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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/2013 dans toutes les zones

  1. Rappelez vous en 2009, votre équipe Maxiscoot vous présentait son nouveau prototype, en l’occurrence l’incontournable Dragster 2Evil, un bi-cylindres de 172cc équipé initialement de hauts moteur Stage6 R/T 86cc puis par la suite de deux Malossi Big Bore 86cc qui ont finalement laissé place à deux 2Fast 86cc pour la saison 2011 et 2012. Comme le veut la tradition, nouvelle saison, nouveau prototype, l’opportunité de développer un bi-cylindres équipé de deux MXS GP 90cc. Voici en exclusivité le premier démarrage de notre nouveau bi-cylindres, première prise de puissance sans mise au point pour l’instant !
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  2. Hey ouai, le toit s'enlève, ca se met en travers, il y a des phares escamotables et les gamins qui font "woooooaaw" en voyant l'auto c'est du prestige ! (h)
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  3. Salut ! Bon, en ayant marre du pot d'origine débrider qui se traine, j'ai decidé de commander un nouveau pot bien plus joli que celui d'origine ! D'ici 2-3 jour, un joli Polini For Race devrai remplacer l'origine :cool2: Et si vous êtes sage, je ferai une vidéo pour montrer comment ca tourne tout ca et une serie de photo ! Mais bien sur, quand je dis sage, ca veut dire présent, donc manifestez vous :D2
    3 points
  4. Wow wow wow cet engin de fifou ! https://www.facebook.com/photo.php?v=145569718975696 :ouf:
    2 points
  5. J'ai mieux moi ;) http://youtu.be/uaums06zoPY L'entente parfaite GTA et Tupac :love:
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  6. Mon vdd est un cyber boloss.
    2 points
  7. https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html pour le lien du tutoriel ;)
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  8. Et les filles réagissent comment? :ninja:
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  9. 1 point
  10. +1 Alex Décidément que des pros sur ce sujet :D 5.5 c'est lourd, j'aurais mis 5g moi.
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  11. On va tout de même pas dépenser si peut :lol:
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  12. ouai ! merci pour la solution ! je pourrais même essayé de rouler sans pneus, j'aurais un plus petit diamètre de roues, mon scoot sera ainsi plus nerveux ! :D2
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  13. 1 point
  14. - Gicleur plus gros entre +5 et +10 points, et un réglage de richesse à refaire sur le carburateur. - Ressorts d'embrayage et ressort de poussée, référence jaune malossi. - Galets entre 4.5g et 5g, à toi de faire le bon réglage grâce à la méthode du tracé sur le variateur (tu peux trouver ca dans le tutoriel "réglage complet de la variation" si je me trompe pas) Je vais t'expliquer de façon très grossière. Les ressorts plus durs et les galets plus légers oui c'est tout à fait nécessaire, ca sert à changer le régime moteur à toutes les étapes de ton accéleration jusqu'à la vitesse de pointe, et comme ton moteur sera plus puissant à plus haut régime il en aura besoin. (sans tu gagnerais juste à faire plus de bruit avec ton pot, tu perdrais même en puissance car elle serait pas exploitée correctement) Et le gicleur plus gros (ou carburateur plus gros ce qui serait l'idéal) aussi car il servira à changer la composition du mélange gazeux qui va alimenter ton moteur, et suivre la consommation air/essence qu'il demande pour pas qu'il s'abîme ainsi que finir de lui faire exploiter toute la puissance disponible. Voili voilou !
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  15. Pour péta les choses ça tu sais faire mais pour décaper un cadre tu y arrives pas 8-)
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  16. Les 2 sont très bien, si tu sens qu'un jour tu voudra peut-être plus le Yasuni R sera peut-être même un peu mieux. Vu comme tu tire court et que le cylindre d'origine est très bien je prendrais le Yasuni R, pour une fois que son tarif est correct.
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  17. Hahaha, c'est rien de bien compliqué, un carter moteur, deux vilebrequins, deux hauts moteur MXS GP 90cc, deux allumages Stage6 R/T, deux carburateurs et le tour est joué ! ;)
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  18. http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/sr-bobber-caferacer-158023140.html?qq=cafe+racer&pc_id=&locale=all&afd= Je repost cette annonce qui m'excite bien, sauf le prix.
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  19. lors du remplacment profite pour controler, l'etat des mâchoire sd'embryage, et de la courroie et des galets tant qua faire
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  20. bah quand tu le pousse en mettant le contact il démarre comme une moto en prise.
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  21. C'est ce que je voulais faire, sauf que mon frère na plus la ponceuse.. Donc obligé à la main, mais quand je repeindrai le scoot en noir je prendrai une bombe de HT, et je le peindrai comme j'avais fais avec le pot origine.
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  22. 1 point
  23. T'abuse un peu quand même, tu pourrais faire un minimum de recherche, tu trouveras toutes les infos sur le forum et le site, pour peu de les chercher. Il te faut un variateur racing, un embrayage racing, un ressort de contre poussé 1000rpm, un cdi racing et des galets légers. Puis un kit moteur et arbre a came racing si tu veux vraiment avoir du jus. tu peux trouver ces pièces assez facilement sur macaboîte, rabbitscoot ou racing planet
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  24. Oui je sais j'en ai un de Z x). Mais ce que j'veux dire, c'est que lui il và balancer un variateur, un embrayage un carburateur. Même avec un Stage6 pro réplica il aura de très bonnes performances en bas-régime.
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  25. A préciser oui x). Juste pourquoi faire taxer des gens 150 euros un pot quand on a légérement mieux pour moins cher (Tecnigas Trek, TNT racing, ou même le Giannelli Rekord) ? Ils sont entre 100 et 130 euros et après tu peux mettre un variateur, un embrayage, etc... :). Sinon tant qu'à faire j'te balance un RR7 et là c'est 210 euros quoi ... x) Le Yasuni Z est un pot bas-régime. D'après ce que j'ai compris il veut de la pointe... PS : Variateur grande plage si possible (plus de pointe).
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  26. Sont résistant de que dalle le plastique est tellement fin que sans forcé sa pète.
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  27. Avant de vouloir repeindre on va tenter d'y arranger. Il te faut une cale souple à mastiquer. Ensuite tu papier à poncer à l'eau P1000 (vu que je suis sur que c'est de la bombe) et tu commence à poncer doucement en cercle. Normalement l'endroit va devenir mat est la coulure va être atténuer. Ensuite il faut lustrer le mieux c'est avec un polish d'excellente qualité comme Abel Auto et à la machine mais un polish autopratic et du coton suffira. Mais tout sa ne fonctionnera que si t'a peinture est sec à cœur sinon c'est mort même si tu repeint. ;) Sa n'a rien à voir tu peux très bien coulé sans avoir charger si la peinture et la pièce n'est pas à température ou que la viscosité est importante ou qu'on va pas assez vite.
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  28. oui tu marque un points ^^
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  29. sur un polini corsa je pense pas qu'il va tenir longtemps autant le changer si il a déjà des km
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  30. après un déglaçage du cylindre , il n'y a pas vraiment de rodage à faire , mais il vaut mieux laisser tourner ton moteur une 10aine de minutes au ralentit au cas où il y aurai un peu de poussière de nikasil , c'est tout /!\ ATTENTION /!\ : un déglaçage du cylindre ne se fait qu'avec un honoir et un peu d'huile à basse vitesse de rotation , et ne sert qu'à recréer les micro-rayures de lubrification d'origine du cylindre et faire disparaître de légères rayures qui ne sont pas , voir très peu perceptible au toucher toujours vérifier la côte du cylindre dans le cas où après le déglaçage , il ne faille monte un piston en cote B au lieu d'un cote A (par exemple)
    1 point
  31. Pour cette vitesse .. débride ton pot , ton variateur , baisse le poids de tes galets d'aumoins 1gr de moins que ceux tu as déjà , avec un carburateur 17.5
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  32. A ton service :)
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  33. Salut , le carburateur 17.5 est pour gagné légèrement un peu plus de puissance . mais tu consommera légèrement plus .. c'est souvent sur des kits qu'on les mets , ou quand un scoot et débridé du pot et variateur .
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  34. avec ma configuration (signature) je fais 70 borne en roulant a 90 avec 7 L :)
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  35. Le vrai mec qui fais des prépas ici c'est moi et tu le sais bien fifou car j'ai révolutionné le monde du tuning 2roues avec mon système exclusif de prépa de pot d'échappement tenu secret
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  36. 1000 t'est pas obligé 500 c'est nikel mais faut bien le faire ;)
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  37. Normalement c'est ecris sur ta notice !
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  38. Le 80 top perf marche mieux qu'un MHR Racing, qu'un 80 polini alu, comme tu as pu le voir sur les courbes scootfast donc oui c'est un très bon kit. Bien sur tu as du le voir aussi que pour marcher autant il faut la configuration qui suit et donc niveau consommation ça devrait être à peine 100km d'autonomie je pense (et encore pas sur).
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  39. Merci ! ;) Oui le Booster en 70cc MXS Racing fonctionne toujours et parfaitement, il sera de nouveau présent cette saison ! Au plaisir de vous rencontrer en Italie et sur les autres évènements bien sur ! En effet les performances sont tout à fait comparables !
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  40. Bah comme les bcd ou autre c'est pas de la tôle. :|
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  41. Première sortie du twin prévue le 20 & 21 Juillet prochain en Italie lors du Scooter Weekend, puis le 10&11 Août pour le Scooterpower Weekend sur le circuit du Bourbonnais ! :)
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  42. Étonnant dans ces proportions mais en dehors du diamètre plein de choses influencent donc tant que c'est bien réglé, te pose pas trop de questions, sur du 21 on met plus petit que du 19 chez Dell'Orto par exemple.
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  43. Et oui faut pas me prendre pour un âne je suis pas si con quand je le veux :p
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  44. Je suis en 78/80 avec un corsa, donc tu devrais tourner entre 70/75, n'hésites pas à mettre 2 pts de plus, la couleur de la bougie est toujours noire au début. Fies toi à la réaction du scoot.
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  45. 1 point
  46. Très bon tutoriel, je n'aurais juste pas mis par exemple "Le bidalot S3 est une version amélioré du Bidalot S1", ce n'est pas tellement une version amélioré, ils ne s'accordent pas sur les même configuration, le S1 marche par exemple mieux que le S3 sur Peugeot H. Idem pour le Bidalot S2 / Yasuni R, et Artek / Doppler. Sinon vraiment nickel.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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