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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2013 dans toutes les zones

  1. Fonce n’hésite pas ^^ Le streetrace passe avec le touring et le phva, tu devrais juste régler le carburateur et la varia et c'est bon.
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  2. 2 points
  3. jlavai levé !!mai le soir avec mes pote j'aime bien fair frotter !! Sur les 2012 sa tombe bien quant tu cabre donc quan sa frotte c bien dan le sens de la route ( jsai pa si tu comprend ) la forme sur 2013 frotte pa el accroche ( j'ai casser la première alors que je l'ai a peine fai toucher le sol ( a cause de la grosse vis derriere la plaque immat qui maintien le tout et la forme que la bavette a !! Bref jlai limé pour modifier la forme derriere et enlever juste 5 MM car après c plu dur pour la faire toucher si je coupe trop je joue avec le feux donc je vais test avant !! Si tu regarde au début du topic il y a la photo avant modif on voi que j'ai juste supprimer le rebort qui ma jouer défaut la première fois !! j'avoue c moche !! Mai quant il y a un coup de pluie comme jeudi chez nous a Marseille sa sauve le polo de la terre projeté par la roue arrière....
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  4. Désolé, j'ai pas eu le temps de poster tout ca y'a les concert tous les soir vers chez moi et j'y suis jusqu'a 2h du mat et je rentre faya donc pas la force de poster les photos :D2 Bon voilà pour vous (h)
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  5. j'ai tailler ma bavette pour pa la casser comme la première !! Donc j'ai lever 5 milimetre en longueur !! Et jlai affiner de façon a squel frotte pluss dan le sens de la route !!
    2 points
  6. j'ai jamais dit que vous l'aviez dit !! Bref le compteur jsai pa si on peut le mettre je croit que le branchement n'ai pa le même ( presque sure !! ) donc que personne ne ce lance ( les nitro aerox 2013 ) attendez la semaine prochaine jen dirai plus !!
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  7. voilà jb il a tt capter a force d'entraînement tu i arrive !! C tout après sur vidéo sa semble simple mais i fau mettre un bon coup sec !! Au fur et a mesure du temp le coup de Hanche et le coup de poignée de gaz tu l'accorde de mieux en mieux et ça a lair simple !!
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  8. Yo salut à tous :) Me voilà, nouveau sur ce forum pour vous présenter mon nouveau bolide pour remplacer ma défunte GPR nude, voilà une petite photo d'elle : Elle était monté en 80 airsal, 24oko, mvt premium et pro race :cool2: La malheureuse c'est pris un fossé à pleine balle, moi aussi d'ailleurs, et vu l'état du cadre je devais pas être à 50 :D2 Aucun souvenir de l'accident, mais le cadre s'en souvient mieux la colonne de direction à reculé de 10 cm, le cadre est fissuré et maintenant la roue avant à la chance de toucher le pot :| Bref sa c'est du passé, le présent c'est sa : Un petit nitro de 2007, full origine juste un pot sito :lol: D'autre photo qui présente un peu mieux l'engin: Promis je ferais de belle photos, celle là sont plus qu'illégale dans le dégueulasse :lol: Bref le projet la dessus c'est de refaire le tout à ma sauce, tout en gardant un moteur fiable et "assez" d'origine pour la revente et la volaille. Niveau esthétique y'aura sûrement du stickerbomb, je kiffe plutôt sa :love: Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'rajouterais des infos et du blabla demain si j'ai pas trop la flemme :rheuuu: Ah si un dernier truc impossible de dépasser 60 réel sur le plat avec variateur débridé et pot sito débridé, des idées d'où ça peut venir ? Le pot est débridé, j'lai démonté aujourd'hui aucune rondelle dans le coude et le variateur aussi, il y a qu'une rondelle et à la bonne place Seule truc il y a des galets de 5 g c'est peut être sa le soucis non ? L'ancien proprio avait monté des 3g, sa gueulait comme pas possible j'ai monté les 5g que j'avais sous la main. Niveau carburation c'est buen pas de trou ni de broutage. :cool2: J'vous laisse la parole, faite pas trop les cons :P
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  9. oui le trial ça doit être cool je n'en ai jamais fait mais j'aimerais bien
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  10. voilà avant ( j'ai pas prit la tof derrière)
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  11. Je suis également ton projet :D
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  12. ba c'est du beau ! ;) moi j'ai assurance,bsr et carte grise :),même pas la peinde filmer avec ton telephone :D2
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  13. je sais tktp (h) la tu regarde mon scoot sans qu'il soit démarrer tu croi qu'il est d'origine apar un pot car j'ai boîte à air origine,pot leovince tt et quand je le démarre c'est plus pareil :D2 ,sa m'arive des fois au feux rouge de faire une petite course avec un autre scoot qui a un filtre à air et un kit 50 il croi me mettre un boulevard mais en fait c'est moi qui lui mais :P2
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  14. il veut faire un run avec toi car il a peur de mon stunt lol :D
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  15. comme le dit patou80 se serait mieux que tu achette une boie a kick ventiler tnt,str8 ou kelque chose comme sa ou sinon si ta pas les moyen tu peux percer la teinne et elle sera ventiller en+ tu le fera entierement a ton gout
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  16. Il y a des gens qui achètent des selles éventrés tu pense? ^^
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  17. Revend la ta selle au lieu de la jeté. Même si ça te rapporte 5€ c'est déjà ça de pris :)
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  18. Achete une centrale clignotante a led :D
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  19. Bonjour je n'ai pas encore mon scooter, mais je me présente ; Je suis de Pont sainte-maxence dans l'oise J'aurais mon scooter que le 10 août a bientôt j'espère (a)
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  20. J'attend les photos alors !
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  21. Salut , je suis de Guiscard dans l'oise , j'ai un spirit 1998 , je suis partant pour une virée :)
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  22. Putain quel taf , bonne continuation ! Dommage que nos pro a Paris ne soit pas aussi compétant .
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  23. La Clio 16S je pense que c'est le moment d'acheter avant que les prix grimpe, faut bien se méfier des ailes ar bouffées par la rouille. Le soucis quand on veut plusieurs voitures c'est la place.
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  24. Laisse moi donc ta grange avec 5-6 belles nanas, et retourne dormir !
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  25. Un corsa bien préparer avec carburateur 21 embrayage stage6 ça doit bien marcher
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  27. Ah bah oui toi tu met les autocollant d'une marque alors que t'a aucune de ces marques sur ta machine. :cool2: :cool2: (h)
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  28. bart ne soit pas jalou :ouf: non je déconne, pas besoin de ça moi je fais déjà des photos de charme dans ma grange
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  29. La voilà avant que je l'abandonne :ze:... Voici le pot que je re-récupère ! :D
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  30. Oui c'est sur c'est triste :s ... Je n'avais plus aucun moyen de transport :(. Le Nitro c'est pas pour tous les jours ! :). Mais ne tkt pas se ne sera pas une longue pause ! ;)
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  31. Ah d'accord on verra bien quand tu finiras le trouver peinture jaune flou. à suivre :ninja:
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  32. certe c'est vieux mais ça fait du bien de la réecouter
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  33. Salut et bin il est dans un triste état ton pot. Si je peux te donner un conseil utilise un destructeur de rouille (photo ci-dessous) après avoir bien brosser ton pot et le poncer je l'ai utilisé sur mon pot GP rouillé ça marche super bien. Une fois le produit passé faut rincer ton pot à l'eau claire et redonner un coup de brosse et par la suite un coup de ponçage. Si ça peux t'aider
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  34. j'ai juste passer une couche d'après blanc !! Moi je trouve que je vais très doucemen je prend mon temps!! Ala base jle voulai blanc avec des stickers mais j'essaierai avec un autre compteur parce que jve être sure de de sortir un truc propre jsui pa sure pour le verni et si sa tiendra avec le temps !! Donc lui sera jaune fluo !!
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  35. Pardon, voilà la photo
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  36. Merde j'devais pas être très clair quand je t'ai lu la dernière fois, j'ai cru que tu me parlais des ressort d'embrayage :ze: Bon du coup ce matin j'ai commandé un ressort de poussé jaune mallosi et des galets reglable pour le nitro. Une fois que j'ai réglé ces petits soucis moteur, je vais m'attaquer un peu à refaire la gueule du nitro :D2 L'ex proprio ma filé un bidalot s3 pour nitrow en très sale état, rouillé et avec un poc, j'vais m'occupé de son cas quand j'aurais mes congés. (h) Et puis merci schubak' d'éclairer un jeune nouveau dans le monde de la variation @+!
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  37. Alors le report du jour : - galets 5gr - ressort de poussé gris origine - ressort embrayage jaune (marque inconnue donc % de dureté aussi) Alors sa plafonne toujours à 60 poignée dans l'angle :dort: et sa marche moins bien qu'avec les ressort qu'il y avait (des verts...) Si y'à genre une petite descente avant le plat ça arrive à se lancer et là le nitrow arrive à se lancer @+! Vous avez des choses à me conseiller ? Chez moi j'ai une boîte de jeu 3 ressort polini (gris, vert et jaune) et un ressort de poussé rouge. Niveau réglage de la variation, je suis comment dire, pas très expérimenté :ninja: Le premier qui répond aura droit à une sucette @+! EDIT: bon en fait j'avais un peu de temps à perdre du coup j'ai regarder les différents tutoriel sur la variation :dort: et apparement la vitesse de pointe et les ressort d'embrayage n'ont absolument rien à voir du coup je vais plutôt voir du coté des ressorts de poussé et des galets. Si je me trompe, que l'on m'arrête immédiatement :soeur:
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  38. Ouai je ressoude tous les fil je les isole un par un !! On verra bien sque sa donne !! Demain je prépare le cache pour le peindre ( ponçage,nettoyage, et scotch a l'intérieur ) voilà c poncé je vais apprêter ce soir d que le soleil ce sera calmer un peu
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  39. Je fais rien découvrir mais ca fait du bien a ré écouter :)
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  40. Du Lourd : http://www.youtube.com/watch?v=gZoaknwBLjY
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  41. il y a degun qui trouve moi jvai mtrouver un compteur 2012 je croit
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  42. C pa homologué poto mais avec la tchatch sa passera !! Au pire je m'arrête pa !! Lol Et je la met sous le feux a sa place !! trim.xqYmDi.MOV
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  43. Bon mon pote finalement a acheter le kit 70cc sport pro on verra sque sa donne voilà poser sque sa donne on a tt nettoyer un gro travail l'histoire.. On a pas encore démarrer i faut monter l'allumage !! Merci a kebab celui qui a fait tout le taf !! Avec lui sa tourne toujours fort !!
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