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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/06/2013 dans toutes les zones

  1. Bah tu pousses avec le moignon et pour remonter tu mets un crochet
    4 points
  2. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro
    3 points
  3. Plus de notifications encore bande de trou du cul...
    3 points
  4. ANONYMOUS, arrête c'est un peu trop viril la !
    3 points
  5. En même temps c'est ce que tu demande non? Comme je t'ai dit sur ton statu si tu veux qu'on te disent juste que c'est magnifique et qu'on aille toujours dans ton sens faut aller sur une page de bisounours.
    2 points
  6. merci pour se qui suivent!! pas trop trop de news j'ai rouler un peu avec le selecteur de derbi drd mais j'ai du mal a passer les vitesse, j'ai commande le neuf la semaine dernière il devrai pas tarder, j'ai refais des réglage carburateur car j'ai fais a peine 100 mètre j'ai compris que c'était a chier donc la ça va pas trop trop mal sinon petit shooting de la brèle! et vu d'une fourmis qui passé :p
    2 points
  7. bon même si ça à pas l'air d’intéresser grand monde je balance le lien quand même : http://stickydiljoe.com/
    2 points
  8. Ca vaut pas grand chose une 924 on trouve des occasions propre à prix raisonnable faudra que j'y songe quand je serais plus en jeune permis.
    2 points
  9. La 924 qu'on aperçois derrière Pas trop fan d'habitude mais la elle me plait :D
    2 points
  10. 2 points
  11. j irais directe sur le athena 70 sans hesitation
    1 point
  12. il faudrait qu'il sois geré serieusement déjà... Je me suis inscrit il y'a 1 semaine mon compte n'a toujours pas était activé
    1 point
  13. Le malossi multivar il est très bof .. tu aurai du demander avant .. polini hi speed est mieux .. conti débridé , avec galet changer + gicleur .. configuration : kit 50 moto force : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-alu-50cc-30679.html?category=2595 Kit 50 Toxic : http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-toxik-50cc-type-origine-mbk-booster-yamaha-bw-s.html?category=2595 transmission : http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html?category=2609 et voilà tes 200euros sont passez ( j'ai choisie le moins chere , mais qui as de bonne perf )
    1 point
  14. 153 euros le yasuni z sur maxiscoot http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-black-minarelli-vertical-homologue-ce.html?category=2616 et 182euros le Stage6 http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-sport-pro-27074.html?category=2616 mais oublie , il est trop chere ^^ garde ton conti , débride le , change tes galets baisse de 0.5gr à 1.5gr maxi , augmente ton gicleur de 5 pts normalement tu fait les 80km/h facile , et bien sur tu les dépasse . Pense a mettre un petit variateur ^^ polini hi speed , ou artek k2
    1 point
  15. plus rien , tom67 a fait le tour des piéces qui font toutes les perfs d'un booster ^^ ensuite il faut juste le réglé au max , et jouer avec les galets et gicleur ^^
    1 point
  16. Oui bah faut y aller pour faire touché aussi, je m'en doute que sa touche pas, à part si tu fesais 200kg quoi ^^
    1 point
  17. si c'est pour te tuer oubli LOL si tu veux vraiment de la pointe fallai acheter un nitro ou un NRG
    1 point
  18. Trou du cul, très approprié à notre conversation du dessus :D2
    1 point
  19. ah ok mais quand tu es dessus sa touche pas le passage de roue ? parce que moi quand un de mes pote monté sur mon spirit sa touché
    1 point
  20. Et la bombe aussi? Pourtant t'a roulé avec ton scotch, si tu faisais des bonnes modifs t'aurai peut être de bon retours...
    1 point
  21. Salut , Wow il a fait la guerre ton tecnigas ^^ perso moi je te conseil le yasuni z ou Stage6 pro sport Mais le conti sera mieux que le tecnigas
    1 point
  22. L'écoute pas il est méchant ;) tu pourra soufflé , et ensuite faire travaillé le scooter a ta place :)
    1 point
  23. Deux photos pour vous : Souvenir du SCE 2013 de Genève (Avec ma nouvelle plaque) : Aujourd'hui une petite de moi qui marche prise pare un pote après être venu le voir après le boulot :
    1 point
  24. est-tu homosexuel ? la communautée anonymous accepte ton droit ! bon mariage a toi. Anonymous
    1 point
  25. fait le comme celui la , la couleur de correspond parfaitement et tkt qu'il viendront plus essayer de le tester
    1 point
  26. Bien expliquer ;) j'espère que certain aurron enfin compris qu'il faut toujours avoir deux doigt sur le frein arrière !
    1 point
  27. pour mon 70 TPR alu "la phase de rodage est très importante car elle permet à toute les pièces neuves de s'adapter progressivement les unes aux autres. le non-respect de cette phase peut provoquer des dégâts ou déformation anormales susceptibles d'entraîner une perte de puissance ou un grippage. par conséquent, nous recommandons de ne pas utiliser le scooter à la vitesse maximale pendant les 300 premiers kms environ."
    1 point
  28. Le D1 est un bon casque, mais il est devenu trop grand pour moi... Du coup une tête prête a exploser après 50 bornes et de bonnes douleurs à la mâchoire vu qu'elle n'est plus maintenue et vibre au rythme de la route... Je tournais la tête pour regarder à gauche par exemple ma tête revenait droite mais pas le casque.
    1 point
  29. :lol: excellent le coup du piston ta changer une vis de pot sans rien touché d'autre donc normalement pas de souci par contre la flotte sur un moteur ou de l'electrique ça a jamais fait bon menage attend quelques jours que sa seche et re essai a nouveau en esperant qu'il y est pas d'eau qui est rentrer dans le moteur/carburateur/pot ou autres
    1 point
  30. Salut , tu as bien mis la fléche du piston direction l'échappement ? Ton piston est rentré tout seul dans le cylindre ou tu as forcé ? Tu n'a pas oublié de remettre des joints NEUF ?
    1 point
  31. On s'est jamais, image elle pète un plomb elle met la poignée dans l'angle ^^ Pour te dire dans mon jardin à 15 km/h (à 14 ans ^^) évitation du chat dans le jardin, glissade dans l'herbe, bras cassé. J'ai fais un peu de piste aussi, et les steak, c'est pas ce qui a de plus sexy surtout chez une nana :lol: Enfin après chacun est conscient des risques qu'il prend.
    1 point
  32. problèmes résolut changement de bac redémarrage idem donc changement de pot redémarrage réussi monte parfaitement dans les tours merci a tous pour votre aide....
    1 point
  33. pour moi un jaune est bon quand c'est neuf sur 70cc! quand il commence à ce ramolir, sa devient une cata! même si tu essaie de jouer sur les galets, rien na faire! ta toujours une baisse de régime arriver à une certaine vitesse genre 50 60 km/h! je suppose que sa t'est déja arrivé, tu vas pas me dire non! c'est pourquoi je préconise toujours au gens du rouge malossi ou bien jaune doppler (un peu plus dure que le rouge malossi) sur 70cc avec transmi car même ramolie, en abaissant un peu les galets de 0,X grammes près, ils reste toujours la pour pouvoir tenir le régime grâce aux galets alléger ;) et la pas besoin d'acheter une autre ressort de poussée ^^ ensuite ce que tu me dit sur les ovetto en ressort rouge d'origine avec juste pot, sa ne m'étonne pas du tous! j'ai toujours remarqué sur les Minarelli horizontaux, faut toujours les faire crier plus que les minarelli verticaux quelque sois la configuration. sinon pour le rodage de 1h pour un 70 bidalot pour booster/stunt, ta vu sa ou :huh: à ma connaissance sur la notice du cylindre, il y a marqué minimum 300km! ai je tort?
    1 point
  34. Photo du changement de roulement et entretien du bloc moteur: Nouveau garage: Étrier Brembo prêt a peindre: Compteur Koso à vendre 40e frais de port compris: Pour le compteur j'ai le capteur également ,il faut juste racheter un aimant: http://www.stokey-shop.com/aimant-pour-compteur-digital-multifonctions-adaptable-45164025b,fr,4,45164025B.cfm
    1 point
  35. ça va bien marcher le 21 avec la big valve Conti :P Le kick ca rend bien, c'est un bcd non ? je kiff trop le train avant :love:
    1 point
  36. Pour la page 500, je suis obligé. EDIT, ha l' enc************** la nouvelle page
    1 point
  37. Pourquoi ? Parce qu'il parle aux gens comme si on étais des cons alors que vu ses maniere de conseillé il doit pas tellement s'y connaitre... Quand on sais pas on se tait et si on dis une betise INVOLONTAIREMENT, on s'excuse et on ferme sa gueule sans prendre les gens de haut !
    1 point
  38. d'accord et la poulie pas d'idée ?
    1 point
  39. très très propre ce Rocket ! C'est passé d'un tas de féraille a une machine sobre mais très bien réalisée et avec de très bon gouts ! Certes le pot d'échappement fait un peu "tache" mais c'est vrai que débuter avec un 70cc c'est déjà très bien ! Préssé de voir ce que cela va donner une fois la machine rodé et réglé comme tu le souhaites :p Une petite caméra embarquée ne serait pas de refus :cool2:
    1 point
  40. Je poste une photo qui n'est pas de moi (je suis assez mal équipé niveau photographie) et qui sort du lot, le MONGE. Vu pendant 10 jours à Rouen et hier en descente de la Seine. Juste impressionnant ! Quelques infos: Le Monge est un bâtiment d'essais et de mesures (BEM). Le Monge est en service dans la Marine nationale depuis le 4 novembre 1992. Ce bâtiment est le seul de ce type dans la Marine militaire française et l'un des rares dans le monde ; seules les marines des États-Unis, de la Chine populaire et de la Russie comptent des bâtiments équivalents. Le Monge, qui tient son nom du mathématicien français Gaspard Monge (1746-1818), a pris la succession du BEM Henri Poincaré, en service depuis 1968. Construit par les Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire. Il est armé par un équipage mixte de la Marine nationale et de la DGA (personnel de DGA Essais de missiles). Sa mission principale consiste à se placer au large en mer pour observer avec ses capteurs les essais en vol des missiles tirés depuis le centre DGA Essais de missiles de Biscarrosse (ex-Centre d'essais des Landes), en particulier les missiles balistiques MSBS M45 et M51, mais aussi les missiles nucléaires aéroportés ASMP (et maintenant ASMPA) et certains autres tirs de missiles à longue portée. Il est aussi utilisé pour la surveillance de l'espace (satellites, débris, ISS, etc.) au profit du CNES et d'autres organismes militaires. Il participe occasionnellement à des missions au profit de l'Agence spatiale européenne (lancements Ariane). http://fr.wikipedia.org/wiki/Monge_%28BEM%29
    1 point
  41. Le arrow extrême est exactement le même pot que le Giannelli rekord.
    1 point
  42. Salut moi je pense à un réglage carburateur ta quoi comme gicleur? l'aiguille est à quel cran? Ta bougie est de quelle couleur?
    1 point
  43. carburateur est legerement encrassé , je suis entrain de le nettoyé a l'essence et au pinceaux . et ma dépréssion est bonne ..
    1 point
  44. Hello voilà vu que des membres demandent comment réparer leur carénages je vais poster une série de tutoriel. Pour ce premier sa sera une réparation il y'a toute les étapes jusqu’à l'apprêt. Vous aurez besoin de: _Votre pièce abîmé (logique en même temps :ze:) _Une ponceuse ou alors une cale à poncer _Du papier du grain 80 (si vous ete à la main) sinon du 150 à la machine. Puis du 240 _Une cale à poncer _Un jeux de couteau à mastiquer _ Du mastic soit plastique comme je vais utiliser ou du normal (2% de durcisseur) sinon de l'époxy ou de la colle bi-composant (50% de produit et 50% de durcisseur) _Du dégraissant et des chiffons La le matériel se sépare car tout le monde ne peut pas être équipé pareil Pour ceux qui ont un pistolet. _Il vous faut de l'apprêt, du durcisseur et de l'additif plastique. _Un filtre _Une règle de mesure et un godet Pour les autres _Une bombe de primaire plastique _Une bombe d'apprêt plastique Et enfin une grande bouteille de ce que vous voulez (préférer de l’alcool si vous ete majeur. :siffle:) Après cette longue liste on passe au chose sérieuse. 1# Prenez votre pièce 2# Ensuite prenez votre ponceuse avec du P150 ou votre cale avec du P80 et poncez La plupart du temps seul la peinture est toucher voilà donc pourquoi on descend jusqu'au plastique mais des fois le plastique est toucher si quand vous poncez vous obtenez ce résultat vous pouvez arrêter et reprendre le tutoriel à l'étape 8# sinon continuez à le lire.. 3# Le ponçage n'a pas suffit donc ont va mastiquez la zone 4# Prenez votre couteau et mettez la dose voulu pour le plastique pas besoin d'en mettre beaucoup puis ajouter votre durcisseur (perso j'en met toujours un peu plus) 5# Brassez bien le mélange si ça fait comme la photo c'est que c'est mal mélange il ne faut plus voir de durcisseur. 6# Appliquez votre mastique plus loin que la zone abîmé. Si vous n'avez pas l'habitude sachez que mieux vous le poserez plus facile il saura à poncer. Et faite attention au arrête camoufler les avec du scotch pour ne pas les cacher avec le mastique. Chose que je n'ai pas fait mon arrête étais abîmé. 7# Prenez votre cale à poncez et votre papier de 240 (150 si vous avez vraiment charger mais attention de pas trop en enlevez sinon faudra en remettre). Le ponçage se fais toujours en croix et avec une cale et n'oubliez pas les bords de transition car il ne faut pas sentir le mastique. voilà qui est fait 8# On va pouvoir passez à l'apprêt seulement si vous avez une peinture à la bombe il faudra aller sur tout le carénages jusqu'au plastique sinon au moment de l'apprêt les solvants vont attaquez le fond et faire réagir le tout donc il faudra tout recommencez. voilà à quoi sert aussi le P150 pour la machine et le P240. 9# Prenez le dégraissant et dégraissez toute la pièce. 10# Pour ceux au pistolet voilà comment préparer le produit. Prenez votre godet et votre règle la on va faire 2/1/0,3 pour que l'apprêt ne soit pas trop liquide et qu'on puisse bien charger. Sortez vos produit 11# Mettez 2 d'apprêt (perso j'ai mis 1 de blanc et 1 de noir). 12# Mettre 1 de durcisseur 13# Mettez l’additif plastique j'en ai mis quelque gramme seulement pour ce mélange 14# Mélangez bien la préparation et filtrez le produit. 15# Réglez le pistolet et appliquez commencer par les bords et charger bien la ou vous avez réparer. Attendez quelque minute et remettez une couche 16# Laissez séchez soit en cabine si vous le pouvez ou alors toute une nuit (perso je l'ai fait chauffer en cabine et je l'ai poncer le lendemain). Et voilà votre carénage est finis bien sur la je l'ai apprêtez complet car je l'ai décaper et réparer un peu partout mais si vous n'avez qu'un seul choc et que le fond est bon vous n'aurez à apprêter que la zone réparer et pas toute la pièce. J'espère que ce tutoriel vous servira à la prochaine pour une autre tutoriel. N'S2.
    1 point
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