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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/06/2013 dans toutes les zones
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Bah tu pousses avec le moignon et pour remonter tu mets un crochet4 points
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bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro3 points
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En même temps c'est ce que tu demande non? Comme je t'ai dit sur ton statu si tu veux qu'on te disent juste que c'est magnifique et qu'on aille toujours dans ton sens faut aller sur une page de bisounours.2 points
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merci pour se qui suivent!! pas trop trop de news j'ai rouler un peu avec le selecteur de derbi drd mais j'ai du mal a passer les vitesse, j'ai commande le neuf la semaine dernière il devrai pas tarder, j'ai refais des réglage carburateur car j'ai fais a peine 100 mètre j'ai compris que c'était a chier donc la ça va pas trop trop mal sinon petit shooting de la brèle! et vu d'une fourmis qui passé :p2 points
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bon même si ça à pas l'air d’intéresser grand monde je balance le lien quand même : http://stickydiljoe.com/2 points
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Ca vaut pas grand chose une 924 on trouve des occasions propre à prix raisonnable faudra que j'y songe quand je serais plus en jeune permis.2 points
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La 924 qu'on aperçois derrière Pas trop fan d'habitude mais la elle me plait :D2 points
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Juste la Beetle qui est originale le reste j'accroche pas.2 points
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je suis sponso par royalcovering et scootfast cela te pose un problème ?1 point
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Trou du cul, très approprié à notre conversation du dessus :D21 point
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L'écoute pas il est méchant ;) tu pourra soufflé , et ensuite faire travaillé le scooter a ta place :)1 point
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Puis refaire les réglages parce que tu changera des pièces :lol: :sors:1 point
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tu ne serais pas dans la situation de l’homosexualité tu n'aurais rien a reproché a la remarque qu'a fait le membre xreeed77. Anonymous1 point
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Pour, tu es de quel coins pour qu'il y est des cassos comme sa? il devais pas t'aimé dans ton college parce que chez moi personne n'y touche. Faut pas se vexer pour la petite blagounette :3 Faut pas te sentir viser tu sais !1 point
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Baah oui (a). Moi j'aurais choisi l'huile pck je tombe jamais en panne d'essence et que ça me saoule de me balader avec mon bidon d'huile mdr1 point
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heureusement que c'est la demoiselle qui conduit car regarder la vidéo en entière c'était long haha il est pas mal comme sa1 point
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Merci pour cette précision, sa pourras instruire les jeunes ^^ pour ma part ça fait 16 ans que je le sais ;)1 point
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Oh mais c'est qu'il y a pas que le rocket qui est magnifique :love: mdr je rigole tinquiete tom Sa tourne bien sinon?1 point
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Le D1 est un bon casque, mais il est devenu trop grand pour moi... Du coup une tête prête a exploser après 50 bornes et de bonnes douleurs à la mâchoire vu qu'elle n'est plus maintenue et vibre au rythme de la route... Je tournais la tête pour regarder à gauche par exemple ma tête revenait droite mais pas le casque.1 point
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Promo chez Dafy, j'ai craqué :love: HJC FG15 à 149 euros, et surtout à ma taille très très commune qu'est le XXS... Un vrai chausson à enfiler malgré mes nouveaux trous aux oreilles qui me faisaient mal quand je mettais l'ancien (un XS devenu trop grand)... Un VRAI cran "entrouvert" et des VRAIES aérations. Allez hop, le Lazer, au placard ! :lol:1 point
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Sympa le projet, je suis ! :cool2: Vivement que ce problème soit réglé !! :(1 point
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Moi j'essayerais : - Arrow - Carburateur Polini 17.5 + gicleur 70 - Boîte à air d'origine - Variateur MHR + galets 6g - Ressort de poussé origine - Embrayage origine + ressorts Stage6 medium - Cloche d'embrayage Stage6 - Bougie d'origine (BR9ES a mon avis)1 point
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Ah .. J'ai jamais eu de kit alu , à part un kit 50 athénas alu , et la notice disais , 300 kilomettre sans trop poussé , un truc dans le genre ..1 point
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L'alu chauffe plus vite mais refroidis plus vite aussi , la fonte chauffe moins vite et résiste mieux au forte température mais pertes de perf a chaud et mais beaucoup plus de temps a refroidir ;)1 point
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C'est pas la tenue idéal pour faire du scoot.1 point
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je viens de penser à une chose , il te faudrait vérifier jusqu'où ton boisseau descend ( de combien de mm il peut descendre en dessous de l'alésage ) car si il ne descend pas assez bas , tu risque d'avoir un ralentit extrêmement haut du fait que le boisseau ne redescende plus assez bas (><)1 point
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Celui avec le casque gris ? Mah que je l'aime pas c'est le seul livreur qui me dis pas bonjour quand on se croise ! tous les autres on se fais signe et tout mais lui... Je peux pas l'encadrer ! 4 gifles on prends sa caisse et ensuite je postule oui !1 point
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Merci Beaucoup Tom, Mais je ne sais absolument pas ou se situe l'allumage et le cdi ^^ Le carburateur, la boîte à air le HM oui je vois mais le reste ...1 point
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N'ayant jamais démonté le runner ^^ Je vais bien regarder ça !1 point
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Tu as de la patience dit donc ! :p GG pour le limitateur de tours ! je vais en commandé un car sur Paris c'est plutot pratique ! Mais pour le monter et réglé c'est assez simple ? faut-il démonter le HM etc .. ? Car bon mon garage me prend 50-100 euros pour la pose !1 point
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Si tu aime bien ce genre de musique abonne-toi à la chaîne youtube "délicieuse musique" tu vas kiffé :) dans le même registre1 point
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Photo du changement de roulement et entretien du bloc moteur: Nouveau garage: Étrier Brembo prêt a peindre: Compteur Koso à vendre 40e frais de port compris: Pour le compteur j'ai le capteur également ,il faut juste racheter un aimant: http://www.stokey-shop.com/aimant-pour-compteur-digital-multifonctions-adaptable-45164025b,fr,4,45164025B.cfm1 point
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Ca avance encore, doucement mais sûrement. J'ai fini de monter mon compteur, ça fait pas hyper beau mais je m'en fout pas mal, je prendrais une photo à l'occasion. J'ai reçu mon plot usiné de chez RSE, rien à dire c'est conforme à ce que j'avais demandé, et très rapide. Je reprendrais le volume à la main car à priori il sera bas, théoriquement plus de 16:1 de RV, un peu beaucoup pour du sans plomb 98. En même temps j'uniformiserai la forme de la bande de squish qui n'est plus de la même largeur partout. Ce week end j'ai rempli mes carter là ou ça risque de déboucher à l'usinage. Un coup de sablage, un coup de Loctite 3455 et ça roule. J'ai rempli un coin à côté de l'admi et deux coins dans le carter de varia qui auraient débouchés pour sûr ( au milieu de la deuxième photo ). Puis, un peu de mesure. J'ai pris le développé de mon cylindre sur papier, technique classique. Ensuite je le scanne, je me met en fond d'esquisse sur Solidworks et je détoure. Grâce à ça je peux mesurer les aires ( Area ) des transferts et de l'echap. Je mesure donc, les aires totale de transferts sont de 1183mm² et celui d'echap de 820.5mm² pour l'echap, soit un ratio de 0.7:1, loin du 1:1 préconisé, mais ça viendra avec le reprise de l'echap. Il me reste à calculer les Time Area ( aire + temps ) pour voir ce que ça donne, mais ça devrait être aussi mauvais. En tout cas bonne surprise que les transferts soient pas mal dimensionnés. Développé sur un cylindre ça modélise la chambre réel : L'echap est actuellement à 62% de l'alesage, je vais essayer de gratter un peu plus sans dépasser les 70% préconisés. A+1 point
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ça va bien marcher le 21 avec la big valve Conti :P Le kick ca rend bien, c'est un bcd non ? je kiff trop le train avant :love:1 point
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C'est pas parce que je passe un peu de temps le soir en rentrant du taf sur SS que je suis un geek guignol ;) Pourquoi tu parles de ma mere ? Tu la connais ? Moi même je ne la connais pas alors va te faire enculé bien profond ok ? Sur ce, je te souhaite une bonne journée ;)1 point
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mois j'ai une fiche du donne de constructeur c'est exatement sa http://www.motoservices.com/50/certificat.htm il y a juste le tempon du constructeur mbk et j arrive avec le certificat de vente sa marche a tous les coup juste pour les modeles vertical de mbk il y a pas lomptemp je l ai l utiliser pour imatriculer un yamaha slider que j'ai fait passer pour un mbk stunt1 point
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Super propre et l'interupteur est nickel bien placée :)1 point
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Slt GrosBriderDeOuf et merci pour ta réponse. Concernant le robinet je pense plutôt qu'il ne laisse pas assez passer l'essence. Pour le vis de richesse si tu suis le tutoriel, tu dois la serrer à fond puis la dévisser de quart de tour en quart de tour jusqu'à ce qu'il y ai une baisse du régime moteur, puis revenir à la dernière position où le régime était haut et revisser d'1/8e de tour. C'est cette baisse de régime que je n'ai pas ou pratiquement pas.1 point
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Nan mais allô. Un disque SSP oversize en bon état pour 50€ FDPC. Nan mais allô, vous m'recevez.? :D21 point
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la dépréssion est correct , culasse je l'ai démonté avant hier pour vérifié l'état de mes segment et de mon piston ..1 point
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Salut , non je n'ai pas d'essence sur la bougie quand je kick ( même une 20taine de fois ) . d'habitude mon kick est assez dur ( du style kick de 4t ) mais la même avec 3 doigt j'arrive a baisser le kick sans forcer ..1 point
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