Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/2014 dans toutes les zones
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Hier il voulait voir ma tête, je lui est envoyé ma tronche avec le casque. I'm a Daft Punk :ninja:2 points
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parce que je l'ai ce cylindre ^^ il est très bien! et je n'ai rien na redire sur lui lol couplé sur mon scoot avec le pot evo premier du nom, je peux te dire sa pousse sur les bras de bas à mi régime! la monté en régime même est comment dire... envoûtant :love: lol, il y a une de ces pressions! laisse tomber :)2 points
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Sa reste un fonte tu peux y allez pour enlever de la matière, sa reste du papier de 1000 c'est doux, mais c'est long à ponçait c'est tout. Aucune perte de compression ! Après sa ne vaut pas un déglaçage mais sa aide pour la personne qui n'est pas outiller et qui n'a pas un énorme budget pour racheter un cylindre. C'est pas le premier cylindre que je fais :P .1 point
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C'est toujours utile de faire un tour chez son pro, perso moi aussi avant je pensais qu'il avait pas grand chose mais au final je lui achete plus de trucs que sur internet ;)1 point
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ptin il sert vraiment a rien lui a envoyer HEY toute les 2h je viens de lui envoyer " hey ta gueule ! " je vais voir si il arrête ^^1 point
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oui car la stage r/t esta 1euro d eplus je crois 43 euro elle1 point
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Oh tiens encore un sujet, pk t'es pas reste sur l'autre tu flood inutilement! Et on te l'a dit sur tes 20 000 autres sujets de changer tes ressorts T'as verifie ton cylindre au moins?1 point
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Comment tu le sais pour la cale??oui sais ca j'ai mis une cale.il roule trop bien sais a rien comprendre celle d'origine de culasse est faite limite pour brider...une bonne HC et ca roule super bien sais fou...surtout les depart arrêter ca surprend toujours.bn maintenant cor 200km a finir de rodage et hop ce seras ok merci a vous tous.1 point
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moi c sque j'ai sur mon scoot ( 4.5) ça va encore pasque le scoot et lourd sa compence mais sur ludix au moins mettre du 5.51 point
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tu vas faire un tour et je retourne cher toi va ,mdr sa sert a rien de faire couper le moteur en route , perso j'ai jamais eu de souci ;) mais si tu broute des le départ c'est ton gicleur qui va pas , ta un combien d'origine Perso j'ai monter 3rouges , 1 jaune , gicleur 80 , 5g x6 si sa peu l'aider1 point
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Mon dieu mais j'ai affaire au roi du dancefloor la :D2 Je te vois bien danser comme un excité dans l'électra...comme moi :ze: :lol:1 point
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salut, déjà le big bore n'existe pas sur booster et ni en axe de 10 tu dois avoir le malossi 70 sport fonte, donc avec la transmi que tu as (d'ailleurs trop longue), oui 105 c'est normal.1 point
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Déja posté tout ca :P2 , des archives RSD c'est forcément déja affichées :D2 Petit montage que je viens de faire pour une signa , avec la Sbay que tu as posté il y a peut :1 point
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Samedi dernier, celui d'avant, et encore deux semaine avant. :rheuuu: :D21 point
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J'ai beau la regardé 5 min j'aime pas du tout cette voiture, aucune forme je trouve1 point
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je n'ai pas dit que du Do est mieux que du pwk niveau perf, je parlai juste de pouvoir mettre la baa avec un DO pour moins de consommation. et aussi pour privilégier une bonne marque plutôt que des répliques de keihin, mais bon les stage6 pwk sont pas trop mal, après dylan, un 19 pwk auras pas plus de perf qu'un 21 DO racing, sa c'est sûr, mais sensiblement proches après tu fait comme tu veux1 point
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En ligne droite oui, une femme pourrait la conduire ^^1 point
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Il n'a pas l'air tout seul dans sa tête votre pote :huh:1 point
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Putain Bartouze tu étais à la clé quand ??? (h) Faudrait que j'y retourne moi aussi dés que je peux rebouger mon pied normalement ^^1 point
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Vraiment sublime , il n'y a pas grand chose qui n'ai pas été modifié sur le tiens (ne serais ce que par une peinture) Le mien : Faudrait que je reprenne une photo du même angle que la photo studio , pour faire un comparo plus propre (celui là je l'ai fait a l’arrache pour ma fiche tuning)1 point
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Up d'autres avis s'il vous plaît parce que Moi & Flo ont hésite toujours depuis le temps :$1 point
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Le meilleur moyen d'éviter la tétraplégie, la paraplégie, une grosse croûte aux mollets, des gravillons dans les paumes ou une clavicule cassée c'est de rouler de façon sûre soit pas trop vite là ou on sait que c'est pas possible, et en ville de faire attention aux voitures autour de nous pour pas se faire défoncer en cas d'inattention, comme tout bon conducteur de 2 roues, que ce soit gros cube sportif, supermotard à twin gras ou mbk51 bridée à 45km/h. Perso pour me protéger j'ai juste un casque et je porte des gants surtout pour le froid en ce moment.... et les seules fois ou je me suis fait mal en me crashant c'est quand je roulais trop vite comme un connard près des bagnoles, dans des virages impossibles ou quand je portais seulement des tongs un short et un débardeur de kéké.1 point
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