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Tout le temps
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ayant récemment aquis un drône DJI (pour le taf) ainsi qu'une Hero 3 Black les vidéos devraient reprendre, mais beaucoup plus sérieuse en terme de qualité vu que je pense en faire mon métier :) Le drône est top, plus d'1,5km de portée, pilotable via des lunettes en totale immersion (on met les lunettes et on voit ce que la gopro filme, en gros on ne regarde pas le drône, c'est comme dans un jeu vidéo). Si je venais a me perdre et ne plus retrouver l'endroit d'ou je pilote, il y une fonction Return to home avec gps qui ramène le drône automatiquement ou je me trouve sans que j'y touche. Enfin voilà ce type possède +- le même setup que moi sauf que j'ai une nacelle stabilisatrice en plus. (hd pour profiter un minimum)2 points
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Même sur une Golf 2 ca fait moche, les embouts DTM c'est un "vestige" du tuning des années 90 ... La Civic c'est une merguez, l'intérieur vidé genre j'ai cru que j'allais en faire une caisse de circuit, carte grise en retard, CT non valide ca sent la voiture ou tu met plusieurs fois le prix d'achat pour que ca soit correct. Que ca passe pas à l'assurance pour une 1.4 :lol:2 points
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Si vraiment tu veux avoir une sortie d'échappement qui soit plus jolie prend une simple un peu plus grosse que celle d'origine, celle que tu as montrée ca fait vraiment tuning.2 points
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Bonjour a tous, Après le premier rassemblement en mai dernier auquel vous avez répondu présent en masse pour un super week-end nous remettons ça pour finir la saison en beauté! Cette manifestation aura lieu à Bordeaux sur la piste de LABARDE (seul piste d’accélération en France) Les runs seront comme d’habitude sur 201.16m (distance officiel) le tous chronométré par notre system qui vous donnera : -votre temps de réaction -votre temps au 18m -votre temps et vitesse au 201.16m à la fin de chaque run sur la piste de retour vous recevrez un ticket sur lequel vous aurez toutes les informations de votre run. Un classement sera établi à la fin de chaque série pour un aperçu du classement provisoire. Pour les mineurs un accord parental vous sera demandé pour participer aux runs. SERVICE SUR PLACE Sur place des douches et des toilettes seront à votre disposition ainsi qu’une buvette et de quoi vous restaurer. SECURITE Présence de la protection civile avec ambulances et médecin. TARIFS L’entrée pour les spectateurs sera de 10€ L’inscription pour les pilotes aux runs sera de 25€ entrée comprise. Voici les inscriptions pour cette manche: http://dragracingteam.com/pdf/fiche_inscription_septembre_2013.pdf Nous vous rappelons que vous pourrez passé votre contrôle technique dès le vendredi soir! Pour cette seconde manche nous remercions encore tous nos partenaires présents pour leur aide! Nous espérons que vous êtes tous prêts pour cette nouvelle manche et que vous répondrez présents. Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacter sur dragracingteam33@gmail.com ou à aller sur le site http://www.dragracingteam.com. Rejoignez-nous sur facebook Drag Racing Team 331 point
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Ahhh merci ^^ Je poste l'une de mes réas préférées :)1 point
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Beau projet qui a tout de même bien avancer et dont j'ai hâte de voir le final ! Il a une bonne bouille avec ses carénages :p1 point
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Problème régler, c'était bien un soucis de Galets. J'ai démonter le Carter, le variateur et tout le tralala, en l'ouvrant je me suis aperçu que les galets étaient complètement décalés, ce qui empêcher le bon fonctionnement du scooter ! Merci pour vos aide en tout cas :)1 point
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si je me suis fait arrêter avant hier , par le flick municipal le plus con au monde il ma areter demander les papier , ma sortit qu'il était a 70 et qu'il arriver pas a me ratraper et quil a du monter a 90 pour me chopper mais j'était en vrai a 50 car je lavais vue , bref il voulait appeler la fourrier car j'était débrider il ma dit l'amande du débridage +du pot + le transport + les jours de fourriere sa revien a 1000e la journee sans compter les frais de garagiste pour le re brider ..et il était content , il ma sortit aussi que mon pneu était mort mais se mongolie a confondu les marque d'usine avec le demoin d'usure mdr un gros mongole ! , puis il a vue mon nom et vue qu'il connait ma soeur je lui est passer son num et j'ai rien eu oufff ! bien sur il y a un méchant t-max qui passe a coter et je lui fait et sa ça fait pas du bruit peut être !! et je lui et aussi perso moi je trouve que rouler a 45 c'est dangereux ! bref un enculer !1 point
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Moi runner 2009 full débride Kit 80 top perf Embrayage malossi ressort noir variateur origine galet de 6,5 g Pot touring débride 123 compteur1 point
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Ouais enfin t'as bien des sites comme Leboncoin je pense ;) Si t'as déjà une voiture ça sert à rien de s'encombrer avec une "bouse" parce que je suis désolé mais tout ce que tu vas réussir à trouver en échangeant ton scooter contre une voiture c'est une bouse, sauf très gros coup de chance ou gros rajout d'argent.1 point
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C'est très variable selon les véhicules. Avec mon Zip j'ai quasiment la même vitesse en GPS et compteur, j'ai fais le test, quand je roule à 60 km/h GPS, mon compteur indique 60, l'aiguille est juste 1 mm à droite du 60, par contre sur ma voiture j'avais 10km/h d'éccart. Le mieux est que tu teste par toi même :) En full débridé (carburateur + changement de pot, du style touring), tu roulera facilement à 70/80 km/h réels.1 point
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Dommage qu'il me manque juste le permis. ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/520903495.htm?ca=22_s1 point
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Bah si c'est une voiture toute pourrie qui a connu les rupteurs à froid, susceptible de tomber en panne n'importe où....je préfère encore le scooter voir être piéton. Pourquoi vouloir une VTS d'ailleurs? Recherche un échange contre une 106 basique comme celle vu précédemment (ou autre petite voiture, il me semble que c'est ta première)1 point
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il enléve la plaque car le cadre va être sablé et repeint, donc sa évitera de l'abîmé, et en plus le travail de sablage et peinture sera de bien meilleur qualitée si le cadre es vraiment nue sans plus rien dessus ;)1 point
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Ca dépend, autoroute ou pas etc.. Après là c'est le genre de merguez maltraité par des jeunes qui se font des spéciales dans le village donc oui ca parait beaucouo a première vue :ninja:1 point
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Je vois qu'il y a du monde qui suit, ça fait plaisir :)1 point
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Un conseil! Prend pas de la Ipone... Motul 710 c'est nikel!1 point
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Bonjour , prend en 2 , certain te diront une seul serait assez , mais si tu te loupe ou que tu es un gourmand en peinture c'est toujours bien d'en avoir une deuxième , même parfois pour faire une retouche ...1 point
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Chacun fait comme il veut :) S'il veut claquer ses sous la dedans pour se faire plaisir Et ben c'est lui que sa regarde il ne faut jamais JUGER les gens Tu connais le proverbe: il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :P2 :P21 point
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Regarde, normalement celle doit doit passer ! http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0145BOQ233R/0-4019-121-353-1351-3156/Rotule_de_pot_YASUNI_Cross_HM_Derbi_Senda_R-_SM.html Je te screen l'embout d'origine qui est vendu avec le pot tu verra c'est pareil ! voilà http://prntscr.com/1lxov81 point
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lool :ouf: tu me dis on s'en fiche qu'elle soit avant ou après et tu me sors exactement le lien ou je suis aller aller voir qui dit mot pour mot que l'endroit ou elle se trouve donne le sens de vissage pour l'enrichissement et en plus derrière tu redis que si la vis est côté filtre tu devisse... et inversement si... donc je ne te suis pas du tout mec :cool: : -Pour enrichir son circuit de ralenti,il faut visser (sens des aiguilles d'une montre) sur un carburateur genre Keihin où la vis de richesse se trouve avant le boisseau (donc côté arrivée d'air). -Sur la plupart des Dell'Orto la vis de richesse se trouve après le boisseau (côté pipe d'admission) dans se cas il faudra dévisser pour enrichir et visser pour appauvrir. Donc comme tu le dis toi même ainsi que le lien et moi même l'endroit ou la vis se trouve a son importance :siffle: en gros on à tous dis la même chose... SAUF que pour moi sur ce carburateur : http://www.google.fr/imgres?biw=960&bih=496&tbm=isch&tbnid=n6t2kuQQweHNyM:&imgrefurl=http://forum.motoservices.com/tutoriel-nettoyage-et-démontage-du-carburateur-vt49389.html&docid=U09obSjIqKi6QM&imgurl=http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/28//080428013051222542001524.jpg&w=640&h=480&ei=NpoPUoeuIqm-0QWU14GgCA&zoom=1&iact=hc&vpx=669&vpy=41&dur=67&hovh=194&hovw=259&tx=126&ty=108&page=5&tbnh=149&tbnw=186&start=59&ndsp=16&ved=1t:429,r:63,s:0,i:274 la vis de richesse est côté pipe d'admission donc il faudrait dévisser pour enrichir alors qu'il faut visser...1 point
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:D Ouai je préfères attendre de les avoir entre les mains. Hier j'ai sorti l'MX c'est toujours un petit kif de se faire un signe ou levé de phares entre proprio d'MX quelque soit le model, c'est ça aussi que j'adore avec cette voiture c'est les rencontres que ça apporte rien que dans le 44 il y a un paquet d'MX et tu tombes sur des accros comme une connaissance qui a 4 NA avec des styles différents et des pieces rare comme un set de jantes Mazdaspeed 3 branches.1 point
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y me semble qui y a un tutoriel la dessus je croit :) sinon avec un vernir noir transparent :)1 point
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Et rien qu'en cas de contrôle les flics te trouent le cul si t'as pas tout fait inscrire dans les papiers, donc même pas besoin d'avoir un accident pour avoir des soucis.1 point
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La différence elle se situe dans le fait qu'en France on tolère certaines modifications dans certaines limites, genre rabaissement léger, jantes plus grosses tant que ça reste dans la tolérance constructeur, ligne d'échappement tant que tu passes le contrôle pollution etc... Alors qu'ailleurs, dans le style Allemagne ou Suisse, tu peux faire des modifications bien plus poussées, mais tu dois déclarer chaque modification pour être homologué. En France, si tu as un accident avec une voiture qui n'a pas ses jantes d'origine, ça passe, chez eux, ça ne passe pas. Donc c'est tout à fait différent.1 point
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Bonsoir à tous! Ayé la bête est tout nue! Aujourd'hui de 9h jusqu'à 13h,j'ai démonté le nitro... Bon rien de compliqué malgré certaines vis récalcitrante... Mais malgré qu'il vienne de Paris, j'aurai dit que c'était un scoot qui a roulé dans ma région (bretagne) car c'est le royaume de la rouille! T de fourche bouffé total alors que les tubes ne sont même pas piqués En dessous de la selle passager Coté moteur très peu de gras mais de la rouille oui Sous le planché, c'est aussi bien rouillé En mode rats coté suspension lol A mi parcours il y a plus de plastique dessus Ce qui m'inquiète le plus c'est du coté faisceau électrique car au vu de chaque fiches qui sont toutes oxydées...c'est pas top! Sur la photo c'est le Neiman ou il y a eu une bidouille sur sa connectique car la fiche est tellement bouffée... Pour moi ce scoot est resté très longtemps dehors pour avoir été autant touché par l'humidité... Voici le cadre après être passé au karcher. Il me reste le Neiman a virer et la plaque mines. après direction sablage et peinture. Voili voilà pour aujourd'hui! ;-)1 point
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Même avis, tu sais tout sur tout alors que t'envisages de mettre un stage6 pro replica sur un 70 airsal. Donc vu que t'es malin tu vas sûrement deviner par-toi même en cherchant un peu sur internet1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=SiXx_KvkyGY1 point
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Ah eh bien si tu pars à 1.000 trs sans couple et que tu finis à 15.000 tours dans ta plage max, si tu règle ton gicleur principal niquel pour les 15.000 tours, quand tu partira poignée dans l'angle à 1.000 trs tu vas forcément être bien trop riche... D'où le fait de tentet de régler la varia à peu près bien avant, sinon tu vas galérer.1 point
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mec tu sais les runner avec des pieces origines mais bien débridé montent facilement dans les 95 km/h,tu auras juste quelque petits truk à faire sur le scoot...et si jamais tu veux resté avec le plus de pieces origines et installé quelques pieces sport, je te conseillerai alors de prendre comme pieces: un kit cylindre Stage6 diametre 47,en fonte(il a la même puissance qu'un kit MHR replica diametre 47) des rapports primaire soit du 14/39 en malossi (pour un bon depart) ou du 15/38 (pour gagner un peu en longue) et pour aidé tous ca un pti carburateur 21 dell orto ( 76 en gicleur primaire et 38 en secondaire) et prends juste un gros ressort de poussé bleu malossi ... pour tes galets tu mettras peut être 3 origines (voir des 7.2gr) avec 3 galets 5gr avec cette confi on se tape un bon 120km/h en legere pente et un bon 115 sur le plat! ps faut dabords decouper et boucher les 2 ou 3 tubes qui se trouve a lentée de ton pot (sur ton pot)1 point
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Je passe dans moins en moins par içi Invention du jour, bonjour. J'ai commandé une plaque enduro de KTM, 80 boules l'optique + la plaque, reuh chez eux. J'ai installé la mono, après quelques découpes sa rend plutôt bien, monté a blanc. C'est encore brouillon mais ça se précise.1 point
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Si je ne me trompe pas, je suis à peu près 100 bornes au dessus de Toulouse1 point