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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2014 dans toutes les zones

  1. Toi t'adore systématiquement tout rapporter à ce que tu as vu ou fait dans ta life enfaîte :lol:
    3 points
  2. ça doit faire bizarre de voir une vraie caisse au milieu de toutes les pelles à merdes germaniques qui raclent le sol :fille:
    3 points
  3. punchline! Putain en fait les gars je vais rien faire sur cette G4, je vais la remettre nickel a propre, elle va m'emmener bien tranquillement moi et mes potes dans le sud cet été, et je la vend :D Je me rend compte que ca me plait vraiment pas les "récentes", et c'est la merde avec le ct tous les ans, le prix des pièces etc... Au final ca me revient cher pour un truc qui me fait bander mou et qui est pour le coup réellement inroulable. donc back to basic :D par contre les pads vont chauffer dur, y'a du gros taf! je vais devoir sortir le papier a poncer pour rattraper ca :D
    2 points
  4. Pow Pow Pow ! Pop-corn siouplait :D2
    2 points
  5. J'ai pas dit ça non plus grand fou, c'est juste que les designers ont fait dans le même style tranchant avec un capot plongeant mais la GTR est bien plus belle à mon gout surtout en version Nismo ;) Quoi ?! Matt tu trouves qu'une R34 C'EST MOCHE ? Oh mon dieu... (><) Pour toi c'est moche ça ? Bah merde alors...
    2 points
  6. Bonjour, je vends mon carter de kick Transparent pour moteur Minarelli Vertical NEUF. Il sera juste ouvert jamais monté, acheter sur un coût de tête c'est une pièces introuvable. Je la propose a la vente sans grande conviction vue que se pièces n’intéresse plus grand monde pour le prix quel coûte. Si toute fois un intéresser sérieux la veux je suis pré a ment séparé Sportivement
    1 point
  7. énorme la vidéo "Y'a plus de coco !", je m'en souvenais plus :lol: ça doit avoir facile 8 ans ces conneries, ça nous rajeunit pas :ninja:
    1 point
  8. Tu déterre pas avec ça, tu creuse carrément un tunnel à travers une montagne :D2
    1 point
  9. ça monte ( y'a que le guidon qui change)... n'oublis pas de le débridé ;)
    1 point
  10. Aller bonne chance après tu pourras bosser sur la derbi ;)
    1 point
  11. Si tu n'a pas de décapeur thermique tu prends un bon sèche-cheveux sa fais aussi l'affaire ^^. Je fais comme sa pour ma boîte à air ;)
    1 point
  12. C'est galère psk le diamètre de machon est environs 2 voir 3 mm plus petit que le diamètre de l'entré d'air donc c galère
    1 point
  13. Un MHR Team 2 sur un Corsa ? En effet même si tu avais la cartouche vaudrait mieux éviter ! :D Le Yasuni R est très bien, mais si tu peux choper d'autres échappements, d'autres sont très bien, le Giannelli Shot est par exemple le meilleur rapport qualité/prix sur ce cylindre à mon avis.
    1 point
  14. Prend plutot un polini for race 4
    1 point
  15. http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/ :) http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/Fauteuils-sport/si-ge-baquet-1x-gauche-1x-droit-noir.html
    1 point
  16. 1 point
  17. 1 point
  18. Salopiot a peine le dos tourné... :D2 j'suis bleu ! Superbe ;)
    1 point
  19. Tien regarde , mon drd , c'est un drd editon de 2004 tout comme toi ..! l'ancien proprio a fait pas mal de merde aussi moi ^^
    1 point
  20. Lampe a gaz avec embout fin pour les soudures, puis un coup de decapeuse thermique par l'entrée pour le faire chauffer de maniere générale, et une fois chaud a ne plus pouvoir le tenir même avec un chiffon épais, WD40 massivement, sans frotter. le fait d'avoir chauffé fort la tole permet au wd de "carameliser" en surface, donc de bien coller et chasser l'oxygene présent dans les porosités. Plus d'oxydation avant un moment, même stocké sans entretien. La seule condition c de le nettoyer avec de l'huile après chaque journée d'utilisation. coloré et brillant comme avec du vernis, sauf que la ca risque pas de cloquer/noircir
    1 point
  21. La miche a force de poster des photos d'M3 rouge je crois que t'as fait fuir SB du forum :lol:
    1 point
  22. Le travail du département RS, parce que pour moi Renault et Renault Sport c'est vraiment différent.
    1 point
  23. oui bon vous attendez pas a une machine de guerre tout t'errain :lol: quoi que... :ninja: pour les photos il faudra attendre le debut de la semaine prochaine :pascool: car je voulais prendre la jante avant de mon scooter de tous les jours mais je me suis dit non vaut mieux pas donc je vais en acheter une d'occasion
    1 point
  24. Ma voiture est loin d'être déguelasse aussi. Après j'ai jamais dit que c'était jolie non plus faut pas tout mélanger car perso, les voitures que je trouve jolie, j'ai pas les moyens... Après si tu aimes pas, c'est ton souci, tant que moi ça me plait c'est le plus important
    1 point
  25. chacun ses goûts Niko, tu trouve bien une 206 jolie donc bon.... les r32 r33 et aussi gtr 1969 ont beaucoup plus de charme
    1 point
  26. Dit pas que la civic ressemble à la gtr ou je te viole durant ton sommeil
    1 point
  27. Galets d'origine 6.3g je crois bien
    1 point
  28. déjà t aurais du la changer la cageaiguille tu aura d ela chance si elle tient 10 000 km réglage variation
    1 point
  29. Eh bien le diffuseur n'est autre que par là ou sors l'essence, pour le gicleur principal il est à la sortie du puits d'aiguille. Il diffuse des micro-gouttelettes dans l'air, créant le mélange, le carburant est donc simplement sous forme liquide, tout comme l'eau naturellement présente dans l'air.
    1 point
  30. Si tu veux faire une belle configuration en 70cc Racing tu devras passer par la casse changement de vilebrequin. Le Athéna est increvable mais c'est le moins performant d'entre eux, d'où le fait qu'ils soit nommé "Sport" d'ailleurs. Dans tous les cas 500€ ça serait plutôt adapté pour faire une configuration Sport, il n'y aurait aucun intérêt d'acheter un cylindre Racing si c'est pour mettre des pièces moteurs qui ne sont adaptés que pour des cylindres Sport, ça ne servirais à rien...
    1 point
  31. On peut les avoir gratuits ces autocollants ;)
    1 point
  32. Le rouge est un poil trop dur pour le top perf trophy... J'ai ce cylindre aussi, faut que tu saches que c'est pas un cylindre hyper bon en vitesse, il puise surtout dans le couple. Pour moi, avant de régler la variation et embrayage, il faut d'abord régler le carburateur ! C'est le plus important, la première étape... Tu as quoi comme gicleur ? Car si à ce niveau le réglage n'est pas bon, non seulement tu perds en perf.. mais en plus de ça, tu auras un vieiilissement prématuré de ton cylindre ;) Le pot peut te freiner de quelques km/h, mais pas te faire plafonner à 75 (j'ai aussi un pot pour origine). Bête question, mais avant de mettre ce cylindre, tu plafonnais à combien d'origine ?
    1 point
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