Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/20/14 dans toutes les zones
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16s : culasse à 16 soupapes 16v : le v = Valve en anglais pour soupape. C'est pareil. Par contre le 1.4 16v Peugeot n'est pas le même que le 1.4 16v Opel. Sinon, ce dimanche j'ai fait la traversée de Rennes, avec la Golf 2 GTI d'un ami :3 points
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Je pense qu'en 2 mois si il avait des questions il les aurait posé...2 points
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Salut Je vais essayer de vous faire une explication « simple » et en image. Ce tutoriel n'explique pas la procédure de réglage, mais il sert à mieux comprendre à quoi elle sert et comment sa marche. Les dessins ci-dessous son fait en « exagéré » pour mieux comprendre ! 1) Grosseur d’aiguille Comme vous pouvez le voir sur la 1ère image, le faite d’avoir une aiguille plus fine, enrichit le flux d’admission, et donc vas complètement modifier le plage de taille de gicleur. C'est-à-dire que pour avoir le « même résultat », avec l’aiguille fine sa tournera avec un gicleur bien plus petit car le flux est gros, et donc un gicleur plus gros si l’aiguille est grosse car le flux est réduit. En bref si vous devez mettre un gicleur de 130/140 et que c’est toujours encore trop pauvre, c’est que l’aiguille est trop grosse(sans parler de prises d’air hein), si vous mettez une aiguille fine, la taille de gicleur peut être diminué de beaucoup suivant la finesse de l’aiguille. A savoir, que quel que soit le gicleur, entre 0 et 90% de gaz, le débit ne change pas, car c'est l'aiguille qui gère le débit en laissant passer +/- d'essence. 2) Hauteur du clip Comme vous pouvez le voir sur la 2ème image, le faite d’avoir descendu l’aiguille au 4ème cran, vas faire monter l’aiguille, et vas donc augmenter le flux, ceux sur toute la plage de course du boisseau un peu « comme si » vous aviez augmenté le gicleur. Mais cela n’a rien à voir avec le changement de gicleur, il ne faut pas tout mélanger, ce sont 2 types (résultats) de réglages différents. Il faut savoir qu’il faut éviter quand même de déplacer le clip, afin de ne pas se perdre et s’emmêler les pédales dans les réglages, surtout sur des configuration dites basiques. Pour de simples configuration (70cc, carburateur 17.5 etc…) il vaut mieux garder le réglage de base et plutôt jouer sur la taille de gicleur qui peut aider au réglage avec à peine de 2 pts de différence, au lieu de modifier la hauteur d’aiguille qui vas enrichir « plus » que « 2 pts » et sur une autre plage, donc cela vas plus dérégler que régler. Ce réglage est plus souvent utilisé par les préparateurs ou les régleurs sur piste/run etc.. sur des moteurs plus pointus. A savoir = le réglage de base est « au 2ème cran à partir du haut » 3) L’aiguille une fois la poignée à fond, as t elle encore une influence ? Oui, la grosseur de l’aiguille ainsi que l’emplacement du clip, vas influencer au réglage du gicleur principal, comme expliqué ci-dessus (1), et comme démontré sur le dessin ci-dessous. Vous trouverez toutes les tailles d'aiguille ici = http://www.Dell'Orto.fr/produit-2105-09595-22-aiguille-w.html1 point
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Mdr juste comme sa t'était pas le papa avant puisque : Sa c'est fait :D2 Ensuite simpa ta photo , c'est sur un guidon conti? après on verra plus le compteur ... si?1 point
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si tu a pas d'étincelle avec l'origine te prend pas la tete et essaie de caler le polini --' cherche d'ou vien le sousie !!!!1 point
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oh que oui! bon, la partie la plus intéressante du carton, la voici : Les débats sont ouverts!1 point
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Salut, Je dit juste que qu'avec cette technique tu peux voir si ta encore de la compression je sais que des fois quand tu serre tu peux avoir encore de la compression mais il y a aussi des fois quand tu serre et bien tu en n'a plus donc... Après c'est un essai sans démonter c'est un coup de chance :D21 point
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Tu diras à ton ami de remettre les phares et clignotants d'origine ! :D Tu vas souvent au rassemblement d'Apigné ? Je pense que quand il fera beau bien motivé j'irais avec l'E30 ou l'MX5.1 point
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moi je vote pour que tu achete sa ! :p http://www.nonolesgaz.net/freinage-mecaboîtes/2811-disques-de-frein-av-300mm-wave-derbi-drd-limited.html1 point
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rien les moteurs piaggio sont tres ressistant et sa prend beaucoup de tour la seul différence c'est en terme de puissance mon typhoon et celui de ma soeur y'a une grosse différence je faisait du 75 sur plat débride au variateur et elle du 65 seulement et une consommation énorme vu qu'elle tire plus dedans1 point
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Blanc Photo dans mon annonce pièces partie cycle Prix à voir en Mp. ;) Photo du dessous ? Au niveau du scratch ?1 point
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Mdr d'ailleurs j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver ca, tu disai que les plaques cross c'était pas homologue :P1 point
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je croyais quil était en rodage de cylindre ou de piston ect la sa risque rien comme tom a dit tu peux pousser il prvu pour a un tour max de régime et vitesse max1 point
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Ah merde :/ Niveau esthetique je suis un peu à cours d'idée elle est déjà pas mal1 point
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lol mais si il est tout neuf et bridé il peut rouler à fond sans souci c'est prévue pour rouler à fond justement c'est pour sa qu'il est bridé on vas dire. à fond c'est 45 km/h donc ou est le souci ^^1 point
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de bretagne moi, ah bah t'a de quoi faire alors avec 200E vu qu'elles sont déjà pas mal d'origine celle-ci1 point
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Contrôle tout tes serrages et fais une vérification de ton cylindre. Un serrage ne bloque pas obligatoirement la roue arrière il me semble. Pour mes deux derniers serrages, ça s'est traduit par une perte de compression car mon segment était collé au piston1 point
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Avec la Golf je sais pas, je lui emprunte pas souvent, mais Cesson je passe juste à côté tous les soirs en revenant du boulot. Pour la Clio, voici des photos, mais qui datent pas de ce jour là : J'ai discuté avec le proprio, super sympa, j'espère lui reparler la prochaine fois, si ça peut mener à un shooting. :)1 point
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J'en pense que c'est pas le genre de voiture pour moi. C'est marrant, ça fait du bruit (surtout avec la ligne Supersprint :lol:), ça marche plutôt bien, mais la tenue de route me déçoit (alors qu'elle a 4 amortisseurs neufs et 4 pneus neufs) et c'est "physique" à conduire, surtout pendant une balade de plus d'une heure en centre ville :D J'ai pas trop aimé le ressenti de la direction (non-assistée) car c'est un peu mou au début et des que tu commences à braquer ça devient dur. Le fait que ce soit dur me dérange pas, c'est plutôt la variation soudaine de dureté et la direction pas super directe. Je pense que je préfère plutôt les petites sportives un peu plus récentes, j'avais un peu de mal à être en confiance surtout sur route mouillée. Après je suis pas habitué aux vieilles voitures, enfin j'ai eu une Audi 80 mais franchement ça roulait comme une voiture d'aujourd'hui, quand je vois comment mon pote la conduit, lui ça a pas l'air de le déranger :) Une photo ou on la voit mieux :1 point
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Avis aux amateurs de voitures anciennes : Je cherche la marque et le modèle, j'aime beaucoup les voitures mais aussi ancien, ça m'est inconnu. Merci :)1 point
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il fait un bruit de prise d'air on dirais quand tu kik mais vérifie ton kit1 point
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Non je suis en S-Science de l'ingénieur mais j'ai 8 de moyenne... Ah ok ;) t'es en quoi toi? Je vais changer la plaque phare, la bavette ( :D2 ), le garde boue arrière peut-être, le pot et d'autre truc mais je sais pas encore ^^ Et tes poignées tqt je te les piquerais pas ;)1 point
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Ahah si mais le lundi c'est trkl j'ai des trous partout :') Du coup je cherche de nouveaux trucs pour ma moto , j'ai 200€ de budget :p tu vas mettre de jolies autocollants :D2 Et bien evidemment tu vas me recopier avec les poignées... :( Et toi t'es pas en cour? Bac pro va1 point
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Term mais c'est pas gagné ^^ Non mais juste quelques modifs esthétique ;) t'es pas en cours toi d'ailleurs? :P1 point
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Ah ok mais ça va elle est pas mal ;) moi je ferais peut-être un petit projet tuning cet été pour modifier un peu ma brêle ^^ Fin que si je passe ( pas gagné :D2 )1 point
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Les images parlent d'elle même , étrier remonté ( avec du mal :/ ) et pot d'origine remonté ! Le pot je vais le changer mais plus tard.. --1 point
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Heyyy!! Quelques photo de ma e36.. Et ma e28.. Gros projet cet hiver sur la E28... Bientôt fini.. Encore quelques finitions et c'est top. Petit avant gout :)1 point
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Je fais mon Stricker ^^ Je viens de passer les 62 milles, silencieux Eissemann, 6 pistons à l'avant, cuir rouge chauffant électrique avec 16/9, vrai BBS CH 19" avec Michelin pilot super sport neuf... Une belle bête qui ronronne :D1 point
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bin c'est tous à fait normal alors! c'est le bruit ton pot tous simplement; faut dire les pot Stage6 sont fait avec des tôles fines! donc ne t'étonne pas si il fait du bruit.1 point
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Bonjour, Je m'appelle émilie j'ai 26 ans je possède un scooters Peugeot Kisbee.1 point
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