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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2014 dans toutes les zones

  1. Sauf qu'une supra d'origine même en twin c'est loin d'être un monstre. C'est sur qu'après 40 milles € de prépa le voiture elle avance.
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  2. T'imagine, au ralenti elle va tombé en miette, trop de puissance pour une allemande. :P
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  3. Les aigles ne volent pas avec les pigeons, vais pas aller fouttre un truc de bridé dans une allemande :ninja:
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  4. Salut a toutes et tous ! Pourquoi low budget et bien parce que la plupart des pièces de ce stuntro, ne sont et ne seront principalement que de la récup. et ce depuis l'achat du stunt en épave ! D'un bloc de nitro déjà équipé d'un B.B 77 et de pas mal de pièces : pack over range, vl14 avec pipe st6 etc... Pourquoi Bad project et bien tout simplement et sans vouloir révolutionné le monde du scoot, faire un truc cohérant et qui ne tombera pas en miette au bout de quelques runs ! place aux photos : Le B.B 77 tel que je l'ai récupéré . Après l'intervention D'alco racing pour le passage des jupes Et Le_Becaman pour le job au niveau des carters La réfection d'un c30 , avec bleuissement des soudures au décapeur thermique Le mini réservoir à partir d'un extincteur !?!? Soudure des pattes by Le_Becaman au tig " pas manchot " La suite du cadre en tubulaire ! Barre de renfort maison, le mono tubulaire du stunt me parait fragile ! Et en l'état actuel , ça sent bon et ça devrait pas tarder a craquer
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  5. Salut à tous ! Je suis de retour dans le monde des 2 temps :) . Le Dimanche 15 Mars 2014 à été acheter une gilera SMT de 2010 dont le prix était réellement bas :) . La partie moteur est toute d'origine et pareil pour la partie cycle . La configuration à venir : Un top perf 80 fonte mono ou le BRK 85 Vilebrequin en course 43 Carburateur 24 Embrayage Renforcé Pot yasuni R3 ou BRK boîte a clapet : Je ne sais pas encore La partie cycle : Des carénage de derbi peint en dorée avec des bandes blanches Un disque de 300mm à l'avant ou autre , a voir Une Fourche inverser Le cadre sera peint ou polis a voir Les jante seront bi couleurs ou noir puis polis sur les bords Le bras oscillant sera repeint ou changer par un autre bras en alu La selle sera changer pour suivre les bandes blanche des carénages Une plaque phare ktm Si vous avez des idées pour la partie cycle ou même pour la configuration , faite le moi savoir :) . PLACE AU PHOOOTOOO :
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  6. bonjour/ Bonsoir Donc il y 2-3 semaine j'ai échanger mon Mbk spirit Ancien model Contre un nitro de 2006. Le spirit c'est lui , J'avais : 70 top perf , variateur malossi embrayage malossi , carburateur 21 pot yasuni r , vilebrequin malossi rhq , tout monté régler par moi .: Uploaded with ImageShack.us Quand je l'ai eu , Question moteur il avais : 50 stage6 alu Pot yasuni R variateur top perf embrayage origine courroie origine carburateur 17.5 Donc J'ai déjà changer pas mal de chose , refait le pot en bonne etat , changer cylindre embrayage variateur configuration actuel : 70 Malossi Sport fonte variateur malossi multivlar embrayage Doppler Sx86 Clapet Artek Courroie remforcé. Question moteur je ne pense pas trop y touché , Peut être un top rose par la suite , Esthétiquement , J'ai mis des grile sur les coque arrière car il en manque. Place au photo ! Quelque minute après que le mec sois parti. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Remise en etat du pot et photo du nitro maintenant Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
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  7. Je vois pas vraiment en quoi c'est une bouse ? Apar le pot qui n'est plus neuf sinon je vois rien de choquant, et puis honnêtement une drd pro a conduire c'est vraiment un plaisir comparer au cadre perimetrique. Mais bon t'a investi dans la tienne et je pense que tu laissera pas celle ci telle qu'elle donc faut reinvestir, si tu revends la tienne un bon prix ^^
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  9. Les bracelet je crois que c'est les même sur le 51 ! Il sont bien je trouve :D
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  10. Mdr peut être bien :') En tout cas si tu compte changé ta drd racing pour cette bouse le fait pas ^^
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  11. 330 ch en biturbo c'est pas dégueu d'origine. C'est la même puissance que ta M3 vu qu'on sait qu'elles sortent jamais leur puissance annoncée :ninja:
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  13. Pauvre petite smx :/ tu mettra des photos? Le principal c'est que ta rien
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  14. Surtout quand tu dois démonter les ailes pour changer les bougies :p
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  15. oui bien sûr qu'il faut laisser la petite bague il faut juste que tu enlève la grande mais sa ne changera rien c'est juste qu'elle est la pour rien c'est tout ^^
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  16. Photo Quand le prix est bas la qualiter n e spas trop la ( sa depends des truc)
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  17. les gars, toyata possede lexus, et la lexus LFA cest pas de la merde ;) :P
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  18. Heureusement ça serait faire offense à Toyota de mettre un si bon moteur dans une allemande ;)
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  19. Et je rajoute que tu terminera par terre dans 95% des cas un jours ou l'autre ;) SG est d'ailleurs spécialiste :)
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  20. Allez passer la formation au lieu de vouloir conduire. La formation sert avant tout à se former et à apprendre un minimum à conduire. Et puis de toute façon elle est obligatoire
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  21. Oué pas mal la derbi :cool2: +1 pour les grilles or sur les carénages noir
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  22. Donc tu comprendra qu'un 4 cylindre pousse à rouler vite et que de toute façon on ne peut plus... Sur du bi c'est different, du couple mais moins de pointe ;) Chacun a sa préférence ;)
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  23. Merci GoPro 13 de t'être intéressé à mon cas .Grace à ton dernier post j'ai cogité sur cette technique de mettre le contact avec certaines manips et j'ai résolu le problème : Il suffit de tourner la clef de contact sur <ON> et au moment ou l'ordi émet ce grognement caractéristique au x9 ,d'appuyer simultanément sur les boutons <TRIP> et <M> et miracle il apparait les Km ! Cordialement Tomawak 34
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  24. tout à fait d'accord avec hgfyrlgp ( putain tu t'es énerver sur le clavier quand t'as tapé ton pseudo ou quoi? :lol: ) une bagnole n'est pas merguez par rapport a son kilométrage ! je préfère une voiture qui a un fort kilométrage mais un entretient suivi et des temps de chauffe toujours respecter, plutôt qu'une bagnole faible km mais conduite par un gros bourrin qui n'a fait aucun entretient...
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  25. Merci ;) c'est beaucoup de temps passé dessus tous les soirs après le boulot, et pas mal de casse-tête, encore que la machine s'est faite assez vite finalement (4mois pleins). c'est assez gratifiant quand on a des commentaires comme le tien, merci encore!
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  26. aujourdhui les réglages touchent a leur fin il y a plus que du peaufinage : -Carburation ok ( enfin presque) gicleur actuel 122 c'était mon plus gros pour être au top il me faut un 125 -Variation ok ( galets mi usure) prochain achat galets 5,8 g pour test -embrayage ok tendu au dernier cran (90 %) faut que je retrouve un jeu de ressort plus dur pour être au cran du milieu( 50%) car je n'ai plus beaucoups de marge -ressort de poussée inchangé car j'ai perdu en reprise en montant l'autre -peinture ok ( une couche de vernis brillant aurais été pas mal Mais bon un cou de polish et c dans la poche ^^) ducou j'ai choisis du noir métal basique j'avais pas envi que sa sois trop flashy déja qu'il fait un bruit monstre c largement sufisant pour se faire remarquer ,cest un all day :D2 -J'ai changer ma bougie b10hs par une b10 hvx l'étincelle est bien meilleure Demain je refais un mélange un peu moins gras pour voir ce que sa donne Donc vidéo a la clef j'essaie de vous faire sa bien "et non je ne vais pas oublier le contact 30kil" il y a un anti démarage si tu loupe un cou et que le scoot cale t obliger de couper et remetre le contact :pascool: A prevoir quand le portefeuille iras mieux: galets peinture noir brillant pour mon cadre ( il y a quelques retouches à faire par ci par la ) courroie renforcée neuve la mienne est fatiguée gicleur poignées domino ressort d'embrayage rétro tnt f11 les tout fins voulute de refroidissement carbonne ou bien j'en moule une direct si j'ai la motiv Et sa vous intéresse de savoir mon budget utiliser pour le remontage de ce scoot ?? X) vous allez être choquer :siffle:
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  27. c&#39;est un bon choix Si un jours t en marre prend sonn grand frere
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  28. Moh il se fait dresser ! Ça m'aurai pas plut ! :modefouteurdemerde: Ça frise le ridicule quand même cette histoire, achètes ta moto et on en reparlera il vaut mieux, ô grand pilote !
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  29. waw waw waw !!!! Elle déchire trop :love:
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  30. dernière photo du nitro avant sa vente , ce sont les photos que je lui es envoyers , normalement cest sur a 95 % que j'echange.
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  31. Sans doute régulateur de tension de fatiguer
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  32. On ne qualifie pas une voiture de merguez en fonction du kilométrage. Un merguez c'est une voiture qui n'a pas été entretenu, conduite sauvagement etc. A chacun sa philosophie.... Quand tu vois les gens qui achètent des voitures neuves ou quasi neuve 10k€ et qui la revendent 3 ou 4 ans plus tard en ayant perdu 5000e ça fait mal au cul. Perso je préfère acheter une auto plus ancienne (moteur connu et fiabilisé) avec +-100/150mkm sur laquelle il y aura quelques frais d'usures. Arrivé à un certain age, ça décote beaucoup moins vite donc t'achetes une voiture 3000 ou 4000e et tu la revends 1500 ou 2000. Après c'est sur qu'il faut bien la choisir pour éviter les gros frais et les merguez ^^
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  33. Ouais mais après tu passes du coté merguez. (je sais bien que +200k ne veut pas forcément dire merguez, certaines sont toujours nickel, mais c'est chiant, la côte baisse, etc) En plus on parle pas de Clio là. Et Henol, marrant ton kilométrage, a quelques bornes prêt on pourrait s'échanger nos compteurs :D
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  34. une vidéo du lulu régler ! ps: oublie pas le conctact ^^
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  35. Chaud le carton que tu t' es foutu Tyzyzy... Dis toi au moins que ta voiture a donné sa vie pour la tienne, c' est aussi ce que je me dis avec mes benz, je roule régulièrement vite, et sur de la grosse vitesse elles sont beaucoup plus protectrices qu' un tas d' autos. Dans ma corsa sur l' autoroute quand je roule vite je suis pas tranquille, avec la benz le soir c' est régulateur a 200, barry white dans la hifi, sièges qui chauffent le cul, aucun bruit, aucune vibration, une sensation accrue d' invincibilité, bien que ça ne soit pas le cas, bien entendu. (pourtant elle a été conçue dans cette optique de fonctionnement)
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  36. Il m'a tué le con... http://www.leboncoin.fr/voitures/661173597.htm?ca=22_s
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  37. +1 carénage arrière bcd en blanc sa serait largement mais largement mieux
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  38. La belle et la bête : Qui est la belle , qui est la bête , ça c'est a votre appréciation personnelle :P2 PS : vous pouvez voir mon all days en arrière plan (h)
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