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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2014 dans Messages
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Sur les karts c'est encore plus ! La différence alu / fonte est aussi visible sur les bloc de voiture en fonction des performances ( d'une manière générale ) !2 points
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un jour faudrait faire un hyper racing en fonte avec les diagrammes hyper hauts pour les gens comprennent qu'au dessus de 12000 trs la fonte est bien pour y mettre le mégo ^^2 points
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QUECE T'AS DIT SUR LES BOOSTER :vener: :vener: :vener: Ok j'me calme :siffle:2 points
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Merci a toi le Seb pour l'accompagnement et la "logistique ravitaillement" ;) On était pourtant bien installé, mais ca a pas suffi a chasser le temps de merde :2 points
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De retour de Salbris avec un bilan plutôt mitigé , a cause d'une météo dégueulasse nous n'avons pu faire que 5 run's dans le week-end ! " face de groin " c'est comporté a merveille malgré une carburation pas au top et peu être des galets un peu légers certain on cru qu'on était en 86 b.b :D2 Je remercie au passage Le_becaman , tom , damien , brian " le pilote " anais , kevin , lucas , Tatiana et tout ce qui on suivi le projet sur le forum ;) prochaine étape faire perdre du poids au stuntro et affiné les réglages... a suivre...2 points
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Un cylindre 70cc reste suffisant quand même pour un Ludix hein. Je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un cylindre supérieur à 70 ? Un 70cc peux marché autant qu'une plus grosse cylindré. Tout est dans les règlages.2 points
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il ne faut pas confondre pointe et haut régime, un pot qui marche qu'au dessus de 9000 trs ne veux pas dire qu'il apportera 10 km/h de plus qu'un autre sur ce type de cylindre fonte et serra plus dur à régler sur un cylindre qui marche à mi régime, un kit en fonte a un régime de puissance moins haut, donc le stage6 n'est pas très adapté, il est étudié pour marcher avec un 50 alu qui marche que haut dans les tours tout comme leur variateur..2 points
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Je sais très bien le niveau en Guyane ;) On est à peux près pareil que vous niveau performance pot GP, mais 166 c'est impossible Montre une vidéo et la je pourrais croire, mais la comme ça sa semble impossible Et dit nous la configuration entière tant que t'y est ?2 points
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salut a tous, alors voilà suite a un problème avec ma moto j'ai démonté mon haut moteur et il s'avère que je dois remplacer mon haut moteur, alors j'ai pense a cette petite configuration: -kit 50 airsal en fonte ou alu (j'hésite encore), quelle bougie prendre avec? -carburateur 17,5 dell orto - un pot passage haut yasuni ml ou conti v7 pour ce qui est de l'admission je ne sais pas j'attends vos conseils donnez moi vos avis et conseils s'il vous plaît pour tout cela sachant que je compte passer commande sur sf et que je n'ai pas un budget illimité. merci pour vos réponses :ouf: :)1 point
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Super week end avec vous tous on a bien rigolé, bricolé, déconné, et moi j'ai beaucoup runné ^^ contrairement a vous avec vos slick :D gros moteur et slick petit moteur et pas de slick mdr :D1 point
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C'est sacrément dégelasse tout sa vivement que je tombe le moteur pour changé le vilebrequin histoire de décrasse tout sa parce que la c'est hard :cool2:1 point
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En même temps 30 000 tours à froid, ça fait beaucoup d'un coup quand même ...1 point
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il n'y à rien de mieux que le levier de starter d'origine = http://www.maxiscoot.com/poignée-de-frein-gauche-tommaselli-mbk-booster-stunt-ap-04-cgn485556.html1 point
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Voici les photos !!! !!! !!! - Kit 70cc AIRSAL alu racing Quand dites vous ? ;-)1 point
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Salut à tous Après avoir roulé une 50aine de kms j'ai regardé la couleur de ma bougie et elle me parait bien, un petit peu blanche d'un coté peut être parce qu'elle est neuve... ? Donc je ne pense pas que mon problème vienne du moteur..; Je pense que je vais alléger les galet et peut être changer le ressort de poussé, qu'en pensez-vous ? @+! JB1 point
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Tout est branché à l'envers sur votre becane... :lol: Bon courage ! ^^1 point
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Je crois qu'il disait plutot ça dans le sens : Le scoot prend 100-105 alors que son compteur affiche 80. ;)1 point
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J'entends SB depuis là au sujet de la MK1 "verte" :D2 Moi c'est la bleue qui me plait , la hauteur parfaite :love:1 point
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Mettre un 94 big evo sur un pot gp ... La vache si je débarque par chez toi avec de la taule et un poste à souder je suis le roi du pétrole :lol: N'empêche que tu ne me fera pas croire que avec une configuration type origine et un pot comme ça tu prends plus de 110 même avec une transmission hyper longue, j'ai trop touché à ce genre de moteurs pour le croire et sortir la phrase classique " tout est dans les réglages " ne suffit pas1 point
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La fonte n'est pas plus costaud que l'alu c'est dans la tête arrêter vos délire , prend un MK Alu + prix abordable et différence par rapport a l'origine et sympa avec un 21 et un SCR HM/Conti1 point
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C'est sur que toi ambi t'es pas trop emmerdé vu le peut qu'elle roule :ninja:1 point
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C'est du caca tout ca.... Une bonne carnauba bien noble qui offre une top production + un rendu sympa > all... En plus ne plus pouvoir laver sa voiture!! Quelle tristesse, ca voudrait dire terminé ces moments de complicités entre elle et moi? :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:1 point
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En gros il te faut un bidon apprêt et un bidon 2ème couche, 1100€ :D Pour ce prix là t'as le temps de cirer ta voiture quelques fois.1 point
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Je pense qu'il pense plutôt au Ludix Blaster qui n'a pas grand-chose à envier à certains scooters plus cher, et une partie-cycle aussi ça s'améliore, même si je sais que pour beaucoup ici ce genre de détails passent à la trappe.1 point
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Merci pour lui Et sans mentir, ici à la réunion 150 c'est à peux près la vitesse de pointe de tous les scoot en kit, vu qu'on privilège beaucoup la longue ^^ Surtout les Zip SP2 et les Mach G Liquide1 point
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Et encore il manque le superbe petit booster de Kevin avec son 70 mxs , qui n'a pas était ridicule du tout ce week-end ;) sous la tonnelle y'aura d'ici peu un spitro et un rocktro en plus :siffle:pour la vidéo et les photos , on fera le tri ! on doit pouvoir trouver ça !1 point
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Les deux projets que je suis a mort sous la même toile de tente mdr, j'aurais aimé venir a Salbris mais va falloir attendre que j'ai le permis1 point
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Ouais et puis un ludix c'est tellement léger qu'avec un 70cc alu racing tu vas déja t'envoler :D21 point
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ce sont t'es ressort d'embrayage et de poussés qui font sa quand ils sont uséés1 point
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Arrête avec tes saloperies :ninja: Après décalaminage, ça a du lui faire un choc n'empêche au proprio d'avoir une voiture bien plus performante1 point
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Ca donne bien alors en lumière c'est cool mais bon en même temp ta pas de carreau lol1 point
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bon je suis pas la avant jeudi ! ^^ (jour feriez ! ) et donc je vous tiens au courant pour mon kit déco ! aller bonne semaine a tous et soyer prudent bande de petit chenapan ! :D21 point
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Bon peinture du disque , tambour arrière et cache air carburateur : Le bloc qui attent sont cylindre piston culasse : [/uR Le bras oscillent peind en gris métalisé : On monte le tout et sa donne sa :D Juste magnifique : Et un petit montage a blanc,Parfait :D : voilà voilà , Avis ?1 point
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Réglage terminé : :) -Gicleur de 98 au final, aiguille W5, gicleur de ralenti de 35. -Filtre à air, bien placé, ça prend pas l'eau. Rodage.1 point
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Oui, c'est vrai qu'avec le bas de caisse c'est plus beau, mais faut avouer que sans, pour les réglages c'est bien pratique. ;)1 point
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Non mais quand même, à un moment, faudrait quand même que certains apprennent à la fermer au lieu de jouer aux pleureuses. Vous faites des conneries, vous savez très bien ce que vous risquez et si vous prenez, vous venez vous plaindre ? C'est limite choquant. Vous foutez le bordel, vous mangez, vous assumez, et le connard dans l'histoire c'est pas le flic, si vous pensez le contraire, vous êtes juste des petits cons égoïstes, les gens que vous faites chier avec votre bordel ils ont pas à assumer que votre crâne est vide. Allez, je ferme ça part en HS de toute façon.1 point
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Tu dois décaler ton pot soit en jouant avec les fixations existantes soit en t'aidant de rondelles1 point
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http://www.stanceworks.com/2011/07/yourself-rodney-nicholss-1986-prelude/1 point
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Si le pot est débrider, tu peux avoir le certificat d'homologuer ou pas si tu tombe sur un con il le laisserais pas passer. Vu qu'un pot débrider n'est plus homologuer. Donc seul moyen, remettre ton pot d'origine1 point
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oui c clair, déjà nous français et française ont galère a trouver du boulot et c fils de pute arrive il ont tout vla la france de merde1 point
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Everybody knows that already :lol: :lol: :lol: :lol:1 point
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