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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2014 dans toutes les zones

  1. a la quoi??? T'as cru j'etais millionnaire? A LA MAIN OUI!!!
    3 points
  2. Vu cette après midi a "moto légende" Déjà en statique elle est sublime et surclasse 99% des autres bécanes , alors une fois en piste c'est un monstre , le pilote y est serte pour beaucoup , mais elle en a dans le bide. PS : ils avaient supprimé le "silencieux" pour l'occasion :bave:
    3 points
  3. Ah bah en voilà autre chose ! Parce que tu cherches à monter quoi et pour quoi faire ? Chut la pub était passée crème jusqu'au moment ou tu as mis ton commentaire :ninja:
    2 points
  4. Je me répète mais, Autoglym avec le nettoyant intérieur disponible chez Cora, chez moi il n'est plus dispo mais peut-être chez toi. Sinon nettoyant intérieur de chez Meguiar's dispo chez Feu-Vert. Tu as ces solutions pour faire simple et rapide. Après tu peux commander sur internet. http://www.maniac-auto.com/interior-shampoo-autoglym,fr,4,AG005IS.cfm#.U4sVHd7EW0w Aucune dilution prêt à l'emploi, ce produit est excellent.
    2 points
  5. Attention a ce qu'on ne parle pas des mêmes pros... sinon je le prendrais pas au compliment :lol:
    1 point
  6. Ahah je sentais bien le coup venir quand t'as dit que tu voulais aller boire un coup, ça sent le detailling fait sur 2 semaines ça :D on voulait voir le résultat bah voilà !
    1 point
  7. ciao a tutti déjà 1 an que j'ai l'aggacento :o ça passe vite :D2 sinon petite modifs avant le rasso centoworld ça brille 8-) photos avec mes 2 cento 8-)
    1 point
  8. Je pencherais plus pour une prise d'air vu que ta bougie est bonne et que ta main soit humide, ce qui signifie que ton essence arrive bien. Démonte ton carburateur, t'es clapets, ton HM, et refait tes joints moi c'est ce que je ferais. Ou un joint spy qui s'est fait la male, à voir.
    1 point
  9. C'est un rapport de transmission identique à celui qu'il a actuellement A voir si tu ne tires pas trop long oui je pense que ça vaut le coup d'essayer
    1 point
  10. On t'as déjà dit plus d'une fois pour le calorstat Attention que je n'ai pas dit que ça ne viens pas du carburateur, monter le gicleur ne dérègle pas forcément le tout puis au moins tu es quand même fixé sur le refroidissement, si ça ne bugue pas et que tu ne ressens aucune perte de performance avec un gicleur plus gros, laisses le gicleur plus gros Commence par essayer de faire ça Et attention que je n'ai pas dit que ta sonde disait n'imp mais que les chiffres ne sont pas vraiment une base de comparaison. Certains moteurs fonte de bagnole te tapent les 120°c sans soucis
    1 point
  11. Merci les gars ça fait plaisir des gens qui suivent :) Bon sinon le kit 70 arrive demain ou Mardi a la maison :D Mais je le monterais pas tant que j'ai pas ma cage a aiguilles mon carburateur et mon embrayage.
    1 point
  12. Pour le carlostat il se situe au niveau de ta culasse, vire-le et fais un essai sans pour voir
    1 point
  13. Et bien l’hélice tournait mais je pouvais la bloquer à la main, en gros elle n'était pas entraînée directement. J'ai mis un écrou nylstop bien serré (pas trop non plus) et elle était de nouveau entraînée.
    1 point
  14. ce qui ce montais souvent a l'epoque 13/48 .
    1 point
  15. Tu prend 2 bidon comme sa trankil pour plus de 6 mois
    1 point
  16. la 16/41 va nickel mais c'est sur le prix pas la même q une 15/41
    1 point
  17. le variateur Stage6 n'est pas dispo , le polini est très bien aussi http://www.maxiscoot.com/polini-variateur-hi-speed-u241-670.html galets : 16x13 le c16 est mieux que celuis du pack (+ performent) transmis 15/41 un peu + courte .
    1 point
  18. J'ai eu se problème, j'ai fait plusieurs choses a la fois donc je me pourrai pas te dire laquelle était la solution pour ma part. J'avais du liquide de refroidissement dans mon huile de boîte, j'ai donc changer mes joints spy de pompe à eau, et avant lorsque que je mettais du liquide je remplissais direct par le bocal, mais cette fois j'ai rempli par la durite du qui arrive en haut du rafiateur jsais pas si tu vois, et depuis plus aucun problèmes de chauffes Avant j'arrivais facilement a 75degrés et maintenant je depasse rarement 60degrés (alu bien-sûr)
    1 point
  19. Ton cylindre est similaire à celui d'origine, une bougie d'indice thermique 7 ou 8 me semble suffisant. A confirmer. ;)
    1 point
  20. Ton radiateur est nickel ça ne vient pas de là, la seule fois où je suis arrivé à 102°C avec mon Airsal 50 alu c'était à cause de ma pompe à eau qui tournait dans le vide, sur le plat ça allait j'étais à 70°C en descente ça baissait un peu mais en montée ou en ville je montais à 90°C. J'ai resserré l'écrou de l'hélice et c'était réglé.
    1 point
  21. Dr.Cesar, je t'assure que par chez moi 74 il y'a des tonnes de scr SM, HM moins c'est vrai mais ça n'empêche le boucan, Bref je donne mon avis mais c'est vrai que leSCR quand il part ça pousse mais c'est tout. Après moi j'ai un Conti chr j'en suis pas déçu, mais je pense que le CHR est plus dans le compromis que le SCR ;) même si ceux sont les 2 des pots de pointes.
    1 point
  22. Une bougie marron ne veux pas vraiment dire " bons réglages " ... Essayes d'approfondir de ce côté Attention que rouler trop riche même si ça chauffe moins ça n'a aucun intérêt Un ventilo, si il a un débit assez important, est un avantage en ville comme en campagne, il est assez facile de calculer le débit d'air aspiré au radiateur en roulant et le débit d'air aspiré par le ventilateur, il suffit de comparer bêtement ( pour faire simple ) Après l'adaptation ça dépends de tes main, de ce que tu disposes et du type de ventilateur J'insiste sur le fait que de la fonte à 82°c ce n'est pas alarmant, puis retiens bien que chaque sonde est différente et peut afficher un peu ce qu'elle veux en fonction des conditions
    1 point
  23. Comment tu sais que tu as fais deux préserrages sans démonter ? Ca t'as fait quoi exactement ? Si ça se trouve ton kit va très bien et tu te creuse la tête pour pas grand chose, avec un problème qui est tout autre que celui que tu penses. Après je dis ça, je dis rien, si ça se trouve tu as raison... ;) Je te conseille d'acheter un kit de koint, de déculasser, de vérifier : ton piston, ton cylindre, ton vilebrequin. Si c'est OK, tu remontes tout avec les nouveaux joints et tu cherches ailleurs le problème. C'est radicale mais au moins tu sera fixé... ^^ On le dit souvent, le rodage n'est pas chose à négliger...
    1 point
  24. Je sais pas moi je sais que quand je tourne ma richesse d'un demi tours en plus ( enrichir ) la moto chauffe un peu moins ( 3/4° environ ) Vérifie aussi la pression de tes pneus ( si ils sont sous gonflés, ton moteur galère + et donc chauffe + )
    1 point
  25. Modifie ta photo la réponse est dans son nom de fichier ;)
    1 point
  26. essaie d'enrichir un peu ton moteur ( plus d'essence ), un mélange un peu trop pauvre chauffe plus
    1 point
  27. Non non tkt ^^ Moi je l'ai fait par esthétique au début , et au final ça m'a servit c'est tout ;)
    1 point
  28. CE N'EST PAS LEGALE ET AU LIEU DE TROUVER CETTE MAUDITE CARTE GRISE TU RACHETE UN SCOOTER ! CORDIALEMENT.
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  29. Salut, Peinture noir mat trouvable de partout, Carrefour etc..
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  30. Rappelles ta configuration rapidement stp ! Un double radiateur pour moi c'est trop, à la limite juste pour l'été ça peut le faire mais après tu n'aura pas de " juste milieu " Le refroidisseur alu pour moi c'est un gadget, tu peux toujours essayer au cas ou mais je ne suis vraiment pas convaincu Apparemment la méthode du ventilo tu n'en veux plus ?
    1 point
  31. Bah jsais pas ou t'habites mais perso des scr hm passage haut j'en vois pas des tonnes, pour moi le bruit du conti est juste degueu, je connais pas trop les perfs du scr hm en passage haut, mais je marchais clairement mieux en scr sm qu'en conti chr v4 si t'a des potes ou des connaissances qui ont ses pots essaie de gérer un petit tour ;)
    1 point
  32. Moi je te conseille fortement le SCR, en plus en passage haut c'est une tuerie *__* Le bruit est assez fort certes mais il est toujours moins fort que le SCR passage bas ^^ Et puis le Conti V7 fait pas mal de bruit aussi ... En plus le corse est un HM 50/70 donc tu pourras le garder si tu met un kit 50 ou un petit 70 plus tard ;) Niveau performances, il a une superbe accélération même avec un pignon de 14 dents et tu attrapperas les 100-105 km/h assez facilement (compteur moto bien sûr) :3 J'espère t'avoir aider dans ton choix :P
    1 point
  33. Déjà une MRT c'est complètement différent mais il y a aussi des choses pas très pratiques dessus !
    1 point
  34. Superbe , aussi bien les photos que la plupart des sujets :love:
    1 point
  35. Perso je te conseille le v7 aussi. Pour l'avoir en se moment je peux te dire qu'il marche plutot tres bien ! Il ne fait pas beaucoup de bruit ! Au début il sera un peu aigue mais avec le temps le son devient plus grave :love: Sinon en look , c'est mieux de voir plusieurs soudures que des '' demies coques embouties '' .. Et le prix aussi :P Tu fait une petite prépa de boîte à air et je te dis le bruit va être juste magnifique *-* après niveau perf je sais pas ce que vaut le scr. Le conti je prend 104 fond de 6 en grosse descente ( même si on aime pas parler de vitesse ici , moi je me la pete pas pour dire que je fais 130... ) Et compteur derbi bien sur. après sur le scr j'adore la cartouche *-* contrairement au conti. L'ideal serais corp de v7 et cartouche d'scr :love: Petit apercu du son : et maintenant il est encore un petit peu plus grave.
    1 point
  36. Prends scr ça va changer, beaucoup (trop) de monde son en conti sur origine Conti fais pas mal de bruit aussi, et le scr en passage haut fais un peu moins de bruit que celui en passage bas
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  37. 1 point
  38. Je sais plus si je les avais mises... alors tant pis je balance. L'alignement de mon S6R/T Piaggio :
    1 point
  39. Oui un grand secret de l'époque de nos parents: l’éther ! :ninja: J'imagine qu'en rallongeant ta transmission ça n'ira pas mieux vu que tu es déjà très long donc deux solutions: Donner plus de couple au moteur pour tirer une grosse transmission Donner plus de puissance au moteur pour pouvoir atteindre des régime moteur supérieurs Dans les deux cas ça va relever de la préparation, le but n'étant pas d'assembler bêtement plusieurs pièces ensembles Ne fais pas trop attention aux vitesses données à l'époque ;)
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  40. le kit Stage6 70 fonte n es plus en stock en ce moment sur maxiscoot Ensuite le meilleur pot dessus c'est yasuni c 16 Un carburateur de chez dell orto mieux en 19 voir 21 ( sa consomme pas plus faut simplement qui sois bien régler et tu peux garder ta baa et prépare la ) Un variateur type artek k2 evo ou Stage6 sport pro ou hid speed sa sera mieux Pour gagner 10k m/h de plus avec un kit 70 c'est transmission secondaire 16/41
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  41. Seulement un BEP et un BAC pro en froid et conditionnement de l'air, qui sais dans deux ans peut être un BTS 8-) Tu as compris l’essentiel oui ! EDIT: Maintenant que je refais le tour de la question d'une façon plus lucide avec moins de cochonneries dans le cerveau ( oui 1h30 du mat l'heure des braves ) ça serai surtout du à un phénomène de rétractation des petits conduits du au froid plutôt que de gel, le coup de chaleur latente etc c'est complètement débile comme raisonnement vu que l'aluminium ( ou autre matière d'un carburateur comme le laiton ) est à l'état solide, oublies ça ! Par contre le principe de base que j'ai dit reste identique ( enfin je crois ) Oui il m'arrive de sortir des conneries plus grosses que moi :D2
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  42. Bon ! Quelques news de la journée , soudures des renforts pour la coque arrière ; changement de fourche ! De nitro nous passons a du booster , pour une question d'esthétique ! Bon je vous passe les détails , le bas de caisse ouvert en deux pour que les coques s'accordent parfaitement ! encore beaucoup de taf avant Salbris , mais bon !!!
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  43. tu vas pouvoir te pignoler à l'intérieur tranquillement maintenant. Prête pour le rasso M :D Lavage hard, clay, lavage soft, cleaner swissvax et cire crystalis. Un miroir ^^ Et c'est quoi ces putains de photos qui se mettent en travers
    1 point
  44. Bon alors après plusieurs tentative démarrage la mob n’était pas décider , adri a donc prix la bougie de sont speedfight et c'est elle s'est mis a péter Bon il y a du réglage à faire , et il nous manque une rotule de pot ! :D voilà un projet qui va bientôt s'achever , le plus gros est fait :D
    1 point
  45. 1 point
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