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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/2014 dans Messages
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Ah, tu fais dans la pornographie maintenant, finalement il y a toujours un lien avec Michou. :D3 points
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Qu'est-ce que tu fous en Roumanie, t'es dans la famille à Michou ? :D23 points
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Alors moi le rodage est une très longue et dure étape de ma vie de mécano J'ai commencé cette pratique étrange quand j'avais 15 ans, je venais de serrer mon premier cylindre suite à une préparation de mon cylindre trop approximative, un gentil mécano me monta gracieusement un petit cylindre 50 centimètres cube top performance trophy en me disant que je devais réaliser 1000 kilomètres à 50 km/h et ne pas trop forcer sur les démarrages... C'est là que mon calvaire commence, en Mai 2011 je traverse une période très difficile car j'utilise mon véhicule tous les jours sur une vingtaine de kilomètre, l'expérience était tellement traumatisante que je suis rentré dans une dépression nerveuse interminable qui m'a terriblement affaibli. Je me sentais si malheureux que je ne trouvais mon bonheur qu'à la fin du rodage en mettant la poignée de mon bolide à l'angle et malheureusement j'ai trop usé de cette bénédiction pour ma santé et un grand malheur arriva: Mon joli cylindre rendit l'âme. Dans le désespoir je me rendis immédiatement chez la concession la plus proche pour racheter un nouveau cylindre top performance trophy, me voilà de nouveau confronté au calvaire du rodage, je traverse alors une véritable période d'horreur, cauchemardesque. Pris de panique, je décida de bâcler le rodage et j'ai put ainsi jouir d'une liberté incroyable. Quelques mois plus tard, j'acheta une mécaboîte, lassé de sa puissance fort peu envoûtante, j'installa un cylindre 74 centimètre cube top performance, un nouveau rodage s'impose, encore plus dur et peu amusant, je suis ainsi retombé dans une dépression nerveuse et mes parents engagèrent un suivi médical, j'avais perdu goût à la vie à force de rouler à 55 km/h, le docteur disais que c'était un cas assez fréquent chez les jeunes. Fini le rodage, je suis aussitôt sorti de ma dépression alors que les médicament n'y étaient pas arrivé. Tout allait bien mais en Mars 2013 l’hécatombe: le top performance trophy 50cc du scooter et le cylindre top noir 74cc ont serré dans des circonstance très troublantes, je me retrouve soulagé mais pris de panique à l'idée d'entreprendre à nouveau deux rodages, je décida de changer de fournisseur, considérant que j'avais déjà assez donné de sous à top performance, je pris du motoforce malgré l'opinion des mes camarades. Me voilà avec un cylindre 50cc motoforce alu pour le scooter et un 80cc motoforce racing alu pour la mécaboîte, je n'ai pas effectué de rodage tellement le traumatisme était fort, depuis plus d'un an et 8000 km chacun que j'ai ces cylindre sans le moindre souci. Conclusion: Achetez motoforce ! :D2 Bref tout ça pour dire qu'il existe déjà un topic sur le rodage dans la rubrique " tutoriel et guide " donc si tu veux des infos tu aura tout ce qu'il te faut et même plus sur l'autre topic ;)2 points
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Prends. Et je te conseille aussi de débuter la route sur un hayabusa... Non mais les gens, franchement. A quoi bon poser la question si vous vous foutez des réponses et restez collés à votre idée de départ ?2 points
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Violente la Lotus :bave: :love: :love: :love:2 points
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Non j'ai un site de liveshow la bas :D La miche y est pour rien je suis plié de ton message1 point
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Oui voilà, attends de tout monter et tu verras bien ;) J'avoue, les sous se font rare, et dur de les gagner ! Faut trouver de quoi nous remplir les poches. J'ai l'espoir de gagner au million un jour, on verra bien :D2 Bien sa !1 point
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En photo le "carbone" rend bien :cool2: Moi je veux voir la peinture :D1 point
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Si tu veux en savoir plus ; va en page 2 , le pourquoi du comment y est expliqué ;)1 point
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C'est quoi cet effet sur ton carénage arrière au dessus de la boîte à air ?1 point
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Bon projet je suis :) pour la boîte a clapet j'ai déja essayer ça a rien changer pour ma part :/1 point
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Un charme fou cette voiture !! :love: :love: mais je préfère la 510 GT-R :1 point
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Bon alors je me suis décidé ! Hier j'ai acheté le feu halogène wiils rectangulaire ;) Dans la journée je vais commander sa : Voilà j'ai finalement une petite préférence pour le garde boue racetech au lieu du victoria bull :p1 point
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Une semaine à Montréal .. (déso pour la qualité des photos..)1 point
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Nickel ça , les amortisseurs son nickel et full black donc j'adore Sympa aussi la plaque , c'est les anciens chiffres que tu as foutus sur une plaque de tôle ou c'est peint ??? (ba oui on va pas grand chose sur tes photos a la cons :P2 , et en plus tu décrit pas . . .)1 point
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cc ta laissé un message sur mon post je viens voir ta bécane =) pas mal ce ptit rocket , le guidon je préférais le street , autrement ta plaque d'immat nicquel je ferais sa aussi sur ma mob =) j'aimais bien ton photoshop bombing de l'aile ou y a des trace de peinture non poncé ^^ mais tu la abandoné en chemin lol et les grilles rouge fluo j'aimais bien aussi =)1 point
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cool alors ,un peu de peinture cette aprem ducoup :D tu as verni?1 point
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Tu vas sentir une grosse différence en terme d'accélération avec tout ce poids enlevé :p1 point
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SIKA 54 : oulaaa c'était chere quand même vers chez toi le bsr et le permis am encore plus maintenant :o moi j'ai payer 210 euro le permis am il y a deux mois et a paris en plus :)1 point
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nan je veux dire 88 +les frais port et pour mois cettais 15 vers la belgique cher vous 9 je pence je vais te mettre le lien http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7217&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202004)&categories_id=22&modeles_id=294 les prix son intéressant même pour kit ect ;)1 point
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ne sous estime pas le GP <_< coupler à la transmi 15/41, tu marchera longtemps plus avec le GP que le Yasuni R car avec le GP, sa garde la compression pour pouvoir tirer la transmi ;) et t'aura toujours autant d'accélération et de reprise puisque ce pot est fait pour sa! tiens regarde moi sa :1 point
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exact! comme je t'est dit, ça va faire du bruit certes! mais très mélodieux si tu vois ce que je veux dire! puis c'est tous à fait normal aussi, le GP est fait avec un inox fin comparer au Yasuni R qui est fait avec une tôle plus épaisse! regarde :1 point
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Bah oui, déja la gueule du GP attire pour moi, et je l'ai entendu une fois sur un 70, j'avais mémé demandé au mec, car il s’était arrêté, et j'peu te dire, qu'il faisait du bruit, mais un beau bruit!1 point
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Propre le GP! Mais je pense qu'il fera plus de bruit que le Yasuni R1 point
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tu le prend direct! point final!!! :P sinon, il fera plus de bruit! ce qui est tous à fait normal puisque c'est un 70cc qui soufflera dedans! et pas n'importe lequel ;)1 point
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Oui c'est sur, enfin autant de renseigné auprès de l'acheteur direct pour savoir il est en état, que tu n'es pas de mauvaise surprise quoi.1 point
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Oui tu peux le secouer déjà, après bah tu verra quand tu l'aura monté si il avance pas ou très mal, c'est une chicane qui a sauté.1 point
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Je suis! ça me donneras peu être des idée pour mon rocket niveau esthétique :p1 point
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Non mais j'ai le sabot carbone de F1 Assistance flambant neuf avec l'emballage d'origine Yamaha. :D21 point
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Heureusement qu'il le laisse rose, c'est un F1, sacrilège de gâcher une tel déco 8-)1 point
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Je suis d'ailleurs j'ai la pièce qui te manque niveau carénage. :p1 point
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