Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2013 dans toutes les zones
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Ca tue le look old school sur les nouvelle New beetle :D2 points
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Oh mon dieu ... Faut pas être pointu sur l’orthographe sur le forum Oo Desserré et desserrée2 points
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Bon ok ok vous avez gagné... Donc hier je comptait me taper une journée tranquille sans terminer la moto ou du moins sans trop m'y attaque mais j'ai eu un appel... C'est mon employeur qui m'a appelé pour commencer la saison de cuillette ( job d'été ) des melon et je devais commencer le lendemain ( donc aujourd'hui ) du coup je me suis empressé de terminer la moto pour pouvoir venir au taff en moto le lendemain... Je kiff cette photo <3 Donc à ce niveau là ça roule perfect, le pignon de 13 me fait très bien marcher même en montée etc c'est bien mieux par contre il me fait ressortir quelques défauts de carburation... Défauts que je ne corrigerai pas car devinez le petit nouveau ? Et oui un petit carburateur Mikuni ( pas le TM racing ) en 24mm ! Certains vont se demander ce que c'est la grosse tige bizarre qui fait 3 fois le carburateur bah je leur répondrai que c'est tout simplement une très longue vis de ralenti (h) Donc le dilemme du jour: Quel carburateur: A vous de me répondre je ramasse les copies dans 4 heures... Bon je vais au lit demain je taffe je me lève à 5h ça va être dur !2 points
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Salut tout le monde bon voilà pour ce qui me conaisse vite fait j'avais un runner... Bon je lai vendu enfin bientôt quoi juste le temps de récupérer mon alarme techno globe 2005... j'ai prit un aerox 2013 naked Histoire d'être neuf cet été et de voir ce que sa donne !! Je vous laisse constaté du beau travail qui on fai malgres les critique que certain fond et feron .. Car c'est les goûts et les couleurs de chacun qui parlent ... Noté quand même la différence au delà du guidon compteur et amortisseur a gaz sur le naked par apport au autre aerox classic , les belles aération carbone les liseret de jante et le couture blanche sur la selle conducteur ainsi que celle du passager ! http://m.youtube.com/user/Nakedstreet1 point
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Salut à tous, Je me présente, Sélim, 16 ans, nouveau sur scooter System, nouveau possesseur du permis AM et d'un Aerox R Naked modèle 2013 !! De ce que j'ai vu il n'y en pas encore énormément de modèles 2013 sur le forum mis à part celui d'Aerox Boy.. Mis à part ca je suis en plein rodage j'ai le scooter depuis vendredi 21 et 225km au compteur ^^ vivement la fin du rodage d'ailleurs parce que 35 en monté et 50 sur du plat :| en plus ça geule :o D'ailleurs je veux bien des avis concernant le fait de laisser ou non la bride jusqu'à la fin du rodage ? Pour le moment comme le scoot sera utilisé all days je vais éviter le gros projet moteur et aussi parce que l'achat du scoot neuf m'a un peu fauché :D2 J'aimerais bien faire des modifs esthétiques à pas cher histoire d'avoir un peu personnalisé le scoot j'aime pas avoir le même que tout le monde :ouf: mais j'ai pas trop d'idées alors à vous de me donner des idées :D Bon aller place aux trop peu nombreuses photos que j'ai : Je vous en refais demain mais pour le moment place à vos réactions !! :)1 point
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Salut très bon sujet mais tu à du courage de monter un scoot pièces par pièces, sinon que du bon bravo je te suis et attend la suite avec impatience1 point
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T'es srx ? ton sujet s'appelle nitro 2013 neuf et tu vien de faire un accident? Oo Heureusement qui ton redonné des carénage x) Depeche pour les vidéos je les attends :P1 point
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Oui j'hésite à le mettre en naked1 point
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Je met les photos sur la nouvelle page. Montage de la partie Ssp.1 point
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Bienvenue a tous Etant fan du groupe aerox fondation , sa pourrait être cool de pouvoir échangé direct ici sur le fofo https://www.facebook.com/AeroxFondation Ce salon sert à faire la lien Facebook > Scooter-system Scooter-system > Facebook Enjoy :cool2: Merci a Jordan (l'admin aerox fondation) pour ce groupe qui réuni que des passionnés1 point
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Je suis nouveau et j'ai pas encore de projet dans ma tête pour mon petit Nitro <31 point
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Je te suis avec mon MBK Nitro 2013 (nouveau modèle)1 point
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Tu veux parler de ça? :lol:1 point
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l'etat actuel du spitro semaine prochaine , je fini de refaire le garde boue et le bas de caisse ( mastic et mise en apret) , dés que la peinture est arivé , je peint face avant, moustache, garde-boue et bas de caisse, le reste j'attend l'arrivé des carénages neuf pour les passer en peinture, les carénages qui sont dessus je les fou a la benne, le carter de kick et le kick seront fait en noir mat par la suite1 point
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bon euh les gars, vous avez une solution autre que la barre contre les wheelings intempestifs? non parce que je dis ca je dis rien, mais mon gros bloc est tout simplement VIOLENT!1 point
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prend du papier a poncé et ponce ton piston jusque tu voie la fleche1 point
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Merci les mecs j'ai viré la bavette mais j'ai plus de rivets pour remonter la plaque je pars en week end là donc je ferrais ça en rentrant ! ;) Sinon je pense que je vais virer la bride et gerer la fin de mon rodage ! :)1 point
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Salut, c'est quel pot TNT ? Il est débridé ? ;) Réglage variation/embrayage/carburation à revoir :/1 point
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Bon pour mon soucis au démarrage je vais commander un starter manuelle adaptable PHVA au cas ou sa viendrai de là. Je reporte un peu mes réglages carburateur du coup ^^ je pense recevoir sa aux alentours de mercredi. Plaquettes de freins changer, mon disque commencé à être tout rayé ^^, là c'est niquel ! EDIT : Je viens d'observer un truc bizarre...pourquoi mon cache volute se met à blanchir oO ? :1 point
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Non a mon avis c'est pas sa , c'est que sa prend pas mal de temps d'étudier des pieces pour qu'elles soient belles et conformes a une réglementation , et de programmer et acheter les machines pour les produirent mais tkt a mon avis les pieces d'aerox 2013 vont arriver un jour :soeur:1 point
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Je suis le projet :D Rare sont les projet d'aerox 2013 ... Perso je deteste l'arrière :ninja: l'avant ça passe encore mais limite :soeur: Sinon enleve moi cette bavette !!! Niveau personnalisation je sais pas ou tu peux trouver des pieces tuning pour aerox 2013 ... Il change carément des anciens aerox faut que les fournisseur crée tout une nouvelle ligne de pièce ça va prendre du temps a mon avis :O :@1 point
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Je suis tombé sur un rassemblement de voitures en revenant d'une visite samedi dernier : Sinon quelques photos sur le vif avec mon téléphone : Mais il y a aussi du moins bon :lol: Le plus gros que j'ai vu c'est du 28 pouces ^_^1 point
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Suite à ton MP qui a permis de confirmer le modèle de ton Nitro qui est donc une version 2000 couleur Flashy Blue Voici la tof de la bete Photo tirée de la doc publicitaire de la gamme scoot MBK en 20001 point
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Au numéro de série de suite je te dis si c'est du F1... MP moi si tu veux... ;-)1 point
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Jamais eu de Nitro F1 en 1997...1 point
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bonsoir les gens alai une tite photos pour le fun avec anthonie toujours entrain de faire le con alala on bosse toujours avec les sourire :D et oui encore anthonie alala bientôt quelque tof de la team au complet =) mimi :D thomas bastien antho et moi même ;) bonne nuit les gens1 point
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bonsoir les gens bon j'ai attaquer la peinture des jante mai j'ai pu que faire le rouge sur une car plus de rouge :| donc voilà bon un grox camouflage du noir :D le rouge baser :cool2: donc base h2o peinture a l'eau puis decacher et revernie en matte :cool: donc voilà les gens donc dan la semaine jaurai mon rouge donc je pourai faire lautre jantes =) il y a pa grand monde en se moment :P bonne nuit1 point
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bonjour les gens bon unpe davancer sur le nitro la mono arrière presque finis :P21 point
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bonjour les gens bon unpe de new =) bon je me sui remi dessus se week donc vidage de la transmi et carters de transmi peint en rouge matt j'ai aussi monter le T de fourche et la couleur granite tape vraiment bien donc sai cool pour la fourche vous savai que je veu la rabaisser mai juste rabaisser je trouve sa pa terrible ce que jaime pas sai la roue qui est cammeme pamale reculer sur sai modele donc on est entrain de chercher une idee pour avancer la roue toute en le rabaissant :D pamale didee en tete mai cala reste avoir ^^ la suite en photos ;) donc voilà ou on voudrai poser la jante avant et ma cloche bien pourie :D le sel et lhumiditer on bien fai leur travaille haha :cool2: voilà =) :lol:1 point
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donc le moteur avant la première foi quil avai tourner =) sa fai lomgtemp a la baze se netai pas sette partie cycle sur quoi le moteur etai monter car comme je vous est dit elle est vendu donc se sera se nitro du moins sa sera sette bases =) donc a lheure actuelle voici les photos donc mimi le proprio toute a droite :D photos de la team presque au complet manque le proprio du rt et 2autre :cool:1 point
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bonsoir les gens vous aler bien ? bon du nouveau le cadre et finis de souder =) y me reste le pots a finir de souder =) bon moi je trouve que sa donne bien =) je kiff =) premier foi con le pose parter et quon realise vraiment le resultat =) il est long mai tou petit :D avec mimi assis dessus ^^ la jante sale :rheuuu: avec la mrt =) déjà 2 projet qui se precise :D bon les photos qui vont suivre ne sont pas de bonne qualiter mai je lai poste cameme ^^ moi même sur le rat's la lulu sur le rat's :D voilà les gens =) bon pour faire le point y fau que je decape le cadre pour le faire rouiller rabessai la fourche avant =) remonter le faisseau electrique et dautre tit detaille que je vous laisse réveur bisoux ^^1 point
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bonsoir les gens et encore merci a tous sa fai plaizir :cool: bon encore une galère pour aujourdui quand sai pa la plui qui fai chier ba jchui tomber en rade de fil pour souder -_- donc les 2 premier patte son pozer pour linstant donc demain je vais en chercher pour pouvoir finir tou sa à part sa le bloc et finis =) donc sa sai cool bon ba la suite en photos :) donc la je regarder pour le passage du pot qui est un pots origine am6 mrt bon on voi pa trop comment ça se présente mai ça va le faire voilà bonne nuit les gens :D1 point
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Bon mon pote finalement a acheter le kit 70cc sport pro on verra sque sa donne voilà poser sque sa donne on a tt nettoyer un gro travail l'histoire.. On a pas encore démarrer i faut monter l'allumage !! Merci a kebab celui qui a fait tout le taf !! Avec lui sa tourne toujours fort !!1 point
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ag bas voilà c'est cool tout ça.Pkoi tu mets un pot sito au lieu d'un Polini ou une autre marque ? Tu change déjà ton carburateur, quelle taille ta pris ?1 point
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La nuit je le trouve plus jolie!! Le noir mat c'est a ce moment la qui ressort le mieux ...1 point
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Aujourd'hui j'ai reçut une lettre de yamaha France qui demande a tous les proprio des aerox 2013 d'être ramené en concession par précaution afin qu'ils changent le capuchon du carburateur et rajouté une protection au câble d'accélérateur .... J'aime pas ça mais bon on verra pourvu que je n'ai pas de problème par la suite .... J'irai demain voir au magasin ce qu'il en ai !! ça me dérange parce qu'ils vont mettre leur mains dedans et j'ai peur qu'ils veulent fair mieux que moi et qui s'amuse a réglé mon carburateur Bref je vais récupérer l'alarme de mon runner avant de vendre et la faire mettre en même temps que leur capuchon et protection! Je ferai mettre les ressort d'embrayage aussi sa évitera que je m'embête avec vue que je suis mal equipé en outils ! voilà tout est dit comme hier j'ai pas put le faire je le fait Aujourd'hui voilà la photo du nouveaux derriere du nitro/aerox sans la bavette petite coupe d'été!!!1 point
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Bon voilà j'ai retirer la bavette .... Perso j'aime pas trop vu de derrière mais demain je post les photo du scoot vous me direz ce que vous en pensez ... Voici la bavette démonter : il faut retirer la plaque d'immatriculation au total 5 vis allen a lever : - la central ( qui ce trouve derriere la plaque dimmatriculation) -les 4 autre qui ce trouve derriere la bavette 1 vis de chaque côtés vous sembleront inaccessible mais en devissan toute les autres et en bougent la bavette vous pourrez les dévisser !!! On peut aussi retiré juste le petit rectangle rouge il y a une vis derriere ...moi je la remettre après l'hiver mais je l'aurai racoucie un petit peu!!1 point
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Voici les autres modèles naked,ces des nitro Car a ma connaissance il en existe qu'un seul chez yamaha Désolé on ne les voit pas très bien..... Le concessionnaire est assai petit!! Le guidon et la grille avant bleu sont magnifique je les veux1 point
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Voici les accessoires disponible pour les aerox /nitro C'est yamaha qui distribue ces pièces !!! La bulle et conçu par ermax.... Merci a warrick pour les photo, j'en avais mais de pas très belles.... Et i me manqué la bulle ... Vous pouvez voir sur une photo qu'il y a le kick de démarrage rouge Ils l'on sortie en 3 colorie bleu noir et rouge Et pour mettre le marche pied en aluminium sur la photo on voie bien qu'il faut percé le planché!!! Sinon le disque taille origine !!!1 point
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Pour la bavette ne vous inquiétez pas elle va sauter vous pouvez voir que c'est pas mal ce qu'ils ont fait, car en fait on a plus besoin de coupé ou de tout enlever, maintenant elle est séparer en deux parties la bavette et suport de plaque... Pour la retirée les vis son derriere la bavette mais il faut enlevé la plaque d'immatriculation pour avoir la vis central la seul coté extérieure ... Je vais pas tardé a la viré ..... Une fois l'esthetique fini j'aimerai juste voir ce que vaut une transmission complète doppler mais j'hésite beaucoup J'ajoute pour finir la photo de ma plaque de pot peinte par un ami a moi carrossier que je remercie C'est un phénomène le mec ....1 point
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Comme vous pouvez le voir j'ai déjà modifié un peu en mettant un pot sito !! Je suis toujours en rodage et j'ai mit des galet fourni avec le pot ( 5g) mais j'ai pas mit les ressorts jaune enfin pas encore j'ai bien rouler sans pour bien sentir si il y a une différence une fois que je l'ai aurait mit !!! Pour ceux qui lise les essai ce scoot n'est pas plus puissant enfin il va pas plus vite en pointe ça change pas!! Sinon le cadre a changer !! Le carburateur et cette fois ci un del orto mais toujours 12mm Gicleur dorigine 60.1 point
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