Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/07/2013 dans toutes les zones
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150km/h en top bleu + pot gp, allé, je veux encore voir quelqu'un sous estimé ce pot, je veu voir!!!!!!!2 points
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Tres important de vérifié la tronche des bornes pistolet au station essence. Si tu look qu'elles sont completement degeulasse, passe ton chemin et va a une autre. Et quand tu voi que le camion citerne est la ne fait pas le plein a cette station et retourne y plutot le lendemain, histoire que les depots de fond de cuve n'aille pas direct dans ton réservoir.2 points
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ps : Tout le monde!! ;) voilà ce qui ce fait chez nous avec un Zip SP2 kité top Bleu + pot GP et tout ce qui suit!! ;) (filmé lors d'une sorti, mes poto du 974, une passion inégaler a mon avis! ) ;) Ecouter bien ce qui ce dit et regarder bien le compteur du Zip. (je précise que l'on parle pas tout a fait français ;) on parle en créole ) " Un Cinq Zéro!!! quoi??? Un Cinq zéro!!! " oO 150km/h compteur Aprilla RS 125... la faciliter dont il dépasse les voiture sur la 4voix! mdrrr! Comme un coup pétte.. sa trace sec le machin...2 points
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bonsoir galets soit tros lourd ou ton pot tros puissant pour de l'origine .1 point
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Bonjour a tous j'aimerai mettre un kit 70 et un pot type origine ( genre sito ) sur mon ludix . Est ce que sa marchera bien ? Et quel kit me conseillez vous ? Merci1 point
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hey ;) oui c'est ce que je voulais dire ^^ ok la je suis en 4 gramme mais il y a 2 jour chuintomber en panne d'ecence vers cher ma grand mere laba j'ai mi unpeu d'ecence et de la vielle huile mais jen est mi bocoup,vraiment bocoup quand je m'était un coup de gaz deriere moi sa fesait un nuage de fumer :lol: et en repartan de 95 a mon compteur la à fond j'était a 85 tout a l'heure j'ai remis de l'ecence avec de la bonne huile j'en est mi un tout ptit peut trop (une dose), hier j'ai echange mon variateur polini he-speed contre des jante de rocket avec les pneu neuf,j'avais mi le polini j'avait pas trop fai gaf je croyai que c'était l'huile mais la maintenant j'ai remis un variateur omega et se soir un polini speed cotrol et il fait un gros trou au démarrage comme si mais ressort d'embrayage eetait trop mou alors que j'ai les noir(les plus dure) ça peut être quoi? et la il va a 88 à fond a mon compteur et geule bocoup envers avant,merci pour les ressort je vais juste acheter les petit car j'ai déjà le gros jaune dans mes pièce , ba le conty ça fait depui mon 1er scoot que je l'avais je l'avait payer 30€ et comme j'ai echanger mon embrayage polini contre le pot Stage6 j'ai lesser le conti ;)1 point
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aller hop on dégage du garage pour faire de la place, j'ai envie de mettre une plaque en bois au fond avec des clous pour accrocher des clés et tourne vis :) Même la qualité de la photo est vintage :ninja: C'est longggggg d'attendre.1 point
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Rosny-sous-Bois Petite pub pour la radio internet de 3 potes : 70s / Deep House / Bass / Dub / Funk / Hip-Hop / IDM / Jazz / Reggae / Soul / Techno Tout ça dans le style Radio Nova :)1 point
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je vous ferai une vidéo quand le nitro sera pret car la je suis en train de monter l'allumage mvt DD :) Nitroz : ah non c'est pas dure il se leve tous seul le nini mdr'1 point
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je crois qu'on lui demande trop de choses a la fois , le pauvre il va pu savoir quoi faire :P et il va démonter tout son scoot pour vérifie piéce par piéce , vis par vis , raillure par raillure :siffle:1 point
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Aerox Boy → Putain ouai du lourd le rappeur marseillais j'avais jamais entendu mais sa defonce Oo J'avais pas vu qu'il était blanc avant :P2 Moi j'arrive pas a le lever mon nitro même en forcant alors que j'arrive a lever mon vélo :D2 Tout tes potes savent lever chez toi :( Dans mon dep ou les environ ou j'habite j'en vois pas 1 lever correctement et tenir x) Pas moyen que tu me donne ses meilleurs zik ? H3RoiiKz' → En kit 70 Stage6 tu m'étonne que ça doit pas être dur :(1 point
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Oui notre bi cylindre réalise un chrono de 5,6 secondes au 150 m pour 157km/h et notre ami Rėmy réalise un temps de 6,8 secondes pour 119 km/h avec son proto derbi en MXS GP 90.1 point
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Pourquoi continuer a la descendre? Je trouve ca trop bas maintenant devant, derrière c'est nickel perso!1 point
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De gris bref vous savez tres bien ce que je veux dire :p1 point
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Moi non je suis pas d'accord il faut du travail d'ar******e sur la bécane :ninja:1 point
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Merci ca fais plaisir ce genre de message :love:1 point
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Tu vas enfin pouvoir rouler en régle :p1 point
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bonjour les gens et vraiment merci a tous serieu sai super simpa de ta part merci beaucoup a twa =) sa fai plaizir bon alai quelque photos du trick encore histoire de pantianter pour le nitro et aussi donc plus hau je metai gourai de photos sa devai pa être la face de spirit mai le nitro de mimi qui se sers pour tou les jour voilà =) donc le voilà avec sa bare fe renfort =) pui la selle qui est une selle de nitro cadre traiter pour la rouille et pour avoir un surface dacroche plus après blanc voilà peint en blanc avec deco rose fushia bon se nai pas encore finis :D pui la selle recouver dun tissu rose aussi :cool2: bonne journnee les gens et encore merci a tous1 point
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Effectivemment, 1995 étais la tout comme un des fils a bobo marley... CARCASSONNE izi :ninja:1 point
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C'est surtout qu'avec de l'essence de merde, tu encrasse et perd petit à petit des perfs ;) Et un bon rodage, tu laisse bien chauffer, tu tire pas trop dessus, tu monte pas à deux dessus, et tu roule tranquille pendant 1000km1 point
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enfin qd même il était temps :)1 point
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Le pot, mais bon tu ne gagnera quasiment rien, donc autant garder le pot d'origine, et le changer le moment venu. Bonne huile, et bonne essence (surtout pas de E10), et si tu as un Total Access pas loin de chez toi, c'est un bon coups ;)1 point
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Salut, Mets des galets de 4.5gr Vérifie la couleur de bougie Noir = Trop gros Blanche = Trop petit Marrons/Brique/belge = Parfait Ensuite pour réglé le carburateur , c'est a toi de voir on peut pas te dire .. Démarre ton scoot laisse le chauffé ( 5min en accélérant doucement pour qu'il chauffe ) et régle les vis jusque tu trouve un bon régime . Il faut pas que le scoot gueule a l'arret ou qu'il avance legerement tout seul . Il faut pas que le régime sois trop bas .1 point
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Si tkt pas je suis à 100 % Comme tkr Furious j'attend de voir ce que sa donne monté ;)1 point
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Et c'est 3 jours après ta commande que tu demande? :lol: :lol:1 point
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Nitro z et h3roikz C bien ce que je dit : c'est un vélo ( facile a lever ) après le mettre droit c encore un autre truc !! Tu passe du runner au nitro tu leve d la sorti du magasin bridé!!1 point
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salut aujourd'hui j'ai enfin eux le temps de regarder la variation de plus près . j'ai remarquer que la coupelle de mon variateur reste bloqué sur mon vilebrequin une fois réussi a la retiré j'ai du forcé pour le remettre en place . mon vilebrequin n'as pas de jeu de haut en bas donc mes roulement sont encore bon ? autre chose mon rocher de kick il me manque la moitié d'une dent sur 3 donc je vais le remplacé prochainement la bosse qui à normalement sur le carter as déjà était retiré ^^ j'ai vue aussi que dans le carter j'ai de l'huile qui s'échappe du coté transmi alors que mes vis sont bien sérré donc je remplacerais se joint + l'huile de transmi qui n'as même pas 1 mois ^^ ça fais pas mal de chose tout ça ... lol1 point
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Meeting organisé par un pote à Cologne, malheureusement j'ai pas pu y aller... http://player.vimeo.com/vidéo/707312481 point
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Super ta vidéo j'adore en noir & blanc ça rends super, le runner et dépouillé de l'avant ou je vois mal ? eh c'est pas sérieux des fois ta un casque et d'autres non1 point
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T'es un mec chelou. On est sur un forum pas un chat, ça prend en général 48h pour régler une panne sur une machine ici, et encore quand le sujet est intéressant... Alors si le scoot démarre pas c'est pas ta transmission déjà tu peux en être sûr. - bougie déféctueuse (par ces temps-ci rachètes une plus froide si c'est la cause du problème) - joints spy foutus - roulements de vilebrequin foutus. voilà dajà quelques pistes sur lesquelles te pencher, après je peux pas t'en dire plus parce que j'ai pas tout bien compris.1 point
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mdr il est loin du neuf, c'est prix sont tres bas car un big bore 77 vaut plus de 300 euros sans compter la prépa et un R1400 cest plus de 300 euros aussi et d'occasion t'en trouve pas a moins de 180 en bon etat1 point
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Cette photo tout comme la voiture sont juste execptionnel :love:1 point
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Regarde sur maxiscoot en sélectionnant ton scoot, et dans les menus, trie par: - 70cc - axe piston origine - fonte - course origine1 point
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C'est pour ça que je te dis que tu es trop riche. Le fait d'ouvrir ta boîte à air appauvrit ton mélange c'est pour ça que ça marche mieux. Idem pour le cornet sauf que là t'as trop d'air. Tente déjà avec le 75 !1 point
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MAIS non rhoo !! ça c'est qu'à partir du moment ou tu vas commencer a toucher au moteur ! (pot,kits ......)1 point
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