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Tout le temps
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Bah tu pousses avec le moignon et pour remonter tu mets un crochet4 points
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bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro3 points
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En même temps c'est ce que tu demande non? Comme je t'ai dit sur ton statu si tu veux qu'on te disent juste que c'est magnifique et qu'on aille toujours dans ton sens faut aller sur une page de bisounours.2 points
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merci pour se qui suivent!! pas trop trop de news j'ai rouler un peu avec le selecteur de derbi drd mais j'ai du mal a passer les vitesse, j'ai commande le neuf la semaine dernière il devrai pas tarder, j'ai refais des réglage carburateur car j'ai fais a peine 100 mètre j'ai compris que c'était a chier donc la ça va pas trop trop mal sinon petit shooting de la brèle! et vu d'une fourmis qui passé :p2 points
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bon même si ça à pas l'air d’intéresser grand monde je balance le lien quand même : http://stickydiljoe.com/2 points
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Ca vaut pas grand chose une 924 on trouve des occasions propre à prix raisonnable faudra que j'y songe quand je serais plus en jeune permis.2 points
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La 924 qu'on aperçois derrière Pas trop fan d'habitude mais la elle me plait :D2 points
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Juste la Beetle qui est originale le reste j'accroche pas.2 points
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:lol: excellent le coup du piston ta changer une vis de pot sans rien touché d'autre donc normalement pas de souci par contre la flotte sur un moteur ou de l'electrique ça a jamais fait bon menage attend quelques jours que sa seche et re essai a nouveau en esperant qu'il y est pas d'eau qui est rentrer dans le moteur/carburateur/pot ou autres1 point
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Salut , tu as bien mis la fléche du piston direction l'échappement ? Ton piston est rentré tout seul dans le cylindre ou tu as forcé ? Tu n'a pas oublié de remettre des joints NEUF ?1 point
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Ah .. J'ai jamais eu de kit alu , à part un kit 50 athénas alu , et la notice disais , 300 kilomettre sans trop poussé , un truc dans le genre ..1 point
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On s'est jamais, image elle pète un plomb elle met la poignée dans l'angle ^^ Pour te dire dans mon jardin à 15 km/h (à 14 ans ^^) évitation du chat dans le jardin, glissade dans l'herbe, bras cassé. J'ai fais un peu de piste aussi, et les steak, c'est pas ce qui a de plus sexy surtout chez une nana :lol: Enfin après chacun est conscient des risques qu'il prend.1 point
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problèmes résolut changement de bac redémarrage idem donc changement de pot redémarrage réussi monte parfaitement dans les tours merci a tous pour votre aide....1 point
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pour moi un jaune est bon quand c'est neuf sur 70cc! quand il commence à ce ramolir, sa devient une cata! même si tu essaie de jouer sur les galets, rien na faire! ta toujours une baisse de régime arriver à une certaine vitesse genre 50 60 km/h! je suppose que sa t'est déja arrivé, tu vas pas me dire non! c'est pourquoi je préconise toujours au gens du rouge malossi ou bien jaune doppler (un peu plus dure que le rouge malossi) sur 70cc avec transmi car même ramolie, en abaissant un peu les galets de 0,X grammes près, ils reste toujours la pour pouvoir tenir le régime grâce aux galets alléger ;) et la pas besoin d'acheter une autre ressort de poussée ^^ ensuite ce que tu me dit sur les ovetto en ressort rouge d'origine avec juste pot, sa ne m'étonne pas du tous! j'ai toujours remarqué sur les Minarelli horizontaux, faut toujours les faire crier plus que les minarelli verticaux quelque sois la configuration. sinon pour le rodage de 1h pour un 70 bidalot pour booster/stunt, ta vu sa ou :huh: à ma connaissance sur la notice du cylindre, il y a marqué minimum 300km! ai je tort?1 point
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L'alu chauffe plus vite mais refroidis plus vite aussi , la fonte chauffe moins vite et résiste mieux au forte température mais pertes de perf a chaud et mais beaucoup plus de temps a refroidir ;)1 point
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Tout affait d'accord avec TheStreet1 point
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Oh d'accord , car le bruit je l'ai seulement entendu à la fin de la vidéo , mais les autres fois je l'ai pas entendu c'est pour sa .. je préfere prévenir on sais jamais ^^ comment sa 1h de route suffi pour un alu ? :o1 point
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C'est pas la tenue idéal pour faire du scoot.1 point
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mdr, je plaisantai pour le rodage mais oui là il a bien chauffé malgré que c'était que du bas régime pendant 45 min LOOL, ps= pas besoin de 300 bornes avec un alu, 1h suffit oui le petit claquement c'est les plaquettes car le disque est voilé, il faut que je le change aussi :s1 point
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je viens de penser à une chose , il te faudrait vérifier jusqu'où ton boisseau descend ( de combien de mm il peut descendre en dessous de l'alésage ) car si il ne descend pas assez bas , tu risque d'avoir un ralentit extrêmement haut du fait que le boisseau ne redescende plus assez bas (><)1 point
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Rodage déjà fini :o mais mais :o comment :o ta déjà fait les 300 borne ? :o Encore heureux que tes vidéos dur que 1min environs , car garder la tête de travers .. ça fait mal a force ^^ donc si tu pourrai filmé a l'endrois ^^ . et à la fin de la vidéo , quand ta femme fini les slalome , il y a un truc qui claque legerement , normal ? ..1 point
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Celui avec le casque gris ? Mah que je l'aime pas c'est le seul livreur qui me dis pas bonjour quand on se croise ! tous les autres on se fais signe et tout mais lui... Je peux pas l'encadrer ! 4 gifles on prends sa caisse et ensuite je postule oui !1 point
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Merci Beaucoup Tom, Mais je ne sais absolument pas ou se situe l'allumage et le cdi ^^ Le carburateur, la boîte à air le HM oui je vois mais le reste ...1 point
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N'ayant jamais démonté le runner ^^ Je vais bien regarder ça !1 point
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Tu as de la patience dit donc ! :p GG pour le limitateur de tours ! je vais en commandé un car sur Paris c'est plutot pratique ! Mais pour le monter et réglé c'est assez simple ? faut-il démonter le HM etc .. ? Car bon mon garage me prend 50-100 euros pour la pose !1 point
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Si tu aime bien ce genre de musique abonne-toi à la chaîne youtube "délicieuse musique" tu vas kiffé :) dans le même registre1 point
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j'ai claqué 4 bougies dont 2 Racing , les mêmes symptômes, obliger de le tenir pour le ralentit , arrivé a 70 il calais jusqu'a 30km/h et repartais très mal Le serrage a aussi pu mettre hs plusieurs pièces les une derrière les autres (bougie- allumage - bobine Ht - cdi ... )1 point
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Photo du changement de roulement et entretien du bloc moteur: Nouveau garage: Étrier Brembo prêt a peindre: Compteur Koso à vendre 40e frais de port compris: Pour le compteur j'ai le capteur également ,il faut juste racheter un aimant: http://www.stokey-shop.com/aimant-pour-compteur-digital-multifonctions-adaptable-45164025b,fr,4,45164025B.cfm1 point
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Ca avance encore, doucement mais sûrement. J'ai fini de monter mon compteur, ça fait pas hyper beau mais je m'en fout pas mal, je prendrais une photo à l'occasion. J'ai reçu mon plot usiné de chez RSE, rien à dire c'est conforme à ce que j'avais demandé, et très rapide. Je reprendrais le volume à la main car à priori il sera bas, théoriquement plus de 16:1 de RV, un peu beaucoup pour du sans plomb 98. En même temps j'uniformiserai la forme de la bande de squish qui n'est plus de la même largeur partout. Ce week end j'ai rempli mes carter là ou ça risque de déboucher à l'usinage. Un coup de sablage, un coup de Loctite 3455 et ça roule. J'ai rempli un coin à côté de l'admi et deux coins dans le carter de varia qui auraient débouchés pour sûr ( au milieu de la deuxième photo ). Puis, un peu de mesure. J'ai pris le développé de mon cylindre sur papier, technique classique. Ensuite je le scanne, je me met en fond d'esquisse sur Solidworks et je détoure. Grâce à ça je peux mesurer les aires ( Area ) des transferts et de l'echap. Je mesure donc, les aires totale de transferts sont de 1183mm² et celui d'echap de 820.5mm² pour l'echap, soit un ratio de 0.7:1, loin du 1:1 préconisé, mais ça viendra avec le reprise de l'echap. Il me reste à calculer les Time Area ( aire + temps ) pour voir ce que ça donne, mais ça devrait être aussi mauvais. En tout cas bonne surprise que les transferts soient pas mal dimensionnés. Développé sur un cylindre ça modélise la chambre réel : L'echap est actuellement à 62% de l'alesage, je vais essayer de gratter un peu plus sans dépasser les 70% préconisés. A+1 point
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ça va bien marcher le 21 avec la big valve Conti :P Le kick ca rend bien, c'est un bcd non ? je kiff trop le train avant :love:1 point
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Pourquoi ? Parce qu'il parle aux gens comme si on étais des cons alors que vu ses maniere de conseillé il doit pas tellement s'y connaitre... Quand on sais pas on se tait et si on dis une betise INVOLONTAIREMENT, on s'excuse et on ferme sa gueule sans prendre les gens de haut !1 point
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petite serie des voiture de mon département qui etaient au day's1 point
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Salut ! Sans vouloir m'incruster dans la bagarre, Trekker_74 a juste émis l'idée de remplacer la mousse de baa d'origine par une mousse qui laisse passer un peu plus d'air, il a pas insulté qui que ce soit, pourquoi donc lui tomber dessus comme ça ? Bref, en plus il a pas tout a fait tort, car si ces pots sont a peu de choses près les même, les cartouches diffèrent et donc, ils offrent un look un peu différent, en plus, on peut imaginer qu'ils font également un bruit différent, du coup il y a quand même déjà là 2 caractéristiques différentes ! Sinon, pour revenir au sujet, Samy769, sur mon Typhoon j'ai un arrow extrême et niveau son et look, j'en suis bien content ! je ne vais pas parler des performances, car ce serait la loose pour moi, mais je ne sais pas si c'est le pot arrow extrême oumon scoot tout simplement qu'il faut incriminer :D2 Si ça peut te donner une idée du son et du look : http://www.dailymotion.com/vidéo/xtwrqr_démarrage-typhoon_auto#.UcAz1vlM98E et pour les performances : http://www.dailymotion.com/vidéo/x10sz38_vidéo0157_auto#.UcA0EvlM98E1 point
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C'est pas parce que je passe un peu de temps le soir en rentrant du taf sur SS que je suis un geek guignol ;) Pourquoi tu parles de ma mere ? Tu la connais ? Moi même je ne la connais pas alors va te faire enculé bien profond ok ? Sur ce, je te souhaite une bonne journée ;)1 point
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moi aussi je suis sur allumage d'origine! bien sur avec clavette décalée et son boîtier top perf qui avec ^^ mon allumage mvt premium après 1 ans d'utilisation sans jamais avoir à le démonter à décider de rendre l'âme pour X raison mais bon... pour ton réglage, ça doit être du au faite que t'était en GP que t'étais obliger te régler comme sa je pense; le ressort de poussée jaune malossi que tu avait, c'était un de Minarelli ou piapia dans le correcteur GP piapia t'avait?1 point
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cette fiche je l ai eu en 2002 ou 2003 quand j avais achete un spirit d occasion debuit car je savais q un jour ou l autre j en aurais eu besoin pour la date sur le certificat de vente si il y est pas tu la rajoute tu mais celle qui ce raprochere du scoot ( quand il y a pas je mais ce qui se raproche environ)1 point
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mois j'ai une fiche du donne de constructeur c'est exatement sa http://www.motoservices.com/50/certificat.htm il y a juste le tempon du constructeur mbk et j arrive avec le certificat de vente sa marche a tous les coup juste pour les modeles vertical de mbk il y a pas lomptemp je l ai l utiliser pour imatriculer un yamaha slider que j'ai fait passer pour un mbk stunt1 point
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En tout cas la vidéo de ton ancien rocket est imprésionnante ! et moi qui pensai qu'il fallait avoir un kit 77 big bore / hight end minimum pour pouvoir lever un scooter aussi facilement au démarrage ! Je verrai bien un petit Stage6 pro réplica sur ce petit rocket :cool2:1 point
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très très propre ce Rocket ! C'est passé d'un tas de féraille a une machine sobre mais très bien réalisée et avec de très bon gouts ! Certes le pot d'échappement fait un peu "tache" mais c'est vrai que débuter avec un 70cc c'est déjà très bien ! Préssé de voir ce que cela va donner une fois la machine rodé et réglé comme tu le souhaites :p Une petite caméra embarquée ne serait pas de refus :cool2:1 point
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Super propre et l'interupteur est nickel bien placée :)1 point
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t'étais réglé comment sur ce rocket et avec quelle pièces dans la variation? parce que je voit tu démarrais bien la, sa cabrais malgré la transmi ^^ avec des galets 0,2 voir 0,3g en moins t'aurais répondu encore plus sec et levé plus vite ;) pour la monté en régime, elle à l'air linéaire effectivement mais je la trouve pas assez violente à mon goût pour un Stage6 racing comparé à mon TPR :siffle: bon après peut-être que c'est la vidéo qui rend mal et qu'en face ce n'est pas la même. ps : à mais faut dire t'étais en jante de 10 pouce aussi -_- t'aurais étais en 12 pouce, t'aurait vu la diff la même! même en pointe. justement savais tu la dimensions des jantes compte selon les transmi?1 point
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Slt GrosBriderDeOuf et merci pour ta réponse. Concernant le robinet je pense plutôt qu'il ne laisse pas assez passer l'essence. Pour le vis de richesse si tu suis le tutoriel, tu dois la serrer à fond puis la dévisser de quart de tour en quart de tour jusqu'à ce qu'il y ai une baisse du régime moteur, puis revenir à la dernière position où le régime était haut et revisser d'1/8e de tour. C'est cette baisse de régime que je n'ai pas ou pratiquement pas.1 point
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RyDeR_3.i Si c'est pour faire ce genre de commentaire, tu peux te les garder, j'ai déjà vendu 2 autres compteurs sur ce site, et tu peux demander à yasuni Il te confirmeras ! Chuck-BZH je t'ai envoyer un mp. Voiçi la photo des prises :1 point