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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2013 dans toutes les zones
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Mais de suite mon petit jeune ! J'ai donc terminé de venturiser le carburateur voici des photos avant la finition: Alors vous allez me dire que je suis une grosse quiche car j'ai limé énormément d'un côté comparé à l'autre mais non c'est fait exprès pour permettre d'aligner le flux donné par le carburateur jusqu'au moteur sans se faire gêner par le fait que la pipe d'admission soit de travers ( obligé de la décaler sinon le carburateur ne passe pas c'est comme sur les pipes type origine ) Voici les photos quand c'est fini: On peut peut être appercevoir que le travail aligne bien le carburateur au moteur:2 points
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1 VÉRIFIE QUE tu es DU COURANT A LA BOUGIE si il yen na plus tir un fil de masse remonte a partant de la bougie ton fesceau petit a petite en vérifiant tout (j'aurais tendance a te dire que suite a la chute le fis orange qui va a la bobine haute tension sais débrancher ) si ne redémarre toujours pas alors que tu as des étincelle 2 VÉRIFIE QUE L'ESSENCE ARRIVE BIEN AU carburateur si c'est pas le cas vérifie ta dépression et durite (au passage un petit nettoyage du carburateur et gicleur ne fais jamais de mal ) si ne redémarre toujours pas alors que l'essence arrive bien 3 VÉRIFIE T' EST CLAPET EST TA PIPE qu'il ne soie pas coller casser ou fissurer ou les joints qui sont more si ne redémarre toujours pas alors que tout est bon a la boîte a clapet et a la pipe 4 vérifie t'est joint spy et change les joint de culasse et embase car a cette étape c'est plus que possible que sa soit une prise d'air en changent tes joint d'embase et culasse au passage vérifie ton piston cylindre et segment je te rappel également que tout joint démonter est a changer bonne bricole et tiens moi au courant a ++++++++++++2 points
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Bonjour a� tous, J'ai vu ra�cemment que la poste avait mis en place un nouveau formulaire qui permet de calculez le tarif de la lettre ou du colis que vous voulez envoyer . Je vous laisse regarder, je pense que a�a servira a� plus d'un ! Calculateur de tarifs La Poste : calculez le tarif de vos envois de courrier et de colis au da�part de France - La Poste1 point
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Bonjour à tous! ça fait un bail que je n'avais pas posté ici!! Voici quelques nouvelles!! Me voilà de retour en supermotard ( oh que ça fait du bien! )! Suite au vol de ma 690 supermoto prestige début mai ( je n'en avait pas parlé ici je crois, trop les boules...) : J'ai eu l'envie de changement et j'ai fais un passage éclair chez les anglais avec une street triple, très rapidement revendue car même si c'est une super moto, elle ne convenais pas du tout à mon style de pilotage... A l'achat : Après modifications avec mes goûts! : Enfin bref, revenons au sujet principal, LA NOUVELLE! C'est donc une 690 supermoto de 2007, 12300km, entretiens Ktm et cardy toujours en temps et en heure et train de pneus neuf, je suis reparti sur la même base car j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette moto qui est tout simplement extra pour moi! J'aurais bien aimé repartir sur une prestige/SMR mais aucunes bonnes affaire dans mon coin! Au niveau équipements y'a juste ce qu'il faut : - Protège mains ( a voir plus tard pour des renforcés avec barre alu ) - Kit déco perso ( qui va sûrement gicler, à réfléchir ) - Silencieux FMF ( perso je kiff! ) - Support de plaque - Feux arrière avec clignotants intégrés - Roulette de protection ( pas sur les photos ) voilà les photos: voilà pour la belle, fin août je pars avec un pote en Auvergne, 2 Ktm, 4 jours, 2200km voilà le RT Jour 1, on fait au plus vite car on part à 16h30 de Nantes ( heure à laquelle mon pote débauche ) Jour 2 : Première partie : Deuxième partie: Troisième partie : Jour 3 : Première partie : Deuxième partie : Troisième partie : Jour 4 : Première partie : Deuxième partie : Troisième partie : ça va être bon!!!1 point
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Pourquoi tu te sens visé ?? est ce que je parle de toi déjà ? ;) Le mec nous fait une belle présentation de sa moto, une moto qu'on ne vous pas tous les jours hein, avec photos et tout, et la il se fait remballer, résultat il se sent obliger de supprimer son message, euhhhh non non c'est bien toujours con qui me vient a l'esprit ;) "c'est pas la jungle" juste hilarant l'argument ^^1 point
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Pas de news sur le Nitro pour le moment, il est en partie démonté je vais lui faire une révision, quand je sais pas mais je vais lui en faire une ... Sinon cet aprèm un peu de bricolage chez un pote, il a une petite machine que je ne connaissais pas une Pantera Polini 50cc : Ca fait des années qu'il l'a c'était vendu d'origine avec un 50cc Polini (identique à ceux des Typhoon), vilebrequin Polini, carburateur 21 PHBG Dell'Orto, c'est marrant comme engin par contre c'est rigide faut bien tenir le guidon. Du coup on l'a démontée pour lui donné un coup de jeune : On va voir pour lui trouvé un 70cc Polini d'occasion moyen que ca soit bien drôle après. :)1 point
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Pff vraiment con les gens.... pour une fois qu'on a de beaux modèles, 50 ou pas c'est le topîc des motos je vois pas le soucis, enfin bon dommage :|1 point
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en tout cas sur booster ancien model, c'est le jour et la nuit juste en mettant la clavette décalé (décalé vers l'avant), j'ai testé sur 2 booster avec 2 configuration ( 50 et 70 racing) bien plus de pêche, la montée en régime est bien plus franche/rapide au démarrage et reprises.. et la pointe reste inchangée, donc rien à perdre1 point
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Bon bha moi qui pensait que la Golfette aller sortir de son long sommeil aujourd'hui...... bha non :( Enfin bref j'ai quand même changé mon feu et mes balais d'essuies-glaces, j'étais assez stupéfait en découvrant que mes anciens étaient des Peugeot :ninja: J'ai viré aussi les sortes de déco que j'avais sur ceux de devant, désolé Geygey t'avais dit que tu trouvais ca sympa mais pas trop fan moi :D2 Evidemment je les ai précieusement rangé :) Et j'ai changé le filtre à air, c'était tellement difficile :ninja: Puis tant que j'y étais je me suis amusé avec le kit rénovateur plastique Swissvax, ca passe le temps inteligemment :rheuuu: Enfin bref j'ai pas pu la faire tourner à cause d'un collier de serrage dont la tête de vis était morte (rien d'étonnant sur ce genre de voiture), obligé de couper le collier et bien sur je n'ai pas le collier chez moi du bon diamètre, bref une connerie mais bon.. Dès que je remettrai la durite j'irai directement la faire immatriculé puis direction chez le parrain qui est bien mieux équipé et surtout doué que moi :) (pour le gros entretiens, on déposera peut être le moteur, l'occasion pour moi de faire un nettoyage de porc. Et voilà la saloperie qui est le soucis de tout mes problèmes! (et là grosse blague c'est que celle du haut et du bas sont en fait les mêmes, moi qui cherchait partout sur les sites durites inférieurs :lol: :lol: ) Ah ouais et aujd je devais aller faire monter mes pneus, j'ai pas été :ninja:1 point
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Ah malheureusement j'en ai pas avant ... Non du coup je n'ai pas trop galéré. Pour comprendre, je suis passé à une venturisation en 26mm ( contre 24mm avant ) plus le fait d'avoir agrandis d'un côté ce qui me donne 28mm au total, pour le venturi de la boîte à clapet je suis passé de 21mm à 25.5mm ( je ne pouvais pas faire plus ) et niveau polissage d'entrée d'air ce n'étais pas trop compliqué ça ne m'a pas pris trop de temps1 point
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Je vais essayer de répondre a ton commentaire de la manière la plus compète possible Tout d'abord un grand merci pour cette avalanche de compliments , je sais même pas quoi répondre tellement je suis flatté voir gêné. Je constate effectivement que tu as bien lu le post , pour avoir retenu cette prise de bec d’anthologie a propos de cette soit disant fissure :P Concernant les roulettes si tu as une jante avant de Next qui t'encombre (ou la paire si tu veux pas séparer) , je suis ton homme , concernant un éventuel troc pas de problème , envoi moi un MP pour me dire se dont tu as besoin et je verrais si je peux moi aussi fait ton bonheur ;) Et je tiens aussi a féliciter ton phrasé et ta mise en page qui fait autant plaisir a lire qu'a regarder. C'est rare d'avoir un tel poète sur un forum de 50 ^^ Sinon au passage 4 petites photos de dimanche , ou mon Ronald rencontrait le Rocker de mon père pour la première fois : Vous pouvez distinguer le Dyna sous sa couverture qui attend toujours un potentiel acheteur. L'annonce pour ceux qui le voudrait : http://www.leboncoin.fr/motos/508267829.htm?ca=5_s1 point
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c'est bien le joint de carter de variation, on s en fout, il est pas indispensable tous les keeways ont le même moteur1 point
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Moi aussi je suis a la bourre pour te répondre tiens :D2 Tu sais que c'est long a expliquer tout ça mon gars tu déconnes la fénéant tu sais pas lire ? :p En gros la configuration moteur actuelle est: - kit 80 ( 77 cc réels ) motoforce racing alu - vilebrequin barikit piste - embrayage top performance kevlar 1 ere génération - pot scr corse racing line 70cc passage haut - carburateur 19mm Dell'Orto phbg - boîte a clapet top performance racing simple toie - pipe polini - cornet vb Et quelques autres détails Ce qui va changer d'ici moins de 10 jours: - allumage MVT digital direct rotor interne - embrayage MVT sc 80cc - piston vertex - pipe conti crx gros diamètre - boîte à clapet métrakit vforce3 lamelles en 0,35 mm - cale de boîte á clapet most - carburateur Dell'Orto vhst racing red édition 24mm Et je te passe les détails Niveau estétique pour le moment je reste sobre comme tu peux le voir sur les photos, on vois surtout la monocoque KTM et les grosses heures de polissage que toute mes pièces ont et vont endurer. J'espère vous réserver quelques bonnes surprises a ce niveau là... Voilà un petit résumé sympa de cette phase de la beta ( je te passe les configurations précédentes en top noir, mhr réplica etc ) Bref sinon j'ai quelques bonnes news côté admission qui veux voir ? :)1 point
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Pour bien revendre, je pense qu'il vaut mieux éviter les marques sortant du communs (mazda, nissan etc). La grande majorité des voitures sur nos routes c'est français ou allemand. Donc à ta place je prendrais passat, vento, A4, ancienne mercedes, 406, 405, 605, ancienne laguna. En grande majorité, les anciennes sont fiables. Si c'est juste pour 6 mois, un simple moteur atmos sans turbo réduira le risques de problèmes.1 point
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Ah yes cool, le 2 a l'air aussi fort sympa. Le playset ça peut se faire pour pas trop cher, un siège récup, les G27 en occasion ça se trouve pour pas trop cher, un peu de bricole et hop ! Puis pour le coup il y a moyen d’acquérir pas mal de notion de vrai pilotage, assez chez soit, le luxe.1 point
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sa ronfle pas comme les Zip AC de chez nous malgré qu'il est un pot de détente! mais bon tous sa c'est réglage, réglage.1 point
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Sur un scooter 2T, tu trouve pratiquement toutes les pièces que tu désire. Un 4T il faut aller chercher dans les pays étranger ou dans un trou perdu.1 point
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Salut Nico, d'emblée je te le dis: je me suis inscrit ici à cause de ton scoot. j'en aime autant l'esprit qui préside à ses modifications que le résultat auquel tu es parvenu. j'ai lu tout le sujet et même si peut-être quelques détails m'auront échappés je pense en avoir saisi l'essence. 'fin bref je te le dis je le surkiffe jusque dans les détails et préfère la clochette au piston (plus discrète). et j'en ai assez lu pour ne pas souhaiter aborder le sujet de la "fissure" :P2 . du coup si ça ne t'embêtes pas on parlera plutôt roulettes. je lis déjà que tu n'as guère plus de thunes que moi à balancer dans ton scoot.... aussi que l'idée de mettre du 10" 5 bâtons de next generation 1er modèle te trotte dans la tête... (edition: juste pour la roue avant si je me rappelle bien et pour y monter un taille basse, c'est bien ça?) or il se trouve que je viens de remplacer les roulettes de mon next 1st gen par des 12" ovetto 2009. que je n'ai pas spécialement envie de stocker du bordel dont je ne compte pas me servir. que je n'ai pas l'intention d'en tirer particulièrement de la thune. que par contre pour du troc je suis ouvert. que je ne suis pas gourmand. étant nouveau sur le fofo et ton post je te demande de pardonner si je fais un écart ou deux. et de répondre ici ou en mp (ou les deux) aux différentes parties de mon message selon ton bon vouloir. encore une fois chapeau, ton scooter est bluffant :cool2: .1 point
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sûrement moins bouffon que toi pour rouler sans pot faut en être un sacrer :ouf: si il y en na un c pas pour rien :D2 c comme moi je roule sans guidon :cool2:1 point
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J'avais jamais remarqué la bougie qui sert de bouchon de carter, c'est sympa! Toujours aussi propre ;)1 point
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Il arrive pas à le monter c'différent. :siffle:1 point
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dacc je l'heberge suis trop fier de mon maitre cylindre!! :D (ça fait 3an que j'en veut un...1 point
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