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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2013 dans Messages

  1. C'est le mec qui veut mettre des jantes, des combinés filetes, covering et toutes les autres merde du monde, sur une punto 60chx, qui dit sa ? Ou j'me trompe de personnes.
    5 points
  2. Presque! XD Allumage origine, carburateur 17.5 , transmi sans roulement, huile normale, vilebrequin normale renforcer et le reste ça doit êtres a peut prés ça! XD L'allumage kit fait perdre en pointe! Donc allumage d'origine suffit! ;)
    2 points
  3. Petit souvenir du premier chrono du bi-cylindre MXS GP 90cc lors du Scooter Weekend en Italie !
    2 points
  4. et pour bien faire, a ton prochain plein d'essence tu rajoute de sa: http://imageshack.us/photo/my-images/808/11062011178.jpg/ je men sert depuis 3 ans et carburateur toujours nikel ;) 3 a 4 ml avant de faire ton plein. PAS PLUS!!!!!!!
    2 points
  5. On remonte un peu ton message d'avant ! J'ai le même set de visserie , mais bon on sent fou :sors:
    2 points
  6. Pourquoi en admission libre petit fifou ? Tu sais bien que les réglages c'est compliqué à te dire à vue comme ça, pour un premier démarrage tu places ton aiguille en position intermédiaire ( 4 positions sur phbg donc tu prends la 2ème ou la 3 ème de préférence la 3ème en partant du haut pour enrichir un peu ) un gicleur assez gros, 120 pour démarrer, vis de richesse en réglage de base soit dévissé de 2 tour et tu kickes ... Si ça ne démarre pas au bout de 10 bons coups de kick ( laisse l'essence arriver quand même ) mets le starter et recommences, si ça ne démarre toujours pas tu laisse le starter et tu pousses en 2 ème. Logiquement après ça tu démarrera si ça ne démarre pas tu joue avec la vis de richesse, de même si la moto cale direct après le démarrage. Tu dois bien cerner le comportement de ta moto à tous les régimes et définir si tu es trop riche ou trop pauvre, première chose règles vite fait la riche de richesse histoire de ne pas trop buguer au démarrage ensuite place au gicleur principal assez rapidement, tu te fixes un gicleur principal assez correct après les tests, à présent tu tâtes les mi-régimes pour voir ou tu en es et tu vois si tu dois changer de cran d'aiguille, en fonction de ton changement de cran il va falloir revoir le gicleur principal et le réglage de la vis. Une chose que tu dois arriver à faire c'est comprendre rapidement le comportement de ta moto afin de savoir si tu es trop riche ou trop pauvre et ce sans regarder une seule fois la bougie ( honnêtement ça sers à rien à part à t'embrouiller ) : - Quand tu fais tirer ta première haut dans le tours ( 0 à 25 km/h en gros ) tu ne dois sentir aucun bug, c'est la vitesse ou tu sens le plus les défauts de réglage de la vis de richesse ainsi que le gicleur - En 6 ème et même 5 ème à mi régime tu accélères et décélères régulièrement ( 1/4 à 3/4 de poignée ) et tu ne dois sentir aucun bug aussi - En 6 ème poignée dans l'angle essayes de baisser progressivement l'accélérateur, si tu sens comme un mieux à 3/4 de poignée c'est que tu es bien trop pauvre en gicleur Comportement de base: Trop riche = Broute Trop pauvre = Des trous d'accélération réguliers Attention tout comportement peux être trompeur ;) Je pense que j'ai fait le tour, avec ça tu peux déjà bien commencer les réglages ! (h)
    2 points
  7. Danscoot :Bin sui le projet fai monter ma note poto mdrr!!! Bon voilà la face avant noir mat ( complète) bon moi jaime pas trop je m'écoute je fai l'aération en jaune fluo !!
    2 points
  8. Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA
    1 point
  9. Bonjour tout le monde, Je vais vous présenter ici mon humble petite machine. Alors… après une certaine attente, j'ai enfin reçu ce mystérieux scooter que je trouve particulièrement sympathique et original ; le Honda Zoomer. Pourtant je dois bien dire que je ne suis pas un grand fan des scooters à la base, mais j'ai croisé des préparations tellement incroyables de cet engin sur la toile que j'ai finalement voulu tenter le coup. J'ai donc dans l'optique de faire pas mal de changements sur la bête histoire de la rendre encore plus atypique. Pour rappel, le Zoomer est un scooter 4 Temps propulsé par un Mono-cylindre Horizontal, simple Arbre à Cames, 4 Soupapes à Injection électronique PGM-FI et refroidissement liquide. Voici la liste des modifications Moteur : - Kit Polini (silencieux en Aluminium ovale, collecteur d'échappement, pipe d'admission, boîtier CDI) [+] - Variateur Polini Speed Control (galets 16x13 de 4g) [+] - Ressort de poussée Polini (dureté +7%) [+] - Courroie renforcée Polini [+] - Bougie Iridium NGK ER8EHIX [+] Partie cycle : - Pneus Metzeler ME7 [+] - Cadre NCY "Foot Rest" [+] - Capot de réservoir & Couverture moteur NCY [+] - Tubes de fourche NCY [+] - Amortisseur arrière Kitaco Hydraulique [+] Esthétique : - Poignées Rizoma Sport Line (avec embouts de guidon Rizoma MA506) [+] - Leviers de frein NCY rabattables [+] - Rétroviseur BCD F1 Pro Série V2 [+] - Béquille latérale Buzzetti [+] - Feu & Clignotants arrière JDM [+] - Clignotants noirs Takegawa [+] Voilà, ce n'est pas grand chose pour le moment, surtout comparé à ce que l'on peut voir sur le net !, mais je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure de mes changements... et de mes finances ! N'hésitez pas non plus à visiter Mon Site ! Quelques Photos de la bête
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  10. Bonjour je vends ou échange des pièces moteur pour booster/stunt/Sliders/Rocket/Next que j'ai récupéré avec mon stunt et que je ne m'en servirais jamais : -Cylindre culasse Malossi 70cc "MHR Racing" alu (neuf 239e) je ne connais pas le nombre de borne mais très bon état :cool2: , les transferts sont préparée -Pot Polini "Evolution 70cc" il est quasi neuf très peu servi (neuf 279e) -Kit carburation Polini "Big Valve" diam.21 (neuf 180e) + boîte de gicleur M5 stage6 peu servi aussi Ce kit carburation Polini "Big Valve" diam.21mm contient les éléments suivants : 1 carburateur Dell'Orto PHBG 21mm (starter manuel à câble) 1 boîte à clapets Evolution avec lamelles en carbone (identique au modèle “Minarelli AM6”) 1 socle en aluminium pour le montage des clapets 1 pipe d'admission souple diam.17,5 / 21mm (type Dell'Orto)
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  11. A bravo , tu pense même pas a nous qui sommes extrêmement impatient de voir le démarrage <_< . :D2 Et puis un doigt en moins c'est pas la mort y t'en reste 9 autres ^^
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  12. 1 point
  13. Avoir un tel kit (et donc sûrement la configuration qui suit) et poser une telle question surtout sans donner d'infos c'est quand même étrange lol.
    1 point
  14. Je te l'échange contre mon conti, il est exceptionnel comme conti, parce qu'il est a moi mdr
    1 point
  15. Et encore que le concess peut lui mettre un cylindre/piston à 20€ ^^
    1 point
  16. 1 point
  17. maintenant au moins on sait que le squich d'un 70 polini sport est à 1mm avec le joint d'embase fournis :D2 merci pour l'info :rheuuu:
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  18. Italkit c'est de la très bonne cam. Pas grand monde a ce genre de pièces mais par exemple le garage scootfast a pu en tester et ils les recommandent!
    1 point
  19. t'es un grand malade toi avec tes pneus tu devrais te faire faire une carte de fidélité chez Michelin
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  20. bonjour et merci a tous =) bon on a avancer unpe et le proprio vien se week (bastien) donc nous de notre coter on a attaquer le lissage de la saile sufarssage a la mousse polioretane après la poser de la mousse mimi qui s'occupe de la decoupe et du dressage :cool: donc après dressage j&#39;ai enduit de resine le contoure pour que la mousse soi bien fixe a la coque javai déjà fai sa et jamai sa na bougé ^^ donc après pose des boulont qui serviron a viser la coqe par dessou je les ai enduit du patte loctit sprecial voilà pour l'instant :D merci a tous et bonne journee
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  21. Dis toi que sur un véhicule tout est fais pour que tu ailles en concession
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  22. Ah non mais je ne te dis pas de prendre un Z hein, c'est juste que les bandit j'ai souvent entendu ça, et si tu la gardes un bout de temps, tu vas vite te lasser je pense .. Après niveau assurance je suis d'accord, c'est vrai qu'avec un bandit tu vas moins douiller ..
    1 point
  23. Et tu en es plutôt content? Dans la durée il tient bien? Bon, je file voir ces réglages :p
    1 point
  24. salut je pense pas quel soit démontable , si tu ne voit pas de vis elle ne l'ai pas . sinon fais comme a dit merry : -bougie neuve -nettoyage carburateur -et vidange t'es réservoir essence , huile
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  25. Si tu vais dit n'importe que tu voulais y mettre un autre pot j'aurais choisi la deuxième mais là avec le pot d'origine ça va brider l'ensemble.
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  26. 1 point
  27. Permis passé Mardi et c'est dans la poche avec 20 points , limite quand même ^^
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  28. De retour sur Paris les amis , ça fait du bien :)
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  29. Pot d'origine XR7 Préparé et complètement débridé ;)
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  30. Bah voilà c'est bien de s'équiper parfois ! Je t'ai fait une putain de réponse de malade sur ton topic ça mérite bien un petit " j'aime " d'ailleurs :p Mais mon petit expliques moi pourquoi en admission libre ? :|
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  31. Sa fais plaisir de voir que les membres ne font aucune recherche avant de posé des question, donc vu qu'on est pas à l'ANPE tu vas te diriger dans la section tutoriel et tu aura la réponse à la première partie de ton poste. Et pour le plastidip vu le prix autant prendre une peinture mat.
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  32. Pas de soucis pour le prix, et tu peux le débrider dès que tu as le scooter car le débridage se fait a 1000 km après un rodage évidemment !
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  33. J'ai vu sur ta vidéo ou ton père vérifier tes clignotants. :) Ha bah mon père c'est pareil il était a Nancy , il l'obliger aussi a parler. sa devait vraiment être dur pour eux. :| :@
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  34. biensûr que tu peux le laisser, par contre change la transmission par une 14/41 ou 15/41
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  35. Pas de faux contact Lhine? Et t'as mis quoi comme fusible? C'est aux alentours de 1A je crois pour un tel, mais faudrait vérifier. Merci Merry :)
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  36. Coucou, Une petite séance photo par ce beau temps ; @+
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  37. Bonjour, je vends mon scoot pour pièces détacher : Dessus il y a : Carénage noir et blanc Passage de roue MTKT avec feux intégrer Optique avants CDI Allumage 2 Jantes 12" 2 pneus bon état Cylindre piston neuf 0 km fonte 50cc conti Bas moteur en bon état avec vilebrequin origine Courroie renforcée Variateur origine bon état Embrayage malossi delta clutch Rétroviseur carbone Carburateur 12 boîte à air neuve Pipe d'admission origine boîte à clapet Poignées noir BCD neuve Freins avant et arrière Disponible Vendu Si j'ai oublier des pièces et que vous les voulez n'hésitez pas à me contacter par MP. On décide le prix par MP également ! ^^ Frais de port à votre charge !!!
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  38. Regardez la vidéo en 480p, puis attendez que ça charge! :love: Faîtes péter les j'aime! :ouf:
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  39. Pareil j'aime pas trop mais si ca te plait c'est ce qui compte :)
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  40. Originale mais tu à trop mis plusieurs fois les même autocs' assez proches les un des autres.
    1 point
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