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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/2014 dans toutes les zones

  1. Nini, je ne peux que t'encourager dans tes projets... cependant, si ta magnum est a ce point nickelle, je te recommande vivement de ne pas la modifier! Ces petites bêtes là prennent de la valeur avec le temps, a condition qu'elles soient dans un jus parfait ou presque. Pour la mienne, je me suis permis cette folie du fait de sa valeur plus personnellement sentimentale qu'historiquement matérielle, bien que ce genre de mob mérite d'être restaurée en tant que telle. En fait, cette mob est un cadeau que ma mere m'avait fait pour mes 14ans, aujourd'hui j'en ai le double, la mob était littéralement en train de pourrir dans le fond du garage, et ma mère n'étant plus la pour le voir, je me devais de pondre un truc qui déchire en sa mémoire. Pour ce faire, j'ai décidé de concilier mon goût de la personnalisation lourde et ma soif de technicité, avec l'idée de garder au plus pur l'esprit de ce mythe qu'est la magnum! et c'est pour ca que j'ai réussi a concocter un faux-chassis boulonné sur les ancrages d'origine du cadre de mob pour y fixer le moteur de scoot... comme ca, rien d'irréversible et le jour ou je souhaite la restaurer, je le pourrai!
    3 points
  2. IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LALALALLALALALALA Non mais bon soit c'est justement du fait que tu t'énèrves direct et que tu défendes dur comme fer tes origines qui les poussent a te chambrer mais c'est gentillet ;) Evitons le HS
    2 points
  3. 2 points
  4. Le mec il rit quand on le critique mdrrrrrrrrr Tu me fais marré toi x) Tu t'y connais vraiment rien en 50 xDD Mais t'inquiete sava venir avec le temps ;)
    2 points
  5. je serait toi je changerai de signature en LE DEUX TEMP JI COMPREND RIEN
    2 points
  6. salut l'amis :siffle: tu dit "avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur " et tu demande d'où vient le problème, alors qu'on t'as déjà dit 4x quoi faire. c'est comme si tu avais une roue sans pneus et demandai pourquoi ta jante frotte par terre après t'avoir dit plusieurs fois de mettre un pneu :huh:
    2 points
  7. t'es irrécupérable mec 8-) tout le temps tu crées des sujets et tout le temps on te dit, tu fais les réglages et après tu vois! continue à rouler comme ça et c'est pour autre chose que tu viendras nous demander de laide
    2 points
  8. Parle pas de mafieux sur ce topic ça peut être considéré comme raciste fais gaffe !! :ninja: Bah le mieux c'est ça si tu veux assurer une grosse voiture pour pas cher. Après vérifie bien qu'il te donne quand même un bonus car certaines assurance ne donnent aucun bonus au second conducteur car il considère que c'est que le conducteur num 1 qui y a droit ;)
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  9. Nan mais en gros tu rétorques que c'est une blague raciste alors que ça n'a rien à voir, et ça tout le monde l'a compris sauf toi. Achète un peu de second degré, qui aime bien châtie bien ;)
    1 point
  10. Pas de grosses news pour ce soir , le manchon en alu est parti chez Alco Racing pour se faire raboter la tronche pour un accord parfait avec le venturi du 32 Koso et j'ai placé les durites de refroidissement ! Maintenant j'suis pas convaincu du montage et il me reste l'option des durites silicones Megaflex , mais a 60 balles le mètre , ça fait chié !
    1 point
  11. S'il vous plaît... On écrit un étau. :D2 Vous avez pas de correcteur orthographique ? Non parce qu'un étho, wtf.
    1 point
  12. non vue les rumeur je ne mais pas d'argent dans se kit . je me trompepeu être surse kit! je dit juste que les avis sont mediocre . a vrais dire je m'en fouun peu qu'il soit solide ou pas ^^ je suis un petit joueur moi :D2
    1 point
  13. Je vais pas insulter tous le monde hein sinon j'aurais pas fini :)
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  14. redémonte ta cuve tu a sûrement un Grain de sable qui bouche le gicleur
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  15. Fais déjà ce qu'on ta dit de faire sur tes nombreux sujets, cette à dire, augmente ton gicleur de 7 points, met des ressorts d'embrayage plus durs et allourdi un peu tes galets . Je regarde tout le temps les sujets "en mode sous marins :ninja: ", et on te la déjà dit plusieurs fois, et tu viens te plaindre encore alors que ta rien fais, faut arreté un peu
    1 point
  16. Petite question pour ceux qui roule en voiture de mafieux, coiffeur, petite sportive ... Vous êtes dans quels fourchette de tarif en assurance. Vous avez mi a votre nom? Car j'ai trouvé une qui me tente bien ^^
    1 point
  17. Revois tes cours d'anglais mon grand avant de tenter quoi que ce soit...
    1 point
  18. 1 point
  19. ça peut être les ressort ou bien ton cylindre a chaud sa reste du fonte depuis que je suis en alu :cool2:
    1 point
  20. 1 point
  21. Pour ceux que ca intéresserait et qui ne me suivent pas sur facebook, voici le compte rendu de l'atelier "adaptation d'echappement" : On prend d'abord les brides d'echappement du cylindre, et celle du pot. On constate ici que les diametres d'emboîtement et les inclinaisons sont différentes, c'est pourquoi avec ces deux la on va en faire une seule nickelle! On coupe les deux au mieux : Puis on choude au TIG, dans notre cas l'épaisseur de matiere suffisante et la necessité de faire une soudure assez fine nous permet de souder sans apport : Puis on assemble le tout pour verifier que tout semble correct : Tadaaaaaam :ouf: Ou comment utiliser la demerde et les outils a dispo pour economiser 20euros et des frais de cochons (héhéhé)...
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  22. C'est sur qu'à l'intérieur c'est très loin ^^ c'est bien pour sa qud jamais j'achèterai ce genre de caisse. Ou alors exclu piste
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  23. Demain , mais toujours pas le passage de roue :pascool:
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  24. salut, un pot racing=300€ un allumage racing = 300€ un kit racing 250€ un vilebrequin roulements 200€ une transmission 80€ un kit carburateur 24/26 150€ un pack overrange 300€ un pack embrayage et cloche = 150€ galets, ressort, bougie, etc... = 30€ = 1710€ + le montage et 120 km/h facile mais pour les 110 km/h oui y a moyen :) avec 600€ ^^
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  25. Le constat va être dur, vue que la voiture n'a aucun coups, le conducteur de la voiture peux contester et ne pas faire de constat. Personne n'est témoin ou autre, c'est ta parole contre la sienne, et souvent (dans la plupart des cas), c'est le conducteur de la voiture qui le remporte. Sinon, on ne peux pas dire réellement qu'il est fautif, mais on peux dire que c'est un gros con quand même.
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  26. Pas trop fort sur le marteau tu pourrai avoir de mauvaises surprises ;) Oula tu alignes après avoir refermé toi ? Tu as pas pété les plomb ? Ou bien tu comptes casser ton joli moteur tout neuf
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  27. 1 point
  28. slt tout le monde bon sayer je me suis enfin décidé car j hésiter entre le 70 2win ou le passage en lc donc se sera le passage en lc :cool: bien sur quand j aurai les sous ;) donc la configuration sera soit en 70 mhr team avec allumage italik qu un menbre du forum vend ou un moteur d origine qu il y a sur leboncoin et que après je le montré en 70 vos avis :cool2:
    1 point
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