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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2013 dans toutes les zones

  1. Je tape la même dans 1 mois et c'est ok :ze:
    2 points
  2. Nitro-z : ouai a Marseille comme dans toute les grande ville je pense sa leve des stunt spirit zip a 12 ans !! il y a de tt sur la route !! Un nitro c rien !! H3roiik tu peux pa dir jleve avec mon scoot si c même pa toi qui fai le travail !! Perso met moi un kit 70cc san me venté jcabre dos au guidon ou même sur la lune tellemen c facil !! Mdrr après voilà tu dit je peine pa !! Leve le brider même un stunt après chante !!
    2 points
  3. slt tien j'ai vu sa tout a l'heure http://forum.motoservices.com/tutoriel-réglages-carburateurs-vt49390.html jepeut pas trop texpliquer pour ton réglage carburateur,quand tu recoit tes pièce monte les touse et teste peut être que ton carburateur sera a pe pre régler,après tu regarde la couleur dee ta bougivaut tmieu quelle soit unpeu noir pour le rodage bas avec le carburateur de 12 sa sera pas terible et de toute facon ton carburateur de 12 ne sera quand même pas régler
    2 points
  4. Juste posage au sol + roulettes que j'ai déjà et oui rien d'irréversible c'est sur :) Sinon que de la remise en forme :rheuuu: Le reste ce sera des petits détails, board sur le toit si je trouve, quelques stickers, d'autres délires a voir. Le genre de truc qui me fait trop kiffer :D les roulettes Geygey http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374524996-img-4342.jpg et j'ai les pneus en 165/50/15 edit: ah oui je vais coller sur la vitre arrière dans le bas un énorme stickers blanc avec écrit " das original et l'année de la voiture" $(KGrHqR,!lwF!fDlBjh3BQWh8dP)gQ~~60_35.JPG
    2 points
  5. Hello voilà la suite de mon tutoriel "Réalisation d'un moulage", ce tutoriel comprend la préparation de l’élément réparer, le passage d'un apprêt la préparation à la peinture et l'application d'une base métal à la bombe ainsi que d'un caméléon. Vous aurez besoin de: _Votre pièce _Du papier à poncer P500 pour l'apprêt et de P800 pour l’égrainage _De scotch de marouflage de bonne qualité (style 3M Norton) _Du papier journal ou le top d'un papier de marouflage _Du dégraissant et deux chiffon propre _Un chiffon attrape poussière _Votre apprêt (blanc si possible en bombe ou pistolet) _Votre peinture (bombe ou pistolet qui est préférable) _De quoi caler votre pièce (évité de suspendre si vous ete au pistolet car la pièce risque de bouger dans tous les sens) Vous avez le matos et le courage donc c'est partit Étape #1 Il suffit de poncer toute la pièce (hors zone réparer) au P800 au cas ou des vapos se poserais elle serais plus simple à éliminé. En sachant que vos mastic ont été fini au P320 ou au moins au P220 Pas besoin de photo c'est très simple. Étape #2 La sa deviens coton il faut cacher la zone à ne pas apprêter et donc plutôt que de faire une arrête on va mettre un scotch retourner comme ceci Puis coller votre papier et retourner le Maintenant vous cachez le reste Étape #3 Dégraisser la zone à apprêter et appliquer en commençant par les intérieurs et en chargeant sur les mastic vous avez peut être remarquer que j'ai cacher loin. Sachez qu'il vaut mieux cacher loin et finir avec un dégrader il ne faut jamais faire d’arête avec l'apprêt c'est très chiant à enlever. Et on retire les scotchs et les papiers. $ Étape #4 La pièce ayant été poncé avant il ne vous reste plus qu'a poncer l'apprêt une fois que celui ci est sec (pas au toucher mais à cœur si vous pouvez y mettre en plein soleil quelque heure c'est très bien). Une fois sec munissez vous de votre papier à poncer P500 a sec ou à l'eau au choix et poncer votre apprêt une fois lisse et que vous ne sentez plus de défaut c'est que c'est bon. Pas de photo non plus à cette étape puisque très simple. Étape #5 On passe au gros morceau la peinture il vous faut une pièce sans le moindre vent j'ai choisi un grenier en ayant mis de l'eau par terre. En effet même si y'a de la poussière elle restera dans l'eau et ne s’envolera pas quand vous tournerez autour de la pièce. Caler votre pièce il faut que sa soit stable un vieux meuble ou un vieux étendoir à linge fait l'affaire. Pour la peinture on commence toujours par les entrée faite de même que la photo sur tout le carénage. Puis en allant de gauche à droite ou inversement charger uniformément. Veillez à ce qu'il n'y ai aucun manque pour sa qu'il faut un très bon geste surtout lorsqu'il s'agit d'un métal. On n'y va par voile fin quand on ne peint pas souvent la j'ai fait briller direct car je n'avais plus de peinture (j'ai d'ailleurs eu un manque en haut à cause de sa). Maintenant on passe au caméléon faite un test préalable voir si il n'y à pas de réaction. Donc pour sa on y va par voile fin on laisse tiré au moins 10 minute entre les couches. Et le geste c'est pareil qu'avec la peinture. Pour une meilleurs brillance vous pouvez passer du vernis sachez que vous n'ete pas obliger de prendre le motip, le vernis en bombe carrefour ne créez pas de réaction avec la peinture motip. Étape #6 Admirer votre travail en plein soleil. (notre au passage que vous voyez le manque dont j'ai parler plus haut :ninja:) Et après n'oublier pas vos polish pour que vos peinture soit toujours magnifique comme si elle venait d'être faite. :p J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce long tutoriel autant que j'en ai eu à le rédiger et le réalisé. Bien à vous .::S2::.
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  6. bonjour à tous, Mon premier post sur ce forum pour vous présenter la configuration que je suis sur le point de monter et avoir votre avis sur son homogénéité. C'est la troisième configuration que je monte, dont 2 configs 4tps sachant que je me suis malheureusement fait tirer mon scoot monté en full naraku(moteur, variateur, embrayage, transmission...full quoi:'() la semaine dernière dans la nuit..me reste que la roue arrière. Mais comme je suis pas désespéré (et que l'assurance rembourse) je vais me reprendre le même scoot, un Kymco Like, mais je veux faire moins de frais sur les pièces donc exit naraku, trop chere, mais je veux pas de merdasse chinoise fini a la truelle, alors j'ai cherché un moment et j'ai trouvé une marque taiwainaise que je connais pas, DMC, sur ce site: www.rabbitscoot.fr Bref voici les pièces que je vais prendre je voulais savoir si c'était une configuration équilibré et quels galets prendre avec ça: Kit moteur complet racing DMC 90cc Kit variateur racing DMC Arbre à came racing DMC Embrayage Racing DMC 107mm Cloche d’embrayage racing DMC 107mm Ressorts de contre poussée 1500TPM DMC Niveau carburateur je sais pas quoi prendre, j'ai longtemps roulé en 18mm avant(avec gicleur de 100) au détriment de la vmax et du couple (94km/h au gps sur le plat mais un peu de mal en duo), puis en 24mm mais la ça suçait beaucoup trop (7l = 100km...mais 111km/h gps et impe' en duo) voilà, a vous
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  7. Je sais que le pro réplica est assez creux mais sur 70 ça va, ouais ressort poussée jaune et embrayage jaunes aussi ou 10/15% plus durs vu qu'il est creux mais bon et ce pot marche avec des galets légers 4 gr ou pas plus de 4.5 gr. En 70 street race et pot réplica, j'étais en 4.2/4.3 gr
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  8. Nickel les grilles, j'aime bien :)
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  9. moue vite fait alors :siffle: mais non jdécone sympas les grilles
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  10. sur le compteur oui, et pas besoin d'un variateur Gp pour sa et ni changer le pot. tu met simplement = vilebrequin masses pleines = doppler / mvt / malossi / bidalot / barikit etc... peut importe 70 bidalot racing replica carburateur 21 Do black edition lamelles carbone (clapet et pipe origine) transmission secondaire pressé 15/41 tout le reste tu as. le problème c'est que la tu ferras les 110 voiture LOL donc 130 compteur scoot, mince j'ai abusé mdr alors faut juste mettre = vilebrequin origine ok 70 trophy carburateur 17.5 transmission secondaire 15/41 voilà 100 voiture ^^
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  11. voilà pour vous : J'ai aussi commander une chaîne rouge car la mienne étant Hs :) Puis demain je vais aller chercher une pochette de joint et des durite rouge pour réparer ma fuite sur la culasse ;)
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  12. Avec le nitro c'était la première fois que j'avais des clignotants sur mes 2 roues :D2 J'men passerais va ;)
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  13. Hahaha, ouais il s'agit encore d'un cyclomoteur ! Il est juste un peu plus expressif et plus impressionnant que ceux que l'on trouve dans le commerce ! ;)
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  14. le piston de mon kit 70 est hs , donc je suis en kit 50 dr ( c'est identique a de l'origine mais legerement plus puissant ) mais le poids de mets galets son pour faire du wheel ..
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  15. Du nouveau imprévu pour l'Aerox ! :D Un pote qui travaille a une concess' de scoot , vient de me ramener un pneu slick Stage6 13P de son taff, un client voulait s'en débarrasser ! Nikel pour Bibi. :P Un pneu à faire fumer prochainement ! :)
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  16. Depuis que j'ai le polini hi speed , il m'apporte un très bon démarrage , une bonne accéleration et une bonne pointe . mais il faut des galets 5gr voir plus sinon tu roule pas plus vite que les 65-70km/h environs ..
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  17. pardon j'ai oublié de mettre pas dans "je sais ce qu'il cherche" ^^
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  18. Oh que oui le polini hi speed marche très bien ! Oui mets les bleu polini sa sera parfait ! Oui les galets faudra tu les rachette neuf .. aumoins qu'il les vendent avec .. mais je pense pas car j'en n'est pas eu avec le mien . bah quand tu aura tout remonter , et fixé avec l'écrou de 17 , attrape la courroi côté variateur et fait la bouger de gauche a droite et tu véra si elle n'age ou pas . ensuite prend la joue fixe et bouge la pareil pour le variateur avance le et recule le pour voir s'il bouge legerement .
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  19. Une astuce .. Démarre ton scoot , enleve la boîte a kick ( moteur allumer ) , mets le sur béquille centrale ( ou quelque choses qui peut le garder lever et stable ) et accélere et regarde bien comment ça se passe avec la courroi ect .. Et aussi vérifie si il y a pas de jeux avec la variation . car si tu te penche et que sa siffle un peu plus , c'est qu'il dois avoir du jeu .. donc une mauvaise rondelle retiré .. Approche ton oreil du variateur , ( colle pas ton oreil dessus bien sur :lol: ) et ensuite fait pareil côté embrayage , et essaie de voir ou esce que sa siffle le plus .. Prend quand même le polini hi speed :love:
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  20. Temps mort, Panthéon et West Side les meilleurs ;)
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  21. Le variateur n'a rien donc c'est pas lui le soucie . Sur le canon du variateur ça peut être ta courroi qui as fait sa .. " de toute facon il y a juste la courroi sur le canon et le variateur . " Change de canon .. et vérifie ton correcteur de couple c'est possible sa soient lui la cause ..
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  22. Je suis sa, configuration intéressante, j'ai hâte ( si possible ) d'avoir une vidéo du tout monté . Bonne continuation ;)
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  23. 1 point
  24. tu peux garder ton bidalot s2 sur le kit 70 top perf trophy mais si tu tien a changer absolument met un top perf nardo ou Giannelli shot qui sont moins cher mais le même q un top perf nardo
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  25. https://pbs.twimg.com/media/BFXNvlACcAA36S9.jpg:large
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  26. c'est ton scoot pas le leur :P
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  27. Pour la courroi , il y a 2 méthode 1-) Sois tu enleve ton variateur et tu regarde si il y a pas de trace ou de legere raillure sur le variateur 2-) Tu ouvre ta boîte a kick , et tu regarde si les coins sont pas plus usé a gauche que a droite . si un côté et legerement plus usé , c'est ce côté qui frotte . Polini hi speed est aussi bien pour l'origine que sport ( a condition d'être débridé bien sur ) Pour le poids des galets sa devrai allez .
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  28. http://www.leboncoin.fr/voitures/509576674.htm :rheuuu: :|
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  29. Mettre des ressorts courts sur des amortisseurs qui ont déjà du vécu, quelle bonne idée... :cool2: (ou pas)
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  30. Enfin quelqu'un qui écoute du vrai son pour ma part la je suis sur c'est sons :
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  31. Ha bon ^^ , moi c'est ma 2ème mx :) Ma première ;) Les News !
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  32. Salut , le siflement peut aussi provenir de la courroi quand elle frotte sur le variateur . Mais prend quand même le hi speed polini ;) ce n'est pas pareil le poids des galets avec des plages " normal " et des " grande plage " il faudra mettre des galets legerement plus lourd pour le hi speed . Vérifie ta couleur de bougie .. peut être le gicleur qui n'est pas bon .. Et tu peux mettre les ressort fourni avec le variateur ;)
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  33. Full jaune ! :p Normalement t'as à peu près le bon poids de galets, mais tu dois manquer un peu de reprise si je me trompe. Tu peux installer les ressorts fournis avec, ils ont la même dureté que malossi jaune ce sera bien adapté à ta configuration actuelle :cool2:
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  34. Le top rose tu prendras pas plus qu'un 80 Airsal alu en pointe. Et oui tu peux prendre 115 réel en vmax avec ce genre de kit selon le pot et la transmission. Rocket les prends bien avec une transmission courte!
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  35. Nan mais la bride c'est sur ton canon ta un endroit ou c'est plus épais se qui permet de pas faire monter le variateur au maximum. Illustration :
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  36. 150km/h en top bleu + pot gp, allé, je veux encore voir quelqu'un sous estimé ce pot, je veu voir!!!!!!!
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  37. Salut, je pense qu'en ressort tu peux mettre du full jaune Malossi et pour tes galets essaie au alentours de 5gr .
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  38. bonjour les gens et vraiment merci a tous serieu sai super simpa de ta part merci beaucoup a twa =) sa fai plaizir bon alai quelque photos du trick encore histoire de pantianter pour le nitro et aussi donc plus hau je metai gourai de photos sa devai pa être la face de spirit mai le nitro de mimi qui se sers pour tou les jour voilà =) donc le voilà avec sa bare fe renfort =) pui la selle qui est une selle de nitro cadre traiter pour la rouille et pour avoir un surface dacroche plus après blanc voilà peint en blanc avec deco rose fushia bon se nai pas encore finis :D pui la selle recouver dun tissu rose aussi :cool2: bonne journnee les gens et encore merci a tous
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  39. Regarder mon pote ce qui ma fai ce week end !!
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  40. Nitro z : juliano ( jul ) sa chaîne you tube http://m.youtube.com/#/user/julsaintjean Clip en runner c la jalousie Clip en nitro paranoïa Allan a 22 seconde c une ambulance mdrr Mais le prochain il y a les flic dedan tkt !! Flo-974 c léger un nitro cabre une vespa dorigine la je te dit chapeau c plu dur moins maniable Le nitro c un vélo
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  41. +1 pour thestreet je pense pareil que lui et je changerais pas de carburateur merci. Bougie marron couleur ''normal" , oui elle allume bien je me suis pris un cout de jus en fesant mes réglages... réglage je suis a 1.5 tour , tout est bien normalement mais je peux pas réglé la richesse le scoot allumé donc entendre le régime moteur ... voilà quoi
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