Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2013 dans toutes les zones
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Fou ce Bi-cylindre, il n'y a pas à comprendre la passion à ses raisons.3 points
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Photo du Del Sol vite fait, j'ai contrôlé les niveaux ca a pas bougé depuis que je l'ai, j'ai pas roulé depuis plus d'une semaine avec le soleil j'ai roulé (et traverisé) tout le temps en MX. :D J'ai trouvé une face arrière JDM donc ça va finir en plaques US comme sur l'MX. Et une photo qu'on m'a envoyé sur un forum, on peut plus roulé sans être espionné ! :lol:2 points
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ressort poussé jaune malossi sure ;). ensuite descend t'es galet car 7G c'est vraiment lourd je trouve.. prend du 5G environ ;)1 point
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Salut à tous, voilà l'un de mes VT en cours :) Vous en pensez quoi ?1 point
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Merci ^^ Attendez de voir le résultat final, ça devrait être pas mal ;)1 point
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Je préfère attendre d'autre avis que les tiens ... Ta réputation sur le forum laisse a désirer et tes connaissances aussi . Merci1 point
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Y en a même qui foutent 60 000€ dans une bagnole, sont cons pour 10 000€ t'as un Dacia qui fait la même chose. T'arrive pas à comprendre parce-que ça t’intéresse pas, moi j'arrive pas à comprendre que des mecs comme toi comprennent pas :D Il a l'air de sacrément bien tourner, je sais pas trop comment ils vont passer ça dans la transmi, et au sol aussi.1 point
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DEDICASSE A NAUNAUD SISI MDR x') Ouais je sais je sais qu'il est trop simpa (a) :D :love:1 point
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variateur polini hid speed ou speed control ou stage sport pro car malossi a pporte pas grand chose après une transmission secondaire 14/43 pot technigas trecko u Giannelli rekord ou reverse ect1 point
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Je relance sur la Ritmo. :) Et une Golf foutrement aboutie pour changer des charrettes de parking.1 point
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Pot yasuni R Galet 4,4 g ressort de poussée blanc malossi Ressort d'embrayage Stage6 noir Tu es dans ton budget, biensûr débride ton variateur et ton pot avant de tous monter ;) Sa iras déjà beaucoup mieux pour toi ;)1 point
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Alors tu dis que c'est un kit pas très puissant (ce qui est le cas je suis d'accord car c'est un type origine) et tu lui conseilles un 21 ? un 17.5 sera parfait.1 point
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derien ! sa sert toujours d'avoir quelque conseil ! et pour ton piston c a peu pres sa oui !1 point
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J'ai rien a prouvé , à part que sa sert a quoi que tu poste quand tu lis pas ce que la personne qui avais besoin d'aide écrit ? --' Lis d'abord , ensuite réfléchi a ce que ça peut être , et ensuite poste . Et si c'est pour reprendre ce que les gens disent , ne poste pas , c'est simple --' ton but c'est quoi ? d'avoir le plus de méssage possible ? le plus de " like " ? c'est pas un concourt , ici on n'est la juste pour aider , alors réagit comme une personne responsable , assume tes actes , et a l'avenir fait attention a ce que les gens écrivent avant de posté .. ( ne perd pas ton temps a répondre , je m'occupe pas de tes soucie , je suis la pour aider les gens moi ! ) bonne soirées !1 point
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prend un 21 ! c trop petit 17.5 avec un kit 50 ... 21 et gicleur tu vois après selon t réglage !1 point
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pareil j'ai un guidon tnt et pas de trous non plus, faudra limer aussi a l'interieur du commodo gauche1 point
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Je vois pas le rapport ? :huh:1 point
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Les ressort stage6 comparer au malossi: Soft=blanc Médium=jaune Hard=rouge Ses a peut pres sa pour la dureter .1 point
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pourquoi rafistolé pour que sa re Pete plus tard alors qu'un câble d'accélération adaptable avec un serre câble vaut 4euro ?1 point
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Elle pousse quedal ta charette, une EG3 avec des jantes tôles vas bien plus vite. :ninja:1 point
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j' en rajoute encore une petite, essai du mode launch control, ou comment faire un gros démarrage.. réponse en images1 point
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Va pas chercher midi à 14h Soit tu dé-clipse les gicleurs sans les débrancher des durites mais ça sera pas forcément pratique, soit tu coupe les durites à 1cm et tu ré-enfonce les gicleurs dedans. Au pire tu vas à la casse ça te coutera 2€ voir cadeau si le mec à pas envie de ce faire chier à faire une facture pour ça1 point
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Ou alors tu mets un compteur de vélo ca coûte rien, y a des tutos et si c'est propre commment tu l'installes c'est joli :) Ou tu peux aller sur la bécannerie et regarder les modèles correspondants pour ton scoot1 point
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Bonne idée ce topic pour faire des comparatifs consommation :) - Type de scooter : Kymco Agility 50 4T 12 pouces (2012) - Cylindre : Origine - Configuration : Rien :') (pour le moment :D) pointe env. 55km/h en moyenne - Consommation (en km) : 2.6L/100km soit 0.026L au km -> 180-200km avec 4L de SP95 (+ département montagneux) PS: Pratiquement tout le temps à fond sauf en ville1 point
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Certains aiment les grosses, d'autres les minces, les blondes ou les brunes .. (et les rousses ? ah non berk pas les rousses :D ) BREF ..1 point
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Ca pousse mais sur les roues avant, aucun intérêt ! :ze:1 point
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pot mmost bof je te dirais plutot r1400 pour mi et haut régime fast pour mi et bas régime j'ai passez du evo3 au team et pour moi une sacrée différence1 point
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Merci de ta réponse. donc les deux durite, je leur mes un bouchons ou une vis dans les fesse ^^ et c'est bon ?! Mon boisseau est forcément bien mis, si non, il ne se serai pas emboîté jusqu'au bout, enfin y a qu'un seul repère et d'une manière ou d'une autre, il ne serai pas mis tout en bas. Or la, il été bien en bas !1 point
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Retirer la boîte à air c'est simple ... après je veux pas t'offenser mais ... tu vois ou se trouve le carburateur et la boîte à air ? Si oui, ta boîte à air ( le grosse boîte noir/grise au dessus du carter de kick ) est directement relié au carburateur par un manchon, il te suffit de la détacher, le plus souvent ta comme une tige en métal genre fil de fer qui fait office de collier de serrage, tu la retire et tu joue un peu et la boîte à air sort ... ensuite une fois que tu as la boîte à air en main tu peux voir le manchon qui été relié au carburateur, avec la fameuse grille en laiton à retirer, celui la tu t'en occupe pas, c'est l'autre qui nous intéresse ! C'est par là que l'air entre ! Donc tu n'as qu'as faire comme dans la vidéo tu prend une pince plate et tu le retire et voilà ! ) Pour le gicleur, je te conseille de laisser la boîte à air démonté pour le faire ( le mieux c'est de faire les 2 manipulations à la suites ) il te suffit de dé-serrer le collier de serrage ton carburateur de la pipe d'admission ( le bec qui sort du cylindre ) ,maintenant ton carburateur est mobile, ensuite tu dévisse la cuve du carburateur ( j'ai envie de dire le " cul " du carburateur ) ta de l'essence dedans donc fait gaffe à pas faire tomber sa sur le carter car la saleté s'accroche dans l'essence est au finale ton Typhoon est juste crade et chiant à nettoyer ... donc cette cuve remplie essence tu la met de coter et tu peux admire dans le " cul " du carburateur un vis couleur OR et sa c'est le gicleur que tu vas remplacer par un gicleur supérieur de 5 points au gicleur d'origine ( Il fait 53 points d'origine je crois et c'est du diamètre 6mm ) ensuite tu remonte tout ( le carburateur sur la pipe, la cuve, la boîte à air ) et le tour est joué ! SI t'as pas compris d'autre chose dit le je suis dispo toute la soirée et je me connecte 7/7 =) Un petit j'aime en bas à droite ? Sa m'aide beaucoup ! Merci ! =)1 point
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Le rodage se fait sur 500 ou 1000 Km pour les pointilleux ... Piaggio = 3 Brides principales 1) Le Variateur : Tout d'abord il te faut un bloc-piston ( moins de 10€ chez un pro ), tu enlève ta bougie et tu la remplace par le bloc-piston, ensuite tu dévisse toutes les visses du carter de kick et tu le retire, ensuite tu à en face de toi la joue fixe avec ses ailettes, tu la tourne tout doucement pour faire monter le piston au bloque-piston ... vraiment doucement pour pas l'endomager et ça va se bloquer, à partir de la tu dévisse l'écrou de la joue fixe et tu la retire, ensuite tu a en face de toi ton canon dessus il y a une grosse rondelle noire et une plus petite, tu retire la grosse et surtout laisse la petite ! Ensuite tu remonte tout et voilà ! 2) Le Pot D'Echappement : Tout d'abord dévisse ton pot coter cylindre, tu peux voir à l'entré du coude une pièce qui réduit le diamètre du pot donc l'echappement des gaz ... tu prend un tournevisse et tu joue avec pour que la soudure saute et tu la retire, ensuite tu à un tube métalique qui part d'un coter du pot, 2 solutions, soit lu la coupe au flex et tu soude, soit tu la pince afin de la reboucher. 3) Le Carburateur : Le carburateur, c'est le plus simple, tu enlève ta boîte à air et tu as une petite grille en laiton, tu l'enlève et tu remonte ta boîte à air. voilà, j'espère t'avoir aider. Un petit j'aime ? :)1 point
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faudrait tu nous montre une vidéo quand tu penche! pour voir si tu le fait aussi bas que moi :P sinon c'est la honte pour ton pote en 70 top perf quand même, t'arrive facilement à lui filer le train! sans faire l'aspi et en plus en tenant une caméra (><) chaud quand même! j'aurais garé mon scoot si j'étais lui XD :P1 point
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Merci les Gars, ça fait plaiz, je suis nouveau sur le forum en plus :s Pour le disque ? C'est une arme de guerre :D Mais sa ne me suffit pas, je vais monter Une durite avia, avec Un étrier r/t .... Pour l'embrayage j'attend la fin de la semaine d'être payé... Des photo du moteur ? Oui, j'ai ça ! Ce matin je viens de Commandé ma boîte à air Karting chez Doppler ! On va voir ce que ça donne...1 point
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