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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2013 dans toutes les zones

  1. Le mieux c'est de se casser la gueule en école, ce ne sont pas nos motos au moins x)
    5 points
  2. Il a déjà mis un bouton sur sa moto pour être original, alors pourquoi pas prendre un 27 :P2
    2 points
  3. 25 si peu ? :P Oui je n'ai pas à me plaindre ça marche bien mais bon il me manque un bon allumage et une bonne carburation pour faire bosser un peu plus le kit. Et a ce propos d'ailleurs... Vous avez peut être vu que j'ai créé un topic sur le réalésage de mon carburateur 21 oko qui traine chez moi d'ailleurs si vous le l'avez pas déjà vu voici le lien: Donc si vous lisez le topic vous comprendrez que je compte réaléser le carburateur en 27mm ainsi que d'effectuer une venturisation de 1 à 2mm après le diffuseur ... J'ai trouvé quelqu'un qui peux me le faire, c'est un membre de la fameuse team ACP qui habite à 5mn de chez moi qui va me le faire pour 30 euro ( c'est un peu chez je trouve mais bon ) donc je vais avoir un tout joli carburateur 27mm venturisé donc unique :) Deux petites photos du carburateur que j'ai poli rapidement avant hier: A titre de comparaison il était comme ça avant: C'est pas au top mais c'est toujours plus joli qu'avant :) Comme vous avez put remarquer la moto avance assez rapidement en ce moment pour ceux qui se connectent rarement j'espère que vous arrivez à tous suivre :p
    2 points
  4. Elle est magnifique ta golf amibilight, et la Porsche :love: Moi j'ai le permis depuis plus d'un mois et toujours pas d'auto, mais dès que les résultats du bac tombent je remédie à ça, je vais m'acheter un truc pas trop cher ( moins de 1500euros) pour me faire la main tranquillement :)
    2 points
  5. Dis donc Tom, j'espère que tu fait payer tes "leçons de conduite" ?? :D2
    2 points
  6. Bon allez c'est bien parce que je suis gentil hein ^^ Pour le pot je n'ai pas fait de photos et je les ferai après car en essayant de scotcher des bandes d'aluminium sur les soudures afin de les bleuir mais j'ai fait n'importe quoi parce que le scotch à fondu sur mon tout joli pot donc je vais devoir enlever les traces avant de faire les photos ^^ Donc passons à la monocoque photo avec les autocollants by kéké du scoot 34: Et maintenant sans les autocollants :love: : Vous pouvez apercevoir au passage le nouveau guidon renthal avec la mousse :) Pour répondre à Quentin, je ne sais pas encore comment corriger ces défaults, pour le moment je roule comme ça mais bien sur je vais remédier à ça ;) Aujourd'hui si l'orage qui menace ne me tombe pas sur la gueule je tente de changer la fourche + roue avant pour les pièces de la derbi
    2 points
  7. Oh my god un survivant ! :p Comme tu es tout seul je mets juste un avant gout ( si sa marche car je suis avec le portable ) et je mettrai le reste demain soir. En mode montage plus que a blanc: ça va vous laisser imaginer le final j espere :)
    2 points
  8. déjà de rouler sans plaque sa pas la peine d y pense le minimun une amande et le plus gros immobilisation du vehicule le reste pas compris du tout
    2 points
  9. Deux photos pour vous : Souvenir du SCE 2013 de Genève (Avec ma nouvelle plaque) : Aujourd'hui une petite de moi qui marche prise pare un pote après être venu le voir après le boulot :
    2 points
  10. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro
    1 point
  11. 1 point
  12. Salut salut! Bon, quelques news parce que c'est un peu mort là.. Autant vous dire qu'en ce moment c'est le bac, donc forcément je ne peux pas m'occuper de la bête. En tout cas, dès demain je pourrai y prêter un peu plus attention vu que j'aurai fini les épreuves écrites! Concernant les commandes: - j'attends toujours celle d'mxs (boîte à air de kart, raccord pour le carburateur et coupe-circuit racing pour ceux qui ont oublié), puisque le raccord est toujours pas en stock - samedi je passe une commande chez scootfast si tout se passe bien, c'est à dire: Couvercle de maître-cylindre Bcd Engineering en alu anodisé Kit 70 airsal alu Leviers de frein et d'embrayage Pipe d'admission mvt (vous savez ce qu'elle vaut au passage?) Une feuille de papier à poncer à l'eau grain 1200 Une grille déco couleur chrome (finalement je vais en remettre au niveau des ouïes) Donc pour l'instant les news arriveront en fonction des commandes, vu que je ne peux pas avancer sans.. :rheuuu: PS: Les polissages avancent ;)
    1 point
  13. Permis A2 concerne les personnes qui passe le permis moto entre la tranche d'âge 18 ans - 24 ans. Au delà de 24 ans tu passe directement le permis A. Je passe le permis A2 et mon moniteur me prend 40 euros de l'heure alors que j'ai passer mon permis auto dans une autre auto école qui elle me prenait 37 euros de l'heure. Les tarifs varie en fonction des autos écoles et leur méthode d'apprentissage aussi. Normalement les autos écoles font faire plus d'heure de conduite moto que de plateau. Pour ma part ça étais l'inverse. Mais les nouveaux parcours du permis moto sont vraiment facile par rapport aux anciens. Je l'ai passer pas plus tard que le 18 juin et j'ai eu que des A sauf au fiches ou j'ai eu un B. Je passe mon permis dans une petite ville près de Bourge (J'ai passé le Plateau à Bourge et je passerais la conduite probablement la haut). Mon moniteur nous faisait descendre à trois moto ( il prenait que trois élève max) pour la circulation ou le plateau. Lui étais derrière avec ça voiture.
    1 point
  14. Après avoir les 36 pages de ce topic ( dont 25 de flood :ninja: ) , je suis ton projet :cool2: Ton motoforce à l'air de bien marché ( en même temps tu me la conseillé sur un autre topic :rheuuu: ) et avec la fourche et le guidon ça va être :love:
    1 point
  15. Bah tu vas pouvoir t'en rendre compte, voilà les photos :D Bas de caisse noir tout neuf avec grille déco blanche ! Vu de devant, je trouve le rendu superbe avec le garde boue de rocket, Oup's faut tourné la tête.. :D2 Et enfin la petite vu d'ensemble, je précise le scoot n'est pas lavé :D
    1 point
  16. C'est des roulements coniques pas des roulements simples comme sur derbi c'est bien plus compliqué: Donc en gros impossible de l'enlever sans arrache et même avec un arrache ( 219 euro l'arrache ) c'est pas dis qu'il soit en bon état, je vais devoir racheter un roulement donc moto en pièce en attendant comme voici: Voici le pot avec des traces de scotch: Future fourche: Moto complète de l'arrière, imaginez vous juste dans la tête un guidon renthal et une fourche de derbi :p
    1 point
  17. Euh, ça sert strictement à rien de faire un chat en dehors du forum, surtout que pour moi, ça serait mieux qu'il y ait un chat INTÉGRÉ dans le forum sur le site officiel de Scooter-System. Le site que vous avez créé n'entraîne que des inconvénients: - il faut se créer un compte - on est obligé d'aller sur un autre site pour pouvoir chatter entre membres de Scooter-System - (et personnellement) j'aurais préféré que ce soit un modo qui gère le chat Voilà, ensuite, le débat reste ouvert. ;)
    1 point
  18. Ah ok ! ben moi j'ai agrandi le nombre de caisse faudra qu'on se capte un de ses quatre EDIT : Bonne nouvelle, l'inscription au cours pour le permis A2 risque de se faire plus tôt que prévue, vu que mes parents et moi arrêtons de fumer dès la hausse(voir même avant). Donc je m’inscrirait le jour même de mes 18 ans (5 février), et avec un peu de chance je pourrais même faire le pèlerinage des motard à lourdes :ouf:. D'ailleurs en parlant de ça y'en a qui y on été de ce forum ?
    1 point
  19. Niquel la peinture! Par contre je pense que tu devrais l'essai l’étrier tel quel avec un bon nettoyage. Sinon je plussoie pour le 70 mxs !
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  20. me rappelle le boulo que j'ai eu avec le mien lol Ben j'en pense que je ne l'avais pas exploité à fond, j'avais carburateur 21 et allumage d'origine (avec cdi et clavette) je prenai 105/110 voiture avec la transmission 15/41 je ne jure plus que par malossi/bidalot/polini pour perf et fiabilité, mais chacun son point de vue ^^ en plus l'axe en 10 m'avais fait serrer pffff, si ça commence comme sa, oubli ^^
    1 point
  21. pour ta sono je te conseille qu'une seule marque; MAGNAT !! certes c'est vieux, mais même réglé au minimum ça envois bien une fois que tu monte le son !! et sans grésiller ;)
    1 point
  22. pour l instant arrive pas aller sur le boncoin sa beugue
    1 point
  23. honte a moi, normalement des que je voit le "un " je râle et la je fais la faute ^^
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  24. Le gentil facteur m'as ramener sa aujourd'hui, Mais qu'es-ce que ça peut bien être? :3 Un max de comm et je balance toooooooout :D
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  25. 1 point
  26. Oui il manque la plaque ktm exc pour faire nickel, voire même un nouveau garde boue que le mien commence à tirer la gueule ^^ Je sais polir un pot mais j'ai voulu tenter un truc en sachant bien que le scotch ne tiendra pas mais bon je l'ai fait quand même comme un cono du coup hier j'ai fait un largage de languette de papier aluminium sur la route ( pardon mère nature :ninja: )
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  27. " Le permis se fait à pas d'homme " ________________________________Jean Bloguin - Humoriste
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  28. Tu la maîtrises pas en un mois mais tu peux passer le permis en moins d'un mois, Problem ? Oui ça va c'est juste pour en rajouter une couche que j'dis ça :D2 Ça fait plaisir de revoir tes magnifiques idées de ZF :ze:
    1 point
  29. Je comprendrais jamais ceux qui voit tous les jeunes motard à terre. Première moto ne veut pas dire, première chute. Et heureusement.
    1 point
  30. https://www.facebook.com/photo.php?v=445023515573464&set=vb.388071227942020&type=2&theater Ca c'est du coup de pied au cul :bave: :ze:
    1 point
  31. Vendredi soir, je vais chercher une ampoule de feu arrière rouge et des ampoules de clignotants orange comme ça je pourrait teinté mon feu arrière en noir, je vous ferai des photos et ce week-end peinture en noir des cache latéraux sous la face avant car il sont rayé ainsi que le carénage arrière côté droit qui à un endroit on voit le carénage brut, voilà pourquoi j'ai un autocollants Yasuni sur la coque arrière :D2 !
    1 point
  32. tu atteindra les 200 minimum vu qu'avec un 50cc tu atteins déjà les 140 !
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  33. Salut ! Moi pour nettoyer ma selle, je met un petit coup de nettoyant pour vitre, un coup de chiffon et hop, c'est niquel ! :cool:
    1 point
  34. Bah tu pousses avec le moignon et pour remonter tu mets un crochet
    1 point
  35. Un coup d'essence, un coup d'allumette et c'est décalaminé :ninja:
    1 point
  36. Ba renseigne toi avant de dire ça ! transaction parfaite et produit conforme a 100% a la description :cool2: très bon vendeur et communicatif ! QUE DU +++ ;)
    1 point
  37. vraimentbelle , ten veut cb?
    1 point
  38. J'me permets de traduire : "Déjà je fais ce que je veux et j'écris comme je veux. La découpe j'ai fait vite fait de toute façon la sono je la mets quand je pars loin avec des potes et quand on s'arrête tranquille avec du son". Non franchement, on a pas que ça a foutre de décoder des messages sur le forum. On demande pas une dictée de Pivot, mais au moins un minimum d'efforts.
    1 point
  39. pk la vi et si dificile telemen je pleure ke je mouille mé sil pk la vi me fé soufrir ma maire veut pa me léssé grandir pk la vi é si dur et ka lécole mé prof me tortur pk la vi sinifi la soufranse et k'avec jean abdel sé la fin de ma romanse pk la vi é si kruel é ke mon iphone 5 jlé pa eu a noel pk la vi me fé tan pleuré é ke seul je me sen abaondoné
    1 point
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