais disparaitre le GPL en totalité, les plaques rivetées et les papiers de l' installation, réservoir, conduites, électrovannes et tout ce qui serpente le moteur vers l' admission et le refroidissement moteur pour l' évaporateur, et avoir un coup de pouce niveau papiers pour que ça passe. Je me suis fais une petite commande de pièces là, courroies accessoires, carlostat de pompe à eau, visco coupleur de ventilo moteur, bougies, filtres huile moteur, filtre boîte, filtre essence, filtre air, les 4 plaquettes disques, les 4 gaines de freins, 4 pneus, batterie 95 Ah, et encore pas mal de babioles autour. Bref, encore un peu et j' y serais enfin. Après la suite ne sera plus que cosmétique, entre la peinture par ci par là, et l' habitacle avec le cuir grillé par le soleil et autres...2 points
-
1 point
-
oui j'ai oublié de le précisé merci de l'avoir dit ^^ il gagnera sûrement 4-5km/h1 point
-
Ne regardez que le scooter s'il vous plaît Hein ! :lol: :lol:1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
J'aurais pas appellé ca comme ca moi 8-)1 point
-
Fin de l'épopé Clito pour moi, courroie de distrib casser ainsi que la moitié du moteur par la même occasion lol, pourquoi faire simple alors qu'on peut tout casser d'un coup. ^^ Juste un truc, si quelqu'un connaît (ou est passer par là) la ou les démarches à faire pour coupé l'assurance et annulé la cg ? Car non j'ai pas envié d'investir dedans et c'est LA bonne raison pour changer de caisse. Édit: c'est bon j'appelle la préf lundi j'ai trouvé un truc sur service public . Fr.1 point
-
1 point
-
Non lol Le s3 est a peine différent du s1 les 2 sont pour origine et favorisent les bas et mi régimes (mais ne brident pas beaucoup un 70 fonte) Par contre le s2 a le corps du yasuni r et le tube de fuite du yasuni z, lui oui il est +/- equivalent au yas r1 point
-
il es hyper propre ton rocket ! j'aime bien les carénage :love:1 point
-
1 point
-
Magnifique ce rocket :love: Et le kit sa tourne bien?1 point
-
Je t'avais oublié :P Pas très compliqué : -Tu prend une feuille de papier blanc normal (feuille imprimante) puis tu vas faire une sorte de croquis ou patron de une de tes deux optique. -Pour cela tu colle la feuille contre la surface, puis avec un crayon à papier tu appuis sur les bord de la pièce par petit coups, ça va te donner grossièrement le patron. -Ensuite tu affine tous sa, tu découpe la forme et tu essais de la rendre pas trop mal. -Tu reproduis cette forme sur du papier adhésif carbone (pas du vrai hein :) ). -Tu nettoies tes optiques avec de l'alcool par exemple. -Tu colle un bout de carton derrière le pli histoire que sa soit un peu rigide. -Puis tu colle bien avec un sèche cheveux en appliquant. Tu peux le faire que sur des optiques noir sinon ça va dégueuler et se voir. Je pense pas que tu ai bien compris mais j'ai pas de photos et dur d'expliquer ^^ Sa parait peut être pas solide mais je les ai depuis 6 mois ! Sa résiste à la pluie et tous le reste !1 point
-
C'est pour minarelli horizontal donc non, les masses sont différente.1 point
-
1 point
-
Bon ben j'ai testé la methode artisanale de l'essence par le puis de bougie et cette fois ci j'en ai mis plus. il y'avait trop d'huile avant donc la brele démarrait pas. en 2 coups de kick elle a démarrée, montée haut en régime mais j'ai mis un gicleur un peu gros je vais le baisser ^^ ENFIN BREF ELLE démarrE !1 point
-
change le remet ressort de poussée d origine peugeot et ressort d embrayage ce que tu a ctuellement ou jaune malossi ou vert1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Moi avec mon Nitro je dépasse tranquille des GSX-R. Sisi j'vous jure. :oui:1 point
-
Page 7 exactement. Si ça passe sur ma moto je vais partir sur une réplica ktm avec plaque phare enduro ktm et si ça passe pas ben je verrai1 point
-
Une version réplica Spoon. Quelqu'un qui a du goût et qui s'y connaît en Honda :cool2: D'ailleurs elle est même eu son quart d'heure de gloire avec un article parue sur Autoworks ;)1 point
-
Oui pour les anciennes, maintenant les Black sont moche elles sont noires mâts.1 point
-
Je kiff la peinture léopard :cool: :cool: :cool: Par contre je trouve pas top la couleur de la cartouche, un covering noir/carbone serait pas de refus ^^1 point
-
Sympa ouais avec ces jantes, j'adore toujours autant la teinte. ça va pas aider le 3 cyl les 17 pouces par contre :D1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Photos d'un rasso ce matin :1 point
-
1 point
-
Alors le magasin ou le mecano t'as dis n'importe on a le même moteur et regarde ma configuration ;), j'ai fais un tutoriel pour les pièces qui vont sur ce moteur (tutoriel pièces pour fym strike) lis le et fais toi plaisir.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00