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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2013 dans toutes les zones
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Le prix des pieces c'est le même que pour une GTI, le compresseur est fiable si il est bien entretenu. D'ailleurs mon père devrait en avoir une début d'année prochaine.3 points
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j'ai essayer de le scanner en augmentant le contraste on peut voir un peu plus les détails , il me reste à faire les rayons mais j'ai peur de me chier vu qu'ils se croisent et tout2 points
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kit 70 bidalot http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html ou polini corsa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-polini-70cc-booster-stunt-fonte-corsa.html vilebrequin mvt http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-mvt-racing-mbk-booster-stunt-axe-10mm.html avec roulement et joint spy http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html carburateur 21 black édition 90 euro environ http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-racing.html giannelli shot v 2 ou v3 http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631604V3/0-4019-121-88-4091/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V3_carbone_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E.html transmission 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html clavette décaler http://www.maxiscoot.com/top-performances-clavette-decale-t9909180.html embrayage polini for race 3 59 euro http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html courroie malossi ou polini ou top perf http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-top-perf-booster-nitro.html ou http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-kevlar.html si tu veux un variateur un stage sport pro environ 69 euro câble de gaz compétition http://www.maxiscoot.com/câble-de-gaz-de-competition-toxik-mbk-bosster-stunt-txw251005.html1 point
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oui sur la vidéo il avait monter mais maintenant il es comme mais quand j'acelere sa mouline je vais voir sa pour les galet souvent a chaud ou a mis poignée1 point
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C'est bien mieux ! 71km/h en descente et j'étais pas à fond puis mon variateur est fatiguer et mes galets sont trop lourd :)1 point
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Dommage de le vendre .. normal petite configuration = ennuie ><1 point
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Aucun troll mais quand un kymco neuf l’électrique lâche sous la pluie alors que même après 14 ans un scoot de grande marque n'a aucun problème de ce niveau la, c'est dire la fiabilité de kymco. :p1 point
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oui mais voilà 1350 avec 6000km la il en a 12000 donc bon remet le d'origine et met le a 1100 voir si il par et tu revent tes pièce a coter1 point
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je suis il est magnifique :love: :love:1 point
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remet le d'origine et revend les pièce a coter ;) sinon je dirait 900-1000 aprer sa depent car j'ai moi pour 700-800euro j'en et un en bonne etat avec peut de km :cool2:1 point
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peut être galets trop lourds, du coup ça met du teps à prends du régime, même gaz à fond, car la couleur est bonne,1 point
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Tu es de colombes a ce que je voit . Dit quand tu es dispo j habite a 10min de Colombes comme sa je voit direct ;)1 point
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Pourrait tu m'en faire une stp? Je ne possède plus PS et la flemme de le réinstaller. Si oui merci, je t'enverrais les photos :p1 point
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Qui a fait ta signature? J'en suis amoureux (a) :love:1 point
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Passer les vitesses si t'habite en ville ça deviens chiant à un moment (enfin c'est mon avis)1 point
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Fait péter le champagne dés que t'arrive à un certain km :P1 point
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Occupe toi en faisant des décompte de kilométrages :D21 point
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Le rodage faut voir avec le concessionnaire. Normalement 500 suffit. débrider tu ira a bien plus que 70 compteur et si tu met un pot tu ira a environ 90 compteur avec une tres bonne accélération . Je te conseil le pot car avec le pot d origine débrider l accélération est pas terrible.1 point
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Non, quand ils sont usés, le jeu augmente, ce qui diminue la compression, donc le rendement de la combustion, déjà que d'origine ça compresse pas au taquet pour être large niveau détonation, alors quand ça commence à mal compresser, les perf's diminuent assez largement, niveau fiabilité, c'pas top non plus car un des 2 segments a pour but d'empêcher la combustion de "continuer" un peu son chemin sur l'huile entre le piston et le cylindre.1 point
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la configuration que j'ai monté récemment sur booster= tout origine fauf= 70 malossi sport por yas R transmission 15/41 variation origine galets 4.5g ressorts full jaune bonne accélération de 0 à 70 sur 100m et en pointe 105 compteur digital booster sur plat1 point
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Ok je vais l'enlever et je vous dirais si le problème est régler ou pas. Merci tous le monde pour vos réponses1 point
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je te conseillere une transmission 14/41 tu gagnera 5 km en plus variateur stage 6sport pro1 point
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Car simplement il faut adapter la carburation et la variation de ton scooter à la nouvelle courbe de ton moteur dû à ce pot. Autrement dit, changer les réglages carburateurs et variateur/embrayage pour obtenir performance et fiabilité.1 point
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Salut, je vois que tu a acheter la BAA Doppler ??? j'ai mon cousin qui à acheter la même pour son booster et pareil aucun réglage ne passait quelque soit le gicleur et les réglages (ça doit te rappeler quelque chose Tom67 ;) )et en fait cette boîte à air, d'après mon pro "c'est de la merde, sa n'apporte pas assez d'air a ton moteur ! une fois que ton cylindre a tout aspirer plus rien arrive..." perso, depuis je l'ai changer, j'ai mis la BAA Kart de mon typhoon pour tester le scooter roulait nickel plus aucun soucis de réglage ;)1 point
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Tout est relatif concernant le fait d'avoir une GTI comme "voiture de tous les jours". Un ami a une Golf 2 GTI pour tous les jours, il fait 5 à 10km par jour, pas plus, à côté, si un gars fait 100km par jour pour aller au boulot, c'est sur que c'est moins gérable. La voiture de "tous les jours", ça veut rien dire.1 point
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C'est bien, t'as l'imagination et un bon coup de crayon! Maintenant il faudrait que tu fasse attention aux proportions de certaines chose (largeur du la fourche entre autres) et aussi plus de détail et de "finesse" à la partie moteur et aux jantes. Mais continue à dessiner c'est prometteur ce que tu nous fait là :) Bon moi, je vais essayer de profiter des vacances pour dessiner un peu, mais pendant les cours j'ai quasi pas de temps libre...1 point
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Bien sur que je ne me prends pas pour une merde! Manquerait plus que je retourne ma veste tiens... et toi tu te sens bien dans tes pompes? A propos, je profite de t'avoir sous le coude pour te demander de rester polie. Je ne pense pas t'avoir insultée ni agressée, et je ne pense même pas t'avoir demandé de venir relancer le sujet. Alors toi qui sembles si parfaite, tu m'en voies navré si ma réponse t'a dérangée. Promis je ne recommencerai plus a critiquer la sacrosainte équipe de MXS tant adorée et adulée... A bon entendeur, pour la bonne entente de tous, merci a l'avenir de ne plus aborder la question, déjà vue, revue et entendue (en MP) avec quelqu'un qui lui au moins a réellement cherché a comprendre pour trouver une vraie réponse aux problèmes rencontrés Tu m'excuses? Hein, dis?1 point
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Bonjour a tous mon problème et que quand je met la poignée à fond je ralentit au lieu d'accélèrer donc ppir moi je pense que c'est le gicleur qui est trop gros en ce moment j'ai un 110 et ma configuration est celle ci: Pot conti chr variateur malossi multivar embrayage malossi carburateur 17.5 Et cylindre d'origine1 point
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Salut a toi! Bon je te previens déjà de base que mon point de vue est celui d'une personne qui prefere les SM aux sportives et qui trouve qu'une sportive en 50cc c'est pas ca comparer a une supermot. 3 criteres: La tenue de route, le CONFORT, le maniement de la machine. Supermot: Avec l'exemple d'une gilera smt 2011, bon c'est une derbi donc tenue de route c'est plutot pas mal faut pas faire le fou non plus, plutot une machine confortable avec une bonne selle, la position pour conduire d'origine est satisfaisante, la petrolette ne fait pas 4 tonnes non plus donc sa reste sur une conduite agreable. Je fais environ entre 80-120km par semaines avec les trajets au lycee et j'en suis satisfait. Sportive: J'ai jamais eu de sportive mais j'ai déjà tester et c'est pas mon delire, après chacun ces gouts. Peugeot xr7: bonne tenue de route, position de pilotage desagreable je trouve parce qu'on est a moitier alonger et si tu as des problèmes de dos je te déconseille, celle-ci que je te propose en exemple pese environ 101-2kg a sec donc plutot lourde mais se rattrape autre part (tangente finit). Si tu souhait faire un demi tour sur une petite route de campagne après avoir braquer ton guidon de gauche a droite 36 000 fois, tu peux te rendre compte que tu as acheter un tank. Pour de la ville sa pourrait peut être sympa, a condition de te garrer dans la bonne direction pour ne pas être obliger de faire demi tour pour partir la prochaine fois dans l'autre sens. Sur des bonnes lignes droite c'est surment chiant, mais dans les virages fort sympatique. Voilà après attend d'autres avis parce que c'est quand même un petit investissement le fait d'acheter une brouette a moteur et avec un seul avis je ne pense pas que tu puisse te faire une idee precise ;).1 point
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Salut, Bien sympa ton nrg ;) Je suis plutôt Motobecane mais bon, dit moi que pense tu de tes Maxima ? Je viens d'acheter les mien mais pas encore monté. Positif/Négatif1 point
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ouais tu verras sa rend bien ( si j'y arrive :ninja: ) sinon petit travail de la matinée j'ai repoli le pot , j'ai beuï les soudure et je l'est vernis1 point
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Que des kéké en kit 50 fonte qui monte a 120 dans la region ><1 point
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Pour les papas toujours en retard :p1 point
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C'est plutot Kustom ca , mais les photos de Dimitri sont sublime :bave: (tout comme la bécane :love:) Puzzle pour grands enfants : Qui aboutis a ca :1 point
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dommage que ta prix le malossi il apporte pas grand chose1 point
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Bonjour ,comme dit dans le titre , je vends un Mbk Nitro après 2004 en pièces .N'hésité pas les pieces sont presque toutes neuve ( acheté récemment ). boîte a kick 30€ Phare origine 20€ Jante AV ( apprêté ) 30€ Guidon + Potence 40€ Réservoir Essence 40€ Pot d'échappement 20€ Poignée AR 10€ Clignotants 10€ Carburateur-16 20€ Béquille 10€ Rétroviseur 10€ Feux AR 20€ Compteur 50€ Marche pied 20€ boîte à air 20€ Sytème de refroidissement 50€ (bocal ,PàE ,radia.) Frein AV 20€ Frein AR 20€ Jante AV +disque + pneu 40€ Jante AR + pneu 40€ Selle-Coffre-Selle Ar 40€ Fourche-Fourreaux 50€ Moteur (sans allumage) 90€ Chassis 100€ (cdi - contacteur (avec les clefs ) - régulateur ) Carrosseries complets 250€ Les peinture ont étaient réalisées chez un professionnels et fraichement conditionner ! Les prix sont sans les Frais de Livraisons ( contacter moi ,je vous en ferrait part ) et à débattre . Merci1 point
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bah la seule et vrais technique c'est le papier a poncé ^^ tu ponce à partir du 400 ou 250 en fonction de l'état de ta pièce et tu passe au 600, 800, 1000, 1200, 1500, 2000 , pour polir tout dépend des pièces qu'il te faut faire mais il te faudra t'y tenir quelques heures ^^ pour les 2 cotés que j'ai fait j'y est passer 1h30 XD1 point
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sinon cet après-midi petit shoot de la moto, désolé elle est crade niveaux moteur demain un bon nettoyage s'impose =P le carter "ajouré" --' le poste de pilotage : le compteur de velo tout neuf : le bidalot smr : la fixation moteur ressouder par mon père ( quand je l'aurais bien nettoyer sa feras nikel =P ) et quelques photos en vrac : ) tournez un peu la tête pour ces 2 xD1 point
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