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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2013 dans Messages

  1. C'est le mec qui veut mettre des jantes, des combinés filetes, covering et toutes les autres merde du monde, sur une punto 60chx, qui dit sa ? Ou j'me trompe de personnes.
    5 points
  2. Presque! XD Allumage origine, carburateur 17.5 , transmi sans roulement, huile normale, vilebrequin normale renforcer et le reste ça doit êtres a peut prés ça! XD L'allumage kit fait perdre en pointe! Donc allumage d'origine suffit! ;)
    2 points
  3. Petit souvenir du premier chrono du bi-cylindre MXS GP 90cc lors du Scooter Weekend en Italie !
    2 points
  4. et pour bien faire, a ton prochain plein d'essence tu rajoute de sa: http://imageshack.us/photo/my-images/808/11062011178.jpg/ je men sert depuis 3 ans et carburateur toujours nikel ;) 3 a 4 ml avant de faire ton plein. PAS PLUS!!!!!!!
    2 points
  5. On remonte un peu ton message d'avant ! J'ai le même set de visserie , mais bon on sent fou :sors:
    2 points
  6. Pourquoi en admission libre petit fifou ? Tu sais bien que les réglages c'est compliqué à te dire à vue comme ça, pour un premier démarrage tu places ton aiguille en position intermédiaire ( 4 positions sur phbg donc tu prends la 2ème ou la 3 ème de préférence la 3ème en partant du haut pour enrichir un peu ) un gicleur assez gros, 120 pour démarrer, vis de richesse en réglage de base soit dévissé de 2 tour et tu kickes ... Si ça ne démarre pas au bout de 10 bons coups de kick ( laisse l'essence arriver quand même ) mets le starter et recommences, si ça ne démarre toujours pas tu laisse le starter et tu pousses en 2 ème. Logiquement après ça tu démarrera si ça ne démarre pas tu joue avec la vis de richesse, de même si la moto cale direct après le démarrage. Tu dois bien cerner le comportement de ta moto à tous les régimes et définir si tu es trop riche ou trop pauvre, première chose règles vite fait la riche de richesse histoire de ne pas trop buguer au démarrage ensuite place au gicleur principal assez rapidement, tu te fixes un gicleur principal assez correct après les tests, à présent tu tâtes les mi-régimes pour voir ou tu en es et tu vois si tu dois changer de cran d'aiguille, en fonction de ton changement de cran il va falloir revoir le gicleur principal et le réglage de la vis. Une chose que tu dois arriver à faire c'est comprendre rapidement le comportement de ta moto afin de savoir si tu es trop riche ou trop pauvre et ce sans regarder une seule fois la bougie ( honnêtement ça sers à rien à part à t'embrouiller ) : - Quand tu fais tirer ta première haut dans le tours ( 0 à 25 km/h en gros ) tu ne dois sentir aucun bug, c'est la vitesse ou tu sens le plus les défauts de réglage de la vis de richesse ainsi que le gicleur - En 6 ème et même 5 ème à mi régime tu accélères et décélères régulièrement ( 1/4 à 3/4 de poignée ) et tu ne dois sentir aucun bug aussi - En 6 ème poignée dans l'angle essayes de baisser progressivement l'accélérateur, si tu sens comme un mieux à 3/4 de poignée c'est que tu es bien trop pauvre en gicleur Comportement de base: Trop riche = Broute Trop pauvre = Des trous d'accélération réguliers Attention tout comportement peux être trompeur ;) Je pense que j'ai fait le tour, avec ça tu peux déjà bien commencer les réglages ! (h)
    2 points
  7. Danscoot :Bin sui le projet fai monter ma note poto mdrr!!! Bon voilà la face avant noir mat ( complète) bon moi jaime pas trop je m'écoute je fai l'aération en jaune fluo !!
    2 points
  8. Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA
    1 point
  9. Bonjour je vends ou échange des pièces moteur pour booster/stunt/Sliders/Rocket/Next que j'ai récupéré avec mon stunt et que je ne m'en servirais jamais : -Cylindre culasse Malossi 70cc "MHR Racing" alu (neuf 239e) je ne connais pas le nombre de borne mais très bon état :cool2: , les transferts sont préparée -Pot Polini "Evolution 70cc" il est quasi neuf très peu servi (neuf 279e) -Kit carburation Polini "Big Valve" diam.21 (neuf 180e) + boîte de gicleur M5 stage6 peu servi aussi Ce kit carburation Polini "Big Valve" diam.21mm contient les éléments suivants : 1 carburateur Dell'Orto PHBG 21mm (starter manuel à câble) 1 boîte à clapets Evolution avec lamelles en carbone (identique au modèle “Minarelli AM6”) 1 socle en aluminium pour le montage des clapets 1 pipe d'admission souple diam.17,5 / 21mm (type Dell'Orto)
    1 point
  10. Un mec veut me vendre sa ! https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/p206x206/995093_604601189583954_2004675752_n.jpg LOL
    1 point
  11. A bravo , tu pense même pas a nous qui sommes extrêmement impatient de voir le démarrage <_< . :D2 Et puis un doigt en moins c'est pas la mort y t'en reste 9 autres ^^
    1 point
  12. Devenons tous chomeur avec 3 gosses !!!!
    1 point
  13. pas mal ton projet je vais suivre
    1 point
  14. Avoir un tel kit (et donc sûrement la configuration qui suit) et poser une telle question surtout sans donner d'infos c'est quand même étrange lol.
    1 point
  15. Plages de températures ? Bougie ? Avance d'allumage ? Épaisseur de squish ? Quel type de carburant ? Quelle huile ? Sûr que le radiateur n'est pas partiellement encrassé (calcaire ou autre) ? Développe.
    1 point
  16. A la vue des diagrammes, à la vue de la configuration ( course 44.8 pour un 80cc c'est gage de performances ) vu que italkit à toujours fait bien niveau qualité, je sauterai dessus ;) On peux le comparer à un bidalot factory 80 ou un mvt sc 80 vu que c'est le même genre de kits, très rare de voir ça mais ça deviens la mode en ce moment ^^
    1 point
  17. Merci, c'est vrai que j'avais complètement oublié la tige dorée au niveau de la pipe, et c'est sûrement pour ça que j'ai fait bugué la moto la première fois.. Du coup je viens de mettre un cabochon de durite dessus et suprise.. Elle démarre! :ouf:
    1 point
  18. maintenant au moins on sait que le squich d'un 70 polini sport est à 1mm avec le joint d'embase fournis :D2 merci pour l'info :rheuuu:
    1 point
  19. Italkit c'est de la très bonne cam. Pas grand monde a ce genre de pièces mais par exemple le garage scootfast a pu en tester et ils les recommandent!
    1 point
  20. t'es un grand malade toi avec tes pneus tu devrais te faire faire une carte de fidélité chez Michelin
    1 point
  21. bonjour et merci a tous =) bon on a avancer unpe et le proprio vien se week (bastien) donc nous de notre coter on a attaquer le lissage de la saile sufarssage a la mousse polioretane après la poser de la mousse mimi qui s'occupe de la decoupe et du dressage :cool: donc après dressage j&#39;ai enduit de resine le contoure pour que la mousse soi bien fixe a la coque javai déjà fai sa et jamai sa na bougé ^^ donc après pose des boulont qui serviron a viser la coqe par dessou je les ai enduit du patte loctit sprecial voilà pour l'instant :D merci a tous et bonne journee
    1 point
  22. Dis toi que sur un véhicule tout est fais pour que tu ailles en concession
    1 point
  23. Ah non mais je ne te dis pas de prendre un Z hein, c'est juste que les bandit j'ai souvent entendu ça, et si tu la gardes un bout de temps, tu vas vite te lasser je pense .. Après niveau assurance je suis d'accord, c'est vrai qu'avec un bandit tu vas moins douiller ..
    1 point
  24. bien bien tout sa vivement demains pour voir la suite :ouf:
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  25. 1 point
  26. Ben vivement demain alors :ouf:
    1 point
  27. La deuxième configuration sera bien plus fiable car un vilebrequin origine sur top noir c'est pas bon, je l'ai fait une fois et je ne le referai plus, en plus sans pompe à huile ça ne peux être que mieux sur tous les points ps: pas besoin de pipe plus grosse pour un 21mm phbg une pipe d'origine passe dessus ;)
    1 point
  28. Oui, j'avoue que ça fait plaisir d'avoir deux-trois bricoles en plus dans la caisse à outils ^^ Ouhla, en effet, j'ai aperçu un pavé alors je me suis dit que j'aurai de la lecture pour plus tard :D2 Je vais y jeter un coup d’œil, merci à toi Bubulle ;) Car pour l'instant je ne peux pas directement installer la boîte à air, je dois d'abord me procurer un tuyau d'aspirateur ou un soufflet pour bien la raccorder au carburateur!
    1 point
  29. PS : tu as trouver où mettre ton sujet c'est déjà un bon départ ;)
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  30. Ah ouais :D2 il a dit que mes clignotants marchent mal et je lui dit une pièce est bug et maman dit tu viens demain? je lui dit oui demain. :D2
    1 point
  31. Sa fais plaisir de voir que les membres ne font aucune recherche avant de posé des question, donc vu qu'on est pas à l'ANPE tu vas te diriger dans la section tutoriel et tu aura la réponse à la première partie de ton poste. Et pour le plastidip vu le prix autant prendre une peinture mat.
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  32. Débidage ok mais tu vas ramé un peu du c.., c'est un scoot chinois l'oublie pas. Et puis niveau fiabilité............ Enfin c'est toi qui voie ^^
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  33. Tout d'abord, voici les petits achats du jour :love: Une clé à pipe de diamètre 8mm, ainsi qu'un set de vissage 32 pièces ^^ Ensuite j'ai pu démonter la pipe d'admission d'origine et monter la pipe mvt racing :) Puis avant d'attaquer les réglages, j'en ai profité pour regarder la couleur de ma bougie pour la première fois: Demain j'attaque les réglages, donc j'en profite pour demander vos conseils! Voilou :D
    1 point
  34. Pas de soucis pour le prix, et tu peux le débrider dès que tu as le scooter car le débridage se fait a 1000 km après un rodage évidemment !
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  35. Par contre nettoyage carburateur s'impose sa c'est évident !
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  36. Vous dites n'importe quoi c'est trop tard le moteur est encrasser avec l'huile en trop ! Vider son réservoir OK mais ça va pas arrête le problème instantanément ! il faut remmetre le l'essence pur environ 3 pleins et le moteur devrais être moins encrasser !
    1 point
  37. J'ai vu sur ta vidéo ou ton père vérifier tes clignotants. :) Ha bah mon père c'est pareil il était a Nancy , il l'obliger aussi a parler. sa devait vraiment être dur pour eux. :| :@
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  38. biensûr que tu peux le laisser, par contre change la transmission par une 14/41 ou 15/41
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  39. Sur la deuxieme photo le mec il s'est perdu avec son Impreza !
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  40. Coucou, Une petite séance photo par ce beau temps ; @+
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  41. Bonjour, je vends mon scoot pour pièces détacher : Dessus il y a : Carénage noir et blanc Passage de roue MTKT avec feux intégrer Optique avants CDI Allumage 2 Jantes 12" 2 pneus bon état Cylindre piston neuf 0 km fonte 50cc conti Bas moteur en bon état avec vilebrequin origine Courroie renforcée Variateur origine bon état Embrayage malossi delta clutch Rétroviseur carbone Carburateur 12 boîte à air neuve Pipe d'admission origine boîte à clapet Poignées noir BCD neuve Freins avant et arrière Disponible Vendu Si j'ai oublier des pièces et que vous les voulez n'hésitez pas à me contacter par MP. On décide le prix par MP également ! ^^ Frais de port à votre charge !!!
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  42. Après une semaine d'utilisation, je vais vous faire part de mes impressions sur l'ensemble moteur Polini que j'ai monté sur le Zoomer. Déjà, au niveau de la sonorité c'est assez bluffant pour un simple 50 cm3, l'échappement Polini donne un son bien rauque vraiment très agréable (voir la vidéo ci-jointe) : Maintenant, au niveau du comportement moteur c'est un peu plus nuancé. Étant donné que le boîtier CDI Polini ne fait que prendre le relais du boîtier d'origine (je rappel que le Zoomer fonctionne avec une Injection et non un carburateur), le scooter reste assez mou dans les bas régimes mais prend, cependant, rapidement de la vitesse dès que l'on approche les hauts régimes. Ça donne au final un effet "On/Off" pour le moins déroutant ; on a un peu l'impression d'avoir un turbo qui se met en route passé les 40 km/h ! Peut être qu'en changeant les réglages du variateur (j'ai mis les galets fournis avec le pack Polini et non les galets du Speed Control), j'aurai un peu plus de pêche à bas régimes... Grâce à toute ces modifications, j'arrive tout de même à prendre un petit 75 km/h, ce qui reste fort raisonnable pour un scooter 4T de cette cylindrée. Je rajouterai aussi que les pneus Metzeler me semblent être indispensables comme changement car les pneus d'origines Kenda sont relativement médiocres sur sol mouillé. De même, l'amortisseur Kitaco et les tubes de fourche NCY stabilisent de manière significative la machine lors des courbes rapides. Pour finir, seul les freins à tambour demeurent problématiques à l'heure actuelle car ils montrent vite leurs limites à cette allure. Voilà. ;) @+
    1 point
  43. 1 point
  44. Desolez Burn mais je trouve sa jacky. :s
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  45. Originale mais tu à trop mis plusieurs fois les même autocs' assez proches les un des autres.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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