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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/07/2013 dans toutes les zones
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Les compteurs de ce type sont universel, ensuite nitro tu me fait doucement rire donc le Koso c'est le top et le Tnt de la merde? Donc un autocollant ça change la qualité? Les tnt et autre sont des koso avec un emballage différent mais sur la notice c'est marquer "Koso".2 points
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Ouf la chance je l'es retrouvée sur internet c'est la TG 5552 points
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SG, si tu veux je serais ton guide, je te ferais visiter le quartier des petites femmes en vitrine, je suis sûr que ça devrait te plaire :lol:2 points
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Quand je roule lentement, y'a du café qui sort de mon carburateur, j'sais pas pourquoi...2 points
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Hello voilà la suite de mon tutoriel "Réalisation d'un moulage", ce tutoriel comprend la préparation de l’élément réparer, le passage d'un apprêt la préparation à la peinture et l'application d'une base métal à la bombe ainsi que d'un caméléon. Vous aurez besoin de: _Votre pièce _Du papier à poncer P500 pour l'apprêt et de P800 pour l’égrainage _De scotch de marouflage de bonne qualité (style 3M Norton) _Du papier journal ou le top d'un papier de marouflage _Du dégraissant et deux chiffon propre _Un chiffon attrape poussière _Votre apprêt (blanc si possible en bombe ou pistolet) _Votre peinture (bombe ou pistolet qui est préférable) _De quoi caler votre pièce (évité de suspendre si vous ete au pistolet car la pièce risque de bouger dans tous les sens) Vous avez le matos et le courage donc c'est partit Étape #1 Il suffit de poncer toute la pièce (hors zone réparer) au P800 au cas ou des vapos se poserais elle serais plus simple à éliminé. En sachant que vos mastic ont été fini au P320 ou au moins au P220 Pas besoin de photo c'est très simple. Étape #2 La sa deviens coton il faut cacher la zone à ne pas apprêter et donc plutôt que de faire une arrête on va mettre un scotch retourner comme ceci Puis coller votre papier et retourner le Maintenant vous cachez le reste Étape #3 Dégraisser la zone à apprêter et appliquer en commençant par les intérieurs et en chargeant sur les mastic vous avez peut être remarquer que j'ai cacher loin. Sachez qu'il vaut mieux cacher loin et finir avec un dégrader il ne faut jamais faire d’arête avec l'apprêt c'est très chiant à enlever. Et on retire les scotchs et les papiers. $ Étape #4 La pièce ayant été poncé avant il ne vous reste plus qu'a poncer l'apprêt une fois que celui ci est sec (pas au toucher mais à cœur si vous pouvez y mettre en plein soleil quelque heure c'est très bien). Une fois sec munissez vous de votre papier à poncer P500 a sec ou à l'eau au choix et poncer votre apprêt une fois lisse et que vous ne sentez plus de défaut c'est que c'est bon. Pas de photo non plus à cette étape puisque très simple. Étape #5 On passe au gros morceau la peinture il vous faut une pièce sans le moindre vent j'ai choisi un grenier en ayant mis de l'eau par terre. En effet même si y'a de la poussière elle restera dans l'eau et ne s’envolera pas quand vous tournerez autour de la pièce. Caler votre pièce il faut que sa soit stable un vieux meuble ou un vieux étendoir à linge fait l'affaire. Pour la peinture on commence toujours par les entrée faite de même que la photo sur tout le carénage. Puis en allant de gauche à droite ou inversement charger uniformément. Veillez à ce qu'il n'y ai aucun manque pour sa qu'il faut un très bon geste surtout lorsqu'il s'agit d'un métal. On n'y va par voile fin quand on ne peint pas souvent la j'ai fait briller direct car je n'avais plus de peinture (j'ai d'ailleurs eu un manque en haut à cause de sa). Maintenant on passe au caméléon faite un test préalable voir si il n'y à pas de réaction. Donc pour sa on y va par voile fin on laisse tiré au moins 10 minute entre les couches. Et le geste c'est pareil qu'avec la peinture. Pour une meilleurs brillance vous pouvez passer du vernis sachez que vous n'ete pas obliger de prendre le motip, le vernis en bombe carrefour ne créez pas de réaction avec la peinture motip. Étape #6 Admirer votre travail en plein soleil. (notre au passage que vous voyez le manque dont j'ai parler plus haut :ninja:) Et après n'oublier pas vos polish pour que vos peinture soit toujours magnifique comme si elle venait d'être faite. :p J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce long tutoriel autant que j'en ai eu à le rédiger et le réalisé. Bien à vous .::S2::.1 point
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Hello Voilà pour mon deuxième tutoriel sur la carrosserie je vais vous montré une technique de moulage (mais aussi de réparation vous verrez dans le tutoriel). C'est une technique rudimentaire qui peut servir autant pour les moulages que la modification de carénage. Dans ce tutoriel il il y a toute les étapes jusqu'à à l'apprêt. Mais sacher qu'il faut du matos il y a pas de secret. Nous allons rallonger une face avant de spirit 04. Vous aurez besoin de: _Votre pièce ici une face avant Srt8 _La pièce à moulé ici ne moustache de spirit <03 que j'avais prédecoupé _ De colle pour plastique (trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage à prix raisonable) _ Un pistolet pour mettre la cartouche _Une perceuse ou dremel avec un foret ainsi qu'une scie à métaux si vous n'avez pas de dremel. _Diverse vis et le tournevis qui correspond _Des couteau à mastic de diverses taille _De la fibre polyester aussi appeler Choucroute _Du mastic de rebouchage aussi appeler mastic universel _Une cale à poncer rigide et une souple _Un masque anti-poussière _Une paire de gants _Un pince bloc (ou serre joint) _Du diluant de nettoyage _Divers papier à poncer à sec du P100 et P320 Étape #1 Prenez votre pièce à moulé vous remarquerez qu'il manque un bout de la face Étape #2 Prenez votre pièce à moulé ici une moustache de spirit 04 que j'ai déjà coupé. Étape #3 Place votre pièce à moulé quand l'alignement vous semble juste prenez votre pistolet avec la cartouche de colle et poser la sur la pièce et tenez la jusqu'au séchage. Une fois cela fait percer des trou pour placer vos vis par l’extérieur pour l'instant pour maintenir la pièce. Ensuite placer de la colle à l’intérieur du carénage. Alors je vous vois venir vous allez me demander pourquoi les placer à l’extérieur, eh bien car depuis l’intérieur c'est moins pratique. Maintenant on peut mettre les vis à l’intérieur et la le filetage dépasse donc soit vous avez une dremel sinon vous couper le filetage à la scie à métaux. Étape #4 Maintenant on attaque le gros avec le moulage. Comme vous le voyez il manque toujours un bout donc on va arranger sa. Ouvrez votre pot de choucroute et mélanger le avec 3% de durcisseur (suivant le produit que vous utiliser moi c'était 3%) On prépare la zone en ponçant autour avec du P220 puis on met un bout de scotch ou un bout de plastique souple pour faire la forme et on applique enfin la choucroute. Une fois fait on peut choucrouter les pièces, il faut éviter de faire des gros patée comme le mastic. Comme vous le voyez je ne suis pas aller trop loin sur la moustache avec la fibre je me suis limité à une petite zone sur celle ci. Étape #5 Maintenant on peut passer au ponçage sur les cotée j'ai donc utiliser une cale rigide avec du papier P100 et sur le museau j'ai utiliser ma main vu que c'est rond même si j'aurai pu utiliser une cale ronde. On pourrais en rester la puisque c'est moulé sauf que la fibre il y'aura de la porosité (des petits trou) et pour cela il va falloir mastiquer. Étape #6 Une des étapes importante au point de vue finition. Le masticage comme pour la choucroute on évite les pâté sauf si on aime avoir du mal à poncer. :D2 Vous verrez que je l'ai posé à la va vite puisque vu la chaleur il à durcis très vite mais on peut toujours y rattraper au ponçage. On prend la dose de mastic adéquate (un peu plus c'est toujours mieux) et on l'applique en chargeant ou il y a eu la fibre en allant plus loin que la pièce. Vu qu'il faudra poncer plus loin pour ne pas creuser le mastic et devoir recommencer. Puis munissez vous de votre cale à poncé souple dans mon cas mais vous pouvez utiliser une rigide selon les formes. On va commencer au P100 c'est le grammage idéale pour le mastic puisqu'il se situe entre le P80 et le P150 Poncer plus loin en X une fois que votre mastic sera plus lisse et à niveau vous remarquerez que les bords on les sent encore. Pas de problème avec votre cale fait des geste circulaire qui partent de l’extérieur vers l’intérieur pour les atténué si on les sent on les verra à l'apprêt. Mais attention à ne pas rester seulement sur les bords car sa creuserai et il y'aurais une différence. Ensuite on passe à la finition avant l'apprêt pour cela vous aurez besoin de deux grammage du P220 et du P320 ils ont pour but d'effacer les traces du P100 et de devoir moins charger à l'apprêt. voilà votre pièce est moulé, mais vous allez me dire. "Mais t'es c*n on la monte comme sa notre pièce" Eh bien ne vous inquiétez pas c'est un tutoriel en deux partie la seconde partie sera poster d'ici quelque jours le temps que mon apprêt sèche (vu que je n'ai pas de lampe à UV) et que je prépare la pièce. Il sera intitulé "Préparation et mise en peinture d'un élément réparé" J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce long tutoriel autant que j'en ai eu à le rédiger et le réalisé. Bien à vous .::S2::. La suite du tutoriel est en ligne:1 point
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en attendant vidéo et j'ai prit le photo de vidéo voici les 2 photos :) mon nitro a burnout avec terre (désolé mon bougie m'a lâche! ) x'D Mise en ligne de votre vidéo en cours… 13 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/_MY8ZaNUM88 après bougie m'a lâche et j'ai refait :ninja: mon nitro a burnout avec terre ( excellent ) ^_^ Mise en ligne de votre vidéo en cours… 40 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/USfoVXxd5D41 point
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1080Hd qualité de la vidéo au top :)1 point
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Ah ok je comprend mieux ^^1 point
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Ouai sa gonfle de pas pouvoir avoir la vitesse a laquel on est !! A mon avi ça doit pa être compliquer !! Moi jme sent pa le démontage enfin la perte de temps a essayer différente solution !! Peut être que c juste le câble compteur et non le compteur peut-être c juste un fils a coupé aussi !! Reste a essayer !! Mais a mon avie vu qui zon garder le faisceau de l'ancien sans enlever la fiche pour les veilleuse ( alors que le 2013 ne les a pa ) c que i ce son sûremen pa emerder pour le compteur !!1 point
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Voici les derniers essais réalisés de notre nouveau twin MXS GP 90cc avant notre départ pour le Scooter Weekend 2013 !1 point
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merci je vais acheter mon prochaine commande :)1 point
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bonjour a tous bon le projet va être bientôt deplacer dan le sujet qu'il faut merci a twa =) depui le temp qu'on tavai pas vue ^^ bon unpe de retard simpose sur se nitro ^^ donc pour faire passianter je vais poser quelque truc simpa :cool: donc la il s'agit de son 2eme nitro qu'il utilise pour tou les jour =) et maintenant je vous présente notre premier trick =) mimi donc le principale proprio de se trick :D voilà on continura se soir :D bonne journee1 point
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Oui. Si je trouve quelques autres motivés pour faire la route avec moi, sinon vu mon sens de l'orientation j'y serais 3 jours après.1 point
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Pour tous ceux qui dise c des merguez les 2013 !! Blablabla Je burn sur le goudron dorigine !! (Pot sito san ressort d'embrayage ) juste sa Et si yen a qui veulent dire :oui mais on le fait tous d'origine faut qui post vidéo a l'appui!! trim.ghOsoz.MOV1 point
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Désolé je n'es plus la marque en tête je l'es acheté au magasin même. Bien sur évite le TNT. Mais sinon attend que d'autre de réponde. Je vois que sa avance petit à petit avec ton Nitro j'aime <31 point
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si tu met comme je tai dit un allumage ancien model sur ton faisseau actuel c'est bon sa marche , et si tu met un faisseau de rocket model d'après 2004 sur ton allumage actuel sa marche1 point
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ah bin cool alors enfin ton Nini retrouve son bas de caisse. Passe voir mon topic j'ai mis des news, voici le lien:1 point
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Très très bon choix :) N'oublie pas: un blouson en cuir et des gants ne sont pas négligeables sur un scooter pour ta sécurité. Sur ce bonne route :)1 point
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appel le pour savoir http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/505013884.htm?ca=21_s1 point
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pour changer des vw, une mazda qui passe plutôt bien1 point
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Origine débridé fait bien plus que 4ch hein. Surtout avec le pot il doit bien être à 6, enfin c'est un du pif. Mais il y a un gain réel à avoir quand même, même si ça sera concentrée sur les régimes les plus faibles.1 point
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J'avais vraiment du mal avec au début, puis plus je la vois en pack M plus je la trouve monstreuse. Y'avais une Z4 M roadster vendredi soir, ce bjoux :love: Sa douille quanc même, tu commence à avoir les M e92 dans ces prix.1 point
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Qu'est ce qu'elle a la Del sol ? J'en cherche une pour ma moitier. Pour le juke, il est beau mais pour les créneaux tu a intérêt a connaitre le juke ! Sont toute mini lunette arrière et son pare choc qui ressort de 20Cm c'est trompeur quand tu recule ^^ Ps : Mon boss a taper le juke d'un client a nous.Manœuvrer un juke, tester et approuver !1 point
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Va donc leur sortir ça, ça va leur plaire. Et après ça vient pleurnicher parce qu'ils ont collé une prune, ouh les vilains méchants policiers... Ils ont voulu te laisser une chance, tout ce que tu trouve à faire c'est de les insulter ? Ca m’étonne pas que les 50cc se fassent allumer en permanence. Y'a des flics aussi qui lisent les forums...1 point
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abon pourquoi sa? même sur un carburateur et pot d'origine c'est utile puisqu'il y a un gain de couple et un peu en pointe si c'était sur un 70 racing oui, mais là un 70 fonte sans souci en 17.5 et TT1 point
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Une voiture qui me fait rêver en ce moment: http://www.leboncoin.fr/voitures/497520348.htm?ca=22_s Mais c'est un poil trop cher pour moi. ^^ J'aurais dû prendre la TT en roadster ! :/1 point
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Polini corsa avec minimum carburateur 17,5 pot yasuni r ou le c16 et avec ça un vibrequin renforcé type doppler endurance. Le réglage carburateur avec la boîte à air préparé et aller super vite j'ai étais moins emmerdé que certains origine Avec ce genre de configuration ça commence à tirer pas mal sur les bras et c'est vraiment plaisant a conduire dans les courbes1 point
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Bonjour à tous! Pas grand chose a ce mettre sous la dent... Mes vacances sont en septembre et je suis en plein dans mes mobs surtout ma F1 qui passe en moteur plus gros et ma MR aussi... Mais dernièrement j'ai choppé des vieux magazine de scoot (Scoot look,Scoot'n scoot et Scoot tuning) dans ceci je cherche tjs des choses sur les F1 ASSISTANCE et je trouve comme par exemple ces dessins faient par des fans de l'epoque... ;-) http://s1629.skyrock.mobi/3174449383-Dessin-MBK-F1-ASSISTANCE.html?return_page=1 C'est magazines sont tres riches d'infos de l'epoque... J'aurai bien vu ici un post historique! Quans pensez vous?1 point
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Merci bien pour tous vos conseils. Pour voir les photos du pot après nettoyage rdv sur mon topic www.scooter-system.fr/forum/topic/22970-projet-aerox-r-red-édition-news-p31 point
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j'ai juste passer une couche d'après blanc !! Moi je trouve que je vais très doucemen je prend mon temps!! Ala base jle voulai blanc avec des stickers mais j'essaierai avec un autre compteur parce que jve être sure de de sortir un truc propre jsui pa sure pour le verni et si sa tiendra avec le temps !! Donc lui sera jaune fluo !!1 point
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Ma civic a l'achat ! ( Si on peut appeller ca un achat, 100€...) 1.3 16v de 75ch !!!! La civic maintenant !!! Peinture complète interieur et exterieur de la caisse, blackson sous la caisse, decoupe et remplacement des aile arrière rouillée etc etc, niveau moteur le 1.3 a laisser sa place a un 1.6 Vtec ( b16a1) legerement modifier enfin bref je vous laisse admirer Et en petit bonus la voiture de ma cherie ! Sa petite Mg Zr en 1.8 16v 160ch J'essayrais de trouver des meilleur photo pour changer celle la1 point
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Ouai je ressoude tous les fil je les isole un par un !! On verra bien sque sa donne !! Demain je prépare le cache pour le peindre ( ponçage,nettoyage, et scotch a l'intérieur ) voilà c poncé je vais apprêter ce soir d que le soleil ce sera calmer un peu1 point
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si la videnge d'huil dans le cartere a ete fait regarder si il ni a pas trop d'huil car elle pourai remonter de trop dans le haut moteur pui noyer le mélange air essence .. sinon regarde au nivaux des colier sur la pipe d'admition quil ne soi pas deseré ,cela pourai fair un pris dair .. sinon est ce que ton robinet a depretion fonction bien . fait regarder le boiseau et leguille du carburateur . sinon cela peu venir de ton cdi qui et mort mai sa metonnerai si le garagiste a pu le refair tourner ... regare si tu a de lallumage a la bougie .. ragarde si la pipe d'admition ne serai pas fisurer car sa pourai causer un prise dair..1 point
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MERCI mon pote tu m as donné une idée !! peut être des problème de files !! merci au moins ils existent des sérieux dans ce forum ;)1 point
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tu te crois drôle peut être ??? moi je te dis que non .. au faite tu devrais pas être dans ce forum !!! si tu sais pas la solution tu te tais OK ? NE TE MONTRE PAS DROLE1 point
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