Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/01/2014 dans toutes les zones
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16s : culasse à 16 soupapes 16v : le v = Valve en anglais pour soupape. C'est pareil. Par contre le 1.4 16v Peugeot n'est pas le même que le 1.4 16v Opel. Sinon, ce dimanche j'ai fait la traversée de Rennes, avec la Golf 2 GTI d'un ami :3 points
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Je pense qu'en 2 mois si il avait des questions il les aurait posé...2 points
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Salut Je vais essayer de vous faire une explication « simple » et en image. Ce tutoriel n'explique pas la procédure de réglage, mais il sert à mieux comprendre à quoi elle sert et comment sa marche. Les dessins ci-dessous son fait en « exagéré » pour mieux comprendre ! 1) Grosseur d’aiguille Comme vous pouvez le voir sur la 1ère image, le faite d’avoir une aiguille plus fine, enrichit le flux d’admission, et donc vas complètement modifier le plage de taille de gicleur. C'est-à-dire que pour avoir le « même résultat », avec l’aiguille fine sa tournera avec un gicleur bien plus petit car le flux est gros, et donc un gicleur plus gros si l’aiguille est grosse car le flux est réduit. En bref si vous devez mettre un gicleur de 130/140 et que c’est toujours encore trop pauvre, c’est que l’aiguille est trop grosse(sans parler de prises d’air hein), si vous mettez une aiguille fine, la taille de gicleur peut être diminué de beaucoup suivant la finesse de l’aiguille. A savoir, que quel que soit le gicleur, entre 0 et 90% de gaz, le débit ne change pas, car c'est l'aiguille qui gère le débit en laissant passer +/- d'essence. 2) Hauteur du clip Comme vous pouvez le voir sur la 2ème image, le faite d’avoir descendu l’aiguille au 4ème cran, vas faire monter l’aiguille, et vas donc augmenter le flux, ceux sur toute la plage de course du boisseau un peu « comme si » vous aviez augmenté le gicleur. Mais cela n’a rien à voir avec le changement de gicleur, il ne faut pas tout mélanger, ce sont 2 types (résultats) de réglages différents. Il faut savoir qu’il faut éviter quand même de déplacer le clip, afin de ne pas se perdre et s’emmêler les pédales dans les réglages, surtout sur des configuration dites basiques. Pour de simples configuration (70cc, carburateur 17.5 etc…) il vaut mieux garder le réglage de base et plutôt jouer sur la taille de gicleur qui peut aider au réglage avec à peine de 2 pts de différence, au lieu de modifier la hauteur d’aiguille qui vas enrichir « plus » que « 2 pts » et sur une autre plage, donc cela vas plus dérégler que régler. Ce réglage est plus souvent utilisé par les préparateurs ou les régleurs sur piste/run etc.. sur des moteurs plus pointus. A savoir = le réglage de base est « au 2ème cran à partir du haut » 3) L’aiguille une fois la poignée à fond, as t elle encore une influence ? Oui, la grosseur de l’aiguille ainsi que l’emplacement du clip, vas influencer au réglage du gicleur principal, comme expliqué ci-dessus (1), et comme démontré sur le dessin ci-dessous. Vous trouverez toutes les tailles d'aiguille ici = http://www.Dell'Orto.fr/produit-2105-09595-22-aiguille-w.html1 point
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Mdr juste comme sa t'était pas le papa avant puisque : Sa c'est fait :D2 Ensuite simpa ta photo , c'est sur un guidon conti? après on verra plus le compteur ... si?1 point
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oh que oui! bon, la partie la plus intéressante du carton, la voici : Les débats sont ouverts!1 point
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Tu diras à ton ami de remettre les phares et clignotants d'origine ! :D Tu vas souvent au rassemblement d'Apigné ? Je pense que quand il fera beau bien motivé j'irais avec l'E30 ou l'MX5.1 point
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moi je vote pour que tu achete sa ! :p http://www.nonolesgaz.net/freinage-mecaboîtes/2811-disques-de-frein-av-300mm-wave-derbi-drd-limited.html1 point
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rien les moteurs piaggio sont tres ressistant et sa prend beaucoup de tour la seul différence c'est en terme de puissance mon typhoon et celui de ma soeur y'a une grosse différence je faisait du 75 sur plat débride au variateur et elle du 65 seulement et une consommation énorme vu qu'elle tire plus dedans1 point
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Blanc Photo dans mon annonce pièces partie cycle Prix à voir en Mp. ;) Photo du dessous ? Au niveau du scratch ?1 point
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Mdr d'ailleurs j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver ca, tu disai que les plaques cross c'était pas homologue :P1 point
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je croyais quil était en rodage de cylindre ou de piston ect la sa risque rien comme tom a dit tu peux pousser il prvu pour a un tour max de régime et vitesse max1 point
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lol mais si il est tout neuf et bridé il peut rouler à fond sans souci c'est prévue pour rouler à fond justement c'est pour sa qu'il est bridé on vas dire. à fond c'est 45 km/h donc ou est le souci ^^1 point
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Contrôle tout tes serrages et fais une vérification de ton cylindre. Un serrage ne bloque pas obligatoirement la roue arrière il me semble. Pour mes deux derniers serrages, ça s'est traduit par une perte de compression car mon segment était collé au piston1 point
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Avis aux amateurs de voitures anciennes : Je cherche la marque et le modèle, j'aime beaucoup les voitures mais aussi ancien, ça m'est inconnu. Merci :)1 point
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ben alors met un petit 70 fonte tranquille top perf trophy, avec un carburateur 17.5 et transmission 15/41 tu ferras 105 donc un gain de 25 km/h :) et beaucoup d'accélération ^^1 point
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non c'est fait en 5 minutes tu lui jète 10 € et voilà ^^1 point
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Daccord merci ! Il est super ton tutoriel j'arrive pas a tout comprendre avec la rondel mais j'vai esseyer ^^1 point
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Bienvenue! En espérant qu'on puisse t'aider à régler ces soucis ;)1 point
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Superbe cette GTI :love: La GT aussi est violente , ça doit payer a voir dans la circulation française1 point
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J'ai regarder les fils qui en dessou le moteur et oui il étai dénuder j'ai mis du chatterton et je verrai demain si il pleu si sa le fait tjr vous tien au couran1 point
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Non je suis en S-Science de l'ingénieur mais j'ai 8 de moyenne... Ah ok ;) t'es en quoi toi? Je vais changer la plaque phare, la bavette ( :D2 ), le garde boue arrière peut-être, le pot et d'autre truc mais je sais pas encore ^^ Et tes poignées tqt je te les piquerais pas ;)1 point
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Ahah si mais le lundi c'est trkl j'ai des trous partout :') Du coup je cherche de nouveaux trucs pour ma moto , j'ai 200€ de budget :p tu vas mettre de jolies autocollants :D2 Et bien evidemment tu vas me recopier avec les poignées... :( Et toi t'es pas en cour? Bac pro va1 point
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Term mais c'est pas gagné ^^ Non mais juste quelques modifs esthétique ;) t'es pas en cours toi d'ailleurs? :P1 point
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Ah ok mais ça va elle est pas mal ;) moi je ferais peut-être un petit projet tuning cet été pour modifier un peu ma brêle ^^ Fin que si je passe ( pas gagné :D2 )1 point
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Heyyy!! Quelques photo de ma e36.. Et ma e28.. Gros projet cet hiver sur la E28... Bientôt fini.. Encore quelques finitions et c'est top. Petit avant gout :)1 point
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Bonjour! C'est un très bon échappement sport qui conviendra bien à un moteur d'origine ou peu tuné, qui apporte un peu de couple a mi régime et pas mal d'allonge! Dans tous les cas, pour que ca fonctionne bien, il faudra que tu penses à augmenter la taille du gicleur principal de ton carburateur (+10% en moyenne, soit de 60 d'origine sur les Zip à 65 pour l'exemple), et monter des galets de variateur plus légers. C'est un minimum pour commencer, ca permet au moteur de s'exprimer pleinement en accord avec le nouvel échappement et de rester fiable surtout! après il faudra sans doute monter des ressorts d'embrayage plus durs pour avoir le maximum dès le démarrage, mais pour ca, seuls des essais pourront te confirmer ou te dire si ça va déja comme ca.1 point
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bin c'est tous à fait normal alors! c'est le bruit ton pot tous simplement; faut dire les pot Stage6 sont fait avec des tôles fines! donc ne t'étonne pas si il fait du bruit.1 point
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Bonjour, Je m'appelle émilie j'ai 26 ans je possède un scooters Peugeot Kisbee.1 point
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