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06/01/14 - 06/01/14
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/14 dans toutes les zones
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Vu cette après midi a "moto légende" Déjà en statique elle est sublime et surclasse 99% des autres bécanes , alors une fois en piste c'est un monstre , le pilote y est serte pour beaucoup , mais elle en a dans le bide. PS : ils avaient supprimé le "silencieux" pour l'occasion :bave:3 points
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Ah bah en voilà autre chose ! Parce que tu cherches à monter quoi et pour quoi faire ? Chut la pub était passée crème jusqu'au moment ou tu as mis ton commentaire :ninja:2 points
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Je me répète mais, Autoglym avec le nettoyant intérieur disponible chez Cora, chez moi il n'est plus dispo mais peut-être chez toi. Sinon nettoyant intérieur de chez Meguiar's dispo chez Feu-Vert. Tu as ces solutions pour faire simple et rapide. Après tu peux commander sur internet. http://www.maniac-auto.com/interior-shampoo-autoglym,fr,4,AG005IS.cfm#.U4sVHd7EW0w Aucune dilution prêt à l'emploi, ce produit est excellent.2 points
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Attention a ce qu'on ne parle pas des mêmes pros... sinon je le prendrais pas au compliment :lol:1 point
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désoler pas trop de news en ce moment je cherche du taff donc pas le temps ni l'argent premettant de taffer sur le néo's je fais au mieux pour qu'il soit peints et "finis" pour le drt de septembre et tout déchirer1 point
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Ahah je sentais bien le coup venir quand t'as dit que tu voulais aller boire un coup, ça sent le detailling fait sur 2 semaines ça :D on voulait voir le résultat bah voilà !1 point
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ciao a tutti déjà 1 an que j'ai l'aggacento :o ça passe vite :D2 sinon petite modifs avant le rasso centoworld ça brille 8-) photos avec mes 2 cento 8-)1 point
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Je pencherais plus pour une prise d'air vu que ta bougie est bonne et que ta main soit humide, ce qui signifie que ton essence arrive bien. Démonte ton carburateur, t'es clapets, ton HM, et refait tes joints moi c'est ce que je ferais. Ou un joint spy qui s'est fait la male, à voir.1 point
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C'est un rapport de transmission identique à celui qu'il a actuellement A voir si tu ne tires pas trop long oui je pense que ça vaut le coup d'essayer1 point
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On t'as déjà dit plus d'une fois pour le calorstat Attention que je n'ai pas dit que ça ne viens pas du carburateur, monter le gicleur ne dérègle pas forcément le tout puis au moins tu es quand même fixé sur le refroidissement, si ça ne bugue pas et que tu ne ressens aucune perte de performance avec un gicleur plus gros, laisses le gicleur plus gros Commence par essayer de faire ça Et attention que je n'ai pas dit que ta sonde disait n'imp mais que les chiffres ne sont pas vraiment une base de comparaison. Certains moteurs fonte de bagnole te tapent les 120°c sans soucis1 point
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Colorlock direct. Voit en mp avec SF power il avait des prix et c'est rapide ;) Beau taff sur la tt, elle va pété après une belle renov :)1 point
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Merci les gars ça fait plaisir des gens qui suivent :) Bon sinon le kit 70 arrive demain ou Mardi a la maison :D Mais je le monterais pas tant que j'ai pas ma cage a aiguilles mon carburateur et mon embrayage.1 point
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Pour le carlostat il se situe au niveau de ta culasse, vire-le et fais un essai sans pour voir1 point
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Et bien l’hélice tournait mais je pouvais la bloquer à la main, en gros elle n'était pas entraînée directement. J'ai mis un écrou nylstop bien serré (pas trop non plus) et elle était de nouveau entraînée.1 point
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Tu prend 2 bidon comme sa trankil pour plus de 6 mois1 point
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la 16/41 va nickel mais c'est sur le prix pas la même q une 15/411 point
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le variateur Stage6 n'est pas dispo , le polini est très bien aussi http://www.maxiscoot.com/polini-variateur-hi-speed-u241-670.html galets : 16x13 le c16 est mieux que celuis du pack (+ performent) transmis 15/41 un peu + courte .1 point
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J'ai eu se problème, j'ai fait plusieurs choses a la fois donc je me pourrai pas te dire laquelle était la solution pour ma part. J'avais du liquide de refroidissement dans mon huile de boîte, j'ai donc changer mes joints spy de pompe à eau, et avant lorsque que je mettais du liquide je remplissais direct par le bocal, mais cette fois j'ai rempli par la durite du qui arrive en haut du rafiateur jsais pas si tu vois, et depuis plus aucun problèmes de chauffes Avant j'arrivais facilement a 75degrés et maintenant je depasse rarement 60degrés (alu bien-sûr)1 point
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Ton cylindre est similaire à celui d'origine, une bougie d'indice thermique 7 ou 8 me semble suffisant. A confirmer. ;)1 point
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ah excuse j'avais lu trop vite :P oui ces sa mais fait comme goproto 13 a dit :cool2:1 point
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Ton radiateur est nickel ça ne vient pas de là, la seule fois où je suis arrivé à 102°C avec mon Airsal 50 alu c'était à cause de ma pompe à eau qui tournait dans le vide, sur le plat ça allait j'étais à 70°C en descente ça baissait un peu mais en montée ou en ville je montais à 90°C. J'ai resserré l'écrou de l'hélice et c'était réglé.1 point
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Dr.Cesar, je t'assure que par chez moi 74 il y'a des tonnes de scr SM, HM moins c'est vrai mais ça n'empêche le boucan, Bref je donne mon avis mais c'est vrai que leSCR quand il part ça pousse mais c'est tout. Après moi j'ai un Conti chr j'en suis pas déçu, mais je pense que le CHR est plus dans le compromis que le SCR ;) même si ceux sont les 2 des pots de pointes.1 point
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Comment tu sais que tu as fais deux préserrages sans démonter ? Ca t'as fait quoi exactement ? Si ça se trouve ton kit va très bien et tu te creuse la tête pour pas grand chose, avec un problème qui est tout autre que celui que tu penses. Après je dis ça, je dis rien, si ça se trouve tu as raison... ;) Je te conseille d'acheter un kit de koint, de déculasser, de vérifier : ton piston, ton cylindre, ton vilebrequin. Si c'est OK, tu remontes tout avec les nouveaux joints et tu cherches ailleurs le problème. C'est radicale mais au moins tu sera fixé... ^^ On le dit souvent, le rodage n'est pas chose à négliger...1 point
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Totalement d'accord. Le conti fait pas de bruit comparé au scr même passage haut.. après les perfs du v7 sont connues et n'ont plus aucune preuve à faire , contrairement au scr on ne sais pas trop se qu'il vaut en passage haut.. Moi pour te dire en accélération avec le v7 , je tient un scr passage bas. après en pointe je pense qu'il me fume mais pas de beaucoup /1 point
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Dr.Cesar. Tu rigoles ? Tout le monde roule en scr ! Et si tu veux des arguments déjà le bruit en est un. La preuve la Tom'DRD veut le changer aussi pck il fait trop de boucan. J'ai un amis en passae bas il s'est déjà fait arrêter 3-4 fois pour le bruit. Après si vous dites que le passage haut est plus silencieux je sais pas mais le Conti ne fait pas de bruit hein, je l'ai ( Pas en V7 ) mais ça change rien il est très silencieux, et le bruit a haut régime est vraiment bien ! Après c'est toi qui choisit mais a ta place je prendrais le V7.1 point
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Moi je te conseille fortement le SCR, en plus en passage haut c'est une tuerie *__* Le bruit est assez fort certes mais il est toujours moins fort que le SCR passage bas ^^ Et puis le Conti V7 fait pas mal de bruit aussi ... En plus le corse est un HM 50/70 donc tu pourras le garder si tu met un kit 50 ou un petit 70 plus tard ;) Niveau performances, il a une superbe accélération même avec un pignon de 14 dents et tu attrapperas les 100-105 km/h assez facilement (compteur moto bien sûr) :3 J'espère t'avoir aider dans ton choix :P1 point
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Perso je te conseille le v7 aussi. Pour l'avoir en se moment je peux te dire qu'il marche plutot tres bien ! Il ne fait pas beaucoup de bruit ! Au début il sera un peu aigue mais avec le temps le son devient plus grave :love: Sinon en look , c'est mieux de voir plusieurs soudures que des '' demies coques embouties '' .. Et le prix aussi :P Tu fait une petite prépa de boîte à air et je te dis le bruit va être juste magnifique *-* après niveau perf je sais pas ce que vaut le scr. Le conti je prend 104 fond de 6 en grosse descente ( même si on aime pas parler de vitesse ici , moi je me la pete pas pour dire que je fais 130... ) Et compteur derbi bien sur. après sur le scr j'adore la cartouche *-* contrairement au conti. L'ideal serais corp de v7 et cartouche d'scr :love: Petit apercu du son : et maintenant il est encore un petit peu plus grave.1 point
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superbe, une fois dans les tours ça doit être super joli à entendre :)1 point
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Je sais plus si je les avais mises... alors tant pis je balance. L'alignement de mon S6R/T Piaggio :1 point
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Oui un grand secret de l'époque de nos parents: l’éther ! :ninja: J'imagine qu'en rallongeant ta transmission ça n'ira pas mieux vu que tu es déjà très long donc deux solutions: Donner plus de couple au moteur pour tirer une grosse transmission Donner plus de puissance au moteur pour pouvoir atteindre des régime moteur supérieurs Dans les deux cas ça va relever de la préparation, le but n'étant pas d'assembler bêtement plusieurs pièces ensembles Ne fais pas trop attention aux vitesses données à l'époque ;)1 point
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C'est pas parce que aprilia est passé chez derbi depuis 2006 que les autres ont fait pareil !1 point
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tu vas pouvoir te pignoler à l'intérieur tranquillement maintenant. Prête pour le rasso M :D Lavage hard, clay, lavage soft, cleaner swissvax et cire crystalis. Un miroir ^^ Et c'est quoi ces putains de photos qui se mettent en travers1 point
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Bon alors après plusieurs tentative démarrage la mob n’était pas décider , adri a donc prix la bougie de sont speedfight et c'est elle s'est mis a péter Bon il y a du réglage à faire , et il nous manque une rotule de pot ! :D voilà un projet qui va bientôt s'achever , le plus gros est fait :D1 point
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Le vilebrequin d'origine des Derbi est de suffisamment bonne qualité pour encaisser des kits 50 alu de cette gamme, après au démontage du haut moteur il faudra vérifier son jeu. La boîte à clapet de Derbi est très bien foutue, la changer n'apporte rien de plus donc en mettant des lamelles carbone on obtient une très bonne boîte à clapet. Changer les ressorts suffit pour un kit de cette gamme, changer de disques est utile que sur les grosses configurations. Niveau fiabilité le 17.5 fera largement l'affaire, ils conseille souvent un carburateur de 19 mais ayant eu ce kit avec un carburateur de 17.5 ça marchait vraiment bien déjà.1 point