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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/2014 dans toutes les zones

  1. sa tu le vois en levant la roue arr, tu le monte en régime progressivement jusqu'à fond et puis tu met poignée à fond, tu vois si sa monte à fond ou si sa rupte.. brbrbrbrbrbrrbrbrbrrb
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  2. Oui c'est sur que pour moins cher qu'un GPS comme celui là t'as un bon téléphone avec Maps et d'autres appli utiles (Waze par exemple) pour rouler. A moins que tu sois réticent à en avoir un.
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  3. Tu n'as pas un smartphone ? Franchement acheter un GPS aujourd'hui ça vaut plus vraiment le coup.
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  4. Bonsoir, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà monté une transmission semi longue Polini? Car j'aurai besoin de quelques précisions pour finir le montage. Sur les tutos de montage il précise des fois la présence d'une bague de carter en inox qu'il faudrait usiner alors que je n'en ai posé aucune lors du montage? Quelqu'un sait il ce que c'est? Sur une photo on voit une grosse bague avec renfoncement? En tout cas je n'ai pas détecter le moindre bruit lors d'un petit test, mais sans forcer car il préconise un rodage de 100km apparemment. Merci à vous d'avance.
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  5. Ta pas une prise d'air par hasard ?
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  6. Cool essaie tu verra bien, et noublie pas la vidéo lol j'aime bien ton patelin c'est la campagne chez toi :D2 :D2 ??
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  7. 1 point
  8. oui il faut mettre la bougie contre le bloc moteur pour voir si il y a de l'étincelle, et le neiman tous les câbles sont branchés? ils ont la même couleur? ils ont due essayer de le démarrer et du coup cramer le cdi en mettant des câbles enssemble peut être.
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  9. ben oui scoot remis à neuf compteur aussi :) franchement il n'y a pas grand chose à gagner de plus avec un autre pot avec ma configuration, enfin si mais pas énormément, par contre avec un allumage racing et carburateur 26 oui, et du coup un pot accordé à un plus "haut régime"
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  10. Il marche du tonnerre ton rocket Tom, beau boulot il tourne super rond, t'as de quoi bien t'amuser ;)
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  11. il y a bien des gens qui crois en dieux , c'est pas pire de croire qu'on est pas tout seul
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  12. Après ça n'a rien de vraiment impressionnant, souvent les boîtes tirent très long, ma première voiture ruptait à 150km/h en 3ème. (Fiat Brava 1.6 16s) Un ami vient de se payer une Clio 3 RS R27 en jaune sirius, là c'est le contraire, ça tire très court. :D
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  13. Il est fou lui ou alors un mcdo, une pute + ma RC. Ca te convient :D2 Tout à l'heure je suis allé voir mon banquier qui m'a proposé une assurance pour ma voiture car il était persuadé que je payerais moins cher que chez AXA. Au début je lui dis que j'ai une 206. Donc le mec tout content car il se dit que c'est une petite voiture donc pas cher en assurance et qu'il va pouvoir me proposer un devis. Jusqu'au moment où il rentre le nombre de CV. 11. Direct sur son écran ça lui a indiqué voiture sportif pas assurable aux moins de 25 ans. Gros blanc de sa part car il se rends compte qu'il vient de passer pour un con et moi, en bon enfoiré que je suis, lui rappelle qu'au téléphone je lui avais dit que c'était quasi sur qu'il pourrait pas s'aligner sur AXA ou même l'assurer. Niko 1 - 0 Banquier :D2
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  14. met donc le super super méga hi speed control, tu vas marcher à mort :siffle:
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  15. ca me suffit la sinon je sens que je vais atterrir au fossée ^^
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  16. Après tu sais bien que le genre de pot ( comme dans l'exemple le conti ) est largement exploitable dans le cas présent, c'est clair que certains voient les choses trop grand en pot croyant que ça va bien marcher... Par contre niveau puissance c'est très très dur de faire mieux que les moteurs de run les plus aboutis ( je parle de la même base bien sur ) même si je suis d'accord sur le principe que le but n'est pas d'avoir la plus grosse c'est de savoir s'en servir ( je parle de puissance bien sur :P )
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  17. Ok je vais faire sa je te remercie :)
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  18. salut, j'ai posé des transmission, il n'y a pas ce genre de bague. tu as une photo ?
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  19. Ouep, après savoir quel est le réel résultat final, c'est pas si simple. :D
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  20. Si la combustion se passe sans détonation dans des conditions (et là je pense à toutes les conditions,(taux de compression, chaleurs en tout point de la chambre, etc) en réalité, tout influe tout, mais si on pars comme ça, on arrivera jamais nul part :lol: ) où il y aurait eu détonation ailleurs, c'est forcément le carburant qui est meilleur, (AVGAS, SP100, Sp107 et dieu sait quoi encore :D2 ), après faut voir l'avance "réelle" dû à une clavette décalée par rapport à un allumage racing, je pense que l'avance apporté par la clavette doit être tout de même assez important, vu que prévu pour des moteurs qui ont une certaine marge de sécurité
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  21. Juste pour info, l'avance d'allumage se règle en partie en fonction du squish... Pour ceux qui ont des cylindres Racing, ou du moins de gamme au-dessus de sport, qui ont donc un peu moins de "marge" que les cylindres sport, particulièrement ceux dont le squish est censé être réglé au montage (même si ça devrait être systématiquement le cas), il faut vérifier si on est pas dans les valeurs de squish les plus faibles avant de faire ça, sinon, oui, ça brûlera pas comme il faut et détonation... Et tant qu'à faire mettez du vrai carburant avec un indice d'octane plus élevé (98), au lieu de mettre du Sp95-E10 qui vous fait perdre du fric pour marcher moins... Dans les cas où on compresse pas mal ou que l'avance est élevée, c'est ce qui peut juste vous éviter la détonation.
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  22. Les cylindres sont pas pondus au hasard non plus, le moteur en lui-même est étudié pour, hors ici c'est un moteur d'origine, il est loin de ces questions. :D Mon simple but, c'est de dire que créer de la puissance c'est bien, mais faut que ça soit exploitable, sinon ça marchera pas mieux, d'ailleurs les moteurs de run ils sont pas "puissants", non pas réglé pour la puissance car c'est pas ça qui compte pour run, les puissances sorties sont généralement assez faibles. C'est comme ceux qui plantent un C16 et un gros carburateur sur du sport d'entrée de gamme en pensant que ça marchera bien mieux, alors qu'ils sont bien plus creux que leur pote avec un pot "standard", tout ça pour quoi ? 0.5ch, et encore, dont ils ne servirons pas ou très peu, juste quand ils seront tout en haut, c'est à dire 5% du temps, aucun intérêt... Tout ça, tu le sais, pas la peine de me le dire, sauf qu'il y en a qui croient que accélération = puissance, hors... Rien à voir, si je dis ça c'est pour eux.
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  23. 1 point
  24. Et la seconde étape c'est de contrôler tous les réglages
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  25. Pour que ça marche mieux après l'avoir nettoyé il faut forcément que ton problème actuel vienne d'impuretés dans le carburateur, mais rien ne prouve que ton problème vienne de là, mais c'est une bonne chose de vérifier ça en premier temps vu que cela ne coûte rien.
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  26. Ouai un truc qui ressemble à rien quoi. Jcrois que c'est plus jolie une clio 3 Rs avec des baquets. Puis fuck les 4RM :) Ptin tu tombe le weekend ou je déménage de l'appart pour revenir chez mes parents 1 mois. Enfin normalement en 1 jour c'est bâclé. tu vas ou tu m'a dis la dernière fois ? je vais lui prendre un x6 pour les gosses et une z4 pour cruiser ^^
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  27. 19/20/21 avril. Oui, si tu pouvais t'en débarrasser ça serait sympa. Va lui acheter un Z4, elle sera toute folle et on pourra faire des cachoteries tranquillement. :D
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  28. C'était mon père et mon oncle ils allaient cherché une caravane
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  29. Bubulle toujours en finesse et en classe :lol:
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  30. Tu as de la merde en face des yeux mon enfant
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  31. http://www.youtube.com/watch?v=BArSWWZZOMQ
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  32. Pour faire du 110 il te faudra un bon kit pas juste un pot il te faudra une bonne configuration du style peut être kit,avec vilebrequin , embrayage, carburateur ,ect ect le mieux etant de trouver des packs moteurs comme sa http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-sf-70cc-fonte-minarelli-am6-dt-xlimit-xps-xp6.html mais la se n'est pas pour ta aprilia j'ai pris sa juste pour montrer
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