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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/03/2014 dans toutes les zones

  1. Oh il a fait sa crise ^^! Moi aussi ça m'arrive qu'on me réponde pas ^^ et surment bien plus souvent que toi alors si j'arrêtais a chaque fois que pour ça ! Donc n'arrête pas c'est juste qu'on es pas h24
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  2. Yo ! Je cherche des avis sur ces 3 allumages a rotor interne avec lumiere : Doppler Rotor interne MVT Premium Artek K1 Puis sur ces 3 autres Digital : Artek K2 Digital Doppler Digital Direct MVT Premium Digital Direct Qu'en pensez-vous ? Lesquels possèdent le meilleur rapport fiabilité/performances ?
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  3. Ca sert à rien aussi, c'est très compliqué, car il faut garder exactement la même forme de transferts, et si t'es pas outillé, va gratter la fin des transferts, la zone la plus importante qui plus est, et surtout de la fonte. :lol: Je parle pas du fait de réussir d'avoir un état de surface adapté au vitesses que prennent les gaz, disons dans la zone ou le rendement du cylindre est maximal, seuls, sans vraie expérience mécanique qui s'appuie sur des raisonnement appuyés, on ne peut pas faire des milliards de choses, si ce n'est installer le matériel étudié en tout sens par des ingénieurs pour que ça marche le mieux possible, on est qui pour venir derrière et modifier le cylindre en disant que c'est forcément mieux de partout ? Les ingés sont cons ? Dieu merci, non. Les cylindres de bonne marque sont tels qu'ils sont car c'est optimisés, si certains modifient bien leur cylindre, c'est qu'ils en ont conscience, mais ils ont une partie des connaissances des ingénieurs en méca des fluides, la base... Ils peuvent donc se permettre de modifier un peu, même si la majorité de ce que fait un préparateur au final c'est de rapprocher le plus possible un cylindre de ce que voulaient à la base les ingé, faire l'alignement, corriger les défauts de fonderie, vérifier l'alignement échappement/cylindre, vérifier et/ou corriger les états de surface qui sont pas aussi bon qu'on le voudrait assez souvent. Arrêter de croire que si on gratte, ça marche forcément mieux, ce genre de prépa, ça sert à avoir des tracteurs, only couple, mais la courbe se casse la gueule en haut, bref on retourne dans les années 70. Prenez pas ça pour un clash ou une simple intervention du mec qui pense avoir tout compris, je parle un peu crûment simplement car au moins on comprends mieux. ^^ Et au moins mon post me semble assez clair du coup.
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  4. Juste que ta dépréssion est morte je pense
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  5. Ba oui regarde moi j'y suis tous les jours mais au soir après si tu mais rien personne va suivre lol Tu la sort jamais ou il pleut jamais chez toi?? Toujours aussi propre :cool2:
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  6. Ne jamais faire confiance a un garage même s'il dit qui si connait c'est des voleurs ,
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  7. alors serre encore la richesse, jusqu'à ce que ton ralenti baisse normalement après des coups de gaz.
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  8. si tu fais des modifs moteur ça intéressera plus de monde...
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  9. Si vous voulez voir des snaps sympas bande de petits coquins : sedgyfergo :siffle:
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  10. Rien à casser... il peut endommagé quelque chose mais si il suit un bon tutoriel est qu'il est consciencieux et intéressé c'est bon ;)
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  11. Bien seb, tu vas tout démontée pour peindre le cadre ? moi j'ai reçus mon cylindre et une transmi :D me manque encore la commande race and style :D j'avance petit a petit :D
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  12. En même temps je suis desolé de vous decevoir les amis mais les machines de scooter-system il y en a de moins en moins... en dehors de tous les booster one avec pot conti et retro tnt, bien entendu ^^
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  13. Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : boostro.22140 Objets : Lot carénages Aprilia MX Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 9 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/page-21# sûr
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  14. Mais sinon j'ai finalement commander la clavette décale j'espère que je ressentirais une petite diff quand même :)
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  15. il ton dit koi ?
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  16. salut, quel est ton budget? ton niveau de connaissance en réglage carburateur et variation? quelles pièces as tu déjà? pot, carburateur etc... veux tu changer le vilebrequin? mais 120/125 km/h tu peux déjà oublier sans mettre une configuration hyper racing pour minarelli AC v avec une configuration all days en 70 de base sur booster tu fait 105 environ voir 110 max
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  17. Voilà voilà Et de petite vidéo pour vous
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  18. Ouep , pas grand chose , hier j"ai récupéré pour 100 balles un Italkit digital que je vais caler demain avec l"ami Becaman , pour remplacer le hpi analogique et j'ai presque fini la selle en noir mat + vernis mat ;)
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  19. mieux vaut petit à petit et bien fait que trop vite et fait à l'arrache :cool2:
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  20. salut a tous comme je vois que quelques personnes suivent je vous montre l'évolution de la partie cycle nouvelle roue arrière en 12 pouces a disques et roue avant de zip 2 en 10 pouce pour l'avant
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  21. 1 point
  22. En fait ça dépend du cadre, si tu as un cadre périmétrique tous les radiateurs de DRD, Xtreme, Xrace iront.
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  23. Salut à tous, j'ai trouvé le problème si ça intéresse quelqu'un ! Après vérification du voltage sur les fils je me suis rendu compte que j'avaissbires tout le temps 12v même sans toucher a la poignée de frein . j'ai regarder plus haut et je me suis rendu compte que mes deux contacteurs au niveau des freins etaits oxydes j'en ai commander deux directement chez mon revendeur ça m'a aussi permis de voir qu'il fallait que je change de revendeur car 20-25 euro pour deux contacteurs alors qu'on les trouve entre 3 et 5 € le contacteur sur le net je comprend maintenant pourquoi il roule en porshe
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