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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/08/2013 dans toutes les zones
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Pourquoi tu t'obstines ? Sur ce forum, on écrit en français et pas en langue MSN. Fini cette époque où écrire un mot entier et mettre de la ponctuation relevé du crime contre l'humanité...6 points
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Et oui tu as eu les news avant tout le monde, j'ai reçu mon petit colis: :)2 points
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Bonjour à tous! Je me présente vite fait : Antoine, 17ans, habite dans la somme (80, picardie), terminal méca moto, passionné de 50cc J'ai acheté un "lot" de pièce ( cadre de bw's, 2 bas moteur, un grands nombre de carénages, deux selle.. enfin de quoi remonter un petit scoot ^^ ) au prix de 150e :P Je me lance dans mon 1er projet sur le forum sur une base de Yamaha bw's de 2002 ! Je compte dans un premier temps de le restaurer de A à Z et ensuite faire du stunt ( enfin débuter ) avec :) Pour mon premier projet j'y vais a mon rythme, tranquillement tranquilou :) Places aux photos : Tout juste acheter, tout juste charger dans le berlingo : Tout juste arriver, on monte les jantes pour avoir un chassie roulant : J'essayerais de mettre des photo régulièrement :)1 point
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Messieurs, mesdames, bonjour! Moi qui ne suis pas un grand spécialiste du Tuning et de la configuration moteur, je me suis lancer un projet... :D2 Je vous présente mon Slider Naked de 2012. Je l'ai obtenu le 15 Mai 2013 (mon 3ème, après un chinois et une planche en plastique) :lol:. Depuis que je le possède j'ai déjà changer quelques trucs... (le 12 Août 2013) - Pot Tecnigas Trek - Poigné ProGrip - Galet 4,4 gr - Feu arrière Lexus Voici les modifications (esthétique et moteur) que j'ai pu apporter. Je souhaite par la suite changer l'esthétique et la partie moteur.. MOTEUR: - Haut moteur: Kit 70cc Top perf Trophy (A discuter) - Carburateur: Dell'Orto PHVA 17,5mm (Obtenue) (70 euros) - Variateur: Malossi Multivar (Obtenue) (69 euros) - Vilebrequins: Vilebrequins renforcé - Roulement/joints spy: Roulement/joints spy Stage6 C4 - Transmission: Secondaire 15/41 - Embrayage: Poussée (avec le kit) rouge (sans kit) jaune/Ressort d'embrayage jaune (Ressort de poussée et d'embrayage jaune obtenue) (20 euros) - BAA: Changement de la mousse: Malossi (5 euros avec réduction chez mon pro) ESTHÉTIQUE: - Peinture: Blanc nacrée - Carénage: Origine? BCD? - Carters variateur: STR8 - Rétroviseurs: Victoria Bull F1 (Obtenue) (20 euros) - Ampoule halogène super white type Xenon STR8 - Jantes: Gyronetics noirs - BAA: Illuminé avec un néon bleu. BAA transparente, donc changement mousse. - Autocollants. Voici déjà une bonne liste. Je me fixe environ 1 an pour achever tout se travaille. Peut être d'autres détails viendrons par la suite... Un projet fou? Peut être, mais sa ne sera sûrement pas le plus fou de SS. Je posterais des photos et des messages très souvent. :cool2: N'hésitez pas a donner vos impressions et, pourquoi pas, me donner des conseils pour la nouvelle configuration moteur et pour l'esthétique ;). Première photo, prise le 12 Août 2013. Je compte sur vous pour rester au jus. ;) Merci a ceux qui ont regarder le post! ;) Au revoir.1 point
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l'embrayage polini for race 3 est mieux, plus facile a régler grace aux vis sur le côté1 point
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lol oui au "Pas de la Casa" en boutique neuf 110€ sinon c'est du vol en occasion!1 point
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En effet, il est face, et un peu usé, rien de dramatique mais bon, j' ai craqué pour un truc joli, qui plaira pas a tout le monde c' est sur, mais moi j' adore, en fait, c' est le même (mais en option, avec de la ronce de noyer dessus) Et encore mieux, le cuir a été refait , donc neuf, et encore petit +, en cuir alvéolé ! Ce qui est en accord parfait avec la sellerie qui est elle aussi alvéolée, donc le top pour moi. Par contre, tout a un prix... lol :D1 point
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La G60 avec cette teinte j'adore ca change du gris foncé noir ou rouge.1 point
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Ton embrayage accroche trop tôt donc t'as aucune patate, surtout avec un pot de détente comme le yas z qui donne la puissance à 7000 tours/min environ. Prend full jaune et galets de 4.5g ou 5g. Malossi blanc = caca.1 point
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Dimanche soir petit trip sur la M6 ! il y a 2 semaines un nouveau sujet est passé sur vitesse, "délinquant" de la route :ninja:...ect ( comme d'hab quoi ) et j'suis tombé sur la redif avant hier. Un mec dans une 309 gti rouge interviewer, avec swap d'un moteur de 807 ( j'crois ), turbo... +250hp. Et paf après, mini reportage sur les runs à Toulouse. Un vendredi ou j'étais la une F10 passait tout le long avec caméra journaliste...ect J'comprend maintenant ce qui il y a dans cette 309 qui m'a salement poutré :D21 point
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Comment ça se passe c'est un concours de vidéo et celui qui met la plus médiocre a gagner ? Ça va être dur de battre les loulous de la vidéo d'S2.1 point
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On voit très bien et ça s'entend que la VR6 est loin d'être stock...1 point
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Ah d'accord et c'est cool que tu remontes ton spiggio pour all Days :)1 point
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Osef des autres, c'est de TOI et t'es multiples messages qui nous font saigner qu'on parle. En plus qu'il te demande gentillement tu insistes. Averto ou Ban' et basta.1 point
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Sauf que sur ce sujet qui s'intitule "vos voitures ou celle de vos parents", les membres ont tous plus de 18 ans donc écrire façon kikoo lol facebook addict c'est fini. Donc un effort sur au moins ce sujet, ne va pas te tuer je pense. -_-1 point
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J'annonce la pause du Nitro niveau grosse dépense pour le moment (car j'ai des petits problèmes d'argent pour le moment :( ). Bien sûr je n'arrète pas ! ;) Bientôt je fixe la selle, roulement de direction neuf, trouver un autre réservoir, et si j'peux retrouver un Yasuni R pour moins 40-50e a retaper ce serai parfait pour patienter. Je dois remonter un all days pour pas chère, donc j'ai décider de me monter un "Spiggio" (Cadre Spirit + moteur Piaggio). L'aprilia j'ai beaucoup de frais pour la refaire :/, Dès que tout ira mieux financièrement Je la finirai pour la revendre. Rien que sa et ça devrais rouler ! ;) Après il faut que je trouve une personne qui sait souder pour un barre pour maintenir le balancier de piaggio.1 point
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Pour moi "prudence excessive" c'est mitigé car si il roulait trop doucement c'était un "danger" pour les autres. Enfin je sais que mes monos me le disaient de temps en temps car à trop vouloir bien faire j'en faisait trop et du coup ça coincé. Et elle est contente d'être aimable comme une porte de prison en plus ! Le salut motard, les premiers temps en allant au plateau j'étais tellement pas habitué et surpris (car je trouve qu'une majorité des motards chez moi sont des gros cons) que je leurs mettais des vents peucheur, honte à moi.1 point
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que ça soit un 50 ou un 70 c'est a peu près compatible1 point
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Plus rien me surprend... depuis que j'ai vu que l'inspecteur m'avait donné le point de courtoisie. A moi... Y'a un truc qui va pas.1 point
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comme si t'avais une vitesse enclenchée ? sinon les joint spy même enfoncés à fond ne bloque pas suffisament le vilebrequin au point de bloquer la roue. Et il est largement faisable de démonter les joints spy par l'exterieur.1 point
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Bon quelques news du Bw's Il tourne toujours très bien :P http://www.youtube.com/watch?v=eI0sZ-BcxaA Ma transmi fatigue je prendrai une semi longue , ainsi que mes galets , donc bientôt du nouveau d'ici 2 mois , je changerai aussi la cloche par une Motoforce Racing et peut être du Chromage et une découpe du Carter de kick , voilà ;)1 point
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